C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 25 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 25 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 25 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 25 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 25 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 25 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 25 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 25 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 25 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 25 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 25 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyMer 23 Sep - 11:50

bizag a écrit:
Oh, il faut que je vous raconte aussi : mon Nino a fait un jeu de mots hier qui nous a sidérés !!
Mattéo lui racontait une histoire qui s'était passée alors que j'étais enceinte de Nino . Nino lui dit alors : "Ah oui, j'étais pas né, hein , Mattéo, quand ça s'est passé ?"
Mattéo : "Non, t'étais pas né . "
Nino : " Ha, ha, J'étais pas né.... alors, vous m'avez roulé dans la semoule, grillé à la poêle et mangé comme un poisson pané ( pas né !!!)" papotage , papotage !!!! - Page 25 881127

:rire: et bin dit donc,c est un sacré loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyMer 23 Sep - 11:56

bizag a écrit:
Non, il n'est pas sur un support : J'y avais fait 2 trous sur le haut pour le suspendre avec un joli raphia de couleur, mais comme il est devenu tout mou, le raphia a carrément coupé la pâte comme un fil à couper le beurre !!!
Il l'avait peint après le four .

bin je pense que tu peux, apres faudra pas qu il soit trop sec, sinon il pourrait se fendre

cherche des infos sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyMer 23 Sep - 11:58

OK, merci de tes conseils, je vais tenter .
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyMer 23 Sep - 13:27

Bon opération "rattrapage-sauvetage de pâte à sel" réussi :
Comme je devais de toute façon préchauffer mon four mon faire cuire une grosse truite que mon boys-band a pêché dernièrement, j'en ai profité pour y glisser l'œuvre d'art qui semble avoir séché sans plus de dégâts . Je vais la laisser refroidir et la collerai sur un support .
Vous utiliseriez quoi comme colle vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyMer 23 Sep - 20:32

abravo bin avec de la neoprene gel, çà devrait aller, çà colle tout se truc :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyMer 23 Sep - 21:12

Bonsoir les filles, vous êtes bien bavardes d'un coup. Je vois que tout se passe bien pour tout le monde.

papotage , papotage !!!! - Page 25 184133
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyJeu 24 Sep - 20:36

coucou aggohra tu vas bien ??

nanoutte viens nous dire comment se passe ton stage, c est dur la pose d ongles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyJeu 24 Sep - 22:14

coucou les filles

agghora, ça va ? et les autres ? :biz:

alors steph, pour répondre à ta question, c'est pas trop que c'est dur, mais c'est minutieux et trèèèèèèèèèèsssssss longggggggggggg
Après-midi j'ai fais une pose sur une cliente (heureusement elle était vraiment très gentille) et j'étais vraiment crispée. Etre toujours assise, ça me gonfle un peu aussi. En fait il faudrait trouver une astuce pour que ce soit plus rapide, car il y a 3 étapes de pose de gel et à chaque fois il faut limer tout l'ongle pour lui donner une jolie forme. C'est très minutieux.

Ta prothésiste est super rapide, en 1 heure c'est cool. C'est de la résine ou du gel ? et si c'est du gel, elle te le mets en 1 fois ou en 3 fois ?

Tu as pu avoir un nouveau lit pour ta boutique ?

Bizag, t'as vraiment des horaires de fou. C'est pas étonnant que tu n'arrives pas à reprendre un rythme régulier !
T'as pu refaire un beau support pour ta pâte à sel ?

orély, où tu es ? Et ton tatouage, il est plus rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyJeu 24 Sep - 23:17

Coucou Nanoutte,

T'es gentille de te soucier de mon rythme . :biz:
C'est vrai que ça me fait des grosses journées, mais j'ai beaucoup de jours de repos après, alors, c'est cool pour mes garçons : je suis très présente pour eux .
TU vois, là, je suis en repos depuis lundi matin et je ne retravaille que demain jusqu'à lundi . Puis à nouveau toute la semaine de repos .
En ce moment, j'ai des collègues en vacances, je les remplace en partie, c'est pour ça que je bosse tous les week-end ce mois-ci et que j'ai des séries de 4 jours travaillés, mais 4 ou 5 repos derrière, donc c'est sympa . Et bosser les week-end, ça ne me dérange pas : ça me permets d'être là la semaine pour les devoirs de mon grand, et on a passé un super mercredi avec mes loulous : on a fait une grande balade hier en fin d'après-midi après la sieste de Nino : une heure et demi d'"exploration de la colline" !! :lol!:
On est rentrés avec un kg de champignons et 2 kg de noix . Les garçons ont adoré !

Dis donc, moi je n'aurais pas la patience pour ce que tu fais !! C'est super long !!! :ho:
Je te tire mon chapeau ! :bravo:

Pour ce qui est de la pâte à sel, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper du support : je ne voulais pas le bâcler et aujourd'hui, j'ai passé la journée sur mon ordi pour le boulot (beurk!) 🇳🇴

Dans la série des mots d'enfants : c'est dans la famille ! : hier ma nièce (5 ans) s'est levée avec mal à la gorge et a dit à sa mère : " J'ai mal à la gorge comme si je m'avais fait une entorse à la corde vertébrale !" papotage , papotage !!!! - Page 25 881127 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyVen 25 Sep - 12:31

nanoutte (Claudine) a écrit:
coucou les filles

agghora, ça va ? et les autres ? :biz:

alors steph, pour répondre à ta question, c'est pas trop que c'est dur, mais c'est minutieux et trèèèèèèèèèèsssssss longggggggggggg
Après-midi j'ai fais une pose sur une cliente (heureusement elle était vraiment très gentille) et j'étais vraiment crispée. Etre toujours assise, ça me gonfle un peu aussi. En fait il faudrait trouver une astuce pour que ce soit plus rapide, car il y a 3 étapes de pose de gel et à chaque fois il faut limer tout l'ongle pour lui donner une jolie forme. C'est très minutieux.

t a mis combien de temps là pour lui faire ??? t a posé des capsules ???

Ta prothésiste est super rapide, en 1 heure c'est cool. C'est de la résine ou du gel ? et si c'est du gel, elle te le mets en 1 fois ou en 3 fois ?

Tu as pu avoir un nouveau lit pour ta boutique ?
?

Je crois que c est resine là ce que j ai, mais moi je n ai pas de capsule ,j avais dejà 2-3 millimetre de longueur, donc elle applique la resine en trempant la poudre dans son liquide , elle applique sur l ongle, et pour la french elle le fait aussi avec une poudre blanche, et forme l arrondi de l ongle, et fini par une couche brillante qu on passe dans la machine a UV
>Avant celle qui me le faisait faisait la french avec du vernis blanc c etait pas toujours nikel, mais celle de maintenant s est super bo
et comme elle fait du Nail art, çà donne du style

çà s etait ma premiere pose y a quelques temps, je l ai avait fait assez court quand meme , car faut un temps d adaptation, ont voit que j ai un nail art sur l annulaire

papotage , papotage !!!! - Page 25 P6160710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyVen 25 Sep - 12:48

bizag c est vrai que c est bien , t a pas mal de repos, çà te laisse une grande liberté

et dit donc bon recolte cette promenade

nanoutte non j ai pas recommander le lit, parce que j attends d avoir pas mal de chose a commander , car les frais de ports sont tres tres cher
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyVen 25 Sep - 16:01

Admin (steph) a écrit:
bizag c est vrai que c est bien , t a pas mal de repos, çà te laisse une grande liberté

et dit donc bon recolte cette promenade


Oui, c'est une promenade très sympa à faire en toute saison, mais principalement à la fin de l'été et à l'automne car c'est sur la colline au-dessus de chez nous, on part à pied, on peut marcher de 1/2h à 2h et on ne revient jamais bredouille : on trouve des mûres, des noisettes, des champignons, des noix, puis des châtaignes . Alors évidemment, les garçons adorent . En plus, ils peuvent y courir en toute liberté, s'inventer des jeux : c'est là, qu'ils chassent le mammouth avec leurs fusils-tronçonneuses ! :rire: papotage , papotage !!!! - Page 25 255930 Mais, les mammouths, je ne les rapporte pas à la maison, c'est un peu trop lourd pour mon petit sac à dos :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 10:39

coucou a toutes
Bon j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine, et même le peu que j'en ai eu, j'en ai profité pour me reposer un peu.
hier soir, je suis allée manger chez des amis, j'ai voulu faire la tarte tentation de flore, ca a été une cata, je n'ai jamais réussis a faire sa creme brulée aux pommes! du coup j'ai fait une creme patissière aux pommes, mais bon, je suppose que le resultat n'était pas pareil. Bon, heureusement pour moi, c'était quand même très bon.

Pour ce qui est de mon tatouage, il n'est plus rouge du tout (je ne sais plus qui me posait la question, Nanoutte je crois..), je vous remettrai une photos de maintenant, des que j'en ai une.

Bizag, c'est super les balades comme ça, tu vas où exactement? je voudrais justement me faire une provision de noix, car quand on voit le prix des sachets en magasins, ca fait sauter au plafond! et pourtant une tarte ou un pain aux noix, quel regal!!!!

Steph, comment ca va tes ventes, tu apprécies ton statut de gerante de magasin? les clientes sont sympa dans l'ensemble?

Nanoutte, c'est bien de te lancer dans la pose d'ongles, et c'est marrant car une semaine avant que tu en parle, j'avais lu un article dans le journal comme quoi ils proposaient des formations pour ça. Perso, c'est un metier que je ne pourrais pas faire, j'ai beacoup de mal a toucher des gens que je ne connais pas, ca me repousse, je sais pas pourquoi ca me fait ça, mais c'est pour ca que tout les metier style, coiffeur, estheticienne, kiné et compagnie n'étaient pas pour moi, trop de contact physique...
Pour mon projet, je galere trop financièrement et du coup je peux rien entreprendre! Je reve de toucher une petite somme genre 5 ou 10000€ pour pouvoir me lancer!

Bon aujourd'hui journée paisible a la maison, je pense que je ne ferai rien d'extra ordinaire, et en plus il fait pas beau donc ca n'arrange pas l'envie de sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 12:54

Coucou Leorelyna,

IL fait pas beau chez toi ? Ici, à Virieu, il y a un super soleil !
TU es où déjà, je t'avais déjà posé la question, je crois, mais je ne m'en souviens plus .
Pour ce qui est des noix, j'ai la chance d'avoir un grand noyer qui donne bien, mais un peu plus tardivement.L'autre jour, on en a trouvé sur un noyer très abrité à flanc de coteau . Mais dans la région ici, il y a des noyers partout au bord des routes et des chemins, et il y a moyen d'en ramasser un peu partout au cours des ballades .
C'est vrai que c'est bon, et comme les gamins adorent, j'aime mieux qu'ils mangent ça plutôt que des cochonneries industrielles !! Alors, je les utilise à toutes les sauces : ils en mangent souvent telles quelles au gouter ou au dessert, mais j'en mets aussi dans le pain, les brioches, les gâteaux. Cette année, je vais essayer la confiture . Je pense que ça doit être une bombe calorique, mais c'est tellement bon !!! Et puis après tout, ça doit pas être pire que du nutella !!
Je fais aussi du vin de noix, c'est délicieux .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 13:06

En fait j'habite a Villefontaine, pres de Bourgoin-jallieu, mais ma mere habite a commelle (vers la cote st andre) et c'est la bas que je vais trèèèès souvent, c'est ma maison d'enfance et j'y suis très attachée. D'ailleurs, je devais pas sortir cet aprem, et puis j'ai eu ma mere au telephone et du coup, je vais la voir, on va partir en voiture justement a la recherche de noix. C'est vrai que fraiche elles sont très bonnes a manger, et seche, c'est un delice que l'on met a toutes les sauces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 13:22

Je suis sûre que vous allez en trouver si vous venez par ici . Dommage que je travaille, je t'aurais bien montré mes "coins", mais je te dis, il y en a partout . Lors de ma tournée, ce matin, j'ai même vu des gens qui commençaient à ramasser des châtaignes, et mon boys band a encore fait une belle récolte de champignons hier : une belle passoire pleine . Du coup, quand je suis rentrée du boulot tout à l'heure, ils étaient en train d'enfourner une belle tourte à la viande et aux champignons : on va se régaler !!!

Dommage pour ton projet ! Et tu ne peux pas faire un emprunt pour te lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 16:32

coucou

leorelyna qu on dit ta famille de ton tatouage ?? tu leur a laissé decouvrir seul, ou tu leur a dire a peine arrivé ?

moi les noix impossbile d en manger, çà me fil des aphtes direct comme la banane d ailleurs

sinon au magasin çà va çà tourne, c est pas l appotéose non plus , mais j ai de quoi payer mon loyer et mes factures, donc çà va

samedi et dimanche prochain, y a brocante a jonzac, donc je vais avoir du monde, samedi c est surtout des pro, mais çà amene du monde, car c est pile devant sur la place de mon magasin
et dimanche c est pour les particuliers , et moi j ai le droit gratuitement a tout le devant de mon magasin, donc ont fera un stand devant avec toutes les fringues et jouet de thea et j ouvrirais la boutique aussi, çà amene enorment de monde au environ de 25 klm autour de jonzac, donc çà permetera au gens qui connaissait pas l existance du magasin , de le decouvrir

ici il fait tres tres chaud encore, j espere que ce sera le cas le week end prochain encore
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 16:58

Coucou Steph, c'est sympa ça !! Ça va te faire de la bonne pub .
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 17:31

Bonjour les filles

Je vois que tout le monde va bien, Bizag avec ses cueillettes en tous genres, Nanoutte avec ses ongles, Orély et son tatouage, et Steph avec son magasin.

A propos du magasin, c'est bien si déjà tu rentres dans tes frais, c'est le début qui est plus difficile, il faut se faire une clientèle et trouver ce qui se vend bien ou moins bien. Donc ça ne peut que s'améliorer

ET Nanoutte, je te souhaite une grande réussite avec ta nouvelle activité, et à Orély de trouver les fonds pour se lancer..
Quant à Bizag, que tout continue comme maintenant.

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 17:34

papotage , papotage !!!! - Page 25 78798 Agghora ! :biz:

Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 22:21

coucou les filles

Merci agghora pour tes encouragements. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. :biz:

bizag, c'est cool ces promenades que tu fais ! tu as de la chance. Ici, on a la mer l'été, mais ya tellement de monde qu'on en profite pas et l'hiver ya plus rien. Il faut monter dans l'arrière pays et on a environ 1h de route.

Steph, c'est vrai que c'est une belle opportunité cette brocante. Ca va te faire une pub gratuite. C'est bien que tu ais réussi à sortir les frais pour ce premier mois papotage , papotage !!!! - Page 25 255930

orély, désolée pour toi au sujet de ton projet. Mais comme dit bizag, c'est pas possible de faire un petit prêt s'il te manque que 5000euros?
Est-ce que tu as fait une bonne cueillette aujourd'hui ?

hier soir j'ai posé les ongles à sophie et grosse galère (je pense que je l'ai fait trop tard et j'étais crevée) du coup, j'ai mis 4h papotage , papotage !!!! - Page 25 188973 :sleep:
aujourd'hui pour emeline 2h30 mais sans french (elle a préféré naturel)

je vous mets les photos
SOPHIE (avec strass sur le pouce - 4 gouttes d'eau)
papotage , papotage !!!! - Page 25 100_2825
papotage , papotage !!!! - Page 25 100_2826
EMELINE (avec tranche de fraise sur le pouce et tranche de pomme sur l'annuaire)
papotage , papotage !!!! - Page 25 100_2827
papotage , papotage !!!! - Page 25 100_2828
ET AUSSI MAÏNA (fraise et pomme comme emeline)
papotage , papotage !!!! - Page 25 100_2829
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 22:57

Whouaouh !!! papotage , papotage !!!! - Page 25 839549
Quel boulot Nanoutte !! Et quelle patience ! Bravo abravo
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyDim 27 Sep - 23:16

Bravo Nanoutte, c'est super, mais alors quel boulot, je pense qu'avec l'habitude tu iras plus vite, c'est toujours le début qui est la plus difficile.

Bizag, merci, moi je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyLun 28 Sep - 15:24

merci beaucoup les filles

c'est vrai qu'il faut s'entrainer et j'espère que ça deviendra plus rapide parce que là c'est un peu long.

Je devais faire mon dernier jour de formation aujourd'hui, mais la formatrice m'a appelé ce matin pour me dire que s on fils était malade et qu'on repoussait à jeudi. Du coup les enfants étaient super contents que maman les amène et viennne les chercher à l'école ; et surtout qu'elle soit à la maison. Ils en ont tous marre de rester avec leur père, ils sont trop bien habitués ces enfants :rire: :rire: :lol!: Papa il crie souvent et il faut se bouger à tout ranger!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais essayer de rattraper mon retard en repassage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 EmptyLun 28 Sep - 18:20

wahouuuuuu ils sont super reussi les ongles, bravo, en ci peu de temps t a bien appris , t apprends plusieurs methode ????

alors moi aujourd hui, j ai emene cindy pour sa semaine de CFA, une semaine d internat çà va faire drole
puis je suis allée au magasin de bricolage acheter de la peinture, je vais repeindre mon salon, pour la 3e fois en 5 ans papotage , papotage !!!! - Page 25 255930 mais ont verra çà pour ce week end enfin si ont a le temps, car dejà bien occupé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: