C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 26 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 26 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyLun 28 Sep - 18:41

Ben dis donc, 3 coups de peinture en 5 ans ! T'as envie de changer, ou il y a eu des dégâts ?
Nanoutte, si ça peut te consoler, moi aussi, je rattrape mon retard en repassage : beurrrrrrrrrrrrkkkkkkk!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyLun 28 Sep - 20:43

non j'aime changer çà toujours été comme çà, tous les 1 an 1/2 , 2 ans, pourtant j aimais bien le rouge que j avais là, mais j ai envie de faire plus classe maintenant
et Ma chambre , je l ai changé 2 fois seulement en 5 ans c est pas beaucoup :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMar 29 Sep - 9:17

Oui, c'est sûr que ça doit être sympa !!
J'ai hâte moi aussi de pouvoir décorer ma maison à mon goût : jusqu'à présent, on était dans un appart minuscule où on faisait plus de l'entassement que de la déco !! Et là, on est en location dans une très vieille maison où on sait qu'on ne va pas rester, et comme le proprio va y emménager pour sa retraite dans 2 ans, il va tout refaire et ne veut donc rien rénover maintenant , alors, je ne fais rien . Mais quand on sera ds notre maison, je vais m'éclater !!

Aujourd'hui, virée à Lyon pour la journée, en Namoureux avec mon chéri .ON va chercher ses résultats à la fac ( il a fait une licence pro de management cette année pour une reconversion) eh oui, encore du changement à l'horizon : maintenant que je suis "recasée" professionnellement parlant, c'est lui qui a aussi voulu quitter l'hôpital et aller voir ailleurs ce qu'il s'y passe !! Mais avec les enfants, la maison à payer, on ne pouvait pas tout plaquer tous les 2 en même temps, alors on a fait ça chacun notre tour .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMar 29 Sep - 10:51

:bonjour:

Steph, en ce qui concerne mon tatouage, ma mere était au courant et l'a trouvé très beau, mon pere l'a vu le lendemain, je crois que ca l'a un peu choqué, et ma soeur aussi l'a vu le lendemain, j'ai eu droit a: "Oh la garce!" car elle en veut un aussi et ca a du la faire c**** que je le fasse avant elle, mais bon elle l'a trouvé beau aussi.
Aujourd'hui il s'est beaucoup estompé et bien sur n'est plus rouge du tout, j'ai meme plus l'impression de l'avoir, ca me fait tout bizarre.

Nanoutte, tu te defends super bien avec les ongles, c'est vraiment du beau travail que tu as fait, et quand tu auras pris le coup de main, tout ira plus vite.

Bizag, c'est genial de pouvoir se reconvertir dans ce qu'on aime, que ce soit pour toi u ton mari, et c'est bien de faire chacun son tour comme ca vous galérez pas financièrement.

Pour mon projet, ne vous inquiétez pas, de toutes façon, je finirai bien par le faire, même s'il faut que je retourne bosser un ou deux ans a Leclerc le temps de mettre suffisamment de sous de côté.
Pour ce qui est du credit, c'est compliqué car au total c'est une grosse somme qu'il faudrait que j'emprunte et j'ai trop peur de nous mettre dans les ennuis! Je prefere prendre le temps de faire les choses bien refléchis que trop vite et mal.

Sinon, on a fait une cueillette de noix absolument superbe, je dois facilement avoir 2 ou 3 kg de noix décortiquées! j'ai déjà fait un grenoblois, mais elles ne sont pas assez seche et du coup mon gateau manque un peu de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMar 29 Sep - 20:36

papotage , papotage !!!! - Page 26 188973 papotage , papotage !!!! - Page 26 188973 papotage , papotage !!!! - Page 26 188973 JE SUIS ENERVEE !!!!!!! papotage , papotage !!!! - Page 26 188973 papotage , papotage !!!! - Page 26 188973 papotage , papotage !!!! - Page 26 188973

Ça ne m'arrive pas souvent, mais là, je suis très très très très en colère !!! papotage , papotage !!!! - Page 26 216631 papotage , papotage !!!! - Page 26 216631
Figurez-vous, qu'à la fac, ils ont perdu le projet de tutoré de mon homme (un genre mémoire) qu'il a rendu le 31/08, ainsi que sa note de stage en entreprise :bravo: et que tout cela ressort, comme par hasard, aujourd'hui, jour où nous sommes allés réclamer ses résultats . :ho:
Le jury final devait délibérer de cette licence vendredi dernier . Je me demande donc bien ce qu'a fait jusque là la personne censée lire et corriger ce travail et de quoi ils ont bien pu délibérer vendredi sans note !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMar 29 Sep - 22:42

papotage , papotage !!!! - Page 26 560964 çà veut die quoi ce bin's, ils vont faire quoi alors, ils vous l'ont dit ????
je comprends ton enervement mais ton homme çà doit etre pire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMar 29 Sep - 23:06

Ben non, lui , il est très zen !! Il m'a même dit de ne pas me faire un ulcère pour ça !

Non, ils ne nous en ont pas dit plus, parce que en fait, les résultats, personne ne les avait à la fac ce matin.On nous a dit qu'on nous appellerait, et , suite à ça, on a eu un message sur le portable au sujet de la note de stage et mail ce soir, demandant comment il se faisait qu'il n'avait pas rendu son travail :à croire qu'ils venaient de le découvrir et commençaient seulement à se soucier de rassembler ses notes ! Du coup, on a répondu au mail avec copie à toutes les personnes concernées, dénonçant leur incompétence et leur demandant de retrouver le dossier et de faire leur boulot ( en des termes un peu plus soft, quand même !)
C'est incroyable quand même : le pire c'est qu'il s'agit d'une licence professionnelle au cours de laquelle on demande donc aux étudiants de faire preuve de maturité et de professionnalisme !
J'avais même envie de leur rajouter que si nous dans notre boulot on faisait preuve d'aussi peu de professionnalisme, on aurait déjà tué plusieurs de nos patients !!!
Bon, je vais aller me coucher, ça me calmera peut-être, je n'ai pas l'habitude de me fâcher à ce point, en général, je prends les choses avec beaucoup de recul et de calme, mais je ne supporte pas qu'on puisse à ce point manquer de respect aux gens et faire preuve d'un tel "menfoutisme" !

On verra bien si demain on a une réponse à notre mail.
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 0:06

coucou

bizag, je comprends que tu perdes ton calme !!!!!!
Mais ton mari a quand même gardé une copie de son travail ?
c'est sur que c'est pas normal qu'à la fac ils ne fassent pas plus attention que ça !!!En même temps je suis pratiquement sure qu'ils savaient que ton mari avait rendu son travail car ils l'auraient réclamé avant et noté que a n'avait pas été fait (enfin, il me semble)!

steph, ça va te faire bizzare que ta fille soit pas là de la semaine !

aurélie tu as raison de vouloir prendre ton temps, et ne pas risquer de trop de faire un trop gros crédit.

Et merci pour vos gentils compliments pour mes ongles ;)
Je devais finir ma formation lundi mais je n'y retourne que jeudi car la formatrice avait son fils malade et personne pour lui garder.
Donc, je vais préparer des cartes à distribuer pour pouvoir commencer la semaine prochaine

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 10:19

nanoutte, sans indiscretion, elle t'a couté combien ta formation?
Tu vas debuter en professionnelle avec une semaine de formation seulement? Tu peux m'en dire un peu plus, je suis curieuse...

Bizag, les boules pour ton mari! Mais il va certainement y avoir une solution. tu ne disais pas que les autres aussi n'ont pas eu leur resultat? comme tu dis, y a un gros manque de professionnalisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 10:54

orély, la formation m'a couté 495euros + le matériel que j'ai commandé sur ongles24. En fait, il y a plusieurs formules mais j'ai pris le moins cher (ça fait déjà pas mal à amortir et je fais que la pose de capsules au gel et les chablon, pas la résine). A la formation, une des filles a commencé début août, toute seule, en se renseignant sur internet, mais c'est v rai que tu apprends quand même quelques techniques quand tu fais la formation. Si ça t'intéresse va voir http://forum.manucure.info/
Oui, on peut s'installer avec seulement une semaine de formation, on te délivre une attestation et c'est bon. En fait c'est surtout pour les assurances qu'il faut cette attestation, car la pose d'ongles n'est pas vraiment reconnue comme un métier (enfin, c'est ce qu'oon m'a dit !)
Voilà, n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 11:01

Nanoutte, bonne chance pour tes débuts . ON pensera à toi les semaines à venir .

Alors de notre côté, il y a du nouveau :

Le directeur de la licence de Seb vient de lui téléphoner suite au mail qu’il a envoyé hier soir .
Il lui a dit que quoi qu’il en soit il a sa licence mention assez bien… ?????!!!!!
Seb a quand même demandé ce qu’il en était de ses notes manquantes et de son projet tutoré perdu, et on lui a répondu que pour son travail , qu’il ne se fasse pas de soucis : on va le retrouver dans les cartons d’archives … ???!!! ( déjà qu’un des membres du jury présent à sa soutenance a eu le manque de respect d’arriver à la soutenance sans le travail écrit et en s’excusant qu’elle ne l’avait pas , il était déjà rangé aux archives !!)
Bref …Et que quoi qu’il en soit ses notes ne rentraient pas en compte dans la mention de la licence donc de toute façon il avait sa licence mention assez bien, ça ne changerait rien !!!
Donc si je comprends bien, qu’il aie rendu l’œuvre du siècle ou une grosse me…e, c’est pareil : bonjour le respect du travail de l’étudiant !!
Remarquez, il a eu de la chance d’avoir eu l’idée de mettre sa chemise bleue ce jour-là, un peu plus il mettait la rose et il ratait la mention !!!! papotage , papotage !!!! - Page 26 188973

Enfin bon, il l'a c'est l'essentiel .
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 11:13

Bonjour les filles

C'est fou ça Bizag pour ton mari, en plus ça doit être frustrant pour lui.

Bonne chance Nanoutte dans ta nouvelle "entreprise ".
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 11:16

Ben dis donc, ils onbt une drole de facon de faire a la fac!!! bon le principale est qu'il est reussit et qu'il s'en sort avec un mention assez bien, c'est déjà pas mal.

Nanoutte, tu vas la prendre où ta clientele? tu vas te deplacer a domicile ou tu feras autrement? Et ca t'a couté combien en tout le materiel?
Tu nous tiendras au jus de ta reussite?! En tous cas bon courage et surtout bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyMer 30 Sep - 23:15

coucou,

bizag, c'est sur que c'est bien pour ton mari mais c'est quand même pas normal leur façon d'agir !!!et puis, comme tu dis, que le travail rendu soit super réussi ou du n'importe quoi, c'est pareil !!!!! heureusement que lui il sait ce qu'il a fait !!

orély, oui je vais faire à domicile et la clientèle je compte me la faire par le bouche à oreilles. J'ai fait faire des cartes de visite queje vais donner à toutes les personnes que je connais. J'ai fait les ongles à mes filles pour qu'elles les montrent à leurs copines. Je vais les faire à ma mère, mes nièces, ma soeur (elles en parleront autour d'elles) et j'espère commencer comme ça. pourle matériel, tu as les kits de démarrage à 89euros. Je me suis aussi acheter une ponceuse sur ebay à 69euros, car le limage c'est galère et je voudrais maitriser la ponceuse pour que ça aille plus vite.

Et merci à toutes pour la chance que vous me souhaitez. Je me fixe au minimum de me rembourser l'argent investi d'ici noël (car j'ai puisé dans cette cagnotte)
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 9:56

Nanoutte, j'avoue que l'idée m'interesse car finalement, il n'y a pas un gros investissement de base, et une fois que tu as fait suffisament de cliente pour te rembourser ton materiel et la formation, le reste n'est que bénéfice! Donc si ca peut me permettre d'engranger une certaine somme pendant 2 ou 3 ans pour ensuite faire mon vrai projet, pourquoi pas, et c'est vrai que quand on voit ce que les filles sont capable de faire, ca en devient limite des oeuvres d'art, c'est superbe!
Par contre, tu as été chez qui comme formation? car celles que je vois sur le net sont vraiment très chères par rapport au tarif que tu m'a donné! Tu en as été contente? J'ai lu des trucs sur des formations ou les filles n'étaient pas contente c'est pour ça que je te demande.
Bon ca va je te ferais pas concurrence on est pas dans le même secteur :lol!: . Mais dis moi, en parlant de ça, tu n'as pas de concurrence forte vers chez toi type onglerie professionnelle ou autre? C'est la question que je me pose un peu, comment s'imposer face aux professionnels reconnus?
Désolée pour toutes les questions, mais je suis de nature curieuse :lol:

A part ça, ce matin gros caprice de ma fille car elle voulait pas que je l'habille, alors franchement pour démarrer une journée, j'ai connu mieux!!!
Rien de prévue pour aujourd'hui, je sais pas si je vais sortir ou rester encore a la maison, je suis pas très motivée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 10:09

bonjour les filles

bizag bon finalement ton homme est fixé, c est dejà un bon point et mention assez bien, c est cool

nanoutte, a je me disais bien que tu n apprenais pas toutes les methodes, car çà aurait fait court 1 semaine, mais en general les gens sont plus interessé par le gel , c est moins épais il me semble
Je te souhaite pleins de courage, et une grosse reussite

aurely, je croyais que le contact avec les gens te plasait pas trop ?? tu penses que tu gerais de toucher les gens comme çà ??
remarque je te dis çà, mais moi je suis comme toi, et plus je suis loin des gens mieux , c est est pourtant , je me suis mis dans le commerce, bon j ai pas a toucher les gens :lol: mais maintenant je pris pour voir des gens :lol:

aggohra pas de beau gateau en vue ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 10:21

oui t'as raison steph, le contact avec les gens me gene, mais là, je me dis qu'il y a juste les mains a toucher, je n'aurais jamais pu faire un mmetier type kiné, coiffeur, meme docteur, brrr.
Mais bon, c'est pas parce que nanoutte le fait que je vais le faire, je me renseigne, c'est tout, je regarde le coté interessant et surtout artistique de la chose. j'ai fait des études en arts appliqués, c'est peut-être aussi l'occasion de montrer ce que je sais faire, pourquoi pas... Enfin, y a rien de fait...
En tous cas nanoutte, j'espere que ton bouche a oreille va fonctionner et te souhaite tout plein de futures clientes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 10:36

oui si tu t arrete au mains , mais je vois la mienne elle fait les pieds , çà je pourrais pas moi

j ai regarder les formations vers chez toi c est vrai que çà frole plus le 1000 euro, j ai vu 700 le moins cher, mais a coté de nanoutte çà reste cher
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 11:32

Oui c'est pour ca que je me demande par ou elle est passé?!
Mais je viens d'en voir une, elle est a 590€, formation de 5 jours, c'est a Saint étienne donc pas trop trop loin de chez moi. ca a l'air d'etre bien reputé.
En ce qui concerne les pieds, là je ne touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 11:40

bon là c est dejà plus raisonnable, c est que pour faire du gel , je suppose

;ince j qi un beug sur ;on clqvier certqines lettres ne corresponde plus pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 11:47

Mdr, tu nous parle en langue ordinateur papotage , papotage !!!! - Page 26 881127
Ca m'est deja arrivée mais je sais plus ce qu'il faut faire! essaie de redemarrer ton ordi.

voila le lien de la formation que j'ai vu:
http://www.gabrielle-verdier.com/Bienvenue-sur-le-site-du-centre-de-formation-Gabrielle-Verdier-International.html

Il suffit de passer la souris sur le stage qui interesse et un encadré apparait a droite expliquant la foramtion. le basic a l'air dejà bien complet non?

T'en pense quoi nanoutte par rapport a ce que tu as fait toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 12:46

oui c est bien comme formule . c est tout ce que je dirai car mon clavier deconne toujours mais que sur le forum. alors je m;et longtemps pour trouver les bonnes touches pour que sa se comprenne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 19:48

j'espere que tu vas vite résoudre ton probleme de clavier steph, c'est super chiant comme truc! papotage , papotage !!!! - Page 26 907790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyJeu 1 Oct - 23:29

alors, orély, la formation je l'ai faite chez Nailys académie. La formatrice, c'est une perle. Elle est super gentille, patiente, elle t'explique super bien enfin, ça a été vraiment une bonne ambiance pendant cette semaine. C'est vrai qu'en une semaine, j'ai pas pu tout voir, mais je peux l'appeler ou aller la voir si j'ai un souci. J'aurais pu continuer à m'entrainer (elle me l'a proposé) mais tous les jours j'ai entre 15 et 20euros de frais, alors là je peux plus. Mais aujourd'hui il y avait une fille qui venait s'entrainer pour la pose aux chablons (sans la capsule) alors qu'elle avait déjà fait sa formation le mois dernier.
Pour ce qui est de la concurrence des "professionnelles", elles ont fait les mêmes stages mais plus approfondis, puisque c'est pas vraiment reconnu comme un métier (un peu comme les cartonnistes). On a une attestation de formation à la fin du stage (je l'ai :rire: ). Donc pour la concurrence, c'est au niveau des prix qu'on peut travailler. Pour m'entrainer je fais tout le mois d'octobre à 25euros (20 pour les gens que je connais) ; ensuite 35euros la pose et 30euros les remplissages. Après, si le travail est bien fait ya pas de raison que les clientes ne reviennent pas. Ce qui est bien aussi c'est de travailler en partenariat avec les salons de coiffures (comme la prothésiste de steph) ; moyennant un %, tu exerces dans le salon (tous les jours ou quelques jours/semaine)

T'inquiètes, j'ai pas peur de ta concurrence :lol!:
Et puis, moi aussi je me suis lancée là dedans pour essayer de gagner un peu de sous et de concilier le travail et la famille

POur les pieds, il parait que c'est le plus interessant (financièrement) car ya pas de pose de capsule, juste le gel et la french. Mais il faut mettre des gants

tiens moi au courant de ta décision ;)

Tiens moi au courant de ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 EmptyVen 2 Oct - 0:17

coucou je reviens faire un tour, et mon clavier remarche, ouff !!

nanoutte c est pas cher ton tarif, avec le materiel a acheter apres , comme les capsules , le gel ...ect, c est rentable ???

bon vais me coucher a demain

biss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: