C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 0:20

Il est très joli ton gâteau. Bravo. C'est de la pâte à sucre partout ? Tu avais fais quoi comme gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 1:16

bravo il est tres beau nanoutte, t a fille a du etre ravie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 1:24

Merci, il a eu du succès. Le gâteau était une génoise fourrée de crème chantilly au nutella + pralinoise. Je crois que c'est contagieux léorelyna ;)

Pour demain, je tente la pièce montée 3 étages :lol:
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 1:35

Oui, ça devait être bon en effet.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 11:35

Bonjour a toutes,
Pour les prénoms, effectivement, y a de sacré doublons ici :lol!: je suis étonnée qu'il n'y ai pas 2 aurelie parce que je peux vous dire que plus répandue tu meurs! On a très souvent été 2 aurelie dans mes classes d'école, une fois on était même 4! Et c'est aussi pour ca que je n'aime pas mon prénom, trop courant peut-être!

Oui nanoutte, je vois que j'ai bien transmis le virus de la pralinoise, mais c'est tellement bon :lol: en tous cas, ton gateau était bien beau...

Bon moi ce matin je fait un flan patissier pour le 4h des loulous et apres je file chez ma mere pour le musée au chocolat cet aprem. du coup ma soeur vient aussi avec ses enfants, j'espere que ca leur plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 11:52

coucou

poour les prenoms, bin pourtant stephanie, s etait assez rependu, mais j ai eu la chance , de n avoir qu une seule fois une autre stephanie avec moi
pour les prenoms de mes enfants, cindy n a jamais eu personne qui s appellait pareil dans sa classe, ni jimmy, thomas evidement que si, car tres tres reprendu, et théa je pense pas qu elle en voye d autres non plus

bon moi aussi je vais un gateau, pour entre autre tester la creme au beurre, je vais en mettre au milieu aussi on verra bien , par contre je testerais avec moins de sucre glace, car je trouve que çà fait enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 11:56

Si tu as une recette de crème au beure classique, je pense que tu seras déçue de celle-ci, comme je te l'ai déjà dit, elle est super pour des décos, mais pour tout un gâteau, elle n'a pas la finesse de la classique.

Enfin pour mon goût personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 12:46

oui j ai dejà testée la creme au beurre classique , mais je l a trouve chiante a faire, j ai eu du mal a la faire, j ai recommencer plusieurs fois, remarque maintenant j ai un thermometre, ma soeur m en a acheté un, donc je devrais plus y arriver

je vais voir çà tiens, car c est vrai que çà me fait peur si elle est juste potable pour les decos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 13:16

bah pour le thermometre, tu me diras steph, car moi j'arriva pas a depasser les 96°c avec, je comprends, pourtant le sirop de sucre doit monter a 120° si mes souvenir sont bon. je dois etre vraiment nulle, c'est pas possible.
Pour mon gateau de paque, je dois faire une creme moka, donc creme au beurre au café, et bioen je vais rester sur la classiquer, car je suis quasi persuadée qu'elle sera bien meilleure en gout!
bon aller je file chez ma mere, bon dimanche a toutes... :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 13:28

Tu as raison la classique est bien meilleur eau goût, l'autre comme je l'ai dit est bien pour des décors, en fait je pense qu'elle peut remplacer le Crisco, si on n'en trouve pas. Gustativement je dirais qu'elle n'a pas grand intérêt.

Sans thermomètre tu comptes une dizaines de minutes pour le sirop de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 13:45

bonjour
vous allez bien?
moi je suis hs,mal dormi enfin j'ai été réveillée à plusieurs reprises ce qui fait que je suis cuite
j'ai envie de rien du coup,je vais faire un simple gateau à la créme et abricots
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 18:34

coucou

alors j ai pas tester la creme au beurre classique, car pas assez d aouef, j en avait dejà utlilisé 10 pour le gateau
enfin bref , alors a l interieur j ai fais finalament une creme patissiere

et rater toute la deco, pourquoi parce que , j ai voulus tester le dessin a ala creme au beurre comme je vous ai mis dans l autre post, sur que idiote belle comme je suis , j ai voulu prendre un dessin tres choli, une mini babie mariposa, et que biensur les traits est tres fin est serré, donc j ai tout tracé le contours dejà pas facile car toujours pareil a main levé, a pres quand j ai fais le visage bonjour la gueule de la fille :lol: et apres j ai continuer a remplir avec des mini crottes a la douille, mais quand je voyais la figure de la fille çà a commencé a m enervé, alors finalement j ai tout arraché, et j ai faillit d enervement mettre tout le gateau a la poubelle, mais mon homme m a dit, nonnnnnnnnnnn le gateau il est bon !! donc on a mangé simplement le gateau avec de la creme patissiere dedans et tout autour, vu que j en avait mis tout partout pour poser ma pate chamallow

ah et aggohra a raison , cette creme au beurre , ne vaut que pour les decos, elle est vraiment pas terrible , tres sucré malgres que moi j ai fais la recette 1 fois 12 de beurre et mis que 300 grs au lieu du 750 grs qu il aurait fallut que je mette, suivant la recette

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 22:24

dommage,mais bon si tu le sentais pas,pas la peine de continuer,c'est ça la perfection!!!mais je vois pas ce que c'est comme motif,une petite barbie?

aurelie:alors ce salon? il était bien,je pense que oui,ce genre de truc c'est toujours bien,j'espère qu'il n'y avait pas trop de monde

içi journée tranquille,ma fille a fait de la peinture sur une toile que je lui avait acheté,mais elle est comme sa mére ,elle en a mis de partout :lol!:
et moi j'ai surfer sur le net voilà
je vous souhaites une bonne soirée :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 22:40

Salut les filles,

Je sais pas vous, mais ce changement d'heure, j'aime pas. Je préfère encore au mois d'octobre où on a une journée de 25h, là 1h en moins ça manque !!!!!!!!!!

Alors, aurélie, ce salon du chocolat ?

Steph, toi aussi alors ça t'arrives de rater un truc ? :lol!: ;)

à toutes :biz:

Voilà ma pièce montée
papotage , papotage !!!! - Page 26 100_2616
papotage , papotage !!!! - Page 26 100_2617
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 23:10

bio la petite barbie c est celle là

papotage , papotage !!!! - Page 26 Barbie11

héééééé oui biensur que çà m arrive de rater nanoutte, je suis pas infaîble surtout, quand je teste pour la premiere fois, enfin là, c etait aussi surtout une histoire de dessin mal choisi
j aurai du choisir un dessin plus grossier, dans le genre oui oui
mais le plus dur dans ses methodes, c est de dessiner a main levée
c est d un chiant , et les visages j ai jamais jamais été douée

Aurelie alorsssssssss t es crevée de ta journée, c etait bien ???

Nanoutte ton gateau est tres tres beau, y a un sacrée travaille dessus aussi

tu les metteras dans le post chamallow
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 23:45

Ca y est, j'ai mis dans le post chamallow. En plus, je voulais le faire et puis, je sais pas, j'ai mis les photos ici papotage , papotage !!!! - Page 26 216631 (c'est surement les années qui passent...............)

steph, en effet, tu t'étais pas attaquer à un simple dessin. Moi, même oui-oui je me sens pas capable de le faire à main levée. Je suis vraiment nulle en dessin. C'est pour ça que j'ai adopté la méthode de chane avec grand enthousiasme.

Pour la déco du gâteau ça prend quand même pas mal de temps.
Es-ce que tu fais des décors à l'avance, et la pâte à chamallow ?
La mienne s'est un peu craquelée par endroit, on le voit sur la photo. Est-ce que c'est parce qu'elle est peut-être trop fine ?
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyDim 29 Mar - 23:47

Il est très joli ton gâteau Nanoutte. Ta déco, c'est la crème au beurre ? comme je le disasis, elle n'est bonne que pour la déco, pour couvrir un gâteau, elle ne vaut pas la crème classique.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyLun 30 Mar - 9:01

oui le dessin j avais reussi a faire tout le corps , les ailes, sanc soucis, mais dèque j ai attaqué les yeux, enfin tout le visage, c etait trop moche, çà gachée tout
comme je disais je suis nul en visage
quand j ai fais la fresque dans la chambre de thea, et bien j avais dessiné tous les personnages, paysage et tout , et les visages de jasmines et aladins et les enfants de peter pan sont restés au crayon a papier assez longtemps, car pas satisfaite, mais il a bien fallut le faire, et c est pas toujours une grande reussite

alors pour la pate chamallows, çà met arrivé de la faire la veille, mais en general, je l a fait pendant que le gateau cuit et je commence les decos aussi du coûp, mais c est vrai que c est tres tres tres long, moi en moyenne , je met plus de 3h
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyLun 30 Mar - 10:04

bonjour a toutes,
Alors, ouiii le salon du chocolat, c'était très bien, on a d'abord regarder un film avec la fabrication du chocolat par toutes ses étapes, et apres, il y avait plein de commercant avec des dégustation a la pelle, autant vous dire que je m'en suis mis plein le ventre :content1: !!! Je n'ai rien acheté car vu que c'est des artisans, ca reste très chèr, mais qu'est-ce que c'était bon, pas cette sensation de chocolat qui colle au palet a cause de toutes ces graisses vegetales qu'ils rajoutent pour le commerce, enfin bref, tip top!
Et le 10 avril, je vais au musée du bonbon haribo a Uzes, vous y êtes déjà allé?

Nanoutte il est trop beau ton gateau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyLun 30 Mar - 10:54

wahouuu la chance, tu t es fait peter le bidon de chocolat, quoi que le chocolat n est pas trop mon truc, mais les bons, comme leonideas ouiiiiiiiiiii, enfin les blancs

et haribot non j ai suit jamais allée, mais je crois que pour moi, çà serait pire que le chocolat, car là, les bonbons c est mon dada :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyLun 30 Mar - 11:29

les filles, j ai un site que je trouve interessant , je sais pas si vous le connaissait

il y vendent meme de la pate a sucre toute faite et si pas si cher que çà
il y vendent des kits pour faire des gateaux, de forme speciale
et un tas de decos


http://www.original-store.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyLun 30 Mar - 11:35

bonjour
tu en as de la chance aurélie d'aller à ce genre d'endroit,j'ai pas connaissance qu'il y ai ça içi,nous c'est plutôt musique,peinture etc...
il est super joli le dessin steph,mais je n'aurais jamais fait ça à main levée :affraid: ,il faut être douée pour ça,comme dit nanoutte,heureusement qu'il y a chane!!!!
le soleil est là aujourd'hui mais la pluie pour le reste de la semaine
ce matin dur pour se lever,ma fille a eu du mal donc elle est restée à la maison,en plus elle a le rhume,du mal à respirer je vais la garder aujourd'hui
sinon rien de neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyLun 30 Mar - 12:34

hé d ailleurs je viens d avoir une idee, pour le dessin, et si par exemple, je faisais tout le contour du dessin a la methode chane au chocolat, je le congele, et apres je le pose sur le gateau et je fais ma methode avec ma creme pour le remplissage

alors par contre çà va etre difficile de ne pas le casser, vu qu il y aura que les contours

mais c est une idee
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyLun 30 Mar - 12:48

oui ,tu pourrais faire les contours un peu plus épais(en hauteur) ,vu qu'il y aura la créme,ça se verra pas trop ,cela sera moins fragile du coup
enfin je pense........

j'ai regarder vite fait ton lien,c'est vrai que ça paraît pas cher maintenant faut voir,le colorant c'est du gel? j'ai pas vu que c'était marqué,faut dire que j'ai survolé,je regarderais mieux cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyLun 30 Mar - 12:49

Steph, tu peux le faire, je l'avait fait pour le gateau d'anniversaire de ma mere, je sais pas si tu te rapelle sinon, je mettrais une photo, mais c'est vrai qu'il avait cassé a plusieurs endroits, mais si tu te débrouille bien, ca ne se voit pas quand tu le repose sur ton gateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: