C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMer 25 Fév - 13:45

bonjour
eh bien les filles vous êtes des superwomans abravo
pour le gateau,oui n'importe quelle excuse est bonne,mais il donne vraiment envie son gateaux en plus il est simple et rapide à faire alors on en profites!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 26 Fév - 18:04

coucou les filles , alors y a personne aujourd hui

moi ma poulette est malade , elle a de la fievre depuis hier, mais rien de ++ donc on attends :lol: et la grande aussi etait pas bien , la gerbe et mal a la tete

moi j ai commencé les valises car on part a center parc lundi matin, fait quelqueq course, car je dois faire le gateau pour l 'anniv de ma niece
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 26 Fév - 21:23

bonsoir
qu'est ce qu'elles ont tes poupées? elles ont attrappé froid?
center parc,ça doit être bien,quand on vois les pubs,ça donne envie
içi rien de neuf,c'est le week end,donc on va profiter de faire ce que l'on peut pas faire quand il y a le BB
j'espère que vous allez toutes bien ,que vos ouvrages avancent bien :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
katitou (katy)

katitou (katy)


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2009

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 26 Fév - 23:01

:bonjour: elle est mimi comme tout ta fille nanoutte :biz:
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 0:00

Merci katitou

Moi aussi ma 2ème était pas bien aujourd'hui, nausées et en plus elle a très mal au dos. Mais ça je suis persuadée que le sac de l'école, il est super lourd. En plus elle reste à la cantine au collège donc elle prend toutes ses affaires pour la journée. Je pense que je vais l'amener chez l'ostéo.

Bonne vacances steph, ça fait envie Center parc. Prend des photos et tu nous raconteras.

Bio, c'est déjà le week-end pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 0:15

merci mais héééééééééééé je suis pas partie encore :lol:

pour mes filles et bien rien d autre et declaré encore , alors peut etre que çà viendra demain, un rhume peut etre
là j ai couché théa avec du dolipran car elle avait encore la fievre pppf !!

çà les cartable c est la plaie, ma fille c est pareil, il lui ont donné un casier, enfin il donne des casiers aux 6e et 5e plus maintenant , vue qu elle est en 3e, mais en 6e -5e, elle avait un casier, mais du coup personne s en servait, car il leur disait de venir deposé leur livre dedans et de revenir le chercher dès qu il avait le cours, et de faire l echange de livre a chaque cours , du coup çà les a soulés, et le faisait plu apres, donc sac toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 0:22

oui c'est pareil pour les casiers, yen a pas assez pour tous les élèves.

Aujourd'hui on a commencé à nettoyer la salle pour samedi, mais ya encore le maçon du coup on a pas pu tout finir.
Donc demain fin de nettoyage et décoration de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 0:25

wahou çà doit etre tout exitant, une fete de cet empleur, et ta deco va en epater plus d un , a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 0:41

C'est surtout du boulot ! mais bon, heureusement, j'ai de l'aide. Et la plus grosse journée c'est demain, car il faut apporter les bouteilles, aller chercher les feuilletés, aller acheter les bouteilles non alcolisées (coca,panachés ...)
Et on s'aperçoit toujours au dernier moment qu'on a oublié quelque chose :lol!:

L'originalité va être les guitares et la roulottes, car après c'est les ballons et les drapés
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 10:21

oui bin çà va etre une jolie originalité aussi

allez travaille bien aujourd hui, moi coiffeur ce matin et courses pour le gateau pour ma niece demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 11:26

Coucou les filles,
Voila quelques jours que je n'ai pas poster, mais le temps me manquent!

J'espère que vous allez toutes bien, Nanoutte, tu dois etre en grande pression en ce moment, je te souhaite bon courage et surtout que tout se passe bien...

Steph, profites bien du coiffeur, perso je sais que j'y vais très rarement, mais j'adore en ressortir et avoir une coiffure toute belle. Tu vas refaire la même où tu change? Tu avais dis en avoir marre d'avoir toujours la même tête?!

Bon de mon côté, mercredi soir je suis donc allée manger chez mon amie de lycée, c'était super. Elle a un appart absolument superbe, très design avec peu de bibelots, ma maison fait vraiment pourrie a coté, j'ai honte de les inviter, mais bon. Sinon il m'ont dit qu'ils me créerai mon site pour 1200€ alors qu'en agence je le paierai 4000! Vous imaginez l'economie! Je suis vraiment contente.

Voila et sinon, ma mere m'a fait decouvrir un site absolument genial, je sais pas si vous connaissez, c'est vitrine magique, voila ce que j'ai acheté, je n'y avais jamais vu ailleurs:

http://www.vitrinemagique.com/portailVM_img/VM/FRA/produits/vis_prin_3/3/0/8/3/30832.jpg

http://www.vitrinemagique.com/portailVM_img/VM/FRA/produits/vis_prin/3/6/8/9/36895.jpg

Et pour pas cher, le moule est a 9.9€ et le coupe genoise a 2.9€! j'ai aussi pris des colorant alimentaire en poudre a 6.6€ les 3 au lieu de 13€. J'ai hate de recevoir tout ca, je vais pouvoir faire des pices montées sans me casser la tête, c'est cool, j'espere le recevoir d'ici la fin de semaine prochaine, comme ca je ferais une piece montée pour l'anniversaire de ma niece qui est du 9 mars...

Voila, bon je vous laisse mais repasse bientôt, a plus tard et bonne journée a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 13:39

hé non tooujours la meme tete, faut que je me lance, et comme là j allais a center parc, je me suis dit que je verrai pour la prochaine fois, en meme temps a part la couleur je peux pas changer trop, car j ai le cheveux tres court

pour le site , je trouve çà tres cher quand meme, mais bon, çà sera un site professionnelle, et c est un prix d ami apparement :lol:

pour la vitrine magique, oui je connais depuis au moins 15 ans , c est 3 suisses en faite
et y a pas 1 mois j ai faillit acheté la meme chose que toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 23:04

coucou
le coupe génoise je l'ai,je l'ai acheté à alinéa,c'est super pratique
tu peux couper à la hauteur désirée
tu dois être soulagée de voir que ton projet se profile,pour le prix,moi je n'y connais rien
pour ton appart,chacun a le sien selon ses moyens,ses goùts et sa personalité
le fait qu'il soit moderne ne veux pas dire qu'il soit chaleureux
moi je préfére les apparts où il y a de la vie plutôt que ce que l'on voit sur les magasines m^me si je reconnais que c'est beau mais pas pour chez moi
stephyann,ça approche,tu vas pouvoir te changer les idées
en ce qui me concerne,je suis allais à l.merlin cet aprem,gourde que je suis j'ai oublié de noter les mesures malgrés que je les ai prises,ah la mémoire qui fait défault!!,pas grave j'y retournerai la semaine prochaine,j'en ai profité pour demander un devis pour la baie,ils me prennent 1000€ de moins mais ça va pas le faire puisqu'il ne peuvent acceder chez moi avec la baie déjà montée donc j'irais voir ailleurs où laisser tomber simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 23:46

mince c est dommage pour la baie car 1000 euro en moins c est pas negligeable

pour les petites vacances c est sur que çà va me changer, mais le pied serait que je n ai rien a faire, resto a tous les repas, mais bon faut pas rever, dejà la location etait hyper cher, alors les resto se sera niette 🇳🇴 papotage , papotage !!!! - Page 17 714709 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 28 Fév - 9:59

Steph, tu pars combien de temps? tu vas sacrement nous manquer ici :triste: , bon en tous cas profites en a mort et ramène nous des tonnes de photos, d'acc?

Bio, c'est vrai que c'est trop bête pour la baie, car comme dis steph, 1000€ en moins c'était vraiment top!
Tu as raison en ce qui concerne les apparts des uns et des autres, celui de ma copine est superbe mais ca va bien pour un couple sans enfants, car les 2 miens dedans saliraient tout, déjà que ma fille a renversé son sirop sur le tapis a peine 1/2h après notre arrivée, alors j'imagine même pas y vivre! Mais bon, il suffit de faire des petits changements chez soi pour que ca redevienne sympa et conviviale des fois...

Bref, bon moi je suis déjà debout car mon fils est bien malade, il tousse comme un vieux chat enrhumé et a 39.5° de fièvre, j'attends 8h30 pour prendre RDV en urgence chez le doc vu que demain c'est dimanche, je peux pas le laisser comme ça. je sens que ça va être la course car mon doc est a 40mins de chez moi donc si elle me donne une RDV 45mins après mon appel, autant dire qu'on a intérêt a être tous prêt quand je vais téléphoner!

Donc voila, sinon ca fait 3 jours qu'on a un superbe soleil qui fait troooop du bien, malgré un vent froid, mais bon on est encore en hiver, on peut pas tout avoir non plus hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 28 Fév - 10:38

leorelyna a écrit:
Steph, tu pars combien de temps? tu vas sacrement nous manquer ici :triste: , bon en tous cas profites en a mort et ramène nous des tonnes de photos, d'acc?

!

ohhhhhhhhh c est gentille çà
vous aussi vous allez me manquer, mais ma copine (frisouille), va emmener son PC on verra la bas si on peut choper de la connection et je viendrais vous faire des coucous, enfin je promet rien

pour les apparts ,le mieux pour moi, c est l epuré pas trop chargé, chez moi j ai aucun biblots, la deco est assez solf, ont aime pas quand c est trop chargé

a toi aussi ton petit bout est malade, faut dire qu avec ce temps ont les mets dehors et comme tu dis avec le vent froid est bien ils attrappent du mal, moi je vais voir comment est théa ce matin, mais je pense que çà risque d etre une bronchite

bon moi je vais aller faire les courses pour center parcs et apres je ferai la deco de mon gateau

a toute les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 28 Fév - 16:02

leorelyna a écrit:


Donc voila, sinon ca fait 3 jours qu'on a un superbe soleil qui fait troooop du bien, malgré un vent froid, mais bon on est encore en hiver, on peut pas tout avoir non plus hein!
Oui, c'est vrai qu'on est pas loin toutes les deux ! Il fait super beau ici . J'ai bossé comme une dingue toute la semaine et aujourd'hui mon chéri m'a fait la surprise d'un barbecue, il s'est occupé de tout : courses, cuisson, la totale, pendant que je jouais dehors avec mes loulous . Trop trop ccol !!
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 28 Fév - 16:30

Je dirais plutôt que c'est a l'ecole qu'ils se transmettenht les virus. pendant 2 semaines il allait super bien, et la retour a l'ecole 3 jours et paf, il a une rhino! je l'ai emmené ce matin, et chez le doc, il était frigorifié le pauvre, alors qu'il était bouillant au toucher! Bon la je les ai mis au lit tous les deux ca les reposera un peu.

Steph tu m'as pas dit combien de temps tu te sauvais :lol!:

Bizag, trop cool pour ton cheri, ca permet de se reposer et de profiter des petits bouts!

Bon ici il fait tellement bon que je viens d'ouvrir la fenetre qui mene au jardin, c'est trop trop bon ce soleil qui rentre en puissance dans la maison. C'est la première fois de l'année que j'ouvre comme ça, j'ai l'impression de revivre, pourvu que ca dure par pitié!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 28 Fév - 18:52

bizag trop cool ton mari, j espere que vous avez bien profiter avec ce super soleil

nous aussi il fait super chaud, là chez mes parents avant manger ont été dehors, çà me bruler les cuisses sur mon pantalon noir

leorelyna, petite curieuse, ahhhhhh je vais te manquer hein ??? :lol: ha bien je pars meme pas une semaine, je serais partie lundi midi et je reviens vendredi aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 28 Fév - 19:23

coucou
vous allez bien à part les petits malades?
comment vont tes enfants stephyann?
ça va te faire du bien de partir une semaine en famille
leorelyna,et oui ce chaud et froid c'est pas bon,en plus a l'école ils sont la plupart du temps sans manteau,ils le mette ,ils courent et dés qu'ils ont chaud ils l'enlévent,donc faut pas chercher loin
cet aprem,shopping avec ma fille,je lui ai pris 3 habits à kiabi et des baskets à auchan
il faut que je finisse de décorer sa chambre mais je n'ai pas d'idées papotage , papotage !!!! - Page 17 714709
elle a que 7 ans mais ne veux plus de trucs de BB,alors je sais pas
il faut que je lui change sa chambre donc je vais attendre
sinon rien de neuf,soleil aussi chez moi mais l'hiver n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 28 Fév - 19:30

stepyann,il faudra que tu nous explique comment tu fais pour avoir des couleurs superbes sur tes gateaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 28 Fév - 20:56

bin thea je l ai amenée chez le medecin tout a l heure, je voulais etre sur qu elle me couve pas une bronchite avant de partir, mais elle n a rien trouvé de speciale, pas d otite, ni rien a l ecoute de ses poumons, alors peut etre des molaires qui sortent, ou alors la maladie n est pas encore vraiment develloppée, mais le medecin en doute , vu que çà fait 3 jours qu elle est fievreuse

pour les couleurs du gateau, mon secret c est les colorants gel tout simplement, une pointe de cure dent , et la couleur est eclatante, c est vrai qu ils sont assez cher, mais avec un tube ont peu faire une tonne de gateau, je pense vraiment que çà vaut le coup
Vous avez vu le nombre de gateaux que j ai fait jusqua là, (chane ou chamallow)et bien j ai toujours les meme tube et ils sont a moitié et encore

pour la deco de la chambre de ta fille , je trouve que cet age est le plus difficile , car ils sont encore un chouille bb, et pas assez grand pour d autre choses qui font plus ado
qu est ce qu elle aime , a t elle un theme qu elle aile plus particulierement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 28 Fév - 21:32

j'espère qu'elle va vite se remettre
pour ma fille,ben là c'est le mode des princesses,des fées etc...
elle a quitté le monde des dora,barbies etc...
elle a choisi sa tapisserie,un côté mauve et l'autre pareil mais avec des petites souries(c'était en aoùt),mais sur un mur,quand tu rentres dans la chambre c'est pas lui qui domine,comme elle veux un lit mezzanine(1/2),j'attend qu'il soit installé pour décorer autour,lui mettre des tapis au sol etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 12:19

bonjour
j'espère que vous avez passé une bonne soirée et une bonne nuit
içi temps gris comme quoi l'hiver est pas fini,on s'était habitué aux rayons du soleil,dommage
dernier dimanche avant la détente,stephyann
je vous souhaites une bonne journée,c'est la fête des grands méres donc je suppose que vous allez être occupées
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 12:26

hello
Et bien non moi, je ne fais rien du tout aujourd'hui car ma grand mere a moi habite trop loin, et ma mere (pour mes enfants) est occupée aujourd'hui, donc ce sera dimanche peinard a rien faire.
ici aussi le temps est gris mais il fait bon alors je pense qu'on ira se promener un peu cet aprem s'il ne pleut pas.

Steph tu dois préparer tes dernières affaires, si je ne te retrouve pas dans la journée, je te souhaite une belle semaine a center park, et surtout profitez en grave, ca passe si vite quand on part en vacances...

Gros bisous a toutes et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: