C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 13:21

Seph, j'espère que c'est plus qu'un mauvais souvenir pour ta puce. Ca fait flipper de les voir comme ça, ça m'est arrivé avec la dernière et franchement quand t'appelle le samu, on dirai vraiment qu'ils s'en fouttent royalement.

Leorelyna, bonne chance pour ton projet et vas-y à fond si t'as trouvé ce qu'il te plait.

bio, nous aussi le soleil est revenu et ça fait du bien, on est vraiment pas habitué à du ciel gris :lol!: (même si il fait pas très chaud)

Après midi, je vais chez la couturière pour faire faire la même robe que la grande à la petite. C'est encore plus mignon quand c'est petit.
Et après courses (j'ai plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 15:01

oui elle va tres bien, mais c est flippant, quand il vomissent apres une chute comme çà, mais bon elle a fait une bonne nuit, et elle est comme d hab, piplette, faisant pleins de betises :lol!:

nanoutte , elles sont pour une occasion ses robes ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 15:15

C'est bien que ça aille mieux pour théa

Oui, les robes c'est pour les "fiançiailles" de mon ainée
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 18:22

ah oui ok !!! et la robe de ta fille c est celle qu elle a choisit et qui l emballer pas plus que çà ???
donc la couturiere va te faire la meme ? elle est compliqué a faire cette robe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 28 Jan - 23:17

oui, c'est ça. Finalement la robe ça va, puisque tout le monde lui a dit qu'elle était belle et qu'elle lui allait super bien. Et elle veut que sa petite soeur ait la même qu'elle. Non, elle est pas trop compliquée, mais moi je me sens pas de la faire. Je suis pas très douée en couture, surtout pour les habits. En plus cette couturière travaille et elle prend vraiment pas cher, alors autant ne pas m'embéter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 11:53

oui c est vrai tu as raison, çà sert a rien de se prendre la tete pour pas etre sur du resultat


et les autres comment çà va ??

bon aujourd hui je sors un peu marre d etre a la maison, comme les ecoles font greves, ont va faire les magazins :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 22:02

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée (avec les enfants)
Moi, j'ai pas beaucoup été à la maison puisque ce matin rv chez gynéco(visite de contrôle, c'est pas marrant mais faut y aller de temps en temps) et après-midi rv chez cardio pour ma fille pour pose holter (pour mesurer son rythme cardiaque car elle a souvent des crises de tacchycardie). Puis j'ai récupérer les 2 derniers qui étaient chez ma mère.
Retour à la maison, et j'ai vite fait un marbré pour faire un gateau pirate pour l'anniversaire de mon petit neveu demain à l'école.
Ensuite gym, là on va manger et après je fais le montage du gâteau car demain matin, courses pour le 28.02.
Voilà,

Leorelyna, ça avance ton projet ?


Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 22:18

bonsoir tout le monde
j'ai pas d'alertes pour le forum :triste:
bref,ravie que cela va mieux pour ta puce stephyann,j'imagine la peur que vous avez du avoir,décidement en ce moment ,ma pauvre comment vas ton ainée?
leorelyna,tu vas comment? et ton projet?
nanoute,oui ça fait du bien le soleil,d'ailleurs aujourd'hui on est sorti 1h au soleil,le moral reviens du coup
les fiancailles de ton ainée,oups,ça passe vite quand m^me ,c'est toujours nos BB,moi les miens fréquentent comme on dit,mais sont pas pressés
sinon içi la routine,c'est le week end,mais demain courses,et grand ménage ce week end,comme d'habitude quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 22:33

coucou les filles

chauffage de la Carte bleu aujourd hui encore, mais çà fait du bien

nanoutte bon courge pour ton gateau, on attends evidement les photos :lol!:

et j espere que pour ta fille , çà va pas etre trop contraignant cette machine !!

moi aussi bio j ai pas d alerte , c est vraiment chiant leur truc qui deconne tout le temps
Et le soleil c est vrai que çà fait trop du bien, soleil et shopping , le pied :lol!:

sinon avec mon ainée çà va mieux, on a peté un peu la bulle, en plus ont a reçu une lettre du college, lui donnant des felicitations car elle ce tenait mieux en classe, et remontait tres bien ses notes, y avait pas de mal en meme temps papotage , papotage !!!! - Page 8 881127
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Invité
Invité




papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 22:43

COUCOU LES FILLES !!!!


CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS venue !!!! je venais prendre un peu de nouvelles !
stephy je te demande pas lol, je connais deja tout !

trop de boulot, pas assez de temps devant moi, donc j'en profite pendant que j'ai une petite minute !

leorelyna, c'est genial de créer son entreprise sur le net, ca doit demander aussi beaucoup de boulot..... j'en connais une aussi pour ki se serait une bonne idée....

nanoutte, c'est vrai que le role des mamans est d'élever ses enfants, je l'ai fait pendant 5 ans avec ma fille ainée....j'ai du retravailler pour des raisons financieres et des projets d'avenir, et maintenant pour rien au monde j'arreterais de travailler..... c'est clair que c'est selon le caractere de chacun, et vut la nervosité que j'accumule, j'en avais besoin....

bon du coup j'ai plein de chose a rattrapper et de supere bonnes chses a tester, va falloir que je m'y remette lol

pleins de bisous a vous toutes !
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 22:53

euhhhhh ne serait ce pas pour moi cette phrase " j'en connais une aussi pour ki se serait une bonne idée...." :lol!: si je sais que c est pour moi, mais je vais bien finir par trouver un truc, il le faut !!!

et tu sais pas quoi, je croyais savoir tout de toi, et bien je viens d apprendre un truc, je savais meme pas que tu travaillais pas avant marilie ? et pendant 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Invité
Invité




papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 9:47

Admin (steph) a écrit:
euhhhhh ne serait ce pas pour moi cette phrase " j'en connais une aussi pour ki se serait une bonne idée...." :lol!: si je sais que c est pour moi, mais je vais bien finir par trouver un truc, il le faut !!!

et tu sais pas quoi, je croyais savoir tout de toi, et bien je viens d apprendre un truc, je savais meme pas que tu travaillais pas avant marilie ? et pendant 5 ans


euuuuuhhhh je sais pas .....tu crois que c'est pour toi ????!!!!! :lol!:

BAH OUI EN FIN JAI TRAVAILLé dans le commerce avant melodie, et kelkes mois entre ses 2 et 3 ans...... mais c'est tout..... donc je oui je suis resté maman au foyer....
ohhhhh ma bichette, en meme temps c'est parcequ'on en a jamais parlé......enfin je crois ..... mais t'inquietes tu sais tout de moi ! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 11:24

Coucou les filles,
juste un petit mot et apres je file mettre mon poele en route, ca caille trop dans ma maison!!!

Vous parlez d'alertes, mais c'est quoi?

Alors pour mon projet (d'ailleurs c'est gentil de prendre des nouvelles ;) ) ca avance très doucement. J'ai déjà les catalogues de 2 fournisseurs ce qui m'a permit de faire une comparaison de prix. J'ai aussi regarder mes concurrents potentiels mais j'en ai pas vu beaucoup, il y a fiestavnue.com et c'est tout. si vous connaissez d'autres sites qui proposent decos de mariage ET article de fete sur le même site, vous pourrez me le dire? j'ai besoin de connaitre mes concurrents.
Voila et sinon, je dois reprendre 2 RDV avec des formateurs du CCI, mais c'est la croix et la bannière, je comprends pas que ce soit aussi compliqué alors que j'ai eu une formation chez eux, bref. Et cet aprem, direction la caf pour savoir si je peux créer mon entreprise tout en restant en CP et ne pas perdre mes droits, c'est la grande question pour le moment.

Voila, bon j'espère que vous allez toute bien, moi je me gele alors je file mettre mon poele,.. Bonne journée a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 13:42

coucou

ok ma frisouille, en meme temps , c est bien d en apprendre encore

alors leorelyna, çà y est il fait chaud chez toi :lol!:
pour les sites, j en ai vu beaucoup, de deco et de mariage, mais est ce qu il etait ensemble je me rappelle plus

mais je sais qu il y a un site de deco mariage , et autre deco ,que j adore
http://www.fetesvosreves.com/index.php?osCsid=67729ecbc4ca6ad8c46e435ce3bffea6, ils font vraiment de tout et des trucs super joli, comme les mogolfieres, et des deco de ballons gigantesque

bon je reviens du coiffeur, j ai fait comme d hab, mais j en ai marre de sortir du coiffeur en ailleurs toutjours la meme tete pppfff !
d ailleurs a propos, leorelyna , c est pas toi qui devait nous mettre une photo de toi, hein !!!!!!! si si !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Invité
Invité




papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 13:50

oui bah en meme temps oublies pas d'en mettre une de toi mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 14:09

Oui ca y est il fait bien chaud, je suis passée de 16°c a 24°, ca fait du bien!
Effectivement, je devais mettre une photo de ma nouvelle tête, mais j'ai pas réussis a prendre une jolie photo de moi, alors j'ai laissé tombé.

pour ce qui est des sites, je suis tombée sur fiesta-magic.com, qui proposent excatement ce que je veux faire. A moi de voir leurs avantages et inconvénients et d'en tiré parti. déjà tu peux pas passer commande en dessous de 20€, je ne le ferais pas ca, je trouve que ca élimine vite des clients qui ne veulent que quelques fleurs pour finir leur déco par exemple. Ou si je le faisce sera pas 20 mais peut-être 3 ou 5€, je verrais plus tard. Bon j'ai réussis a avoir la formatrice que je voulais revoir, elle me telephone dans la semaine prochaine pour fixer un rendez-vous pour revoir mon étude de marché. j'ai hâte...

Et qu'allez-vous faire de beau aujourd'hui? Steph, pourquoi ne change tu pas de coupe si t'en a marre d'avoir la même tête? ou changer de couleur, des fois ca fait toute la différence!

Bon je vous laisse, je vais faire manger mes crapouillauds... bonne journée a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 14:21

oui bin moi j ai rien changé alors que leorelyna a dit qu elle allait faire un changement

mais je vous en met une, elle est flou, mais j ai pas le temps monsieur gueule car il veux partir en courses

papotage , papotage !!!! - Page 8 102_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 15:27

coucou
t'es toute mimi! et toi leorelyna,voie stephyann se prend toute seule :lol!:
içi soleil mais il fait frais
j'ai fait un peu de courses ce matin mais j'ai oublié des trucs,ça m'énerve papotage , papotage !!!! - Page 8 188973 ,en plus j'ai du faire à fond la chambre de ma fille,le grand squatte sa chambre et m'a laissé du tabac de partout,je vais le tuer,il y avait un souk en plus,si j'ai un contrôle je vais me faire tuer,là il est de garde mais demain il va m'entendre papotage , papotage !!!! - Page 8 907790
sinon toujours pareil
leorelyna,je peux pas te renseigner c'est pas le genre de site que je regarde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 15:38

Tu es très belle Stephyann, cette coiffure te va très bien.

Mais ATTENTION pour changer de tête ce n'est pas le coiffeur qu'il faut voir, mais un chirurgien esthétique. papotage , papotage !!!! - Page 8 881127 , et là ce n'est pas la peine, pour aucune d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 17:03

merci les filles c est gentille

pour le changement de coupe, pas facile car j ai dejà les cheveux assez court, donc difficile de faire autre chose, pour la couleur, je crois que je suis passée par toutes sortes de couleurs moi, je vous metterais des photos de moi si vous voulez

pour la chirurgie esthetique, je vais attendre un peu, mais pas trop :lol!:

leorelyna oui tu as raison, les sites qui t oblige a acheté pour une somme, alors que t a besoin d un peutit truc , je trouve çà nul, et du coup je cherche ailleurs

bio, hou là là , la chambre des ados est un sujet horrible, moi pour l instant personne fume , mais si quelqu un fumer, dejà je serai en rage et il serait hors de question qu il fume dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Invité
Invité




papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 17:25

Admin (steph) a écrit:
oui bin moi j ai rien changé alors que leorelyna a dit qu elle allait faire un changement

mais je vous en met une, elle est flou, mais j ai pas le temps monsieur gueule car il veux partir en courses

papotage , papotage !!!! - Page 8 102_0010

wouaaaaah t'es toute belle !!! t'as fait plus foncé sur l'arriere ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 17:27

agghora a écrit:
Tu es très belle Stephyann, cette coiffure te va très bien.

Mais ATTENTION pour changer de tête ce n'est pas le coiffeur qu'il faut voir, mais un chirurgien esthétique. papotage , papotage !!!! - Page 8 881127 , et là ce n'est pas la peine, pour aucune d'entre vous.

rhooooooooooo le naturel c'est mieux !!!! c'est bien vrai !!!

bien que moi j'envisage kan meme pour les deux oeuf sur le plat que j'ai au milieu du torse.....a moins que stephy m'en donne un peu papotage , papotage !!!! - Page 8 78798 va falloir que je negocie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 17:49

euhhhhhhhhhh desolé je t'aime a la folie, mais z aime mes gros nénés comme ils sont :lol!:

alors t ira avec jess te faire mettre des faux en tunisie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 19:13

alors voici quelques couleurs par lesquels je suis passée, et y a des photos , je m en serai bien passée, ne rigolait pas !! hein !! faites gaffe :lol!:
elles sont a peu pres dans l ordre, et y en a que j ai pas osé mettre

papotage , papotage !!!! - Page 8 Pict0710

papotage , papotage !!!! - Page 8 Moi_6410


papotage , papotage !!!! - Page 8 Form10


papotage , papotage !!!! - Page 8 Moi_6411


papotage , papotage !!!! - Page 8 Moii_610


papotage , papotage !!!! - Page 8 122_6410


Dernière édition par Admin (steph) le Ven 30 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 19:15

papotage , papotage !!!! - Page 8 Pict0711

papotage , papotage !!!! - Page 8 Pict0010


Dernière édition par Admin (steph) le Ven 30 Jan - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: