C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyDim 8 Fév - 23:21

ah oui moi aussi j aime bien et mon homme aussi
merci

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 13:47

papotage , papotage !!!! - Page 13 330887 tes photos Steph

Apparemment, tu as la passion des photos depuis longtemps :lol!:
Ta fille aussi fait de super photos

Ca y est j'ai fait les photos de la roulotte terminée Ca fait quelques jours qu'elle est finie mais j'attendais le beau temps pour faire les photos dehors. Mais bon elles ont été faites par un temps tout gris.
Ca commence à démoraliser de pas voir le soleil................ Il est vraiment pourri ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 14:09

merci nanoutte, pourquoi tu dis que j ai la passion de la photo depuis longtemps ??

elles sont ou ses photos de la roulotte, tu veux nous faire attendreeeeeeeeeeee, mais tu sais bien que çà ne va pas avec mon temperament papotage , papotage !!!! - Page 13 881127
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 16:31

Parce que, apparement, ça fait longtemps que tu fais des photos , même pour t'amuser, et puis tu poses sur beaucoup d'entres elles. C'est pour ça qu'on a l'impression que tu as toujours aimé faire des photos.
et puis c'est cool que tu en ai mis depuis que tu étais bb, c'est trop mimi

Pour la roulotte, t'inquièt, j'y vais de ce pas .....................
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 18:27

oui en faite mon pere et ma soeur ont toujours aimé la photo aussi donc je leur servait de modele de temps en temps :lol:
j ai un album ou j ai que des belles photos


oui je trouve çà sympas d avoir des photos de moi bébé, ado, (pas toujours fier d ailleurs):lol: , car la plus part du temps ce sont nos parents qui ont les albums photos de nous, ce qui est tres logique, mais c est marrant de pouvoir faire voir a nos enfants a quoi ont ressemblait

et ta roulotte papotage , papotage !!!! - Page 13 307647
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 9 Fév - 21:10

Salut les filles
je vous poste vite un lien de mon blog, j'ai mis une video de mon fils qui m'a fait mourir de rire... Je retourne a mes fourneaux, biz...

http://leoredrina.blog4ever.com/blog/lirarticle-166491-1157822.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 10:07

coucou les filles

leorelyna je t ai mis un com sur ta video

alors nuit costaud ici, vent a gogo (160 klm/h), seule dans mon lit, ouhhhhhh!!!
bon apparement pas de dega ici, tant mieux, enfin j ai pas fait le tour encore, j ai juste vu des fetieres en moins sur la grange

et vous comment çà c est passé, car çà a soufflet un peu partout sauf dans le sud est
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 11:11

Coucou

Oui, ici ca a pas mal soufflé cette nuit, mais ca va, pas trop fort donc plus de bruit qu'autre chose.
pour ton comm sur mon blog, ma soeur m'a dit la même chose que toi :lol!: ...

Bon aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez le medecin pour les 16 mois de ma fille a 16h30, et je vais passer voir mon père avant car il est à 10km de mon médecin, je fais 1 pierre 2 coups comme ça.
Mon chéri va faire les courses en sortant du boulot (avantage de bosser a leclerc :lol: ) ça m'évitera de courir pour les faire ce soir! Et puis voila, rien de neuf sinon, je me calme pour les gâteaux car mon four carbure depuis ces derniers mois, et le fait que vous parliez de facture EDF m'a fait un peu peur, j'avoue que je n'y avais pas pensé, maintenant j'appréhende de recevoir la douloureuse! Steph, ton mari peut pas me faire un moitié prix? (je plaisante bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 11:20

non desolé il peut pas :lol!:

c est cool çà que ton homme fasse les course, il les fait bien ???? car si le mien les fait seul, et bien dejà la facture sera salé et y aura pas aseez pour la semaine

bon alors finalement a premiere vue, une 10e de tuilles sont tombés, et la grosse porte en bois de la grange de 2 tonnes et demi est en piece par terre pppff ! avec tout ce qu il y a dedans

super et mon homme qui rentre que vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 13:50

Oh la la, pas cool pour ta grange! ca a du sacrement souffler dis donc!

Pour les courses, je lui ai fait une liste, et le connaissant, il achetera pile ce qui est sur la liste et pas un truc de plus, car pour lui, un centime, c'est une centime, surtout avec la conjoncture actuelle, donc moins il dépense, plmus il est content.Mais sinon, il arrive qu'il achete des truc sans que je lui demande et ne prend rien d'inutile, donc ca va etre fruit/legume, fromage, yaourt (soldés en général) et puis voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 15:25

oui çà a beaucoup soufflé

ah bin c est bien pour tes courses, çà t evite de sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 15:56

Bonjour à toutes,

Ici, ça va ya pas de vent, (ou très peu)
C'est vrai que ça a du souffler fort chez toi Steph. En plus c'est pas le top car ton mari est pas là.

Léorelyna, trop cool un mari qui fait les courses en regardant les prix .... et la liste.
Moi aussi, si c'est lui qui va faire les courses, bonjour la note, mais surtout parce qu'il va pas regarder les prix, et les quantités.
D'ailleurs on va rarement faire les courses ensemble. Avant oui, onles faisait ensemble mais ça le gonfle trop, et moi ça m'arrange parceque quand il vient, le budget explose :lol!:

Par contre, impossible de voir ta vidéo. Ya rien, c'est tout blanc..................
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 22:40

Ce que je vous ait dit pour les courses et mon mari m'a porté la poisse :triste: :triste: :triste: !!!!
Il est revenu avec 64€ de courses au lieu des 40 prevus! il en a rajouté 3 tonnes par rapport a ma liste, je lui avait bien dit de pas prendre plus, et je sais pas pourquoi c'est rentré par une oreille et ressortie par l'autre! résultat, j'ai presque plus de sous sur mon compte papotage , papotage !!!! - Page 13 907790
La prochaine fois je dirais pluis rien! le pire c'est que d'habitude il fait super gaffe, du coup quand il a vu ma tete, j'ai eu le droit a "bah la prochaine fois, tu les fera toi même"
Sans commentaire!!! papotage , papotage !!!! - Page 13 188973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 23:16

:lol: excuse je rigole

est ce que c etait des choses necessaire au moins ?,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 23:27

Peut-être que tu tiendras un peu plus longtemps que prévu avec ce que t'a ramené ton mari ...........

Ben moi, je viens de faire 15kg de feuilletés à la saucisse et j'attaque les feuilletés au fromage pffffffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 23:30

hé bin dit donc , tu vas faire quoi avec tout çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 23:44

En fait les dragées qui seront dans la roulotte sont jetées de la scène dansla salle et les gens les attrape.
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 23:49

Oh! tu parlais plutot des feuilletés. C'est pour "fiançailles " de ma fille.
En fait c'est pas vraiment des "fiançailles" non plus, mais mon mari est gitan (n'ayez pas peur svp) et donc je ne sais pas combien on va être.
Il faut donc prévoir à manger et à boire pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 0:14

oui je parlais des feuilletés

c est ce week end ses fiancailles???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 12:24

ouh la, j'ai vu un jour un reportage sur les mariages gitans (contre qui je n'ai absolument je te rassure nanoutte...) et ben effectivement la famille invitaiut absolument tous les amis et les amis des amis et ainsi de suite, cve qui fait qu'il ne savait pas combien ils allaient être au mariage, resultat, ils étaient plus de 1000, même des gens qu'ils ne connaissaient pas étaient présent. Ca doit pas être facile a gérer tout ca! bon courage ma belle!

Bon comme vous dites, (j'en reviens aux courses), effectivement on tiendra plus longtemps que ce que j'avais prévu et heuresement il n'a pris que des choses utiles! De ce côté là, j'ai pas de soucis a me faire par contre, c'est pas lui qui ira acheter gateau ou bonbon ou chocolat, et ca c'est une chose sure.

Bon aujourd'hui ma mere me ramene mon fils qui a dormi chez elle hier soir et on va aller voir la bibliotheque de mon village, je n'y suis jamais allée et je voulais pas y aller toute seule, mais mon fils est très livre, alors j'aimerais l'emmener la bas pour qu'il puisse voir autant de livre qu'il en a envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 15:10

euh moi çà me plairait pas trop que des gens que je connais pas vienne a mon mariage, çà fait un peu pique assiette quand meme
faut une juste limite

moi non plus mon homme me ramenerais pas de chocolat ou gateau mais plutot saucisson et charcuterie :lol!:

bon ce matin thea a fait de la glaise, elle m a dit qu elle avait fait un canard, bon d accord c est un canard, si tu le dit papotage , papotage !!!! - Page 13 881127
cet aprem , je dois emmener cindy au coiffeur a 15h30, quand mademoiselle thea sera reveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 16:51

Bah en fait, apparement c'est la coutume des gitans, du moins ce qui se disait dans le reportage. C'est vrai que c'est particulier, mais quand tu vis de cette façon et que tu sais depuis toujours qe le jour ou tu vas te marrier se passe de cette façon, je crois que tu ne te poses même pas la question...

Eh faut pas contredire une artiste steph, si ta fille dit que c'est un canard, et ben voila, c'est comme ca! :lol!:

Bon moi, j'attends patiemment que ma mere me ramène mon fils. En attendant voici les deux dernières photos de mes ptits amours, c'est mon mari qui les a prise.
Mon fils a toujours un vieux rire forcé, mais il sait pas sourire autrement quand on le prend en photo, et ma fille, bah naturelle, comme d'hab...

papotage , papotage !!!! - Page 13 P2092510

papotage , papotage !!!! - Page 13 P2092511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 21:42

elle est splendide ta fille

et ton fils m a fait rire avec son sourire forcé comme tu dis, mais il est mignon aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 22:36

le voila plus naturel, il s'est endormi devant oggy et les cafards. je précise que mes ptits ne se servent plus du transat, mais je leur laisse pour qu'ils s'en servent comme siege ou heeeu, de lit :lol!:

Merci pour ma fille ;)

papotage , papotage !!!! - Page 13 P2042410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 23:25

ah bin il a l air confortable en tout cas se transat :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: