C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 10 Avr - 21:47

oui le nom me plaît bien ainsi que le dessin
disons que c'est pas que j'aime pas le vert mais ça fait pas BB
mais bon ç'est que moi

je refléchis à un gateau pour paques mais pas d'idées surtout qu'on est qu'entre nous,puis éviter de faire au chocolat car il y en aura déjà assez comme ça,alors je bloque
elle nous a pas montré aurely le sien?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 10 Avr - 22:14

oui je comprend ce que tu veux dire, mais a la base , le magasin est pour maman, et non bébé, et comme le vert anis et tres a la mode, je pensais que çà le ferai

tiens regarde j ai eclairci en mettant pluss de blanc

papotage , papotage !!!! - Page 32 Enseig11


sinon pour le gateau, euh je sais pas tu veux gateau gateau ou mousse ??

et pour aurely, elle est chez sa cousine ou tante , je sais plus, et elle a pas encore fait son gateau je pense


tient en voilà d une autre couleur, qui te plaira surment plus

papotage , papotage !!!! - Page 32 Enseig12
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 10 Avr - 22:35

Et, si tu écrivais en couleur chocolat sur le noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 10 Avr - 22:46

çà donne çà

papotage , papotage !!!! - Page 32 Enseig13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 10 Avr - 23:13

oui c'est sur que ça me plaît!!! mais le vert et chocolat oui là aussi c'est moins comment dire " agressif",il est plus joli a regarder

pour le gateau,je sais pas,je verrais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 11 Avr - 0:00

oui de toute façon faut en faire plusieurs pour trouver la couleur ideale, c est pourquoi je fais un sondage aupres de vous :lol:

j aime bien comme çà aussi


papotage , papotage !!!! - Page 32 Enseig14


et çà j aimerai que se soit les etiquette sur les vetements

papotage , papotage !!!! - Page 32 Etique10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 11 Avr - 9:52

Salut les filles,

Ben steph, quand t'as une idée dans la tête, tu laches pas :lol!: et t'as bien raison.

Je pênse que c'est mieux que tu crées ton truc toi-même, ça te reviendra moins cher. C'est le bon statut qu'il faut trouver, j'ai pas tous les renseignements sur l'auto-entrepreneur mais pour démarrer ça a l'air bien?

ici, pluie et toujours problème de connexion, rien depuis 2jours. Hier, j'ai changer ma prise , ça marche ce matin mais je sais pas si ça va durer. Je passe donc vite fait, car je dois préparer mes tartelettes pour demain. En fait, je les avais acheter toutes prêtes (des mini) pour les fiançiailles de ma fille et puis j'ai fait faire les gâteaux, mais du coup j'en ai 300 à utiliser, alors je vias les fourrer pour Paques.

Je vous embrasse toutes

bio, te laisse pas faire par la maman "radin" car maintenant tout le monde est près de ses sous (on en a tellement peu)

Steph, j'aime bien le vert et chocolat. ET oui, si c'est un magasin de bébé, il te faut attirer d'abord les mamans.

A plus peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 11 Avr - 12:55

nanoutte (Claudine) a écrit:
Salut les filles,

Ben steph, quand t'as une idée dans la tête, tu laches pas :lol!: et t'as bien raison.

oh oui çà c est vrai, je suis toujours a fond, dans tout ce que je fais, s en ai meme chiant dans un sens, car apres je ne pense qu a çà

Je pênse que c'est mieux que tu crées ton truc toi-même, ça te reviendra moins cher. C'est le bon statut qu'il faut trouver, j'ai pas tous les renseignements sur l'auto-entrepreneur mais pour démarrer ça a l'air bien?

Steph, j'aime bien le vert et chocolat. ET oui, si c'est un magasin de bébé, il te faut attirer d'abord les mamans.

oui voilà c est pour çà qu il faut que je fasse les reunions, mais auto entrepreneur, je crois que tu peux pas vendre plus de 76 000 euro /.an, et je crois que çà va faire juste enfin je pense, car le depot vente que j ai vu, quelqu un m a dit que normalement elle doit vendre 50 à70 % de ce qu elle gagne a l annee, donc elle doit au moins faire plus de 90000 euro, et franchement quand je vois son truc, moi serieux et sans me vanter, je pense que je pourrais faire mieux, enfin quand je me serait fait une bonne clientele, car je proposerais plus de service, et çà ne serait pas le sook comme chez elle :lol:

ah et puis auto entepreneur, j ai entendu que tu cotiser pas pour la retraite, alors moi j ai dejà rien cotiser jusqu a maintenant

pour la couleur de l enseigne, j y reflechit encore, j ai le temps, faut que je fasse un sondage sur au moins une 20e de personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 11 Avr - 15:15

bon finalement je teste avec un autre titre, dites moi ce que vous en pensez

papotage , papotage !!!! - Page 32 Enseig15



papotage , papotage !!!! - Page 32 Enseig16
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 11 Avr - 16:23

coucou
le bleu et chocolat est bien quand aux titres ils sont bien tous les 2
pour l'auto entrepreneur,c'était que pour les gateaux,maintenant pour le BB,je sais pas,il me semble que c'est par rapport aux charges,plus tu gagnes plus tu payes c'est normal mais c'est toujours en fonction de ton chiffre d'affaire,ça à l'air pas mal,renseignes toi,ça te coùtes rien,c'est sur internet en plus pas besoin de te déplacer ,tu vois ce qu'il te marques et tu fais en conséquence

j'ai eu la surprise ce matin,on tape et qui vois-je? les ouvriers avec mon store
j'ai été étonné car la secrétaire m'avait dit le 11 mai,j'avais trouver ça loin,et lui me dit non non nous c'est le 11 avril,bon du coup j'ai mon store et plus d'économie 🇳🇴 ,quoique vu le taux du livret A :triste:
là je vais remettre pour mes baies vitrées(moi non plus je lache pas :content1: ) mais les 2 petits veulent une mezzanine,alors,on a été voir les prix mais bon ça sera pas pour maintenant,je peux pas tout faire!!!

pour paques ben rien de spécial,j'ai acheté des chamallows verts mais j'ai la flegme de faire la pate
on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 11 Avr - 16:50

De toute façon la reunion que je fait le 23 avril, il me diront qu elle sera le meilleur status


super pour ton store, c est une sacree surprise, puis depensé maintenant ou dans un mois, tes economies serait parti de toute façon

donc tu vas faire un gateau avec pate chamallow au dessus ???

moi je suis entrain de me demander si finalement je vais pas faire l anniv de jimmy demain en famille, j avais pas prevu, j avais prevu pour l ecole mais pas pour en famille specialement , ou plus tard

faut que je voye du coup car j ai rien prevu pour ce gateau là
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 11 Avr - 17:14

pour ton projet oui autant attendre la réunion mais c'est déjà bien que tu le visualise dans ta tête au moins tu iras en sachant ce que tu veux et eux verront que tu te lances pas à l'aveuglette

pour mon store oui,c'est sur mais là ce mois ci ouille les dépenses,entre ça,l'imprimante que j'ai du racheter et paques,là je suis hs,enfin il me reste un chouilla mais je vais essayer de pas y toucher mais si il faut ben tant pis mais ça m'embêterai
pour le gateau,oui je voulais faire une génoisegarnie avec j'hésite entre une chatilly où une créme avec des fraises,dessus un rond de pate chamallows vert décorée d'une cloche (windows) mais là j'ai une flegme,y a pas besoin de repos donc je verrais demain si je me sens sinon il sera tout simple
et toi que vas tu faire ? t'as prévu quoi et ton fils a choisi son cadeau finalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 11 Avr - 19:20

hé bien pour le gateau je suis prise de cours, alors finalement je vais utiliser le windows que j ai fais pour l ecole , et pour l ecole , je ferai le bob l eponge, je pense que çà leur plaira
et demain, bin çà sera tout simple, au framboise, je pense, car mon arriere grand mere n aime pas le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 11 Avr - 20:35

si bob l'éponge lui plaît ben oui ,ça fera plaisir
tu nous montreras des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 11 Avr - 21:00

sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyDim 12 Avr - 10:41

Coucou les filles
Me voila reviendu....

Steph, trop dommage pour ta boutique gâteau, mais je vois que tu perds pas pied et que tu es déjà dans un autre projet! C'est bien de pas baisser les bras, tu as beaucoup de motivation et c'est la clé du succès.

Bon, mon séjour chez ma tante s'est très bien passé, ma fille a été un peu capricieuse, mais bon, sinon, vraiment top, ca fait trop du bien. Vendredi on a visité le musée haribo, c'était pas mal, mais un peu brouillon, il n'y avait pas de sens de visite donc, on allait un peu n'importe ou. mais c'était quand même bien intéressant. Pour ce qui est des paquets de chamallows blanc, ben apparemment ca n'existe pas, j'ai demandé a une vendeuse de la boutique où évidement il y avait toutes les sortes d'haribo, ben elle m'a dit qu'il n'y en avait pas. Peut-être que les barbecue ont été une série spéciale, je sais pas. Côté tarif, ils n'ont pas été plus intéressant qu'en magasin, mais ca m'a pas empêché d'en acheter :lol: . Bon je ne retournerai pas là-bas pour faire mon stock annuel, ca vaut pas le coup. Par contre, y en avait plein a déguster, du coup, ma mère y est allé par poignée papotage , papotage !!!! - Page 32 881127

Voila, sinon, aujourd'hui, et bien c'est grosse préparation de gateau de paque, j'ai la génoise dans le four pour l'instant, j'attends qu'elle ait finit de cuire, j'ai hâte de voir ce que ca va donner avec le moule piece monté. j'espère que ce sera chouette. je prendrais des photos rien que pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyDim 12 Avr - 11:15

coucou aurely, contente de te revoir

contente que ton sejour, t es reposé aussi je suppose, çà fait du bien de se changer les idees

et pour les chamallows, ils sont chiant ils pouraient faire un effort :lol:

moi aussi gateau au four, enfin la genoise , et j attaque le fourage apres

bon alors pour mon senseigne, j arrete pas d etre dessus :lol:

maintenant j hesite entre

papotage , papotage !!!! - Page 32 Enseig17


papotage , papotage !!!! - Page 32 Enseig18
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyLun 13 Avr - 0:23

coucou les filles,

Aurélie, on attends les photos de ton gâteau.
Pour les bonbons, c'est à l'usine qu'il faut aller, là c'est nettement moins cher.Mais bon c'est à coté de Nimes.

Steph, moi j'aime bien le vert avec l'écriture chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyLun 13 Avr - 10:19

oui nanoutte, apparement l'usine est a Marseille mais on ne peut pas la visiter d'apres ce que j'ai entendu dire.
Pour les photos, oui, je vais les mettre maintenant dans le poste des gateaux chamallows, j'attendais de poser le dessin dessus pour vous mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyLun 13 Avr - 14:26

coucou

alors vous avez prevu quelques choses aujourd hui ??? aurely, je pense que c est aujourdhui que tu le fetes avec ton gateau, si j ai bien compris

nous rien de speciale, a part tondage de gazon :lol:
et menage

ce matin ont a fait les oeufs de paques, thea a adorée

voici son butin



papotage , papotage !!!! - Page 32 Img0099640x480
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
katitou (katy)

katitou (katy)


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2009

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyMar 14 Avr - 0:12

:bonjour: les filles, je vous ai mis ma binette en avatar, comme ça vous avez un visage hihi!!!!! par contre je ne sais pas comment faire pour mettre mon prénom entre parenthèses à côté de mon pseudo comme certaines d'entre vous, mon prénom est Katy, si Mme l'admin pouvait m'aider, elle serait un ange :lol!: :lol!: :lol!: merci d'avance Steph :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyMar 14 Avr - 0:18

Très contente de te "connaître". Pour mettre ton prénom, tu retournes dans ton profil et tu modifies ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyMar 14 Avr - 9:30

coucou

voilà c est fait katy, j espere que t aura mon mail pour te faire penser en t identifiant, de mettre katy
sinon çà va faire comme ta tata :lol:

bon aujourd hui je fais le gateau de jimmy ( 8 ans) pour l ecole

les vacances sont pour se week end , jimmy part lundi en colonnie de 4 jours, c est une colonnie de cuisine, il adore la cuisine , depuis qu il a 4 ans il dit qu il veux etre cuisinier

aujourd hui cindy commence son stage d une semaine dans une boutique branché de la ville, et espere pour qu apres il l a prenne 3 ans pour qu elle fasse son CFA
pour çà va falloir qu elle se defonce cette semaine

et je vais repasser a la boutique, depot vente pour qu elle me donne son bilan, meme si je reprend pas sa boutique, il me faut un bilan pour faire mon etude de marché pour ma boutique , donc je prendrais exemple sur la sienne :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyMar 14 Avr - 12:13

bonjour à toutes

aurélie, pour l'usine de bonbon c'est un village à coté de Nîmes, j'en suis sure car le copain de ma fille travaille à Nîmes et il y est déjà aller plusieurs fois (mais il y en a peutêtre une à Marseille)

Steph, t'as raison de monter un bon dossier, au moins tu seras crédible pour la réunion.
J'espère que ta fille aura plus de chance que la mienne, car on a toujours pas de patron (on a jusqu'au mois de novembre maxi pour trouver, mais j'aimerais avant)

Bio, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton store, car avec cette météo du moment c'est pas le top !!

Ici, c'est les derniers jours de vacances, lundi c'est parti jusqu'à cet été ......... ça va faire long !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyMar 14 Avr - 12:41

oui si eux la prenne pas, va falloir chercher serieusement , mais elle aimerait que ce soit cette boutique, car c est la plus fun de la ville

nous aujourd hui il fait tres beau, mais je crois que la semaine ne va pas etre glorieuse

bon gateau et creme faite et le gateau est recouvert, j attaquerais la deco a la pate chamallow a la sieste de la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: