C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptySam 19 Sep - 12:49

coucou

oui t en mieux pour ta fille, va savoir, çà lui plaira peut etre tellement qu elle voudra y rester par la suite

bon ici çà va , la semaine a pas été tres mouvementé, mais je m attends a des semaines avec et des semaines sans, c est çà le commerce

bon thea a été a la halte, elle etait pas chaude du tout quand jai dit que je partais , elle a pleurée, mais quand je suis revenue , je l ai vu jouer , elle etait bien, et elle est meme pas venue de suite me voir
donc lundi elle y retourne de 15 à 16h30, elle prendra le gouter avec tous les autres

Là je vais bientot fermer e je vais me taper les courses, comme tous les samedis

bis bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyLun 21 Sep - 9:56

Coucou,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end et surtout que les unes et les autres vous n'avez pas de dégâts liés aux intempéries, surtout vous qui êtes au Sud .
Ici, il a plu un peu, mais rien de méchant .
Pour ma part, j'ai bossé tout le week-end depuis jeudi soir, avec des grosses grosses journées : 6h/22h . Je suis lessivée ..........
Sinon, rien de neuf par ici, mon four se repose un peu cette semaine . Enfin, je vais bien quand même peut-être faire un petit kouglof ou quelque chose dans ce genre : une de mes patientes m'a offert hier une douzaine d'œufs tout frais : pondus du jour . C'est quand même sympa le libéral à la campagne !!!

Nanoutte, c'est bien si ta fille s'adapte, ça doit te faire un sacré soucis en moins . Et ta fille à toi Steph, qu'est-ce ça donne ? Ca lui plait ?
BIo, toujours pas de bébé en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyLun 21 Sep - 11:02

bonjour

comment allez vous en ce début de semaine?
bizag:moi je suis sur les hauteurs donc pas touchés mais il y a eu pas mal de dégats pour ceux qui sont en bas: caves innondées etc... et là le temps est gris donc si il pleut ça fera 4 jours d'affilés,on est pas habitués et là ça commence à nous papotage , papotage !!!! - Page 24 188973
pour les gardes:non je n'ai rien,j'ai refusé un contrat la semaine derniére,la petite était trop turbulante pour moi du coup j'ai dit à la mére que je prenais 4€ de l'heure,j'ai cru qu'elle allait s'étouffer sur place,bin oui 3 jours/semaine elle me bloque 1 place pour une semaine compléte,puis de toute façon je n'accepte pas de contrat ,si j'ai pas le feeling c'est pas bon pour eux comme pour moi

steph:c'est un peu dur au début d'être séparé surtout si elle t'as jamais quitté
j'espère que tu feras une bonne semaine,tu as reçu ta livraison au fait?

aurély,nanoutte,agghora :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyLun 21 Sep - 11:32

coucou

bizag oui, çà plait a ma fille, elle est un peu trop souvent en reserve a son gout , mais bon c est comme çà, la semaine prochaine , c est sa rentree des classes, 1 semaine complete au CFA

bio t a raison faut avoir le fieeling, sinon çà collera pas

pour ma commande oui je l ai reçu mercredi il me semble, mais dans un etat, le lit que j attendais avec impatience est arrivé tout cassé , le carton defoncé, frnachement il font pas gaffe les transporteur, du coup il me rembourse et revienne chercher le lit cette semaine, en attendant j ai pas ce foutu lit

bon aujourd hui repos, enfin tout est relatif , et cet aprem je met thea a la halte pour 1h30 avec gouter la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyLun 21 Sep - 11:38

mince pour le lit,c'était pour une commande? si oui elle va pas raler la femme :affraid:
pour ta fille c'est que le début aprés ça s'arrangera puis aprés c'est aussi dans la nature des gens tout le monde n'est pas volubile :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyLun 21 Sep - 15:38

coucou

et bien Steph, encore heureux qu'ils te remboursent la casse qu'ils ont fait !!!!

Bon, moi j'ai un conseil à vous demander :
voilà, j'envisage de faire une formation pour la pose d'ongles. Mais pour une semaine, la formation coute 495euros et après il faut le matériel. Etant donné qu'il y en a beaucoup en ce moment, je me demande si ça vaut le coup ? Qu'en pensez-vous ?
'une copine à ma fille l'a fait et la 1ere semaine elle a rentré 300euros parait-il)

j'hésite car c'est un investissement et en plus, j'arrive pas à avoir le centre de formation (qui est à 50km de chez moi, donc frais aussi)

Merci de vos avis

(décidément c'est le forum des créatrices d'entreprise :rire: papotage , papotage !!!! - Page 24 255930 )
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyLun 21 Sep - 18:05

Coucou,

Whouaouh, effectivement, que de projets !!! Au fait, Orely, chez toi, ça donne quoi ?
Ça bouge, ça bouge, mais c'est bien c'est sympa, ça, il faut savoir se lancer . Moi, en tout cas, presque un an après m'être lancée dans le libéral, je ne regrette vraiment pas le changement : c'était pas évident à prendre comme décision : passer de la sécurité du statut de fonctionnaire au statut de libéral dans une région que je ne connaissais pas, avec un déménagement et changement d'école pour mes garçons . Mais franchement, ce changement de vie, on y a tous gagné, et aucun de nous ne reviendrait en arrière maintenant .

Bon pour ce qui est de ta question Nanoutte, c'est vrai que c'est un investissement, mais si effectivement après tu rentres 300€ / semaine, ça peut valoir le coup . Tu as une idée du coût du matériel ? Il faudrait peut-être aussi arriver à savoir si il y a déjà du monde qui fait ça par chez toi, ou si tu aurais un créneau libre .
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyLun 21 Sep - 22:21

C'est sur que tu as pris un risque en te lançant bizag. Effectivement, de fonctionnaire tu es passé en libéral et en plus sans connaitre trop la région... Chapeau, il fallait oser !
Mais le meilleur, c'est la conclusion que tu en tires ! papotage , papotage !!!! - Page 24 307647
Et c'est bien que tu sois fière d'avoir opté pour la meilleure solution pour toi et ta famille.

Bon alors, j'ai réussi à avoir le centre de formation au téléphone et une session avait commencé aujourd'hui. Et finalement, je rentre demain et je terminerai lundi prochain. En plus mon mari est en congé et la prochaine session débute le jour où il reprend le boulot.
Je me lance, on verra bien.
Pour ce qui est du matériel, il faut compter 250euros pour débuter l'activité.
Après, je vais faire des cartes avec plusieurs tarifs. Le premier mois, une super promo et après des réductions ou une pose gratuite si on me rappelle régulièrement, ou une pose gratuite pour 5 clientes envoyées.
Mais je fais la pose à domicile.
Voilà, le minimum étant de rentabiliser l'investissement puisque je puise dans la réserve de Noël
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyLun 21 Sep - 22:53

papotage , papotage !!!! - Page 24 78798 Nanoutte, Mais surtout :bravo: . C'est bien de te lancer .
Je n'ai aucune idée des tarifs ( bin oui, quoi, une infirmière ça a toujours les ongles très courts et sans rien dessus :triste: ) . Alors je ne me représente pas bien ce que ça implique de "rentabiliser" ton investissement, mais quand même, ça ne me semble pas impossible . C'est quand même très à la mode non ?Il doit y avoir une forte demande .

Steph, comment s'est passé l'après-midi de Théa à la halte garderie ?
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMar 22 Sep - 22:32

bonsoir,
alors 1ere journée de formation. Ce matin cours théoriques (composition des produits, toxicité, l'ongle, l'origine des capsules etc...)Pas vraiment passionnant mais indispensable. Il faut quand même être informée un minimum pour répondre à certaines questions. L'après-midi, j'ai posé des faux ongles sur une main articulée, encore un entrainement demain matin et demain AM je les poserai sur une "vraie main". En fait pour un prix vraiment inférieur, on peut se faire faire une french manucure, mais bon il ne faut pas être pressée, car c'est plus long. On verra demain le temps que ça va me prendre !!
Pour les prix, je les ai vu au centre de formation, c'est 39euros la pose et il me semble 35,00 le remplissage. MAis je crois que je vais faire une super promo le mois d'octobre (genre 20euros) ; ça me permettra de m'entrainer et de rentabiliser le matériel (j'espère).

J'espère que pour vous toutes tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 9:42

coucou

alors là , nanoute c est super çà

alors moi je me poser des ongles toutes les 3 semaines, enfin je fais le remplissage maintenant, d ailleurs je devait y aller hier pour les refaire , mais comme ils ont moins poussé, j irai la semaine prochaine

je trouve l investissement pas tres couteux , car franchement çà rapporte bien

Moi celle qui me le fait elle met 3/4 d heure , 1h avec la french et deco sur les ongles, elle et rapide, par rapport a celle que je faisais , y a 2 ans qui mettait 2h
en plus celle là elle fait du super boulot, ils sont bien net , pas bosselé comme ont me faisait avant, les tarifs je sais plus, mais dès que je suis au magasin je te scannerai son prospectus si tu veux

ah , et ce qui est bien , c est que elle , elle fait sa dans 3 coiffeurs differents, moi elle vient a jonzac le mardi et le mercredi, et elle s installe dans un petit coin du salon , elle prend en gros 1 m2 et demi, donc elle gene pas, et pourtant mon coiffeur est tout petit , environ 30 m2 tu vois
çà fait des des femmes , peuvent se faire coiffer et se faire faire les ongles en meme temps, elle gagne du temps comme çà

et au niveaux fourniture franchement apres , çà revient pas enorme, quand je vois qu elle vend le strass a 1 euro, alors qu elle les achete 5 euro les 5000 çà vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 10:30

bio13(nadine) a écrit:
mince pour le lit,c'était pour une commande? si oui elle va pas raler la femme :affraid:
pour ta fille c'est que le début aprés ça s'arrangera puis aprés c'est aussi dans la nature des gens tout le monde n'est pas volubile :lol:

non c etait un lit que j avais choisit pour l exposé ici, mais il me tarder de ele voir , et bien je l ai vu mais dans le carton tout abimé :ho:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 10:35

bizag a écrit:
:

Steph, comment s'est passé l'après-midi de Théa à la halte garderie ?

tres bien, elle est partie pour y aller tous les jours sauf lundi, de 14h15 à 17h
hier c est son papa qui a été la chercher, elle jouait dehors , faisait du velo, elle l a vu arriver a travers la grille, elle a criée "Oh mon papa ", apres elle a fait le tour a l interieur, et a courut vers yann en disant " Mon papounet, mon papounet", et bien ont a demandé une piece d identitée pour etre sur que c etait le papa :lol!: , bon en meme vaut mieux çà
non mais sinon, sur le coup pour l instant, elle aime pas quand je l a depose, elle pleure, mais j espere que çà va changer, et apres elle veut plus repartir en generale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 10:40

nanoute je te met les tarifs qui se font ici, enfin celle qui me le fait, ses arifs sont plus cher que ce que tu as dit
apres tout depends , de ce que tu fais, capsules, gel, ou resine

papotage , papotage !!!! - Page 24 Image13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 10:48

nanoutte (Claudine) a écrit:
=
Pour les prix, je les ai vu au centre de formation, c'est 39euros la pose et il me semble 35,00 le remplissage. MAis je crois que je vais faire une super promo le mois d'octobre (genre 20euros) ; ça me permettra de m'entrainer et de rentabiliser le matériel (j'espère).

.

çà me semble pas cher çà, j aimerais moi des tarifs comme çà :lol!:

tu ferais mieux d offrir la pose de strass, çà te couterais moins cher, parce que 20 euro c est donné quand meme, vu le temps que tu vas y passer, mais vas falloir t entrainer sur la famille :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 10:56

coucou

si c'était pour toi, ça t'évites une déception d'une cliente
mais m^me pour toi ils exagérent
pour les ongles,j'ai toujours eu envie de m'en faire mettre mais j'hésite ,j'ai peur que ça dure pas

içi le soleil est revenu mais ils ont reprévu la pluie pour cette semaine

sinon j'espère que vous allez toutes bien

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 10:58

:ho: ça fait cher ,je pensais pas
ça dure combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 11:07

Super Nanoutte,

Dommage qu'on soit toutes si loin, tu aurais pu t'exercer sur nous !! :lol:

Ici, c'est la grisaille, un peu morose !! Mais bon, aujourd'hui, c'est repos .
Grand scoop : j'ai réussi à passer une bonne nuit : je me suis écroulée à 22h et réveillée à 9 h :sleep: . Qu'est-ce que ça fait du bien . Bon, j'ai tellement pas l'habitude, que là, je suis un peu dans le coaltar, mal à la tête papotage , papotage !!!! - Page 24 216631 , mais ça c'est pas grave, ça va passer, au moins, je me sens reposée, et ça , ça n'a pas de prix !! :content1:
Aujourd'hui, ça va être tranquille avec mes garçons, peut-être un petit gâteau pour leur goûter, un peu de repassage, les devoirs pour Mattéo .

Ah, et puis, je voulais vous demander conseils : il y a qq temps, Nino avait fait un magnifique tableau en pâte à sel, dont il était très fier et qui a été cuit, mais qui , malgré tout, prend l'humidité et est devenu tout mou . Il s'en est aperçu hier, et c'était le drame . Pensez-vous que je puisse le repasser au four pour le refaire sécher tout doucement?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 11:11

Coucou Stpeh, c'est super que Théa s'habitue si bien . En même temps, je me rends compte, l'angoisse de l'adaptation, est souvent plus pour nous les parents que pour eux, les boutchous !!
Nous on s'en fait des trous dans l'estomac pour finalement les retrouver en train de s'éclater avec les petits copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 11:14

Oh, il faut que je vous raconte aussi : mon Nino a fait un jeu de mots hier qui nous a sidérés !!
Mattéo lui racontait une histoire qui s'était passée alors que j'étais enceinte de Nino . Nino lui dit alors : "Ah oui, j'étais pas né, hein , Mattéo, quand ça s'est passé ?"
Mattéo : "Non, t'étais pas né . "
Nino : " Ha, ha, J'étais pas né.... alors, vous m'avez roulé dans la semoule, grillé à la poêle et mangé comme un poisson pané ( pas né !!!)" papotage , papotage !!!! - Page 24 881127
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 11:43

bio13(nadine) a écrit:
:ho: ça fait cher ,je pensais pas
ça dure combien de temps?
bin çà dure longtemps tant que tu les refaits remplir toutes les 3 semaines
par contre evidement çà coute cher, mais franchement moi j adore, t a aucun entretien, tes ongles paraissent toujours nickel, c est super
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 11:46

bizag a écrit:
Super Nanoutte,



Ah, et puis, je voulais vous demander conseils : il y a qq temps, Nino avait fait un magnifique tableau en pâte à sel, dont il était très fier et qui a été cuit, mais qui , malgré tout, prend l'humidité et est devenu tout mou . Il s'en est aperçu hier, et c'était le drame . Pensez-vous que je puisse le repasser au four pour le refaire sécher tout doucement?

oh oui je pense mais il est sur un support ???

il l a peint avant ou apres le four ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 11:48

bizag a écrit:
Coucou Stpeh, c'est super que Théa s'habitue si bien . En même temps, je me rends compte, l'angoisse de l'adaptation, est souvent plus pour nous les parents que pour eux, les boutchous !!
Nous on s'en fait des trous dans l'estomac pour finalement les retrouver en train de s'éclater avec les petits copains !!!

oui c est tout a fait çà, mais c est vrai que pour thea çà doit etre tres tres dur, car je l ai avec moi depuis sa naissance, elle n a jamais été gardé par personne , absolument personne, donc là d un coup çà fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 11:49

Non, il n'est pas sur un support : J'y avais fait 2 trous sur le haut pour le suspendre avec un joli raphia de couleur, mais comme il est devenu tout mou, le raphia a carrément coupé la pâte comme un fil à couper le beurre !!!
Il l'avait peint après le four .
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 23 Sep - 11:50

Admin (steph) a écrit:
bizag a écrit:
Coucou Stpeh, c'est super que Théa s'habitue si bien . En même temps, je me rends compte, l'angoisse de l'adaptation, est souvent plus pour nous les parents que pour eux, les boutchous !!
Nous on s'en fait des trous dans l'estomac pour finalement les retrouver en train de s'éclater avec les petits copains !!!

oui c est tout a fait çà, mais c est vrai que pour thea çà doit etre tres tres dur, car je l ai avec moi depuis sa naissance, elle n a jamais été gardé par personne , absolument personne, donc là d un coup çà fait bizarre

OUi, c'est sûr, mais ça va la faire grandir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: