C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 32 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 32 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 22 Oct - 12:15

coucou

ah enfin quelqu un je me sens un peu seule en ce moment pleure

alors ma fille hier est allée faire les boutiques, et a un rendez vous aujourd hui pour confirmer ou pas que c est bon, mais par contre c'est dans un tabac journaux bar franchement c est pas nickel comme ambiance pour une jeune fille, çà m embete !!! mais bon, si elle trouve rien d autre pas le choix, et a voir a changer par la suite

oh mais zé pas vu moi de photos de la famille de bio , j y cours :lol!:

aurely c est super que tu ne sois stressé c est bon signe , moi habituellement , c est pareil dès qu il y a un evenement j ai super mal au bide, et bien le jour de l ouverture de ma boutique est bien rien, ZEN
je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 22 Oct - 12:18

bonjour
merci orély,ce sont des photos que j'ai récupérer de st(elles datent!!!),car tout à disparu chez moi,j'avais tout mis sur une clé usb,et là je regarde plus rien,effacé reflexion ,du coup plus de souvenirs,tout perdu, pleure
sinon si t'es zen,tant mieux cela ne sera que du positif si t'es confiante dés le départ

steph:ah ces enfants papotage , papotage !!!! - Page 32 216631 ,j'ai les mêmes à la maison
oui un bar c'est pas top,j'espère qu'elle trouvera vite autrechose

:biz: à toutes et à celles pas citées

içi pluie depuis hier matin et re cet aprem
plein de mouches içi je sais pas pourquoi mais ça papotage , papotage !!!! - Page 32 188973

sinon je pense à noel,je sais pas quoi faire surtout que je rentre dans ma période gateaux vu les anniversaires qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 22 Oct - 14:26

Coucou les filles ! papotage , papotage !!!! - Page 32 184133
Oui Orely, je travaille toujours autant : depuis 15 jours c'est quasi du non-stop ! Heureusement que mes beaux-parents étaient là ces 2 semaines, ça m'a enlevé une belle épine du pied !!!
Hier et aujourd'hui, 2 jours de repos, enfin ! Mais du coup, j'en profite pour me mettre à jour ds mes courses, lessives, etc ...

Steph, j'imagine comme tu dois avoir la rage !!! Pourvu que ta fille trouve vite qq chose qui l'intéresse .
Orely, je vais penser à toi . Bonne chance .

Bio, Nanoutte Agghora, bises à vous aussi . :bis:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 22 Oct - 14:58

ah au fait, juste pour bio et steph qui sont sur facebook, ma soeur n'est pas au courant pour l'idée de l'onglerie, donc juste attention si jamais vous répondez a un comm chez moi, je lui dirai que quand je serais officiellement sure de la date de ma formation!!!
Merci les miss... papotage , papotage !!!! - Page 32 78798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 22 Oct - 15:05

pas de soucis :lol!:

bizag :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 22 Oct - 15:30

leorelyna (Orely) a écrit:
ah au fait, juste pour bio et steph qui sont sur facebook, ma soeur n'est pas au courant pour l'idée de l'onglerie, donc juste attention si jamais vous répondez a un comm chez moi, je lui dirai que quand je serais officiellement sure de la date de ma formation!!!
Merci les miss... papotage , papotage !!!! - Page 32 78798

j avais bien compris , je t avais ecrit sur facebook, en voyant ce que t avais ecrit , je voulais ecrire pleins de +++ pour ton rendez vous, mais je me suis dit comme tu l avais pas mis dans ton intitulé, que les autres etaient pas au courant dieu :rire:

bin pour cindy ont aura une reponse ce soir finalement, car son associé etait pas là

bizag profite e ses 2 jours trop court
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 22 Oct - 15:32

t'es trop balaise ma steph!!! papotage , papotage !!!! - Page 32 355512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 22 Oct - 16:20

YES !!!!! contente papotage , papotage !!!! - Page 32 255930
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyJeu 22 Oct - 23:42

Bonsoir les filles.

papotage , papotage !!!! - Page 32 184133
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 23 Oct - 13:47

Eh bin, ya personne ???
Alors, moi, je suis trop trop contente !! contente contente contente
JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je sais pas encore pour combien de temps, mais on va dire normalement une semaine, voir une dizaine de jours : on a trouvé une remplaçante, tout dépend donc de ce qu'elle va accepter comme planning, mais en attendant,c 'est toujours bon à prendre .
Ça fait longtemps que je n'étais pas aussi soulagée d'être en vacances ! En plus demain, ma belle-sœur et mon beau-f' arrivent avec leur marmaille et mardi je vais voir ma sœur et et mes nièces et mes parents . contente contente contente
Ça fait un bail que je ne les ai pas vus . Alors : contente contente contente
Bon, au cas où vous auriez pas compris, je suis : contente

:bis:


Dernière édition par bizag le Ven 23 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 23 Oct - 14:56

Et ben bizag, ca fait du bien de voir quelqu'un de si heureux!!!! J'espere juste que t'auras une bonne semaine tranquille sans qu'on te demande de venir dépanner! En tous cas profites en a fooooond!!!!

Coucou agghora, comment ca va chez toi?

Bon ma réunion d'hier s'est bien passé, on était une cinquantaine, et ils ont surtout parlé du CIF et comment ca marchait, donc j'en savais dejà les 3/4, mais j'en ai appris quand même. Je dois maintenant envoyer une fiche projet et prendre rendez-vous d'ici 8 jours avec un conseiller qui lui me dira exactement comment faire.
Voila, sinon rien de bien nouveau, ce soir c'est les vacances pour mon loulou, 2 semaines tranquille sans avoir a me lever le matin pour l'emmener a l'ecole, trooop bien! et ben moi aussi suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 23 Oct - 15:09

Coucou Orely,

Bin alors, moi qui pensais que tu aurais pleins de choses à nous raconter après ta réunion !! CONFUS
En tout cas, tant mieux, si tu as appris des choses et que ton projet avance .
Profite bien toi aussi de tes vacances et de ton loulou . papotage , papotage !!!! - Page 32 184133
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 23 Oct - 15:55

coucou
papotage , papotage !!!! - Page 32 330887 pour toi tu vas pouvoir profiter de ta famille mais surtout te reposer

orély:bin moi aussi je pensais ça,je pensais m^me que cela serait sur le chemin de la concrétisation

steph:tes enfants restent chez toi pendant les vacances?

sinon içi pluie depuis 3 jours,mais comme je suis sur les hauteurs,j'ai rien eu hormis un taux d'humidité mais bon là il y a du vent fort donc j'espère que ça séchera vite
ce matin appel pour une garde de 3j/semaine à 9h/jour mais c'est que du provisoire la dame attend une place en crêche,mais en attendant,j'ai chercher pendant un certain temps:rien et là je dis je prend du temps pour moi afin de préparer les fêtes et badaboum ça tombe mais bon je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 23 Oct - 15:58

coucou

hé bien bizag ont est au courant que t'es contente contente contente :rire:

çà fait du bien çà !! >PROFITE A FOND

aurely a mais je croyais que t avais un rendez vous avec une dame, je savais pas que c etait en groupe comme çà, bon du momen que çà t a appris des choses c est bien

bio et bin c est bien çà c est une bonne nouvelle, 9h c est mal par jour, çà serait quoi les horaires??? remarque avec l heure du midi çà monte vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 23 Oct - 16:00

bin vous savez, je vous dirai que moi aussi je pensais en apprendre bien plus! et je savais pas du tout qu'on serait autant, j'ai decouvert ca en arrivant! finalement, c'est le rendez vous avec le conseiller qui je pense sera plus explicite... on verra...

Bio, c'est cool pour ta garde, c'est toujours bon a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 23 Oct - 16:08

oui c'est ce que je me dis
les horaires 7h30/17h environ
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 23 Oct - 16:22

bon bah ca te fera de l'occupation... j'espere qu'entre temps tu trouveras d'autres enfants...

au fait je vous ai pas dit, je vais avoir une chocolatière en cadeau avec vitrine magique contente Je l'avais raté la première fois que je l'avais vu et mercredi, ils m'envoit un message avec le code magique pour la recevoir, alors je vous dit pas, ni une ni deux, j'ai passé commande d'une bricole juste pour avoir ma chocolatière langue ; je dois l'avoir demain, j'ai hâte! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 23 Oct - 16:39

OUh la gourmande !!! :mange:

Bio, c'est super . Bon, et bien , c'est la journée des bonnes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptyVen 23 Oct - 17:08

Coucou les filles

Je vois que vous êtes toutes contente contente contente , tant mieux.

Bonnes vacances Bizag
J'espère que tu pourras concrétiser ton projet Orely.

Plein de choses aussi à Steph, Bio et Nanoutte.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 24 Oct - 10:40

1ere grasse mat' des vacances ! Trop Trop bien . contente
Non, non, c'est promis, je m'arrête là, je vais pas vous refaire le coup, je crois que vous avez compris :lol!:
HIer soir, on a commencé à décorer la maison pour Halloween .
Je ne suis pas fan de cette fête commerciale, mais les enfants adorent tellement se faire peur avec cette ambiance glauque qu'on y échappe difficilement .
Je leur ai trouvé des déguisements de squelette, ils étaient comme des dingues ! + des décorations de fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 24 Oct - 13:08

coucou

aller, je craque je vous met mon nouveau joujou... comme vous pourrez le constater, j'y ai mis un poulet (qui était surgelé)... je vous dirais ce que ca a donné...

papotage , papotage !!!! - Page 32 Pa242510

papotage , papotage !!!! - Page 32 Pa242511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 24 Oct - 15:03

Alors, ce poulet, Orely ??
Essai concluant ?

MOi, je suis en train de préparer Nino qui va partir à l'anniv d'un petit copain, Seb et Mattéo sont partis faire du béton dans notre maison, et moi, je me prépare à un après-midi, ménage-repassage pour fêter mes vacances !! :lol!:
Non, en fait, je voulais finir toutes ces tâches ingrates avant le débarquement de la famille ce soir afin de profiter au max de mes neveux et nièces .
Je vais essayer de trouver le temps de faire un gâteau quand même !
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 24 Oct - 15:33

Bonjour les filles

Bizag, profite bien de ta famille et de tes vacances.

Alors Orély, ce poulet, il est cuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 24 Oct - 16:11

coucou

alors aurely , une photo du poulet cuit ?? il etait doré a la fin ??

bizag et moi les taches ingrates sont toujours là, pppffff !!! non pas quand est ce qu on aura des vetements jetables, ou alors auto nettoyant :rire:

nous a halloween ont fait rien contrairement aux autres années, meme pas une citrouille dehors , je sais pas je suis pas motivé là, d habitude ont organisent une fete, avec le boulot a yann, ont s occuper de tout, mais a chaque fois faut quémandé (orthographe ????) et c est soulant, donc cette annee ont fait rien

aggohra , bio ,quelques choses de prevu en ce week end??

et nanoute ou en es tu ?? as tu fais tes premieres vraies clientes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 EmptySam 24 Oct - 16:24

Admin (steph) a écrit:
coucou



bizag et moi les taches ingrates sont toujours là, pppffff !!! non pas quand est ce qu on aura des vetements jetables, ou alors auto nettoyant :rire:

Oui, étrangement, quand nous on ne s'y colle pas, ça ne se fait pas tout seul !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: