C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
BERCEAU en carton - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
BERCEAU en carton - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
BERCEAU en carton - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
BERCEAU en carton - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
BERCEAU en carton - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
BERCEAU en carton - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
BERCEAU en carton - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
BERCEAU en carton - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
BERCEAU en carton - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
BERCEAU en carton - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
BERCEAU en carton - Page 2 Vote_lcapBERCEAU en carton - Page 2 Voting_barBERCEAU en carton - Page 2 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
BERCEAU en carton - Page 2 Vote_lcapBERCEAU en carton - Page 2 Voting_barBERCEAU en carton - Page 2 Vote_rcap 
bizag (742)
BERCEAU en carton - Page 2 Vote_lcapBERCEAU en carton - Page 2 Voting_barBERCEAU en carton - Page 2 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
BERCEAU en carton - Page 2 Vote_lcapBERCEAU en carton - Page 2 Voting_barBERCEAU en carton - Page 2 Vote_rcap 
agghora (556)
BERCEAU en carton - Page 2 Vote_lcapBERCEAU en carton - Page 2 Voting_barBERCEAU en carton - Page 2 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
BERCEAU en carton - Page 2 Vote_lcapBERCEAU en carton - Page 2 Voting_barBERCEAU en carton - Page 2 Vote_rcap 
framboise68 (149)
BERCEAU en carton - Page 2 Vote_lcapBERCEAU en carton - Page 2 Voting_barBERCEAU en carton - Page 2 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
BERCEAU en carton - Page 2 Vote_lcapBERCEAU en carton - Page 2 Voting_barBERCEAU en carton - Page 2 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
BERCEAU en carton - Page 2 Vote_lcapBERCEAU en carton - Page 2 Voting_barBERCEAU en carton - Page 2 Vote_rcap 
Bélinda (85)
BERCEAU en carton - Page 2 Vote_lcapBERCEAU en carton - Page 2 Voting_barBERCEAU en carton - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BERCEAU en carton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:26

ce n'est pas cher,tu amortis tes frais maintenant au niveau temps,20€ c'est pas cher payé,mais essaies au début à ce prix là et si ça marche tu pourras augmenté jusqu'à 50€,car m^me si le modéle est pareil,il restera unique car tu ne peux faire deux fois la m^me déco cela sera toujours different à quelques choses pres
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:03

oui c est ce que mon homme m a dit c est de l exclavage là, car çà fait meme pas 1euro de l heure :lol:

oui apres on peut faire plein de choses differentes c est sur

là en attendant d avoir le papier pour finir , je viens de faire 2 patrons differents pour des futurs fauteuils, un de fille et un de garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:44

Coucou les filles

Je pense, comme Bio, que tu peux le mettre à 50euros. Même les couffins les moins cher coutent autour de 100euros.
Plus cher je sais pas si ça se vendra bien (?). Bien que quand tu regardes les prix des meubles en carton sur internet, c'est de la folie, ya vraiment des trucs qui sont très chers (je sais pas si ça marche ??)

En tout cas il est très beau abravo (mais c'est plutôt fille, du coup tu vas devoir en faire un autre pour garçons :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:53

la colle vinylique c'est de la colle à papier blanche, celle que les écoles distribuent aux enfants à la rentrée.
Je trouve que c'est plus facile à étaler
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:22

oui là c etait fille car j avais fait une fleur en me disant que si j en faisait un garçàn et bien je metterais un nounours a la place

oui les meubles cartons se vendent tres cher, j ai vu des fauteuils plus simple que moi a 120 euro

pour la colle rajouté, c est vrai que çà doit rendre plus cremeux, et plus lisse a etaler, tu l a trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 1:02

En fait, j'en avais une grosse bouteille d'1l que ma mère avait ramené de l'école où elle travaille. Mais je pense qu'il doit y en avoir à mr bricolage dans le rayon créatif.
Tu as trouvé les termes exacts, l'enduit est plus crémeux et plus lisse donc je le trouve plus facile à étaler.
Mais dès que j'ai fini mon sac d'enduit en poudre, je vais essayer l'enduit maison pour si il y a une différence

bonne nuit :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:39

oui çà doit pouvoir se trouver sans probleme je pense
et apres çà donne un aspect doux ou plutot sec comme l enduit seul ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Invité
Invité




BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 20:09

Coucou les bricoleuses,

Alors pour le prix de ton berceau, c'est clair que tu peux le mettre au moins à 50 euros et encore c'est pas cher payé!!! Mais bon pour une première vente mieux vaut ne pas être trop gourmand, mais après tout c'est de l'art!!!! N'est ce pas??!!!
Merci pour la petite astuce de la colle. J'ai regardé pour faire l'enduit maison avant d'acheter l'enduit de rebouchage... et finalement j'ai vite fais mon choix: le blanc de meudon j'en ai trouvé à Leroy Merlin mais genre le tout petit pot vaut autour de 5/6 E et à ca il faut ajouter ts les autres ingrédients. Alors le sac de 5kg (percé, c'est pour cela qu'il était moins cher): 3E
Je vais donc essayer la poudre mais d'après vos expériences ca n'a pas l'air si mal.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:37

Biensur que c est de l'art, enfin je pense que çà peut etre conciderer comme de l art

ah c est bien que tu es regarder çà , pour le blanc de meudon, alors apres peut etre quand grande quantité çà vaut le coup mais pas sur du coup

moi je paye un sac d enduit 4 euro 1 kilos, donc il est assez cher, mais je vais investire dans le paquet de 5 kg, mais moi il etait plus cher , je crois qu il est a 8 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:35

Alors pour l'enduit maison, j'ai testé et franchement rapport qualité-prix, je préfère nettement l'enduit de lissage.
J'ai acheté le blanc de meudon 3e 1kg, l'huile de lin 4.89 le litre, et la colle j'en avait. J'ai fait la préparation que j'ai trouvé très liquide, donc j'ai rajouté du blanc de meudon, ça avait l'air d'aller. Mais au séchage, il y avait des petites craquelures. Je me dis que j'aurais peut-être pas du rajouter du blanc de meudon, mais en même temps c'était pas épais donc des coulures à l'application.
Enfin, je reviendrai à l'enduit dès que le blanc sera utilisé.
En plus à bricoman les 5kg je les paye 5 à 6euros
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 11:33

ah mince , donc c est pas top, en plus si c est trop liquide çà mouille trop le carton

moi pour l enduit faut que je fasse 2-3 magazins pour voir ou il est moins cher, car je l achete a leclerc là

bon sinon hier mon homme m a fait un cadeau "une scie a chantourner" , ou me facilité pour les decoupes, et çà fait des decoupes super niquel, mais je pense que çà me fait pêrdre un peu de temps, pour les grand bout car la machine n est pas assez grande, donc je dois sans cesse reprendre a un autre endroit mais les decoupes sont tellement belles
et mega pratique pour decouper les renforts par contre, c est le truc que j aimais pas faire avec la scie sauteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
mamirejane

mamirejane


Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 63
Localisation : alpes maritimes

BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:28

je suis admirative il est super ceci etant dis cest en voyant ce berceau qui ma donner envie de minscrire sur ce forum et je vais essayer de le reproduire pour mon bebe que jattend lundi qui arrivera par la poste (cest une petite puce bebe reborn je lattend avec impatience et jaimerais le commencer voila alord merci pour cette belle réalisation cest superbe a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCEAU en carton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCEAU en carton   BERCEAU en carton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCEAU en carton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» berceau pour poupon
» petit lit en carton
» meuble en carton
» Mes meubles en carton
» mes premiers meubles en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: BRICOLAGE & DECO :: Meuble en Carton-
Sauter vers: