C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 13 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 13 Vote_rcap 
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 15:47

le moral va bien
c'est que je travaille plus,donc moins de temps
pour le fils,il a une suspension provisoire chez les pompiers ,il faut attendre la sentence du tribunal et ils verront selon,l'amende sur qu'il l'aura,le sermon avec mais aprés???
le second on attend les résultats du bac pour cette semaine
j'ai donné l'accompte pour ma baie vitrée,ils viennent me la monter le 5 aoùt,ça fait tôt vu les chaleurs mais aprés il y a la rentrée scolaire puis noel donc financiérement je serais tranquille,je vais jongler pour gérer tout ça surtout que le prochain projet c'est une voiture car la mienne se fait vieille donc je me donne 2 ans
voilà
je suis contente que ton projet aboutisse,je croise pour que ça marche du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 16:10

coucou à toutes

alors mon stand........;;il est toujours pas fini et ça commence à faire long papotage , papotage !!!! - Page 13 188973 Le gars qui nous aidait ne peut pas revenir avant mercredi. il devait venir aujourd'hui mais trop crevé. En plus mon mari trvaille. Mais là il vient d'appeler un collègue et ils viennent de partir. Alors je sais pas quand il sera finit.
En plus, le tour de France passe juste devant et je vais en profiter pour vendre des boissons fraiches. Donc, il faudrait que je puisse ouvrir mardi.

Pour les tatouages à la poudre de diamant, en fait j'aimerais les faire avec ma belle-soeur, le soir dans les campings.
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 16:13

coucou bio, contente de te lire et de voir que tu as le moral. Pour le reste, tout s'arrange, c'est juste des mauvaises passes.

Et aurélie, où elle est ?
tout va bien j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 16:28

Bin oui c'est vrai ça , Aurélie, t'es où ? Et Bélie ?

Nanoutte, ça te laisse peu de temps, ça , si tu comptes ouvrir mardi alors que ton stand n'est pas terminé ! Mais c'est sûr que les boissons fraiches sur le passage du tour ce serait bien .
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 10:09

Coucou,

Ben alors, ya personne ce matin ?

Ici, il fait encore super chaud, mais au moins, il y a un petit vent qui permet de respirer aujourd'hui . Ca fait du bien .

Je viens de déposer mes garçons au centre aéré (1ere année ), ils étaient super contents . Cette semaine, thème équitation : lundi, mercredi, vendredi : activité au centre autour du poney; demain, journée ds le haras voisin, et jeudi, journée au lac : baignade/pique-nique . PLutôt sympa !
Mon zhom est au boulot .
Je vais donc être seule toute la journée, toute la semaine !!! Je vais en profiter pour faire le grand ménage de printemps ...oui, je sais, je ne suis pas en avance !!! Mais mieux vaut tard que jamais !
ET surtout, tri ds les armoires des garçons : c'est fou cette mauvaise habitude de grandir trop vite !! En ce moment, plus rien ne leur va ! Un sérieux tri s'impose .
Et si je me débrouille bien, je devrait avoir encore un jour ou 2, fin de semaine, rien que pour MOI !! papotage , papotage !!!! - Page 13 255930 papotage , papotage !!!! - Page 13 255930
Vous voyez, une journée soldes, coiffeuse, sieste ... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 11:33

coucou

hé bien nanoute , il te fais languir se stand, çà serait super que tu puisse l ouvrir pour le tour de frnace, çà te ferai gagner des sous sous

vous allez le peindre ??

bizag profite bien de tes petits moment çà fait trop du biennnnnnnnnn, moi je l ai met pas au centre aéré cet année car ils s y font **** en general
donc il s occupe comme il peuvent, mais ils sont souvent a la piscine , elle est a 30° -31° donc c est super

nous week end tranquille, yann etait d astreinte donc ont peu pas bouger
ont a juste encore desherbé et mis des cailloux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 11:37

Coucou Stpeh,

Ben dis donc tu vas avoir des biscottos en acier à charier autant de cailloux !!! :lol!:
C'est aujourd'hui ton RDV pour ton enseigne ? Ca veut dire que tu vas recevoir l'enseigne ou c'est pour "fignoler" les derniers détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 12:10

oui c etait ce matin, pour faire la maquette,mais il m a appelé , il avait un empechement , donc du coup jy vais demain apres 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 12:21

OK, et ben, ça va prendre forme tout doucement !
Et tes commandes ? ça avance ? Pas trop galère pour tout entreposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 12:31

bin çà va j ai une grande grange ,mais le pire c est quand je vais faire ma derniere commande , c est la plus grosse, 3 chambres, 7 poussettes, 3 lits pliants, trotteurs, chaises hautes, tapis d eveils, doudous, tapis a langer ............. ect , c est ZE COMMANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 12:39

Bonjour tout le monde

Oui Steph, ça va prendre de la place, en plus dans le magasin, il va falloir exposer un peu aussi, peut-être pas les 3 chambres, mais il faut quand même voir un peu si on veut vendre, tu vas avoir du boulot dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 13:52

coucou aggohra, si si je vais exposer les 3 chambres, enfin c est une chambre complete (lit transformable , armoire, et commode) là voilà, cliquer et çà va s ouvrir petit a petit, ne touchait a rien, tant que vous avez pas la chambre


http://chipolino.com/#/en/products_use/01.208/01.208.209/m.171/gallery/


et les 2 autres c est le lit et les commodes seulement, et si les gens veulent l armoire, ont pourra la commander apres,

http://chipolino.com/#/en/products_use/01.208/01.208.209/m.167/

http://chipolino.com/#/en/products_use/01.208/01.208.209/m.166/


et sinon j ai pris des lits seuls plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 14:09

papotage , papotage !!!! - Page 13 330887
J'ADORE !!!
Dis-donc, c'est rose et mauve ??!! Etonnant !!! :lol!: papotage , papotage !!!! - Page 13 881127 :rire:

Alors moi perso, qui ai des garçons, je craque pour l'hyppopotame : je le trouve trop trop beau !

Mais c'est bien , avec ces 3 chambres-là, il y en pour tous les goûts . Elles sont super jolies !! Je ne connaissais pas la marque, mais ils ont l'air d'avoir du beau matos !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 15:14

merciiiiiiiiiiii oui j adore leur produit, et c est chez eux que je vais commander le max

tu vois cette poussette (plus bas), elle est super quand t a un petit et un plus grand, car derriere y a une place pour le plus grand

là on voit pas , mais sur le catalogue, ont voit le grand assis derriere, ici ont a pas ce genre de poussette


fait defilé avec le curseur qu il y a en dessous

http://chipolino.com/#/en/products_use/01.195/01.195.196/m.65/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 15:26

OUI, Effectivement, maintenant que tu me le dis, on devine la place du plus grand à l'arrière, c'est génial ça !!!
Ca m'aurait drôlement bien servi ça à l'époque où mon deuxième était bébé !!
Je te l'aurais achetée tout de suite !!

Bon, de mon côté, j'avance ds mon ménage : je profite d'être seule pour tout désinfecter avec mon nettoyeur vapeur ds mes sanitaires, j'ai déhoussé mon canapé, lavé les housses, les alaises de tous les lits, les tapis de sols des sanitaires, aspiré toutes mes toiles d'araignées :elles rentrent toutes chercher le frais en ce moment :ho: beurk ! :affraid:

.... dire que ds quelques jours on y verra plus rien avec mes petits monstres !!! langue :B:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 16:15

oh bin dit donc tu met le paquet là, mais comme tu dis tu verra plus rien dans quelques jours :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 17:21

Mouais, ça me désespère !!! papotage , papotage !!!! - Page 13 907790
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 17:51

m 'en parle pas, je viens de laver par terre partout et les gosses sont rentrés avec leur chaussures, je vais les tuerrrrrrrrrrrr papotage , papotage !!!! - Page 13 907790 papotage , papotage !!!! - Page 13 907790
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 18:44

Admin (steph) a écrit:
m 'en parle pas, je viens de laver par terre partout et les gosses sont rentrés avec leur chaussures, je vais les tuerrrrrrrrrrrr papotage , papotage !!!! - Page 13 907790 papotage , papotage !!!! - Page 13 907790
papotage , papotage !!!! - Page 13 881127 Mais non, tu les aimes d'amour, n'oublie pas :biz: !!! :lol!: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 18:51

ah oui c 'est vrai pppfffffffff !!!! :rire:
ils ont de la chance sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 22:21

Vous inquiétez pas les filles, je vous rassure, c'est partout pareil ! On est super contente quand on réussi à faire tout le ménage et rangement qu'on s'était fixée et puis l'ordre ne dure jamais bien longtemps.....................

Bon, ça y est le stand est prêt !!!!! reste plus qu'à le remplir :lol!: demain, on va chercer les pêches et nectarines et des melons (les miens ne sont pas encore murs) et je commence mercredi (en principe)
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 22:28

Bon courage Nanoutte avec ton stand. Tu cultives des fruits et légumes toi-même ?

Pour le ménage c'est vrai que ça ne dure pas longtemps, mais comme je dis, on renouvelle la poussière, sinon ça s'entasserait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 23:13

super nanoute contente pour toi,on aura le droit a une petite photo??

donc tu fais pas le tour de france demain ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 23:15

agghora (Claudine) a écrit:

Pour le ménage c'est vrai que ça ne dure pas longtemps, mais comme je dis, on renouvelle la poussière, sinon ça s'entasserait.

bin oui mais malheureusement c est pas la poussiere qui fait le plus de bordel, c est ses merveilleuses tetes blondes , qu ont a mis au monde :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 23:18

C'est certain, plus c'est petit, plus ça encombre. mais bon, ça nous manque il fois qu'ils quittent la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: