C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMer 8 Avr - 22:34

nanoutte (Claudine) a écrit:

Pour les enfants, tu as déjà prévu ? il y a des bus (car pour l'instant, c'est toi qui va les chercher ?)
oui tous les soirs ils prennent le bus, ils iraient a la garderie 15-20 mintes le soir pour les 2 plus petits, et le papa viendraient les chercher
c'est vrai que ce sera une sacré organisation, mais si tu fais un boulot qui te plait c'est le principal.

Moi, la dernière a 3 ans, et j'ai du mal à imaginer que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui aille la chercher à l'école, c'est pour ça que je travaille pas encore.
mais financièrement, il va peut-être falloir y songer (j'attends les résultats de la saison).
bin moi c est sur que çà metteras du beurre dans les epinards, mais bon jusqu a maintenant, je n ai jamais travaillé, et ont se debrouille, c est plus une envie, et pour une fois que je trouve un truc qui me donne envie de travailler :lol:

Steph, c'est une grande ville où tu comptes t'installer ?

euh !! c est sur c est pas bordeaux :lol: , c est la grande ville du coin, mais je crois qu il y a environ 5000 habitants, mais sachant que c est la grande ville, y a des milliers d habitant des autres villes alentours qui font leur course la bas, ils ont pas le choix :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMer 8 Avr - 22:38

agghora (Claudine) a écrit:
Et ton forum, et nous, tu y a pensé ? tu n'auras plus le temps.

bin vi j y ai pensé, et bien je metterai le net la bas c est sur, alors des que j aurai un creux, je passerai ou meme le soir, je compte pas fermé la boutique tres tard moi

je veux bien ouvrir une boutique, mais que je ne soit pas non plus exclave, et privé de ma famille
et y aura les dimanches et lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMer 8 Avr - 22:40

agghora (Claudine) a écrit:
Bonne chance, et je te souhaite de réussir, et plein, plein de petits gâteaux - et des grands aussi - .

et M.... pour demain.

je ne te dit pas Mer.., çà porte malheur :lol:

non mais peut etre que je me fais des films, avec tout çà, mais apres c est a voir avec le CCI, se qui sera possible de faire
car j ai sans doute les yeux plus gros qu il ne faut
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMer 8 Avr - 22:43

aurely, bonne fin de semaine, et n oublie pas de demander pour les chamallow blanc :lol: SERIEUX

et tu crois que la bas il ferait des colorants ????

moi aussi aujourd hui j ai fait , la methode chane,pour le gateau de mon fils pour l ecole, comme mardi c est son anniv, çà me fera gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMer 8 Avr - 22:48

De toutes façons, tu verras bien, qui ne tente rien n'a rien. Si les banques ne trouve pas ton affaire viable, elles te le feront savoir, et à ce moment tu trouveras d'autres solutions pour faire tes gâteaux.
Une boutique virtuelle sur le net, et des prospectus dans les boîtes à lettres. papotage , papotage !!!! - Page 31 881127


Mais bon, tu verras concrètement ce qu'il en est et ce sera plus facile pour te faire une idée, maintenant tu n'en est qu'aux suppositions. Il y a tellement de choses à voir, demain tu verras plus clair.
Passes quand même une bonne nuit.
On est de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMer 8 Avr - 23:04

bin oui la reunion est faite pour çà, mais je pense pas qu on parle de tout, là çà va etre surtout pour trouver la solution pour que je puisse faire çà

bon aller je vais me poser un peu sur le canapé

bizzz a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 13:23

Bonjour à toutes

C'est le grand jour pour Steph, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 13:57

coucou, merci aggohra

alors , le rendez vous a été rapide, vu qu elle m a dit qu il n y avait pas de solution que de passer un CAP ou avoir 3 ans d experience

La seule solution qui y aurait, ce serait de prendre un salarié qui ai lui, soit un cap ou 3 ans d experience
mais que c est tres tres dangereux, a moins d avoir une personne de confiance, car si la personne decide de partir du jour au lendemain, et bien , je n ai plus le droit de le faire
et surtout faut trouver la personne qui est prete a ne pas gagner grand chose , les premiers temps
DONC C EST PLUS OU MOINS MORT car je compte pas perdre 2 ans pour passée mon diplome

alors j ai demandé au pire pour une boutique de meuble carton, là ce serait possible, mais apres est ce que çà marcherait, j en sais rien

donc ensuite je suis passé au depot vente ou y a mes fauteuils, ils sont pas vendus, evidment , elle se prends 30 euro dessus, donc ils etaient a 130 euro
elle a eu des demandes, mais dès qu elle disait le prix, c etait niette
là je lui ai dit de les mettre a 60e pour moi, donc elle m a dit qu elle les metterais a 80-90 euro
et je lui ai parlé de mon projet qui est raté, et elle m a dit , vous voulez pas reprendre ma boutique, car je vends, elle a eu un cancer de l uterus, et là c est la tiroide, du coup , elle peut plus assurer

c est dans un depot vente bébé, mais elle me disait que les meubles bébé marchait a fond ici, car ici, y a aucun magazin de bébé, mais que niveau vetements, c etait moins rentable
donc faire une boutique, que de poussette, lit , armoire , jouet .....d'occas et neuf avec des produit originaux, de couleur vive ou de forme marrante

alors çà m interesserais aussi, je suis pas difficile LOL, j adore tout ce qui est bébé aussi, puis apres je peux varier sur des choses comme les faires parts, c est pas dur a faire, enfin voilà, tu vois je m arrete pas sur un echec, maintenant , elle en demande 45 000 euro, donc dur dur de trouver un financement je pense, donc je vais appeler l anpe, pour savoir , si il peuvent m aider dans les demarches
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 14:45

C'est dommage pour toi Steph, et je comprends que tu sois déçue. Pourquoi, tu ne tenterais pas dans un premier temps (en te renseignant pour rester dans la légalité) de faire une "boutique" virtuelle sur internet pour montrer ce que tu fais en gâteaux et en carton, et tu mets des prospectus dans les boîtes à lettres, avec des photos de tes réalisations.

L'investissement est minime, tu n'auras peut-être pas beaucoup de clients au début, masi ça fait comme les gens qui proposent leurs services pour des petits travaux, ensuite le bouche à oreille fonctionne.

Pour le dépôt-vente bébé, renseignes toi bien aussi, la gérante actuelle à tout intérêt à ne montrer que le bon côté des choses, et son prix est trop élevé , il faut faire une offre inférieure, elle aura du mal à vendre de toutes façons .

Après avoir eu tous les renseignement auprès des personnes compétentes, tu pourras te faire une idée de ce qui tu peux faire ou pas.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 15:01

Ca pourrait être bien aussi pour les meubles en carton cette boutique mais du coup tes gâteaux tombent à l'eau.
mais 45000e c'est quand même une somme, il te faut voir son chiffre d'affaires.
Pour l'anpe, je veux pas te décourager mais vu que t'es pas au rmi, pas au chômage, je sais pas si tu vas avoir beaucoup d'aide. Mais demande quand même car des fois on connait pas toutes les aides auxquelles on peut avoir droit.

c'est quand même dommage pour tes gâteaux;
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 15:06

J'avais pas vu ta réponse aghorra

Oui, je pense comme toi aussi mais le souci c'est de savoir si on peut faire des gateaux chez soi à cause des contrôles sanitaires (ils sont tellement tatillons)

C'est vrai que la boutique de dépôt vente est chère d'autant que pour en monter une soi-même il faut pratiquement pas d'investissement puisque tu travailles avec ce que les gens veulent vendre, tu n'as rien à acheter. En fait, elle te vend l'enseigne;

On va te faire réfléchir là :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 15:13

tu veux dire que si je creer une entreprise sur le net, apres je pourrais mettre des papiers dans les boites au lettre, tout en etant dans la legalité ??????

pour le magasin oui elle prend effectivement beaucoup trop cher, en faite , elle m a dit que c est ce qu il lui restait en credit , mais je ne vois pas ce qui a fait qu elle est eu besoin d emprunter autant, car franchement la boutique est mega simple , aucune deco, et elle a pas a acheter les choses car les gens lui deposent les vetements, et elle prend une marge dessus (J edite mon message, en faite j ai dit , ce que tu as dit au dessus, mais j avais pas vu ton message) :lol:

c est assez etonnant, une amie qui a été commercante aussi, va m appeler ce soir pour me donner des conseils, car evidement elle trouve çà trop cher
elle me conseil plutot , d ouvrir le meme genre, mais dans une autre boutique , ou j aurai que le loyer en depart

alors evidment c est sur çà serait l ideal, sauf que , là , la clientele est dejà faite, le magasin est tres bien placé, et il est tres grand , environ 90 m2, et ici ce genre de magasin c est dur a trouver, et puis si quelqu un reprend son magasin , ont sera 2 apres ici, plutot que tout seul,mais moi, je ferai des chose de deco en plus

ouhhhhhh c est compliqué tout çà


Dernière édition par Admin (steph) le Jeu 9 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 15:17

nanoutte (Claudine) a écrit:
Ca pourrait être bien aussi pour les meubles en carton cette boutique mais du coup tes gâteaux tombent à l'eau.
mais 45000e c'est quand même une somme, il te faut voir son chiffre d'affaires.
Pour l'anpe, je veux pas te décourager mais vu que t'es pas au rmi, pas au chômage, je sais pas si tu vas avoir beaucoup d'aide. Mais demande quand même car des fois on connait pas toutes les aides auxquelles on peut avoir droit.

c'est quand même dommage pour tes gâteaux;

oui c est tres dommage pour mes gateaux, mais là je vois pas de solution, car çà m emballe pas de perdre 2 ans

pour l anep, justement je pense en me parlant du rmi, que la fille du cci, m a dit , vous touchez quelques chose, je lui ai dit non rien du tout, elle me dit meme pas le rmi, je lui dit non, elle me dit a bon pourquoi vous avez pas demandé

bin parce que je savais pas qu on pouvez pardis, et je pense surtout que mon homme gagne trop pour çà, vous avez des renseignements la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 15:22

Admin (steph) a écrit:
et ici ce genre de magasin c est dur a trouver, et puis si quelqu un reprend son magasin , ont sera 2 apres ici, plutot que tout seul,mais moi, je ferai des chose de deco en plus


je reprend mon propre message :lol: car je viens de penser a un magazin tres bien placé, et tres grand, faut que j essaye de trouver comment leur telephoner, pour me renseigner
il est pas tres loin de l autre d ailleurs, a 800 m
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 16:09

Ce n'est pas facile tout ça, pour les prospectus dans la boîte à lettres, je pense qu'il faut se renseigner pour savoir si on a le droit.

Pour les boutiques =, c'est cher en effet, il faut rentabiliser, et avec toutes les charges, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 16:35

c est sur que c est pas simple

là le loyer etait de 600 et quelques avec le chauffage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 16:40

Ah oui quand même, ça représente des gâteaux tout ça, beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 9 Avr - 22:34

c est sur !!!


bon j ai eu une grosses discution avec mon amie, qui m a beaucoup aidée, dans mes reflexions

et finalement plutot que de reprendre la boutique de la femme, plutot creer mon propre depot vente a moi, avec biensur des services en plus, comme les faires parts, location de balance bébé, et des choses de deco
enfin c est a reflechir tout çà

et je sais pas si vous avez vu ce soir, y avait justement un reportage sur la 6, sur les depot vente bébé, serait ce un signe

je ne devais pas pas passer au depot vente aujourdhui,, car dejà tres en retard, et je sais pas pourquoi, j y suis allee tout de meme, et qu elle a finit par me dire qu elle vendait ........ ont peu chercher tout a un tas de signe comme çà :lol:

mais bon je vais lui demandé son bilan pour savoir son chiffre d affaire, car ma copine , disait que le prix doit etre entre 50-70% du chiffre d affaire, donc faudrait qu elle fasse un minimum de 90 000 par an
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 10 Avr - 11:20

bonjour
excusez de l'absence mais débordée :triste:
je viens de lire mon retard
steph,désolée pour toi 🇳🇴 ,effectivement elle demande cher :affraid: ,j'ai pensé à toi quand m^me,et les micros entreprises,ça fonctionne pas?tu t'inscris par internet,tu peux te renseigner,les démarches sont differentes du parcours traditionel
quand aux petites annonces,oui c'est un service aux particuliers donc légal,j'en vois beaucoup par chez moi,pour n'importe quel job,tu mets une annonce dans la rubrique services à la personne en indiquant que tu fais des patisseries de fêtes
pour le rmi où autres il faut pas dépasser un certain revenu,tu as les barêmes sur le site de la caf

aurely,je te souhaites un bon week end,tu nous diras comment c'était?

nanoutte,j'espère que tu vas bien?

donc comme je vous disais semaine presque chargée,j'ai la petite dés 7h quand la maman n'arrive pas en retard 🇳🇴 donc j'attends pour rien,mercredi je l'ai eu la journée mais fais le contrat avec la maman l'a.midi donc journée vite passée,là je devais l'avoir aujourd'hui puis non car la mamie la garde bref j'ai l'impression qu'elle crois que je suis à dispo papotage , papotage !!!! - Page 31 188973
je n'aurais pas le BB la semaine prochaine,le papa prends son congé parental
mais la mamn veux que je travaille un jour pour rattrapper le lundi de pâques alors qu'il a déjà été décompté lors du contrat,je vais lui en toucher un mot mais je ne sais pas comment seront nos rapports aprés car pour elle un sous est un sous mais pour moi aussi et vu qu'on l'a enlevé je vais pas bosser pour rien m^me si le BB est mignon
chez moi mon ainé et le 3° font des siennes,le 1° me raméne sa copine en catimini alors que je ne veux pas,se commande des vidéos et s'abonne à des chaines X et c'est moi qui paye donc je réglerai ça quand il se lévera
et le 3° il a 15 ans ,lui aussi ses hormones le travaille,j'ai retrouver deux dvd de X dans son tiroir
lundi j'ai la copine du n°2 qui vient donc moi qui voulait rien faire ben je vais devoir faire,il faut que je cherche pour un gateau du coup

voilà le résumé de cette semaine,du coup pas le moral aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 10 Avr - 11:44

coucou

hé bin bio, c ets sur que c est pas cool, t a semaine, et te laisse pas faire par la 2e maman, faut pas quelle te coince , en te disant qu elle l emmene puis finalement non,çà c est super galere

et les garçons sont des cochons, çà ont le sait :lol: :lol:

pour mon projet de depot vente , çà me requinque d un coup, et je m y vois totalement, tout ce qui est bébé , me passionne depuis toujours

alors c est vrai qu on peut trouver çà bizarre de passer du coq a l ane , mais là je crois que çà sera beaucoup moins stress pour moi finalement

meme si j adore faire les gateaux, et bien je continuerais avec ma famille et autre si ont finis par me demander mais je me voit plus zen dans ce genre d environnement

et puis c est l 'année du boeuf cette annee en signe chinois et c est le mien donc je me lance :lol:
et mon amie m a encore plus motivé, elle a été de tres bon conseil
et mon homme finalement m y vois sans soucis

mais je ne reprendrais pas la boutique que j ai vu , mais creerais plutot la mienne

çà me permettera de pouvoir faire un peu de bricolage, des babiole que je pourrais vendre dans mon magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 10 Avr - 11:51

sur que c'est 2 univers differents
mais les BB,c'est un monde de tendresse
moi je m'épanouis pleinement avec le BB,pourtant j'en ai eu 4
renseignes toi auprés de l'anpe pour la création d'entreprise,ça te coutera rien si ce n'est qu'une inscription
c'est pas aurély qui avait eu un entretien pour ça justement? je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 10 Avr - 13:11

oui c est sur que c est un univers plus plaisant, et qui me correspond tout a fait

pour les demarches, c est vachement compliqué, a savoir qi faut s adresser au cci ou a l anep

là j ai appelé pour avoir un rendez vous au cci, comme j ai eu hier, mais apparement çà concerne pas la meme personne, donc ils veulent que je m inscrive au reunion d informations, avant d avoir un rendez vous personnalisé
mais il font ****. car leur reunion c est le 23 avril c est loin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 10 Avr - 20:40

coucou n a personne ??? :triste:

bon moi j ai bosser sur ma nouvelle enseigne
:lol:


la voilà , c est un peu sombre sans doute, et je suis resté sur mon vert :lol:



papotage , papotage !!!! - Page 31 Enseig10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 10 Avr - 20:51

je suis allé acheter les chocolats de pâques

ben là t'as été inspirée pour le titre,le dessin etc... vraiment bien,il y a que la couleur qui me laisse septique mais bon c'est que mon avis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 10 Avr - 20:56

oui merci, çà te plait le nom du magazin ????

oui j avais remarqué que le vert ne te plaisait pas beaucoup :lol:

demain je testerais d autres couleurs

j ai essayé violet et fleur turquoise, c est pas mal, mais çà me plait moins que comme çà
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: