C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 12:06

Coucou a toutes,
Alors ici temps archi pourri, il pleut comme vache qui pisse, alors pas cool pour les promenades, ca va être maison toute la journée! Je vais juste ressortir pour aller chercher mon fils et c'est tout.
D'ailleurs, ce matin, il est allé au cinema avec l'ecole, sa toute premiere sortie scolaire! je l'ai regardé sortir de l'ecole avec sa classe et monter dans le bus, ca m'a fait tout bizarre, ils étaient 2 par 2 et se tennaient la main, je voyais mon tout petit partir sans moi, j'en ai eu les larmes aux yeux (oui je sais je suis émotive, :triste: ) Enfin, j'i hâte de le reccupérer pour qu'il me raconte tout ça.

Voila, et vous, qu'allez vous faire de beau aujourd'hui? Moi je m'en vais retourner a mon tricot :lol: ...

Nanoutte, je suis comme toi pour la MAP, je trouve super pratique qu'elle fasse tout toute seule.

Steph, je suis d'accord avec toi pour la forme du pain, mais tu peux aussi laisser travailler ta machine et au moment de cuire, tu le sors et le forme comme tu veux pour le mattre au four apres,non? je sais pas j'ai jamais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 13:08

coucou

oui c est vrai que je pourrai la faire a la MAP,mais bon au robot c est pareil, et puis j ai preté le truc qui tourne a mon papa pour sa machine, mais bon çà marche tres bien avec mon robot alors je continue comme çà :lol:

ici temps mitigé , un coup il pleut un coup soleil, comme hier en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 16:24

bon nous ici seance photo cet aprem, comme d hab thea pas comprehensible du tout rrrggg !!! et cindy oui heureusement
en plus je les aime toutes ses photos (de cindy), je serai pas faire un choix

vous pouvez voir là si çà vous interesse, faite juste la fleche pour defiler

http://picasaweb.google.fr/TheaNonin/CINDY#5299658357874944498

et thea, mais elles sont pas terrible du tout

http://picasaweb.google.fr/TheaNonin/THEA1820Mois#5299663487751349394


Dernière édition par Admin (steph) le Ven 6 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 18:12

:bonjour:

Léorelyna, oui, moi je faisais ma pâte avec la map et après je sortais la pâte et je faisais le façonnage et cuisson au four.
Mais je vais essayer au robot
t'inquiète, on est toutes pareil quand on voit les pts bouts partir seuls en bus (moi j'essais de faire partie du voyage quand je peux, d'ailleurs j'étais à la première sortie de ma dernière avant noël pour aller voir madagascar 2)

Steph, on peut pas voir tes photos.................

Ici aussi, temps pourri. Pas de pluie mais gris
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 18:29

TIENS VOILa j ai remodifié les adresses en haut , normalement çà marche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 22:15

Alors la franchement, je trouve que tu as vraiment fait 2 princesses! Autant a petite Théa est a craquer, mais ca je te l'ai deja dit plusieurs fois, et autant ta grande l'est tout autant!
Tes photos sont superbe, et ma préféré est celle ou tes deux filles sont ensembles avec un regard complice un peu tête baissée, elle est trop belle!
c'est toi qui as fait ces photos? Si oui, pour une occasion particulière ou juste comme ça?

Alors ici, rien de particulier, je suis allée a la mairie pour doner mon quotient familial car il a augmenté, et puis on est allé acheté du sucre (j'étais avec mon fils) car il avait fait a l'ecole un gateau au chocolat et je voulais le refaire a la maison car je l'avaios trouvé bien bon. resultat, un peu déçue, trop compact, je reste donc sur ma recette du gateau tip top, mais par contre celui de l'ecole était très facile a faire, et d'ailleurs, mon fils a largement pu m'aider alors qu'il n'a que 3 ans et demi et que je le laisse rarement m'aider en patisserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 22:24

merci c est vraiment gentille

oui c est moi qui est fait les photos, et pas d occasion particuliere, j adore faire des photos, mais tout le monde n est pas toujours concilient, c est dommage, mais ce week end, j attaque les photos des garçons et là c est pas de la tarte, ils aiment pas çà

tiens moi aussi j ai refais un gateau au chocolat cet aprem, les gosses l ont bien aimés la derniere fois, donc rebellotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 22:35

Citation :
tiens moi aussi j ai refais un gateau au chocolat cet aprem, les gosses l ont bien aimés la derniere fois, donc rebellotte

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent papotage , papotage !!!! - Page 12 881127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 22:54

Elles sont trop belles tes photos. Comme quoi, t'es vraiment douée pour tout abravo
Bon, t'as aussi de super modèles, elles sont magnifiques tes filles. Et on dirait pas que ta grande n'a que 14 ans, elle fait beaucoup plus.

Moi, le gâteau au chocolat que je fais souvent et qui a toujours du succès (et rapide en plus) c'est celui au micro-ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 23:13

merci elle va etre ravie

moi aussi j ai eu ma periode gateau au chocolat micro onde, super mega rapide
en 10 minutes au total t a un gateau, c est bien quand t a des amis qui arrivent a l improviste
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 7 Fév - 11:01

hop hop hop, je veux la recette du gateau au micro-onde; je suis the mega-testeuse des gateaux au chocolat, et celui-la, j'ai jamais fait...

Temps enccore bien pourri ici, mais ma maman va passer cet aprem et ca va pas nous empecher de nous promener, je dois aller a botanic, le poisson de mon fils n'a plus a manger et on va pas le laisser mourrir de faim, ce serait dommage quand même :lol!: . Sans rire, ce poisson m'épathe, on l'a eu pendant une fête forraine vers chez moi le 1er mai l'année dernière et il est encore en vie. En général, ces poissons vivent 3 jours, même la fille de botanic était impressionée et m'avait dit que j'avais de la chance. Je suis contente , ca aura évité d'avoir un faux espoir pour mon fils car le poisson est dans sa chambre.

Enfin voila, et puis sinon rien de neuf, j'ai bien avancé dans mes tricots et vous mettrais des photos prochainement dans le post correspondant.
En attendant, bien bonne journée a toutes... :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 7 Fév - 13:07

coucou

alors t epates pas leorelyna pour ton poisson , nous aussi on a gagné des poissons a la fete forraine une annee, et bien ils sont vecu 6 ans :affraid: , et pourtant on a pas été super sympa avec eux, c est a dire qu a un moment ils ont passé bien 1 ans dans la garage au froid et bien ils tenaient :lol:

pour la recette je te l a met de suite apres avoir vidé mes courses
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 7 Fév - 13:25

Bonjour tout le monde

Les poissons rouges ne craignent pas le froid, j'en ai eu dehors dans un bassin qui était parfois gelé en hiver (on voyait les poissons à travers la glace), à partir du moment où le bassin est assez profond pour ne pas être gelé dans toute la profondeur et qu'on laisse un petit fagot de bois sur l'eau pour que l'air passe, ils se portent très bien, ils ont duré des années et son devenus très grands.

On a fini par les donner à des voisins qui avaient une petite mare, malheureusement cette mare était fréquentée par des hérons qui raffolent des poissons même rouges.
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 7 Fév - 17:20

papotage , papotage !!!! - Page 12 184133

C'est vrais que ces petites bêtes ne craignent pas le froid. Mon frère aussi en a dans un petit bassin dehors.

Hier soir je parcourais st quand je suis tombée sur un post où quelqu'un demandait conseil sur l'achat d'une yaourtière.
en fait, elle en avait trouvé une sur amazon à 19,90euros avec frais de port gratuit. Du coup, moi aussi je l'ai commandée vers 23h hier soir et là je viens de recevoir un mail m'informant qu'on me l'avait expédiée aujourd'hui papotage , papotage !!!! - Page 12 255930

J'espère l'avoir pour mardi, et je testerai des yaourts.

L'hiver dernier je les faisais au four (et plein de gâteaux aussi) mais je me suis calmée quand j'ai reçu la facture edf :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 7 Fév - 20:05

bonjour
elles sont magnifiques tes poupées et trés naturelle la petite,les photos posées manques de naturel,là elle est spontanée donc pleine de vie
le fondant j'en fais souvent quand j'ai rien pour le déjeuner
en ce qui concerne les gateaux et l'edf,moi aussi je vais faire une pause ,vu que j'ai le four électrique,ça grimpe vite et là ils sont dans une période où ils en ont marre
sinon pas de pluie aujourd'hui mais un vent ouh,mais tant mieux ça fait sécher le linge
sinon rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 14:53

coucou les filles

oui c est vrai que les poissons rouges vivent bien dehors, donc c est vrai que le sejour au garage , çà leur a fait ni chaud ,ni froid papotage , papotage !!!! - Page 12 881127

ah et pour la consommation du four, c est vrai que c est pas un truc que je peux voir moi ;)

bon dimanche glandouille, enfin j ai fais une petite seance des garcons cette fois, faut qu il y passe tous :lol: et encore, je veux faire une seance , avec nous tous, e une avec les 4 enfants ensembles
mais ils sont pas super chaud pour faire des photos tout le temps, alors peu etre cet aprem je vais les harceler :lol:
bon dernier jour avec mon homme, il part une semaine en stage :triste: quoi que j en profite pas trop, vue qu il est d astreinte, et qu il y a des panne tout le temps papotage , papotage !!!! - Page 12 188973
enfin voilà pas le choix

ah et si vous voulez voir les photos

voilà jimmy

http://picasaweb.google.fr/TheaNonin/JIMMY#

et thomas

http://picasaweb.google.fr/TheaNonin/THOMAS#
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 15:52

bonjour
vous allez bien?
eh oui c'est les inconvénients du metier mais les gens ont tellement besoin d'eux en ce moment
pour les photos,wouah! gardes les bien au chaud tes enfants,ils vont faire des ravages de là à ce que l'on te les "piquent"!!!
içi du vent y en a marre,on epux m^me pas aller se balader fait trop froid malgrès le soleil
j'ai le chien de malade depuis 3 jours,je lui donne de l'immodium mais bon c'est long à passer,pas envie de payer le véto,mais si ça continue je vais être obligée car avec le BB c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 15:59

coucou bio

merci pour mes enfants

il a quoi ton chien , il a la diarhee??
tiens j aurai jamais osé lui donné de l imodium moi, enfin j aurai pas pensé que çà leur convenait

ici on a de la chance on a un super temps , pas vent ou un chouille, mais hier çà a été zarbi, on a meme eu des petits grelons
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 18:04

coucou
oui il a la gastro
j'ai regarder sur internet,malheureusement il y a rienà faire pour un chien seulement le vermifuger,mais c'est pas suffisant donc une fois je lui avait donné du smecta et ça avait marcher donc là j'ai réessayé mais c'est pas assez donc je lui ai donné de l'immodium en complément
vu que les chiens reniflent les m.. des autres,il a attrapé celle du chien du voisin,donc je surveille
mais là ,son chien il est vieux,et il fait ses besoins de partout,il l'a pas vacciné bref c'est un nid ambulant de microbes,il fait peine car il a une patte folle derriére celle de devant commence,donc là il l'a fait piqué hier,quand mon fils m'a dit ça tout à l'heure,j'ai été triste m^me si je le maudissait de faire dans les escaliers
sinon j'ai une flegme,pas envie de quoi que ce soit
il est :affraid: le temps cette année,je crains pour cet été,pourvu qu'on a pas la canicule
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 19:14

oui c est triste pour ses petites betes , moi j ai du faire piquer 2 de mes chiens aussi et c est tres dur, mais quand ils souffrent pas le choix

pour cet été oui j espere qu on aura pas la canicule, mais pas non plus de pluie, du beau temps juste comme il faut :lol:

bon les enfants ont pas voulus faire la seance tous ensemble, ils ont autre chose a faire papotage , papotage !!!! - Page 12 188973 JOUER

donc c est moi qui est eu ma seance photo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 22:44

Bio, tu le savais qu'on pouvais donner des médicaments pour nous aux animaux ou tu lui donne juste en pensant que ca lui fera du bien? en tous cas, j'espère qu'il va aller mieux rapidement... Moi j'ai fait piqué un de mes chats quand j'habitais chez ma mère, ca a été d'une douleur que je n'oublierais jamais. ce chat était câlin limite pot-de-colle, et vraiment exceptionnel, encore aujourd'hui il me manque! C'est qu'on s'y attache a ces bêtes la!
Vous m'avez rassuré pour mon poisson, je l'aime bien et j'espère qu'il va vivre encore longtemps (surtout pour mon fils vu qu'il est dans sa chambre...)

Steph, elles sont où tes photos a toi, hein??? Tes petits mecs sont vraiment mignon comme tout, t'as du soucis a te faire côté nenette! :lol!: Mais tes petites séances photos m'intrigue, tu fais ça chez toi? tu les retouche apres tes photos? Je trouve ca original de faire ca, ca me serait pas venu a l'esprit! En tous cas, tu as l'ame d'une photographe!

Aujourd'hui, j'ai fait mes premières baguettes au four, je vous mets la photo dans le post de MAP et vous en dit plus la bas...

Pour finir, j'ai des articles Noukies a vendre et je voulais savoir si l'une d'entre vous ou votre entourage serait interessé, c'est du tout neuf et encore emballé sous plastique avec etiquette, je vous mets les photos avec les prix, tenez moi au courant...

papotage , papotage !!!! - Page 12 Zm_det10 peignoir capuche 12-24 mois, 25€ papotage , papotage !!!! - Page 12 Zm_det11 Poche de lit beige 25€

papotage , papotage !!!! - Page 12 Zm_det12 lot de 4 puzzle en bois avec boite de rangement 10€ papotage , papotage !!!! - Page 12 Zm_det13 Frise de 10m, 10€

Voila, j'ai d'autre photo et les descriptifs détaillés si vous voulez...
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 22:58

merci pour mes gars

mes photos elles sont là :lol: faite defiler !
http://picasaweb.google.fr/TheaNonin/MamanStephanie#5300456454345070002

oui mes photos je l ai fait dans mon salon, j ai profité des soldes de tissu, ^pour m'acheter un tres grand morceaux de tissu noir, comme les photographes, comme j adore faire des photos
et apres oui je l ai retravailles un peu avec picasa3n je l ai met en noir et blanc ou les miennes en sepia, et je l ai floute un peu autour çà fait plus professionnel papotage , papotage !!!! - Page 12 255930 *enfin je trouve

pour tes affaires de bébé, desolé j ai personne dans mon entourage qui est enceinte ou qui a 1 petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 23:09

Bon bah on sait de qui tienne tes enfants (bien que je n'ai pas encore vu ton mari :lol: ) Et bien que dire a part qu'elles sont vraiment superbe! Qui a pris les photos pour le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 23:13

merci t es gentille

c est cindy qui les a prise, elle adore faire des photos aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 8 Fév - 23:15

J'ai oublié de te dire, ma préférée, c'est la 4ème
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: