C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 14:01

Léorelyna, il est trop rigolo ton fils et ta fille, elle est trop mimi.

Pour ce qui est des mariages gitans, c'est vrai que pour comprendre il faut évoluer dans ce milieu (ça fait 20 ans que j'y suis maintenant, alors ça va)
Même ma soeur a du mal à comprendre certaines coutumes, et je comprends que des fois c'est pas évident.
Je suis très proche dema belle-famille et donc mes filles ont choisi de se marier à la façon gitane pour leur père et leur grand-mère. Mais jamais je ne leur ai imposé quoi que ce soit, ni lui.
D'ailleurs, ma fille ainée a continuer ses études (ça ne se fait pas en principe dans le milieu gitan, surtout quand il faut partir après le bac), et elle n'a pas encore fini, puisqu'elle veut préparer sa maitrise.

Donc voilà, et comme je travaille pas je me dis que je peux économiser sur certaines choses. c'est pour ça que je fais les feuilletés (15kg à la saucisse et 10kg au fromage).Je me tate pour les pizzas et les quiches mais j'ai pas de place dans le congel.

;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 14:17

ohhhhhhh oui que çà fait economiser de les faire soit meme, surtout si tu as autant de monde, car sinon le triateur aie aie aie, çà ferai mal
c est dommage que t es plus de plus dans le congel, va falloir investir pour les mariages de tes autres enfants :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 16:32

Je crois que je vais faire le tour de la famille pour essayer de caser les feuilletés :lol!: comme ça j'aurai la place pour les pizzas et les quiches.
Mais les feuilletés je les ai congelé cuits. Les pizzas et les les quiches, il vaut mieux les congeler crues ? J'ai peur que cuites, une fois décongelées, ce soit pas terrible niveau gout. Les feuilletés j'avais fait un essai avant donc je sais que c'est bon, mais les pizzas j'ai peur du résultat.

Pour l'économie, j'ai calculé sur les feuilletés ça représente 165euros et pizzas et quiches j'ai compté environ 140euros donc en tout ça ferais autour de 300euros d'économie. Je trouve que ça vaut le coup de les faire


A part ça ici il fait un vent très froid mais on a du soleil, alors ça va.

Demain, ma 2ème va tenter de faire des mèches à ma mère (au salon sous l'oeil professionnel de sa cousine, faut pas pousser quand même)
Elle veut être coiffeuse, mais c'est galère pour trouver un coiffeur qui veuille bien prendre une apprentie. On a déjà fait au moins 40 salons et toujours non.
Bon, si elle s'en sort bien demain, je lui prêtrerai ma t^te :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 17:02

crue euh !! pour la quiche je sais pas, moi je ferai cuire avant, et apres ,avant de servir je les remetterai au four , tu veux les servir froide ou chaudes ????
et là pizza oui je pense que crue, c est bien, ou pré cuite


pour ta fille, ma fille voulais etre couffeuse aussi mais elle a changé d avis, d ailleurs elle fait que çà, maintenant c est la vente

alors pour les apprentis, c est difficile, oui, encore hier j etais chez le coiffeur avec cindy et une fille est rentrée avec sa mere dans le salon, pour demandé si il prenait des apprentis, il lui ont dit non, mais là je pense , enfin la coiffeuse me l a dit, dejà elle avait l air tres jeune, et c est vrai elle faisait pas plus de 13 ans, et la coiffeuse , m a dit qu' eux il prenne des jeunes filles qui ont du style
là la jeune fille etait coiffé que dune queue de cheval , elle etait tres simple, et c est un peu degueu , mais il recherche pas ce genre de jeune fille, pour leur salon

pour les meches , bon courage a ta fille, moi je suis pas coiffeuse du tout, mais j en fais a cindy depuis ses 12 ans , et je m en tire pas mal, c est pas toujours nickel, mais çà va

là tu vois sur la photo je venais de lui faire
papotage , papotage !!!! - Page 14 Dscf2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 22:20

Ah oui, nickel les mèches. Mais en même temps t'as l'air de réussir pas mal de choses ;)

t'as raison, je pense que je ferais tout précuire si je peux les faire.

Après-midi, on a commencé les dragées............ mais j'espère que j'en ai pris assez papotage , papotage !!!! - Page 14 188973 (je les avait prise à Marseille à 5euros le kg, ici c'est nettement plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 22:28

j'ai aussi tenté les beignets au four, ils sont un peu raplapla et c'est pas aussi gras qu'en friture mais pas aussi bon, c'est plutot brioche.
En plus ici c'est les vacances alors il faut tout faire avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 23:02

papotage , papotage !!!! - Page 14 78798

tu vas en mettre combien des dragées par ballotin ?
^pour le prix je sais pas trop, peut pas te dire

tu veux fare des beignets pour la fete ou là comme çà ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 2:04

au début j'ai mis 6 dragées par ballotin puis j'en ai mis que 5.

Non les beignets c'était comme ça pour essayer car à la rentrée (le 24 exactement) la maternelle fait le carnaval et les maitresses nous ont demandé de faire des gateaux style beignets, gauffres, crêpes. alors j'ai voulu essayer au four ce que ça donnait.

Bonne nuit à toutes :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 11:55

Hello
EN parlant de carnaval, mon fils doit se déguiser et je seche complet sur "en quoi le deguiser!" il me repond oui a tout mais en même temps je ne veux pas qu'il est l'air ridicule, alors je pense plutôt a un style pirate ou cowboy, mais j'ai peur que ca ne lui plaise pas au final! c'est vachement dur de savoir ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 12:04

nanoutte a écrit:
au début j'ai mis 6 dragées par ballotin puis j'en ai mis que 5.
ah ok, çà va
Non les beignets c'était comme ça pour essayer car à la rentrée (le 24 exactement) la maternelle fait le carnaval et les maitresses nous ont demandé de faire des gateaux style beignets, gauffres, crêpes. alors j'ai voulu essayer au four ce que ça donnait.

et alors çà donne quoi au four ??

Bonne nuit à toutes :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 12:13

leorelyna, pour le carnaval, je pense que le pirate sera plus facile, si tu veux le faire toi meme, car une chemise a carreau ou pas ,ouverte, avec un vieux jean coupé en corsaire, coupé en bas en zig zac, avec un genre foulard rouge en guise de ceinture, une barbe naissante avec du maquillage, un foulard sur la tete, et un cache oeil, le budget et tres petit, apres le cowboy , si t a dejà des choses çà va , mais sinon y a quelques achat a faire

moi çà m enerve carnaval, car ici il se deguise et font tout le tout du village, sauf qu a cette periode il fait assez froid, donc les gosses ont tous leur manteau, donc on voit pas les deguisements
et ce qui m enerve encore plus c est qu ils disent aux gosses de se deguiser, alors que une fois a l ecole , ils les obligent a mettre des masques tout moche :lol: qu ils ont fait eux meme et qui n ont rien a voir evidement avec leur costume
donc tu t embete a les deguiser , et maquiller pour que se soit caché par un masque
et a chaque fois y a des drames, car ils veulent pas mettre les masqe et les profs les obligent


Dernière édition par Admin (steph) le Ven 13 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 12:30

Les beignets au four, c'est quand même pas pareil (au goût) que cuits en friture. Ca fait plutot brioché, mais c'est bon quand même. MAis je crois que j'ai eu un problème avec ma levure et ils n'ont pas monté.
Est-ce que ça fait quelque chose de la remuer quand elle est en train de fermenter dans le liquide tiède ? (je prends la SAF)
papotage , papotage !!!! - Page 14 100_2621


Pour le carnaval, nous on a toujours un thème. Cette année c'est les contes de Perrault et contes en tous genres.
Alors, il va y en avoir des princesses......... :lol!:

J'avais pensé à la fée Clochette mais comme tu dis Steph, il fait froid et le déguisement est assez léger, il va falloir bien la couvrir, alors je sais pas trop.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 19:47

ah oui les beignet doivent semblaient plus sec non ???

oh c est bien de faire des themes pour le carnaval

moi çà a pas loupé je disais bien que carnaval, faisait des histoires, thomas se soir, me ramene un papier de l ecole pour le carnaval et il me dit je veux pas y aller
car ils disent de venir deguiser, mais ils vont les obliger a se maquiller en CHAT une fois arrivait a l ecole, alors admettons que je le deguise en super heros, et bien il aurait l air malin avec sa tete de chat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 13 Fév - 22:38

C'est mal foutu cette histoire de déguisement, vous pouvez pas en parler a l'ecole? c'est vraiment n'importe quoi.

Nanoutte, c'est vachement bien d'avoir un theme, au mins, tu sais vers quoi te diriger! moi je sais toujours pas, je verrais ca la semaine prochaine.

Et bio, t'es passé où? je te vois plus poster ces derniers jours, j'espère que tout va bien... bisous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 14 Fév - 2:23

c'est vrai que c'estmieux d'avoir un thème. Moi aussi je préfère. LE thème que j'ai préféré, c'était quand mon fils était à la maternelle, LES ENFANTS DU MONDE. Le mien était déguisé en petit chinois, j'avais fait un "chapeau" (je sais pas comment ça s'appelle) pointu et rond avec une tresse qui dépassait, pantalon en satin noir et chemise jaune en satin. Mais le top c'était un petit copain déguisé en écossais, en plus il avait le physique qui allait avec.

Je vois pas l'intérêt de les déguiser à la maison, si quand ils arrivent on les oblige à se déguiser en chat.
Léorelyna a raison, vous devriez en parler à l'école. Pas étonnant que ton fils n'ait pas envie d'y aller !!!!!!!!!

C'est vrai que ça fait quelques jours qu'on a plus de nouvelles de bio ?????????
Et aussi Agghora ???????
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 14 Fév - 13:34

bonjour
vous allez bien?
c'est gentil de se demander où j'étais papotage , papotage !!!! - Page 14 78798 ,je ne vous ai pas oubliais mais là le temps passe vite,puis le petit qui ne veux que les bras qui dort moins qu'avant donc je peux plus faire ce que je veux,mais bon c'est mon choix!!,
voilà d'ailleurs l'activité que j'ai faite cette semaine:papotage , papotage !!!! - Page 14 00610

ensuite conduire l'un et l'autre si bien que je suis sur les rotules,vivement les vacances!!!
pour le carnaval,moi c'est le 3 avril et le théme :l'eau
j'ai bien pensé à une siréne mais avec le froid qui fait,c'est pas top,la derniére fois qu'elle y est allé c'était en maternelle,depuis 2 ans je ne la met plus,l'ambiance ne me plait pas,les méres qui regardent d'un air 🇳🇴 ,puis moi les manifestations de ce genre c'est du fric inutile de dépensés,enfin c'est mon avis
sinon ,j'espère que vous allez bien?
je vais lire le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 14 Fév - 15:52

coucou les filles

oui franchement ils sont galere avec leur carnaval


nanoutte c est aujourd hui ta fete pour ta fille, je me melange un peu les pinceaux moi :lol!:

bio, tu veux dire que tu met plus ta fille a l ecole depuis 2 ans ou tu parles juste du carnaval ??

bon moi mon homme est rentré hier de son stage a 15 h , a 16h30 il est reparti au boulot car il prenait l astreintre, et finalement , il est rentré a 22h30, donc encore une fois je ne l ai pas vu, enfin tres peu 30 minutes maxi
et ce matin, reveil telephone qui sonne , c etait le boulot papotage , papotage !!!! - Page 14 188973 , et depuis toujours pas revenue 🇳🇴
en plus ce soir on a un repas, par son boulot avec tous ses collegues , femme et enfants, il a pas interet a me laisser en plan

sinon, est ce que vous faite la st valentin vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 14 Fév - 16:32

C'est le 28. Et je vais pouvoir faire mes pizzas puisque ma cousine (présidente du comité des fêtes) m'a proposé le congel du comité des fêtes qui est branché mais vide.

steph, ça doit pas être marrant ni pour toi ni pour ton mari. Mais il est d'astreinte presque tous les WE ?

Moi aussi sur le moment j'ai pensé que Bio ne mettait plus sa fille à l'école, mais je pense qu'elle parle juste du carnaval, puisqu'elle a dit qu'elle travaillait super bien à l'école :lol!:

Nous jamais rien pour la st valentin 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 14 Fév - 16:52

Ca y est j'ai fait mes yaourts dans ma yaourtière toute neuve (commandée chez amazon 19.90euros avec 7 pot et la livraison gratuite). Verdict ce soir

J'ai aussi tenté les petits beurre. Les premiers, j'avais pas assez étaléma pâte alors ils sont un peu épais. Je les ai fourrés de chocolat

papotage , papotage !!!! - Page 14 100_2623
papotage , papotage !!!! - Page 14 100_2624
papotage , papotage !!!! - Page 14 100_2625

Mais rassurez-vous j'avais une aide

papotage , papotage !!!! - Page 14 100_2626
papotage , papotage !!!! - Page 14 100_2627
papotage , papotage !!!! - Page 14 100_2628
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 14 Fév - 18:20

nanoutte a écrit:
C'est le 28. Et je vais pouvoir faire mes pizzas puisque ma cousine (présidente du comité des fêtes) m'a proposé le congel du comité des fêtes qui est branché mais vide.
Ah çà c est super bien, tu vas pouvoir en faire plusieurs
steph, ça doit pas être marrant ni pour toi ni pour ton mari. Mais il est d'astreinte presque tous les WE ?

bin en ce moment oui, car avec toute les tempetes qu il y a partout, et bien plein de ses collegues partent en renfort, et du coup, faut les remplacés pour l astreintre
autant dire que j en peux plussssssssssss


Moi aussi sur le moment j'ai pensé que Bio ne mettait plus sa fille à l'école, mais je pense qu'elle parle juste du carnaval, puisqu'elle a dit qu'elle travaillait super bien à l'école :lol!:
oui c est ce que je pense aussi quand meme
Nous jamais rien pour la st valentin 🇳🇴

bin nous non plus, bon là on a ce repas avec son boulot mais c est pas POUR LA ST VALENTIN, alors peut etre que j aurai un petit present, ou rien,je sais pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 14 Fév - 18:26

non je parlais du carnaval
pour la st valentin,je fais rien puisque je suis seule quoique je pourrais boire un coup toute seule :lol!:
sinon je suis dans mes comptes depuis tout à l'heure,mon projet coùte plus cher que prévu,du coup c'est reporté,j'espère le faire pendant l'été,si tout va bien et qu'il y a pas d'embùches entre deux,je croise les doigts
eh oui les abstreintes c'est galére,mais ce sont les aléas du métier
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 14 Fév - 23:00

Bio, je croise les doigts pour toi pour ton projet, je sais que c'est penible quand on veut faire quelque chose et que financièrement ca coince, je suis en plein dedans alors je comprends!

Nous, on ne fait rien non plus pour la saint valentin, mais mon chéri est rentré avec un beau bouquet de fleur, une boite de chocolat et des kinder chocofresh (mon peché mignon), je l'ai trouvé adorable, il a bien pensé a moi et ca m'a vraiement touché, surtout qu'il m'a donné les fleurs et la boite de chocolat bien apres, alors je m'y attendait pas, juste les fleurs m'aurait d'ajà fait super plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyDim 15 Fév - 0:46

Je trouve que c'est mignon un homme qui pense à faire des cadeaux.........
le mien il me tout le temps qu'il faut toujours que toutes ces fêtes c'est commercial et qu'on a pas besoin de tout ça. Ok, mais le reste du tps il fait jamais de Kdo non plus :lol!:

Finalement on est allés au ciné. En fait les filles nous ont offert une carte de 10 séances pour Noël, et on l'avait pas encore entamer.

Bio, c'est vrai qu'on est souvent freinés par les finances pour les projets, mais quand on y arrive, c'est génial.

Et toi, Léorelyna, ça avance ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyDim 15 Fév - 11:30

Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est commercial, mais je trouve que c'est aussi un moyen d'eviter de faire des cadeaux quand on dit ca, parce que quelle personne (homme ou femme), n'attends pas son petit kdo de saint valentin? C'est que c'est une pompe a fric toutes ses fêtes, mais comme tu dios nanoutte, si il n'y a pas ces fêtes, le restant de l'année, on ne se fait pas de kdo, ou alors c'est vraiment exceptionnel!
Par contre, nous maintenant qu'on est marié, on a décidé de plus se faire de beau cadeaux pour la saint valentin ou la date de notre rencontre, mais de se faire quelque chose de super pour nos anniversaires de mariage, cette année, on part a la mer avec nos enfants et on se fera un super resto là-bas, on trouve ca mieux tous les deux, ca nous représente mieux.

En ce qui concerne mon projet nanoutte, j'attends un rendez-vous avec une des formatrice de la CCI que j'avais eu pendant ma formation pour refaire mon étude de marché, c'est le 26 fevrier, alors je patiente. Et il faut que je relance un fournisseur car il devait m'envoyer leur catalogue mais ne l'ont pas fait...

Voila, sinon aujourd'hui, je vais du coté de macon pour voir ma grand-mere que je n'ai pas vu depuis un moment (d'ailleurs mon fils veut pas y aller parce qu'il trouve qu'elle fait trop de calin :lol!: ). Et il fait super beau ici alors c'est agréable...

Et vous, qu'allez vous faire de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyDim 15 Fév - 15:01

bonjour
passes une bonne journée leorelyna,arrivé à un certain âge ils aiment plus ça les enfants,ça reprend à l'adolescence mais avec les copains/copines!!!!
pour ton projet,je te souhaite d'y arriver
nanou,super la soirée au cinéma,c'est toujours une sortie agréable
sinon aujourd'hui rien de particulier,les routines de la journée,je fais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: