C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 14 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 14 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 23:41

Wouaouh, nanoutte, ça y est !!, c'est super . Je suis contente pour toi . Et comme dit Steph : on attend la photo !
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 10:37

coucou les filles
désolée de pas être passée depuis quelques jours, mais j'ai fait pas mal de truc en extérieur et surtout j'ai changé la tour de mon ordi, donc évidement tous mes favoris d'internet avaient disparu et je n'arrivais pas a trouverle site sur google, il est pas facile a chercher dites donc!

bon rien de très spécial chez moi, j'ai le beau-frère qui doit venir dormir 2,3 jours a la maison a partir de jeudi, je sais pas trop ce qu'on va faire comme sortie, faudrait qu'on bouge un peu pour pas qu'il s'ennuie.

steph, tu dois avoir hâte d'avoir ta boutique maintenant que tu reçois tout tes articles... heureusement que t'as un endroit pour les stocker, sinon dur dur. Et tout va rentrer dans ton magasin où tu vas laisser des trucs dans ta grange?

Nanoutte, c'est cool que ton stand soit terminé, tu dois être contente, apres c'est parti pour la vente.

Bizag, je t'ai lu vanter les merites du metier d'infirmière quelques pages plus haut. c'est marrant car j'ai un regard d'expérience sur le sujet vu que ma mère l'a été pendant plus de 20 ans, et heureusement qu'il y a des personnes sympathiques pour t'acceuillir, il y en a même qui sont vraiment adorables, quand on étaient petites avec ma soeur, on faisait parfois la tournée avec ma mere, et des fois, il y a des gens qui nous demandais de rentrer boire un sirop, c'était super sympa. malheureusement il ne sont pas tous comme ça, je me rapelle des jours où ma mère rentrai exaspéré parce qu'elle s'était fait jeter comme du poisson pourri car elle avait 10 minutes de retard chez quelqu'un, et bien sur c'est LE vieux qui n'a rien a foutre de ses journées qui gueulent!
enfin, heureusement qu'il y a des exceptions....

bio, tu as l'air de t'en voir avec ton fils, j'espere vraiment que ca finira bien pour toi et aussi pour lui, c'est pas drôle de vivre des choses comme ça....

bon je me sauve mes petits font des bétises, a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 10:47

Coucou Aurely,

Contente de te retrouver parmis nous !!
Moi aussi, j'avais galéré un jour où j'avais perdu mes favoris pour retrouver le site .

POur ta remarque sur le métier d'infirmière, c'est vrai qu'il y a toujours des râleurs ou des gens moins sympas que les autres, comme dans le reste de la population . Il y a aussi des jours où rien de fonctionne comme on voudrait, il suffit d'un pépin chez un patient pour avoir une demi-heure à une heure de retard sur le reste de la tournée, et tout le monde râle, mais on leur explique qu'on fait ce qu'on peut : si il a fallu appeler les pompiers chez le patient précédent à cause d'un malaise ou d'une chute à domicile, ce genre de choses, ils comprennent et se radoucissent .

Bonne journée à vous toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 11:09

coucou


oui le site est pas facile a trouver maintenant, y a eu pleins de nouveau site qui ont presque le meme nom qui se sont ajoutés, avant j etais 4 e dans la liste

moi ce que je fais je tape mon speudo stephyann3 et je le trouve en 3e position
tape leorelyna et tu verra tu le trouvera de suite

bon aujourd hui je vais faire la maquette de mon enseigne, et demain rendez vous pour ouvrir un compte pour la boutique et je verrai pour la machine a carte bleue aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 19:36

voilà rendez vous pour l enseigne fait, il m a sorti une maquette en petit (60 cm de long)comme çà je me rends mieux compte des vrais couleurs, par rapports a ce que j ai fais sur l ordi, çà fait tres joli
donc il me sort tout çà pour le 28 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 21:31

Et ben, ça avance !!
Alors moi aujourd'hui, c'était courses (beurk) et jardinage : c'est sympa, j'ai récolté de la salade, des pommes de terre, carottes, navets, épinards, courgettes et fleurs de courgettes avec lesquelles, j'ai fait des beignets . Miam !!
+ des framboises, groseilles, cassis et fraises : il ya du coulis dans l'air !! Ma soeur m'a réclamé le même gâteau que j'ai fait à mes collègues dimanche dernier, celui à la crème chiboust aux groseilles .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 21:40

et bien steph ca progresse! tu as une petite photo de l'enseigne qu'il t'as donné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 21:42

Bonsoir tout le monde

Dis donc, ça avance bien Steph, tu vas pouvoir jouer à la marchande bientôt. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 22:14

papotage , papotage !!!! - Page 14 188973 papotage , papotage !!!! - Page 14 188973 papotage , papotage !!!! - Page 14 188973

çà m enerve je dois tout retaper mon messageeeeeeeeeee


donc je disais

oui oui çà avance, pour la photo, j ai essayé mais frnachement c est moche, car les couleurs ne ressorte pas comme elle est reellement

l interieur de l ovale fait degueu sur la photo

mais je vous le met quand meme

d ailleurs , quand ont l a imprimé l interieur de l ovale, et ressorti mauve au lieu de rose, comme je l avais fait, mais comme çà faisait joli ont a laissé, mais finalement comme j y retourne vendredi , pour lui amener le support pour l enseigne , je vais lui demandé de me le sortir avec du rose pour pouvoir comparer

bon aller je le met, mais tenais pas compte de la couleur, enfin c est surtout l interieur qui sort mal


papotage , papotage !!!! - Page 14 P5270610
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 10:16

Coucou, ça vaut le coup de la voir avec plusieurs couleurs, pour être sûre de ton choix, mais sinon, je trouve que le rendu est bien .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 10:22

ah oui d'accord.. c'est marrant, parce qu'on dirait que c'est une photo d'ordi comme celle que tu as fait toi avant, on dirait pas que c'est de l'imprimé, je sais pas si je suis claire. en tous cas, elle est très jolie ton enseigne.
Je regrette beaucoup que tu habite si loin de chez moi, j'aurais été ravie de venir voir ton magasin, c'est vrai que ton projet est né avec nous un peu quand même, on aurait pu se faire un super pot de démarrage, enfin... tu penseras a nous pour l'ouverture :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 13:17

merci les filles

oui c est vrai qu on dirai un montage , mais elle est vraiment identique a ce que j ai fais sur l ordi, enfin a part l interieur qui est mauve au lieu de rose

et oui ce projet c est monté avec vous , et j aurai été ravie de faire un pot avec vous toute, en cas merci pour tout vos conseils

me voilà avec l' enseigne, enfin modele reduit :lol: les couleurs ressortent mieux là

bon le flash reflet un peu


papotage , papotage !!!! - Page 14 P5270611
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 23:29

coucou les filles

steph, on se rend mieux compte sur la 2ème photo avec toi. Les couleurs sont jolies, elle est vraiment bien ton enseigne.

Ca y est, 1ère journée et le tour de france m'a amené pas mal demonde. Quand ça a été terminé, tout le monde est venu faire ses petites courses. donc, je serais pas contre un tour de france tous les jours :lol!:
Je vais essayer de penser à prendre l'appareil photo.

Agghora, oui on cultive nos fruits et légumes et c'est du boulot. Surtout que mon mari le fait en plus de son travail à l'année. Il n'y a que les pêches et les nectarines qu'on achète.

Je vous laisse, je vais me coucher. (ya tout juste 1h que je suis rentrée)
:biz: :biz: :biz: a toutes
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 23:32

Ah oui, en effet, ça ne doit pas être facile tous les jours, ça fait beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 8:33

Coucou les filles,

Nanoutte, je suis contente que tu aies enfin pu faire des bonnes affaires hier, tu l'auras attendu !!
Mais je comprends bien qu'une journée comme ça doit être épuisante !!
Moi j'ai profité d'^tre seule pour vider toutes les armoires de la maison, et trier (qu'est-ce que ça peut grandir un gosse !!!), et j'ai fait des cartons de vêtements trop petits . Il y a un dépot-vente par ici, je vais voir ce que je peux en tirer .

Aujourd'hui, activité repassage en retard papotage , papotage !!!! - Page 14 714709 papotage , papotage !!!! - Page 14 714709 papotage , papotage !!!! - Page 14 714709 et remise à jour de mes séances de soins, et oui, je ne l'ai toujours pas fait depuis que ça refonctionne, mais il va bien falloir que je m'y mette, sinon, c'est mon comptable qui va pas être content !!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 12:22

coucou

hé bien nanoutte c est super pour ton stand, il a été inauguré avec succes

du coup tu vas y etre toute la journee maintenant ???? ont ta verra plus la journee ???
tu travailleras tous les jours ?? tu fais quoi de tes enfants enfin les petits ???
çà fait beaucoup de question hein ???? :lol: :lol:

bizag en parlant de depot vente, faut vraiment que j arrive a y aller moi,mais a chaque fois que je passe , elle n ai jamais ouverte, je comprends qu elle marche pas bien, elle est fermée le lundi et le mercredi, et c est horaire c est 9h30-12h 15h30-18h, donc moi je passe devant chez elle en general en debut d aprem
cette aprem j ai rendez vous avec la proprio de la boutique pour aller chercher le support pour l enseigne, j essayerai de passer au depot vente apres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 12:41

Coucou,

Le dépot-vente qui est près de chez moi a l'air de bien marcher : jusqu'à présent elle n'ouvrait aussi que les vendredi et samedi, mais à partir de mi-août, elle ouvrira tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 21:58

Nanoutte, tu vas rester installé combien de temps avec ton stand? c'est pour tout l'été?

Et steph, pour toi ca va être pareil, on va plus beaucoup te voir par ici lorsque tu auras ouvert ton magasin? et je voulais te demander, pour tes enfants, du coup tu vas prendre une nounou pour les plus petits? et ca te fait pas bizarre de te dire que t'auras plus beaucoup de temps pour Théa?

ici pas grand chose de nouveau, j'ai mon beau frere qui est a la maison jusqu'à samedi pour profiter des petits et puis voila.

et toi belie, t'en es où avec le bof? toujours en squatte ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 23:14

hé bien
pour les enfants , pendant l annee scolaire, je les depose au bus a 8h40 et moi je suis a 5 minutes et j ouvre la boutique a 9h ,le midi ils mangent a la cantine comme d hab, et le soir , jimmy arrive par le bus a 16h45 (lui restera a la garderie de l ecole), et l autre a 17h, et mon homme ira les chercher apres son boulot, donc a 17h10 il est a l ecole

pour thea , est bien comme il me l a prenne pas a l ecole cette annee rrrrrggggg !!! çà m enerve, bon bref !!! et bien je l emmenerai avec moi tous les jours a la boutique, je lui metterai une tele (meme si pour l instant , elle s en fou totalement :lol:) , et je lui ai prevu des activitées, evidement pas trop salissante, et je pense que je l a metterais a la halte garderie de temps en temps (genre 2 - 3 matinée la semaine) , meme si j aime pas trop, mais çà lui fera voir d autres enfants et çà l a changera

voilà donc je profiterais tout de meme d elle

sinon j avais prevu de la mettre chez ma voisine (thea l adore), qui voulait se mettre en assistante maternelle,çà fait des mois qu elle en parle, elle a dejà fait quelques trucs pour çà, mais elle a pas l air pressé de s y mettre , çà traine, donc tant pis, enfin si elle le fait ne serai ce qu en debut d annee prochaine , çà serait toujours çà, car j ai du mal a imaginer thea 1 an avec moi, dans la boutique , elle risque de s embeter a force
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 23:25

ah et pour ce qui est de ma venue sur le fofo, je pense qu il y aura pas trop de probleme, j aurai le net, donc dans mes temps mort et ont c est que dans le commerce y en a malheureusement , et bien je viendrais faire un tour, pour vous causerrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 14:32

Beeeuuuuh!! 🇳🇴
Super déçue !!!! Je suis allée faire les soldes ce matin, et je n'ai rien trouvé si ce n'est une paire de sandales ! :triste:
C'est peut-être un peu tard me direz-vous, mais je n'ai pas pu y aller avant, et d'habitudes, les autres années, même si tard, je trouve encore plein de trucs, surtout pour les enfants .
Mais là rien, et la nouvelle collection est d'un triste, c'est hallucinant . A croire que cet automne tout le monde sera sous Prozac !!! :lol!:
Bon, ben tant pis, ce sera pour une autre fois . Moi qui me suis activée toute la semaine, en me disant que vendredi, je m'offrais une journée soldes/resto, et ben du coup, j'avais même pas faim et je me suis acheté un sandwich !! :mange:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 11 Juil - 13:52

coucou

c est vrai que les soldes c est plus çà qu'est çà, en general il solde bien,sur des trucs trop moche
cet aprem ont pas aller faire un tour pour voir si ont trouve d autres trucs pour cindy surtout, les garçons j avais un pleins pour eux

sinon rien de speciale , j ai emmener le support de l enseigne chez le mec , mais idiote bete que je suis j ai oublié mon ordi pour qu il me le fasse en rose dans l ovale, donc je vais y retourner cette semaine
et faut que j attaque un cadre pour steph(mon amie), pour sa Belle soeur , c est un cadeaux naissance, elle a fait develloper un poster , alors faut que je fasse un cadre autour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 11 Juil - 15:54

Coucou,

Tu vas faire ton cadre en carton ?
Moi , aujourd'hui, c'est boulot; demain,je me fais remplacer : je suis de baptême !
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptySam 11 Juil - 17:42

Hello,
et bien la journée est déjà bien entamée de mon côté, mon mari vient de partir avec mon beau-frere pour le ramener chez lui, donc je suis seule avec les gosses. je vais faire un peu de ménage, c'est tout crade, y a besoin d'un bon coup de chiffon partout!
Pour la semaine prochaine, faut que je prépare l'anniversaire de mon fils, je vais lui faire un coffre aux trésor c'est lui qui me l'a demandé. sinon, il voulait un spiderman, mais j'ai pas les colorant pour le faire, et tout le temps ou j'ai voulu prendre chez Mora, et ben ils étaient en rupture de rouge papotage , papotage !!!! - Page 14 907790 !

Côté solde, j'ai pas eu le temps de les faire, mais je vais devoir y aller car mes chaussures d'été sont mortes! Mais c'est vrai qu'en general, ils soldent des trucs vraiment laids! ils se débarrassent des mochetés qu'il ont pas réussis a vendre a cours de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 EmptyDim 12 Juil - 0:00

bonsoir à toutes


je passe vite fait avant d'aller me coucher. Je vous mets des photos de mon stand :lol!:

le stand
papotage , papotage !!!! - Page 14 100_2812
les melons
papotage , papotage !!!! - Page 14 100_2813
les légumes
papotage , papotage !!!! - Page 14 100_2814
les pêches
papotage , papotage !!!! - Page 14 100_2815
le vin et la caissepapotage , papotage !!!! - Page 14 100_2816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: