C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 35 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 35 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 35 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 35 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 35 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 35 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 35 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 35 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 35 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 35 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 35 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyLun 20 Avr - 22:15

Steph, pour le manege et mon fils, en fait l'année dernière il y a 2 ans, il a fait un manège pour tout petit qui tournait en rond, mais y avait un endroit du parcours ou il y avait une petite montée/descente, et la descente était un peu rapide (mais que dal a nos yeux), il a pleuré tout ce qu'il a pu car a chaque fois qu'il prenait la descente, ça faisait une secousse qui lui versait la tête en arrière ( ca parait monstrueux quand je le dis, mais vraiment c'était pas grand chose), et depuis, il ne veux plus faire aucun manège. Comme tu dis, ca me fait des économies, surtout a la fete forraine ou la moindre place était a 3.50€, mais ca me fait de la peine de le voir tout malheureux et ne vouloir rien faire! bon là où il a été super content, c'est pour la pèche aux canards, ca il dit oui direct!
Pour ton fils, j'espère pour toi que tu auras des news, parce que ce serait pas cool de rester sans savoir s'ils vont bien. Il est parti ou?

Nanoutte, oui c'est sa premiere année, mais depuis le debut il fait ca, ca se passe bien jusqu'au moment ou je dois partir! C'est vraiment le fait que je parte qui le traumatise! Mais bon heureusement ca dure 5 minutes car il a une super maitresse qui le prend dans ses bras et s'occupe vraiment bien de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyMar 21 Avr - 10:08

coucou

aurely, c est bien ce que je me disais , qu il avait du avoir une mauvaise experience plus petit

pour mon fils non pas de nouvelle du tout, je me rappelle que quand les autres y allait l été c etait 2 semaines, et bien j ai eu 1 seule coup de fil en 2 semaines, car ils ont 1 seule cabine pour toute la colo, et alors des annees , elle marchait pas, mais cette annee là j vais appelé la colo 1 fois au moins pour avoir des nouvelles
c etait tres dur pour moi, qui n aime pas laisser mes enfants, mais bon j ai pas le choix

bon aujourd hui pareil, rien de prevu, mon horoscope a dit , une journee calme, çà va vous faire du bien , euhhhhhhhhh mouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyMer 22 Avr - 11:11

hé bin dite donc, c et tout mourru ici

bon moi rien a faire encore aujourd hui, je crois que je vais me mettre a bricoler un peu pour a boutique

je me rends compte que finalement , je pourrais commencer tres vite, c est a dire d ici 3 mois maxi, mais 3 mois çà tombe pile poile sur les vacances, donc beaucoup moins de gens, et aussi, j ai mes vacances de reservées mis juillet et debut aout des amis viennent 1 semaine ici (frisouille) donc je pense que finalament je n ouvrirais que mi aout , fin aout
comme çà je commencerais par la collection de l hiver directement

en faite , je vais me mettre en autoentrepreneur au debut, comme çà ci je ne gagne rien ou peu, je ne payerais pas de taxe, je me met pas en danger , et puis si finalement je casse la baraque et que je depasse 80 000 euro et bien je passerai sous un autre statut apres
et pour les demarches , elle se font sur le net, tu fais une declaration de ton activité, et sous 4 à 6 semaines il t envoie ton n° de siret, mais certains l ont reçu , en 1 semaine, mais de toute façon tu peux commencer, sans avoir eu ton n° , par contre les banques ne pretent pas si tu m a pas

enfin bref pour dire que ce n est pas si long


sinon j ai mis hier soir une annonce pour vendre ma caravane 6 places, et bien ce matin, j avais dejà 2 demandes de visites, j aurai peut etre pu la mettre plus cher :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyMer 22 Avr - 11:21

Bonjour à toutes

Eh bien Steph, finalement ça ne s'annonce pas si mal que ça.
Pour ta caravane ce n'est pas sûr, parfois les gens demandent tellement cher qu'ils n'arrivent pas à vendre non plus. Chaque chose à un prix, pas assez cher pour le vendeur, et trop cher pour l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyMer 22 Avr - 12:56

non mais je disais çà pour rire :lol:

nous l annee derniere ont l a achetée 1800 euro, et comme ont a refait des choss dedans, installé 4 lits une place superposé, repeint , rideaux .... et bien j ai tentée a 2000 euro pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyMer 22 Avr - 15:08

De toutes façons tu verras bien, il est certain que si elle est rénovée, elle doit valoir plus. Maintenant tu verras avec les gens qui viendront.
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyMer 22 Avr - 16:15

coucou à toutes
je vous lis mais pas le temps de vous répondre,ça ira mieux demain
je me rend compte que ma péri est une petite capricieuse,je me bat avec elle pour qu'elle mange,mais non elle veux pas,elle aime pas etc...ça me gonfleeeee il faut la laisser sa mére dit mais bon elle est pas seule du coup je me prend la tête et ça c'est pas bon
je vous fais de gros bisous,je posterai plus longtemps demain :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Avr - 10:13

coucou

A les gosses et la bouffe papotage , papotage !!!! - Page 35 188973 , moi ici j en ai 2, la plus grande et le 3e qui n aime rien , c est vraiment horrible pour varier les menus

bon aujourd hui reunion au CCI de 3h :ho: çà va etre longggggggg, surtout que je laisse thea ici avec les 2 grands, enfin elle sera en sieste une bonne partie, car je vais la coucher, juste avant que je parte, donc a 13h40 et elle devrait dormir au moins 1h30-2h
donc je finis a 17h, je reviens ici , je prend cindy pour la deposer au coiffeur, et je reviens a la maison car y a un mec qui vient pour la caravane a 18h
et entre temps MENACHE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Avr - 10:51

ouh ben t'es bien occupée steph dis donc.
Moi aujourd'hui c'est visite chez beau-papa et puis voila. Hier apres midi je suis allée voir ma grand-mere qui s'est faite opéré de la hanche il y a& 15 jours, maintenant elle est dans uine belle maison de repos, mais faut la voir elle pete la forme et desespère de pas pouvoir marcher comme il faut. c'est trop marrant de la voir faire.

Enfin, sinon, pour les repas, mon fils aussi est un peu galere, mais c'est pas qu'il aime pas ce qaue je fais, c'est qu'il met trois plombe a finir son assiète a chaque fois! Mais bon je me plaind pas car il mange presque de tout! Y a que les champignon en boite les poireaux et le concombre qu'il n'aime pas, c'est tout, alors ca va.

Bio ca doit pas etre evident de faire manger un gosse surtout quand c'est pas le sien, tu peux pas l'engueler comme tu veux entre guillemet bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Avr - 12:04

bonjour
vous allez bien?
je penserais à toi steph cet aprem,j'espère que ça t'apportera des trucs positifs
aurely,les poireaux c'est quand même spécial,mais c'est déjà bien qu'il mange tout le reste

içi soleil et vous?

j'ai pas la petite aujourd'hui,donc ça va,pour la bouffe je ne vais plus me prendre la tête aprés tout c'est pas ma fille,elle veux pas manger,ben y aura rien d'autre,je vais pas lui ceder alors qu'à ma fille je le fais pas
quand à la disputer,je me gêne pas,bon j'y vais mollo bien sur,mais je lui fait comprendre que je suis pas sa mére et que chez moi c'est comme ça et pas autrement,si elle veux plus venir,pas de problèmes le contrat se casse,il y en a plein le portillon des petits en plus je cherche pas,le bb me suffit amplement
quoique j'ai de la chance,un collégue c'est la propreté,la petite arrive toujours sale et avec une odeur donc tant qu'à faire :lol:
enfin assez parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Avr - 12:53

merci bio c est gentille, oui j espere que çà m apprendra plus de choses, que j ai appris par le net ou par mon papa, qui m en apprends beaucoup

bonne aprem chez bo papa aurely

bon allez faut aller faire a manger , mr thomas, veut que je lui fasse une salade chinoise
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Avr - 15:04

coucou,

On croise les doigts pour toi steph, et que cette réunion te permette d'avancer pour que ton projet aboutisse.

Ici c'est le beau temps, ça fait du bien ce soleil. Du coup on a sorti les tee-shirts.

En ce moment pas mal de boulot au terrain, il faut repiquer les plants et planter ce qui sont près. J'espère qu'on aura beaucoup plus de légumes et de melons que l'an dernier .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyJeu 23 Avr - 21:23

coucou les filles

bon reunion ,bien passée, j ai pas appris plus de chose que je savais, par contre beaucoup de chiffre, prise de tete

et je sais plus trop quoi prendre comme status

il a fait un temps superbe aujourd hui, quand j ai repris la voiture apres la reunion, les sieges etaient bouillants, ont aurait cru etre en été

sinon, la caravane est vendue, enfin elle est pas partie , car j ai demandé du liquide pour etre sur, et leur banque, (laposte) il leur faut 48 h pour debloquer la somme
donc il les auront samedi ou plutot lundi, donc il reviendront la recherché
mais c est sur, la dame etait mega emballée, elle a dit, elle me plaisait dejà sur les photos et me plait toujours autant en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 12:22

hello les filles

comment vas ,avec ce beau soleil encore ???

moi je viens d aller chercher le bilan du depot vente, mais c est que les 6 premiers mois, et j y comprend pas grand chose, enfin c est pas grave, j ai rendez vous avec un mec cet aprem, pour m aider

et ce soir je recupere mon jimmy, pas de nouvelle depuis lundi
c est dur pour moi, mais j espere que pour lui çà a été, le pire c est le soir je pense pour lui et moi :lol:

sinon courses ce soir, car demain j ai du boulot, je vais faire les gateaux pour l anniv de mon homme et celui de ma maman
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 16:55

bonjour à toutes
içi aussi soleil mais pluie prévue ce week end
moi ça y est les courses ont été faites,enfin le minimum,j'y retournerai

j'espère sincérement que ton projet va se réaliser,personnellement, je ne peux pas t'aider je n'y connais absolument rien,je te suis dans ton cheminement et à part t'encourager je vois pas quoi faire d'autre,ce que je constate c'est que ça à l'airplus compliqué que ce qu'ils annoncent dans les pubs pour créations d'entreprise,quoique d'un côté faut pas faire n'importe quoi non plus

pour ton fils,on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles,si ils t'ont pas appeller c'est que tout c'est bien passé,ils ne doivent pas se rendre compte que les parents ont besoin de nouvelles pour se rassurer

voilà rien de neuf en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 20:10

WAHOU bio, t es vacahement bien sur la photo, tu reviens du coiffeur ????

merci pour ton soutient , je sais que tu peux pas faire grand chose, mais t inquiete, en ce renseignant un peu partout, j y arrive

j ai eu mon rendez vous avec le mec, çà a été, donc finalement c est comme j avais dit , auto entrepreneur , c est le mieux pour debuter, il m avait un peu embrouillé hier, pourtant c etait le meme mec

enfin j entre pas dans les details c est un peu compliqué, mais maintenant le plus dur c est de trouvé ZE BOUTIQUE, surtout qu il me faut grand et en pleine ville pas tres simple

pour mon fils, çà y esttttttttttttt je l ai recuperer çà fait du bien , il est tout bronzé, trop bo :lol:, çà c est tres bien passé, il n a pas pleuré une seule fois, donc nickel, il y retourne les 2 premieres semaines de juillet
ouhhhhhhhhhhhh 2 semaines, çà va etre dur pour maman
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 20:26

non c'est une photo de cet été,là c'est sensiblement la même mais plus claire de couleur

pour ton rv,tant mieux si cela a pu un peu t'éclairer
et ;) pour ton fils comme quoi on se fait toujours du soucis pour rien,en juillet tu seras un peu plus rassurée mais dis lui qu'il te passe au moins un coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptySam 25 Avr - 9:07

hello a toutes,

et bien ca ne bouge pas beaucoup ici ces derniers temps, bon faut dire qu'avec le beau soleil qu'on a , on a autres choses a faire que du net, n'est-ce pas?

Steph, contente pour toi que tu ais reccupéré ton fils c'est cool, par contre, effectivement, 2 semaines cet été ca va faire long! tu réussiras a avoir des nouvelles cette fois?
Sinon, c'est préparation de gâteau pour toi ce week-end, tu vas t'eclater! j'ai hate de voir tes photos, je sens qu'on va encore pleurer devant notre ordi, lol...

Bon de mon côté pas grand chose, si ce n'est que mon loulou a encore un soucis de santé, mais cette fois, c'est du côté de son kiki que ca se passe! disons qu'il fait des infection et que c'est la troisieme en un an, je vous dis pas comment il souffre a chaque fois le pauvre! Donc antibio, nettoyage approfondi, enfin je vous passe les détails, mais le pauvre, j'ai mal pour lui a chaque fois! Heureusement ca ne l'empeche pas de faire pipi, c'est déjà un point positif!

A pars ca, rien de spécial por chez moi, aujourd'hui je vais rien faire de particulier, mais demain, je vais chez ma mère, elle recoit des amis qu'on a en commun, donc ca me changera les idées. Je ne sais pas si je fais un gateau ou pas par contre! Je me tate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptySam 25 Avr - 11:41

coucou

bin bio tes cheveux sont plus long sur cet avatar que sur l ancien ?? celui qui est a droite

alors pour les 2 semaines, de colo, et bien c est reglé , il veut plus aller en colo, c est le jour et la nuit avec son arrivé, a l arrivée, c etait bien, pas pleuré .... et puis ce matin il nous a dit, je veux plus y aller
donc finalement, il n irat pas car moi je veux pas les forcer, là il etait demandeurs , c etait ses premieres

et en faite ils m ont tous fait çà, ils y sont tous aller 1 fois et maintenant, ils veulent plus y aller 🇳🇴

pour la preparation de gateau, te fais pas des films non plus :lol:, je vais pas faire un truc extraordinaire non plus, j ai du travaille certe mais bon

pour le kiki de ton petit bonhomme, je me doute que çà doit faire hyper mal,mon papa me racconter qu il avait sa petit et qu il devait tremper son kiki dans un verre de produit , et que c etait horrible (pardon papa pour l annecdote) :lol:
mais tu sais y a des personnes comme çà qui sont sensible au infection, comme les filles les sistites
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptySam 25 Avr - 13:15

coucou

ça lui a fait une expérience,maintenant je suis comme toi je ne force jamais
moi les miens non plus ne veulent plus renouveller l'expérience,ma fille je ne la mettrai pas,déjà le centre elle veux pas alors la colo,même pas j'y pense

j'imagine que tu vas commencer tes patisseries,j'ai hate de voir ça
aurély,pour ton fils,ça doit pas être évident peu chére 🇳🇴 ,c'est pas un phymosis qu'il fait? défois il suffit d'opérer et il sera tranquille aprés

içi journée ensoleillée mais avec du mistral
ça va être farniente,car j'ai envie de rien faire
peut être aller faire les magasins,je vais découper le bout du canapé(méridienne) mais il faut du tissu pour recouvrir donc je vais aller voir ça mais j'ai pas encore d'idée sur le style ni sur comment on fait d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptySam 25 Avr - 21:40

coucou du soir

alors vous avez passé une bonne journée?
steph t'as fini? j'ai hate de voir ça
moi j'ai rien fait une flegme énorme
passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptySam 25 Avr - 22:38

hello

bio je sais pas si c'est un phymosis pour mon fils, mais je le soigne bien et ca va vraiment bien mieux, il est presque tout guerroi, faut dire qu'il se laisse bien soigner aussi, c'est un amour.

Steph, alors ces gateaux ca a été?

Bon du coup moi j'ai fait un bavarois fruit rouge cocolat blanc, je pense qu'il va être vraiment bien réussis, je l'emmene chez ma mere demain je prendrais une photo.
J'ai aussi refait une tarte au sucre, je l'ai prise en photo pour toi steph, je la posterai des que j'aurai vidé mon appareil.
Voila, bonne soirée a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyDim 26 Avr - 10:13

coucou

hé oui les filles, hier j ai fais les gateau, mais celui de mon homme m a pris beaucoup de temps, du coup il me reste la deco a faire de celui de maman ce matin, + le menage + la bouffe de midi :lol:
faut que je m y mette là , mais j ai la tete dans le paté :lol:

je vous metterai le photos tout a l heure avant midi , je pense , enfin si j ai le temps, sinon faudra attendre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyDim 26 Avr - 13:03

bonjour

vous allez bien?

c'est aujourd'hui les anniversaires steph?
je me doute que tu as eu du travail te connaissant,on a hate de voir ça :lol:

aurely,contente que ça s'arrange pour ton fils,pas marrant de subir à son age

içi il pleut mais alors ça tombe :affraid:
rien de prévu aujourd'hui donc encore farniente avant de réattaquer la derniére semaine avant la reprise de l'école

passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 EmptyDim 26 Avr - 17:53

voui c est aujourd hui celui de mon homme , et celui de ma maman c est le 28 mais ont les fetes toujours ensemble

je vous met les photos dans les posts correspondant

nous ici le temps ce matin et debut d aprem un peu grisatre mais depuis 3h le soleil est de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: