C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyLun 6 Avr - 20:18

Bonjour à toutes

Je ne suis pas venue ces derniers temps, j'ai été très prise, ily a plein de nouveautés.

Stephyann, je n'avais pas compris que tu voulais ouvrir une boutique, je croyais que tu te proposais de faire des gâteaux, à partir de ton book.

Je te félicite c'est un grand projet et je te souhaite bonne chance.

Ce week-end, j'ai fait un gâteau pour l'anniversaire de mon petit-fils, avec un window de Cars, mais je n'ose plus montrer mes gâteaux après avoir vu tous le beaux gâteaux que vous faites.

Mais bon, il était content, et tout le monde l'a trouvé bon c'est le principal, même s'il n'était pas très beau, (enfin pas pro quoi).
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyLun 6 Avr - 21:51

Tu sais agghora, je crois qu'on est toutes dans le même cas, quand on voit les superbe gâteaux de steph et katitou, c'est sur qu'à côté, on se sent un peu ridicule, mais bon, chacun son style après! Tu n'as pas une tite photo quand même? on est aussi la pour etre fière de nous et montrer nos œuvres plus ou moins belles... Je suis sure que pour mon gâteau de paque, je le vois superbe, parfait en tout point et que finalement, ce sera pas aussi beau que ceux de steph et ca c'est sur et certain, mais c'est pas grave, vous aurez droit a la photo quand même (je vous bassine depuis tant de temps avec ce fameux gâteau :lol!: )

Steph, c'est super ces plats, j'en ai plusieurs maintenant, je me sers presque plus que de ceux là! j'ai aussi le plat a tarte demoulable, c'est top, tu fais ta tarte et hop, au moment de servir t'as plus qu'à enlever le cerclage, c'est vraiment pratique et evite une manipulation de démoulage qui peut s'avérer catastrophique parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyLun 6 Avr - 21:59

dis donc agghora, je viens de voir ton cars sur ST, franchement il est trooop beua!!! t'as vraiment pas a en avoir honte! Je creve d'envie de reussir un chane comme toi! tu peux me dire quel chocolat blanc tu as utilisé pour le faire? et tes colorants c'est liquide ou autre? parce que niveau couleur c'est wouah, vraiment beau!
abravo papotage , papotage !!!! - Page 30 330887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyLun 6 Avr - 22:15

re

aggohra oui en faite au depart , je voulais faire comm katitou, et faire les gateau de chez moi , par bouche a oreilles, sauf que moi je ne connais personne, donc difficile de faire des gateaux a des gens , j ai juste mis une affiche a leclerc sur le tableau
mais comme je flippe un peu de pas faire çà dans la legalité, je me suis dit pourquoi pas ouvrir une boutique, vu que ce genre de gateau ne se fait pas ici, donc pas de concurent, et comme ma derniere va aller a l ecole bientot, va bien falloir que je me trouve un truc

et pour vos gateau, n ayez pas honte de les mettre serieux, moi meme j ai fait un gateau tout moche hier
et frnachement j ai vu ton gateau et ton cars est splendide, on croyerais une image
et aurely, t a interet de le mettre ton gateau, moche ou pas

et aggohra , ton delice exotique, il etait a quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyLun 6 Avr - 22:57

Merci Orely

Mais pour le chocolat je n'ai pas le choix, j'utilise un chocolat suisse que je trouve à Auchan, il est plus cher, mais c'est le seul que j'ai trouvé sans traces d'arachides. Sinon j'ai fait au neslé dessert blanc c'est bien, mais il y a des traces d'arachide, et je ne veux pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyLun 6 Avr - 23:09

En fait vous n'aurez pas de photo du gâteau, je n'arrive pas à le mettre; il n'y a que le lien qui s'affiche quel que soit celui que je prends. J'ai essayé de le mettre avec les gâteaux cars.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 7 Avr - 10:12

coucou

moi pour la methode chane , j utilise le chocolat le mois cher , sous papier transparent, il est tres bien, j avais essayé le chocolat patissier blanc et j avais loupé, mais c etait peut etre un hasard, trop chauffer, un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 7 Avr - 10:15

bon alors qu est ce que je ais faire aujourd hui ????

j en sais rien !!! :lol:

et vous qu est ce que vous faites, un trucs de prevu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 7 Avr - 10:50

coucou
ben moi c'est journée très chargée aujourd'hui, d'ailleurs je ne repasserai certainement pas avant demain après-midi.
Ce matin, c'est ménage repassage, apres manger, je file faire les courses, en rentrant j'emmene zhom reccuperer sa voiture au garage et ce soir, je vais chercher ma mère a l'aéroport (enfin!!!! :rire: ) donc voila, ce sera une journée qui va passer a vitesse grand "V"!

Bon alors pour le chocolat, je prendrais le 1er prix carrefour. et vu que je le fais demain je prendrais le temps de le faire tranquillement sans stress pour le réussir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 7 Avr - 12:10

oh bin oui t a de quoi faire dit donc

moi je sais pas , je vais peut etre faire un gateau expo (en carton quoi :lol: )
toujours pour agrandire mon book
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 7 Avr - 12:18

tu as raison, profites d'avoir du temps pour le faire...
dis, je sais qu'une fois tu m'avais répondu que c'était ta fille qui mangeait le decor apres, mais je suppose que tu lui donne pas a chaque fois vu le taux de sucre que ca represente, alors t'en fait quoi une fois terminer de toutes tes belles oeuvres?

Bon, mon repassage est fait, maintenant, je vais habiller les marmots et faire a manger...

Bonne journée a toutes... papotage , papotage !!!! - Page 30 184133

P.S: j'arrive pas a aller sur vitrine magique, ca vient de chez moi ou c'est tout le monde pareil? (c'est pour m'empêcher d'acheter, ça, a tous les coups! papotage , papotage !!!! - Page 30 907790 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 7 Avr - 13:16

hé bien çà depend, defois, je fous tout a la poubelle, ou comme là, j ai la piece montee et bob qui sont là, dans ma cuisine :lol:, mais ils finiront a la poubelle sans doute

pour la vitirine magique c st ton homme qui a bloqué la page :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 7 Avr - 13:26

Citation :
pour la vitirine magique c st ton homme qui a bloqué la page :lol:


papotage , papotage !!!! - Page 30 881127 ce serait pas impossible papotage , papotage !!!! - Page 30 881127

Non, mais serieusement, chez toi ca marche?
En fait je voudrait commander un truc juste pour avoir la chocolatiere et ses accessoires en cadeau, je me dis que c'est peut-être plus pratique pour faire fondre le chocolat et plus rapide. et puis sinon, ca me permettrait de faire des fondu au choco avec mes petit, ca peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 7 Avr - 14:47

non çà marche pas chez moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr - 11:32

coucou

comment allez vous en ce mercredi

alors aurely contente de retrouver sa maman, elle a bien profitée ???

bio, nanoutte, ou etes vous ???

bon un mercredi comme les autres , enfin avec dejà des le matins des^punitions ppfff !!!

bon sinon ma grande passe son brevet blanc de maths aujourdhui
hier c etait francais et l aprem, hist geo
mais elle a pas lu les premieres lignes ou s etait ecrit , de choisir un des 2, elle , elle a fait les 2 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr - 12:49

coucou

Ben, je peux toujours pas venir quand je veux, j'ai toujours ce problème de connexion. Je sais pas si c'est ma ligne ou si c'est orange. Je peux me connecter que par moment (????????????????,,)

Dommage que ta fille n'est pas tout lu, ça risque de la pénaliser si elle a été obligé de "bacler" un peu pour pouvoir faire les 2 sujets.
sophie l'a passé avant les vacances aussi, mais elle est pas optimiste. De toute façon, elle aime pas l'école et elle se donne pas à fond. J'espère qu'on va trouver un patron pour l'apprentissage.

J'ai presque fini mes boites à chaussures pour Pâques, mais aujourd'hui je crois que je vais faire du repassage.

steph, c'est demain que tu dois aller te renseigner pour ta boutique ?

A + si je peux repasser
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr - 14:42

tu devrais les appeler a orange pour savoir

pour ma fille
elle a demandé a son prof, et il lui a dit , au moins tes surs, d avoir un des 2 bons
et elle m a dit qu elle avait finis 30 minutes avant la fin, donc ont verra bien
mais bon aujourdhui c etait les maths est apparment c etait catastrophique

mais il faut absolument qu elle l ai , car son CFA , là prendra que si elle l a , et si elle a un patron aussi

et pour la boutique oui c est demain, je flippe a mort
ce matin, je me suis dit, ouh mais c est demain, et j ai eu la boule au ventre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr - 17:48

C'est quoi qu'elle veut faire ta fille ?

Pour ta boutique, c'est normal que tu flippes. Tu sais pas si ils vont t'encourager et t'aider, mais vu que tu parait super motivée, je pense qu'ils vont essayer de trouver la meilleure solution pour toi.
en plus, il va te falloir faire un investissement pour acheter du matériel ?

Bio, tu as la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr - 19:47

cindy elle veut faire un Bac pro commerce et etre pris en CFA en internat

oui pour ma boutique, d apres ce qu on m a dit , y avait pas vraiment de solution, donc çà me fait flipper, meme avec ce rendez vous , c est difficile, les regles sotn les regles, je pense, donc je pense pas qu il fasse exeption a la regle
meme pour quelques chose d original et qui se fait pas ici

et si je prends une boutique, oui, il va me falloir un bon pret, car il me faudra tout
frigo, voir chambre froide, plan de travail alu, 2 fours, plaques, micro ondes, apres les plats a gateau, et toute fourniture qu il faut
et sans doute une armoire refrigeré pour mettre dans la boutique, si je vends des muffins en plus, comme je vous ai fait voir

et apres pour la deco, mais bon vu comme ont est bricoleur dejà, ont aura pas besoin de faire faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr - 22:03

Wouah, mais c'est une entreprise énorme tout ça, c'est un travail à plein temps, et tu seras obligée d'embaucher, tu ne pourras pas faire tout toute seule, la fabrication, la vente, sans parler de tes enfants qu'il faudra faire garder, pour la petite surtout.

Je ne veux surtout pas te décourager, tes gâteaux sont superbes, ce ne sera pas le problème, mais il faut le temps de se faire une clientèle, et être prête à tenir sans rien gagner au début.
Ce ne sera pas facile, mais je sais que tu es tenace et si tu es très motivée, ça devrait aller.

Bon courage pour ta boutique (demain je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr - 22:15

C'est sur que pour un début, c'est du costaud papotage , papotage !!!! - Page 30 307647

tu as raison aghorra, c'est un investissement à tous les sens du terme, et ça ne va pas être facile mais je pense que c'est quand même la réussite assurée.
Pour les enfants, tu as déjà prévu ? il y a des bus (car pour l'instant, c'est toi qui va les chercher ?)
c'est vrai que ce sera une sacré organisation, mais si tu fais un boulot qui te plait c'est le principal.

Moi, la dernière a 3 ans, et j'ai du mal à imaginer que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui aille la chercher à l'école, c'est pour ça que je travaille pas encore.
mais financièrement, il va peut-être falloir y songer (j'attends les résultats de la saison).

Steph, c'est une grande ville où tu comptes t'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr - 22:17

Coucou les filles
je passe super rapidement pour vous dire que ma mere est bien rentrée de Jordanie, elle était super contente de son voyage et tout c'est bien passé.

Steph je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton rendez-vous de demain, je sais a quel point c'est stressant! Mais ils sont là pour trouver des solutions et pas enfoncer les gens, donc garde espoir...

Moi je pars demain chez ma tante, donc je n'aurais plus le temps de passer avant au moins dimanche. J'ai tenté mon chane cet aprem, et ca a été encore une cata avec les colorant, je comprends pas pourquoi je suis la seule a galérer comme ca en patisserie, ca m'enerve papotage , papotage !!!! - Page 30 907790 papotage , papotage !!!! - Page 30 907790 papotage , papotage !!!! - Page 30 907790
J'ai arrêté en me disant que je trouverais peut-être des colorants dans la boutique du musée des bonbons, on sait jamais, ca vaut le coup d'attendre et vu que je connais les prix, je saurais de suite si ca vaut le coup ou pas.

Bon je vous fait de gros bisous à toutes, passez une bonne fin de semaine, et papotez pas trop que j'ai pas 50 pages a lire papotage , papotage !!!! - Page 30 881127 ...

:biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr - 22:22

Et ton forum, et nous, tu y a pensé ? tu n'auras plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr - 22:25

agghora (Claudine) a écrit:
Wouah, mais c'est une entreprise énorme tout ça, c'est un travail à plein temps, et tu seras obligée d'embaucher, oui certainement, mais je pensais a des apprentis, çà coute moins cher :lol:

tu ne pourras pas faire tout toute seule, la fabrication, la vente, sans parler de tes enfants qu'il faudra faire garder, pour la petite surtout.

oui mais bon, je pense que avant que tout ce monte vraiment, elle sera a l ecole, je vais essayer qu il l a prenne en septembre ou au pire en janvier prochain

Je ne veux surtout pas te décourager, tes gâteaux sont superbes, ce ne sera pas le problème, mais il faut le temps de se faire une clientèle, et être prête à tenir sans rien gagner au début.

oh oui çà je le sais, les nouvelles entreprise, au debut ce font pas de salaire, c est pour çà que je voulais faire la vente de cupcake de toute sortes, qui me permeterrai peut etre de vendre tout au long de la semaine
Ce ne sera pas facile, mais je sais que tu es tenace et si tu es très motivée, ça devrait aller.

Bon courage pour ta boutique (demain je crois ?)
papotage , papotage !!!! - Page 30 78798
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 8 Avr - 22:29

Bonne chance, et je te souhaite de réussir, et plein, plein de petits gâteaux - et des grands aussi - .

et M.... pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: