C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 9 Sep - 15:07

Coucou,

Super !!!
C'était un vrai Guignol traditionnel, ils faisaient payer 5 € et je n'ai payé que pour les enfants !!
Les garçons ont adoré, ils ont beaucoup participé, beaucoup ri, beaucoup crié, comme tous les gosses qui étaient là d'ailleurs .

Mon Nino a même dû prendre le bâton de Guignol pour surveiller le voleur "Jojo-la-patate", que Guignol avait capturé avec l'aide des enfants, pendant que Guignol allait chercher le gendarme . Il était fier comme un coq mon Nino !!
Et le "pesctacle" a tout de même duré 3/4 d'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 9 Sep - 22:34

coucou

c'est bien ces spectacles de guignol. Toutes les générations d'enfants adorent, ils sont desuite dans l'histoire et c'est génial de les voir !!!!
En plus 5euros et seulement les enfants, c'est quand même bien raisonnable.
Et j'imagine que ton fils devait être très fier des responsabilités qu'il a eues, ça c'eest le top !!!

ici, il fait encore très chaud la journée.

Finalement sophie s'intègre dans son nouveau lycée et elle s'est fait à l'idée d'y passer l'année scolaire. Pour le moment elle trouve même les cours intéressant (mais je doute que ça dure !) et ils commencent à tous à se connaitre et elle dit que tous les élèves sont sympas et qu'il y a une bonne ambiance. Je sous super soulagée de l'entendre parler comme ça.
Elle a même perdu 2 kg dans la semaine. J'espère que ça va continuer car, ce qui n'aide pas, c'est qu'elle a des soucis de poids et qu'elle est hyper complexée. Alors quand elle dit que finalement c'est sympa, ça m'enlève un gros poids.
J'espère quand même qu'on pourra trouver un patron l'an prochain, mais franchement c'est pas gagné !

Je viens de préparer de la confiture de figues, mais j'en ai pas beaucoup. Toutes les figues sont en haut de l'arbre et on y arrive pas, y'en a pleins qui tombent mais on peut pas les attraper !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyVen 11 Sep - 16:30

coucou

ah bin dit donc çà a été un petit privilégié ton fiston là, tu m etonnes qu il devait etre tout fiere


nanoutte tant mieux pour ta fille si elle s y fait quand meme, mais bon elle doit avoir l impression de faire une annee pour rien, enfin elle apprendra des choses tout de meme
pour le poids, c 'est vraiment une chose tres embetante effectivement, enfin pour elle surtout si elle en complexe, mais bon est ce de nature, ou Melle est trop gourmande???
si c est de la gourmadise, dommage qu elle n ai pas trouvé de travail çà lui aurait fait du bien , car là les journees sont longues et pas de frigo au travail :lol:, non mais je dis çà, car moi et cindy ont est sujette au grignotage de l 'ennui, bon niveau poids ont est bien, mais du coup avec le boulot ont grignotte pas, et c est là que je vais voir finalement si le grignottage, et la cause de mon ventre bouée :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptySam 12 Sep - 12:26

Coucou,

Bin ya personne ?
Moi, je suis en super forme ce matin : Je souffre actuellement d'insomnie et voilà une semaine que je ne dors que 3 h par nuits ! Dur-dur !! ET ce matin, je ne travaille pas et je me suis réveillée à 10h . Mon boys-band n'a pas fait de bruit pour laisser dormir maman . Troooooooooooooooppp coooooooooooooool .

Il faut dire que hier je me suis un peu fait peur en rentrant du boulot : je n'ai que 8 km, mais j'ai dû les faire au ralenti, je ne voyais plus la route : je piquais du nez sur mon volant à 21h (j'y étais depuis 6 h du mat. aussi !!)

Bon à part ça rien de neuf par ici, si ce n'est un temps tout gris depuis hier, assez morose et déprimant : beurk !!

Demain, on a prévu d'aller à la foire de Beaucroissant : c'est une grande foire traditionnelle qui tourne autour de la foire au bétail du 14 sept et qui a lieu depuis 790 ans . Mais tout le week-end il y a une fête forraine pour les enfants et des stands un peu genre foire expo mais sur le thème agriculture, terroir, petits animaux de la ferme, bonne bouffe, etc...
Début de semaine, je vais faire le gâteau d'anniv de Mattéo pour l'école, et mardi , c'est l'anniv de mon zhom : alors on va se faire une journée en Namoureux pendant que les garçons seront à l'école et à la cantine. Hhhhaaaannn, les parents indignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyDim 13 Sep - 9:15

coucou tout le monde,

Cette semaine je n'ai pas eu le temps de passer, beaucoup de chose a faire et pas beaucoup d'ordi.
Bizag, ca me fait trop bizarre de t'entendre parler de fêtes que je connais bien, effectivement dans le coin c'est archi connu la foire de beaucroissant (pour les non connaisseuse, beaucroissant est le nom du village dans lequel se situe cette fête). Perso je n'y suis jamais allée, je crois que je n'en ai pas eu l'occasion, je ne sais pas si je vais voir ma mère cet après midi, mais si c'est le cas, pourquoi ne pas y faire un tour aussi?!!

nanoutte, contente pour ta fille que le début lui plaise, j'espère que ca va durer et sinon que vous aller vite vite trouver un patron! Au fait l'accident de ton stand, ca a donné quoi? Il l'ont mis en tord le mec ou pas?

Steph j'espère que tes ventes vont vite prendre, pour éviter que ca te stress de trop...

Ici rien de bien nouveau, si ce n'est que mon fils est rentré de l'ecole vendredi en m'anoncant que la maitresse lui avait tiré les cheveux pour qu'il regarde le tableau! ca m'a mise hors de moi sur le coup! bon j'ai relativisé en me disant qu'elle lui avait peut-être tournée la tete et que ca lui a attrapé les cheveux en même temps, alors j'ai dis a Léo que je dirai rien cette fois ci mais que le moindre truc qu'il se passe la prochaine fois, qu'il me le dise de suite en sortant de la classe. Mais finalement, ca me travaille trop et je pense que je vais eclaircir ca avec la maitresse mardi (le lundi c'est pas la même)! je veux pas qu'elle degoute mon fils d'aller a l'ecole car il trouve la maitresse méchante! surtout que la veille je lui ai demandé si ca se passais bien avec Léo et elle m'a dit oui aucun problème! Je trouve insupportable l'idée qu'elle pose la main sur mon fils dans le but de faire un geste de méchanceté! Mon fils qui est un amour, ca m'etonnerai bien que ce soit le plus perturbateur de tous!

Bref, voila, demain c'est le grand jour, enfin mon tatouage sera fait! Vous penserez a moi, c'est a 17h30! La journée va me paraitre bien longue! J'ai demandé a mon zhom de venir avec moi et qu'il prenne des photos pendant la seance de torture :lol!: , enfin si le tatoueur veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyDim 13 Sep - 20:46

Alors Orely ?
TU es venue à la foire de Beaucroissant ou pas ?
Nous, on y a passé une bonne journée : les garçons ont bien aimé voir les lapins, poussins, canards, perdrix, ...., ils ont fait des tours de manèges sympas . Je les ai même accompagnés sur une chenille parce que j'avais peur que Nino ne se tienne pas assez fort et ne tombe . Résultat : ils étaient morts de rire, alors que j'ai une une bonne trouille !! J'ai horrrrrrreurrrrrrr de ça ! Faut-il que je les aime !!
Bon, je vous souhaite une bonne semaine .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyDim 13 Sep - 22:15

Non je n'y suis pas allée. je suis bien allée chez ma mère, mais elle gardait le fils d'un ami et ils se sont baignés et apres on a fait une petite promenade vers une rivière près de chez elle, donc petit dimanche bien peinard...
C'est encore pas cette année que je verrai comment est cette foire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 15 Sep - 10:18

coucou

alors comment çà va ??

bizag , ou tu me fais peur avec tes endormissements au volant, fait tres attention, pourquoi tu te tapes des insomnies, des choses qui te tracas ???

et bien enfin des gateaux dans l air, çà faisait un moment, t a une idee de se que tu vas faire ???

leorelyna je croise les doigts pour ton tatouage, que t es le moins mal possible
t a pas de la creme ALMA , beaucoup s en mettent 1h avant , et çà t anesthesie, tu sens sens rien ou presque, moi j avais mis çà au gosses quand je leur ai fait percer les oreilles, et ils ont rien sentit

aller semaine qui redemarre, j espere recevoir ma grosse commande aujourd hui, car je devais l avoir vendredi, et je l ai pas reçu, çà m enerve ses livreurs, enfin c est surtout pour mes clientes, car dedans y a des choses qu elles ont commandées, du coup, elle savaient que çà arrivait vendredi, elles sont venues, mais reparties sans rien, ppppffff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 15 Sep - 19:29

Coucou,

Bonsoir à toutes,

Steph, c'est bizarre, je ne reçois plus de mail m'avertissant lorsqu'il y a des nouveaux messages sur le forum. Bon remarque, il suffit de se connecter régulièrement pour voir si il y a des news, mais je trouvais ça sympa quand même .
Sinon, si je peux me permettre, la pommade anesthésiante, s'appelle EMLA .C'est vrai que c'est assez efficace . C'est vraiment très douloureux le tatouage ? Mais au fait, c'était hier, non, le tatouage de leorelyna ? On va bientôt avoir les photos !

Pour répondre à ta question Steph, j'ai le sommeil complètement détraqué depuis un an environ suite à mon rythme de travail lorsque je travaillais à l'hôpital : j'ai bossé en trois huit puis en deux douze pendant douze ans . C'est-à-dire que j'alternais le travail de nuit et de jour : je ne dormais jamais aux mêmes heures et ça m'a complètement bousillé mon sommeil moi qui était une très grosse dormeuse . J'essaie de me "rééduquer", mais mon médecin me dit qu'il n'y a rien de moins sûr que j'y parvienne !! C'est vraiment dur ! Et j'ai l'impression que ça empire même !
Enfin, pour parler de choses plus gaies, parlons GATEAUX !!! :rire: :rire: :rire:
Ce week-end, j'ai fait un gâteau cocotte, c'est tout simple, mais délicieux, c'est un peu genre quatre quarts, mais plus léger .Je vous passerai la recette si vous voulez, je l'avais trouvée sur ST .
Cet après-midi, j'ai fait un Napolitain pour mon chéri qui adore ça et qui a son anniv aujourd'hui . Demain, je m'attaque à celui de mon fils qui m'a commandé un gâteau Dialga (c'est un des Pokémons) : il y a du boulot !!

Dis-donc pas cools tes livreurs, c'est sûr que c'est embêtant pour tes clientes .
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 15 Sep - 20:31

Coucou,
C'est encore moi, il faut que je vous raconte :
j'ai un gros rhume, et du coup, j'ai très froid, alors, pour me réchauffer, tout à l'heure, j'ai décidé de m'octroyer une demi-heure à moi et de prendre un bain bien chaud, ce qui doit m'arriver deux fois dans l'année .
Figurez-vous que je me suis retrouvée avec du chewing-gum collé plein les fesses !!! papotage , papotage !!!! - Page 23 355512 Merci les garçons :biz:

ET pour l'ôter, la seule solution : le dissolvant à ongles, et bien n'essayez jamais ! ÇA BRUUUUUULE !!! :ho:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 15 Sep - 21:15

papotage , papotage !!!! - Page 23 881127 papotage , papotage !!!! - Page 23 881127 non non je rigole pas :lol!:
sympa les chewing gum, moi je finis par plus en acheté , car j en retrouve partout

alors aurely, fait nous le voir ce tatouageeeeeeeeeeeeeee !!!! ont a assez attendu , c est vrai ont a patienté tout ce temps avec toi nous aussi

oui toujours pas de livraison aujourdhui, j ai recontacté mon fournisseur, et bien il a pas de nouvelle non plus, il les a contacté mais pas de réponse encore, ils sont mega en colere comme moi d ailleurs, car çà joue sur notre reputation, ils ont interet de me faire un geste sur le prix de la livraison, car entre une livraison pour vendredi et une livraison au mieux (demain)le mercredi d apres , çà une grosse marge
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 15 Sep - 21:59

coucou me voila...
Désolée pour l'attente les copines, mais j'ai eu une journée bien chargée aujourjourd'hui et j'ai enfin 5 minutes pour vous montrer mon petit "caprice".
Pour résumé, je vous ai lu parler de creme anesthésiante, mais on m'a conseillé de pas en mettre car il parait que la couleur tient moins bien avec.
Pour ce qui est de la douleur, ca fait super mal papotage , papotage !!!! - Page 23 907790 , mais j'ai serré les dent autant que je pouvais! j'avais l'impression qu'il me tailladais la peau au cutter!
Mon tatoueur est super sympa, il nous a payé le café en arrivant, et on s'est marré quasiment toute la seance, il m'a parlé comme si on se connaissait depuis 5 ans, c'était trop bien, ca me permettait de pas trop pensé a la douleur!
bref de bavardage, voici les photos: par contre, je ne les laisserai pas longtemps car je veux pas qu'elles apparaissent dans la recherche d'image de google, j'espere que vous me comprendrez...

(Photos supprimées...)


Voila, j'espere qu'il vous plait.


Dernière édition par leorelyna (Orely) le Mer 16 Sep - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 15 Sep - 22:32

coucou

papotage , papotage !!!! - Page 23 330887 il est vraiment très beau ton papillon !!! c'est pas grossier, j'aime beaucoup. et aussi les 2 L de chaque côté ;) J'imagine que t'as du avoir mal :ho: Ca t'a pas lancé dans la nuit ?
Est-ce que ton projet avance ?

A part ça ici il fait toujours beau bien que le matin ce soit plus frais, mais cet après-midi 29° donc on se plaint pas.
On a tous un peu (+ou-) mal à la gorge mais pas de fièvre.........

Bizag, c'est sur que de travailler les nuits et les trois 8 ça détraque tout le cycle du sommeil. J'espère pour toi que tu vas récupérer un rythme à peu près normal.

Steph, tu as internet à ta boutique ? on te voit moins il me semble :triste: Remarque il vaut mieux que tu n'ais pas le temps de te connecter et que ta boutique marche, c'est quand même mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 15 Sep - 23:22

C'est super joli, Orely, vraiment et surtout très personnel .
J'aime beaucoup, c'est très fin .
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 15 Sep - 23:39

Bonsoir les filles
Wouah le tatouage Orely, c'est super, je n'aurais pas le courage de supporter la douleur.
Steph, ce n'est pas cool pour la livraison, j'espère pour toi que ça ne tardera pas trop.

Bonsoir Nanoutte et Bizag.

Ce week-end, j'ai fait un 3 chocolats (toujours celui de Bernard Dauphin pour l'anniversaire de mon mari et de ma fille (ils snt nés le même jour).
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 9:22

Coucou Agghora,

T'as pas une photo de ton trois chocolats ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 9:23

nanoutte (Claudine) a écrit:


Bizag, c'est sur que de travailler les nuits et les trois 8 ça détraque tout le cycle du sommeil. J'espère pour toi que tu vas récupérer un rythme à peu près normal.

papotage , papotage !!!! - Page 23 78798
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 9:42

Je suis très contente que mon tatouage vous plait. Le fait que vous me disiez qu'il est très fin, c'est exactement ce que j'avais dit au tatoueur, je voulais quelque chose de très esthétique, quelque chose qui me ressemble.
Pour ce qui est de la douleur, c'est quand il le fait que ca fait le plus mal, apres la seance, ca m'a chauffé pendant un bon moment mais rien d'insupportable. et pour ce qui est de la nuit, j'ai plus mal dormi car j'arretais pas de me dire qu'il fallait pas que je m'allonge sur le dos, mais j'avais plus mal. Par contre,c 'est encore sensible quand je passe le doigt dessus pour mettre la crème, ca picote, mais vraiment c'est gérable.
P.S: J'ai réussis a mettre les photos de sa façon de réagir quand je tourne la tete, c'est pas extraordinaire, mais c'est marrant. Je les laissent pour la journée et les enlèverai demain matin.

Bon sinon, nanoutte, je t'avais demandé bien plus haut ou c'en était pour ton accident du stand, ca avance un peu? et tu fais quoi de beau maintenant que vous avez arreté la saison?

Bizag, ca craint pour ton sommeil, c'est clair que de travailler dans des horaires pas possible, ca détraque tout! Ma mere qui travaille de nuit maintenant a un rythme completement décalé du notre!


Steph, c'est vraiment galere ces livraisons! le probleme c'est que les clients pensent que c'est la faute du vendeur alors ca la fout mal apres, et pour leur expliquer, ben bonjour! j'espere que tes clients a toi seront comprehensif!

Bon cet aprem je monte voir mon pere et ma soeur, j'ai hate de voir la tete qu'ils vont faire quand je vais leur montrer mon tatouage, ils n'étaient pas au courant que j'en ferais un. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 10:16

Bonjour tout le monde

Oui Bizag, j'ai une photo de mon 3 chocolats, mais c'est la 4ème fois que je le fais, tout le monde l'aime bien.

Je vais le mettre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 10:39

coucou

hé bien çà a papoté , c est bien

Aurely S U P E R B E ton tatouage , il est magnifique et comme disent les filles, d une finèsse, ils sont doués les tatoueurs maintenant, c est moins grossiers qu il y a quelques annees

bizag pour ton sommeil, je pense que tu devrais arriver a reprendre un rythme normal , mais il me semble que c est tres long, dans le genre 2 ans , c est fou quand meme

nanoutte alors pour ta fille vous avez des nouvelles ??

oui c est vrai je viens pas beaucoup mais soit c est que j ai des clients , soit je fais des choses, et aussi j ai thea au magasin , donc faut l occuper sans cesse

d ailleurs, j ai commencé l adaptation avec elle, a la halte garderie, aujourd hui je l a laisse 15 minutes seule, je crains un peu, en plus a l heure ou je l a depose, y a quasiment pas de gosses , car tous a la sieste, et lundi je vais la laisser 1h ou 2 mais le matin comme çà y aura pleins d enfants et apres qu en çà ira bien, elle ira du mardi au vendredi de 14h15 à 17h , çà va c est pas enorme , j espere qu elle va aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 10:49

Steph, pour ta fille ,je pense qu'elle s'adaptera vite à la HG, je suis contente de voir que ta boutique marche bien, ce doit être agréable de travailler dans de jolies choses comme ça.

Orely, je te le redis, il est très joli ton tatouage, dommage que tu ne puisses pas le voir, à part dans la glace :lol!:

Bizag, j'espère que tu vas récupérer de ta fatigue, ça ne doit pas être facile tous les jours.

Bonjour Nanoutte.
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 11:03

bonjour
vous allez bien?

super joli ton tatouage aurely,trés féminin

stephyann:cool si ça marche et comme dit agghora,ça doit être super plaisant de travailler dans ce cadre

bizag:et l'homéopathie tu as essayé?c'est sans accoutumance et tu récupéres ton rythme progressivement

agghora:j'espère que tu vas bien?

:biz: à toutes

içi ras,on a la pluie depuis hier matin
la routine est là donc pas grand chose à raconter
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 11:52

Merci Bio, oui ça va.

:bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 12:36

coucou

orely pour le stand, oui l'expert est passé le 27 août (heureusement qu'on l'a pas attendu pour réparer car j'aurai pas fait la saison). Pour ce qui est des torts, ya pas de doute c'est l'autre qui va payer. Jeste le temps que mon assurance se retourne contre la sienne pour récuperer l'argent (dont le montant est évalué par l'expert. Mais il m'a déjà donné la somme à peu près et ça me va).

Steph, pour ma fille elle s'est faite à l'idée de faire son année dans ce lycée et finalement après les premiers stress, elle s'adapte plutot bien. Elle reconnait que les cours lui déplaisent pas autant qu'elle le pensait et les élèves de sa classe sont sympas, ainsi que les profs. Donc, ça va mieux. On recommencera après les fêtes pour chercher un patron.

bio, je viens de voir les rues de marseille : en effet il a beaucoup plu !!!!!

bizag, je crois que je vais tester ton gateau cocotte pour le gouter des enfants

Coucou Agghorra. Ton mari a du être super content quand ta fille est née. Le même jour que lui, c'est pas commun. Moi, maïna est née le 14décembre et son père le 09, par contre Emeline et nicolas sont nés le 17 janvier tous les 2 (à 10ans d'intervalle)
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 16 Sep - 14:18

Coucou Nanoutte

C'est bien pour ta fille, finalement elle va se plaire, alors qu'au départ ça ne lui plaisait pas plus que ça.
Oui, mon mari était content c'était son cadeau de 31 ans , sa petite dernière assez longtemps après les 2 autres0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: