C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 12 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 12 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 10:22

Oui, c'est sûr que si tu dois faire la navette tous les jours, c'est pas gérable !
C'est quand même dingue que les patrons ne prennent pas de jeunes !

MOi, je suis encore loin de ces soucis-là avec mes petits, mais j'imagine quelle angoisse ça doit être !!
POur le moment mon grand rêve d'être pompier : il m'a rapporté son cahier de dessin de l'école : toutes les pages sont couvertes de dessins de pompiers !
Quant au petit, il hésite encore entre être Peter Pan ou Batman !!!!!!!!!!!!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 10:58

:rire: tres bon choix

moi thomas 12 ans bientot, n en sais rien, et jimmy 8 ans , dit depuis qu il a 4 ans qu il sera cuisinier, et au debut il disait, je cuisinerais des fleurs :lol: bin quoi çà se fait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 11:03

Bin oui, et au moins c'est romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 11:16

oui je prefere ça, que ceux qui cuisinent des insectent :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 11:18

:ho:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 11:50

papotage , papotage !!!! - Page 12 881127

bon j ai attaqué le gateau de thomas, je sais plus si je l ai dit :lol:

là les 2 gateaux sont fait, et avec les decoupes, il en reste pas mal, y en aura assez pour 4h

je ne fais pas de creme dedans, car pour l ecole c est jamais evident de le manger, donc une partie gateau au chocolat, et une partie, gateau de savoie,pour ceux qui n aime pas le chocolat, de toute façon y aura la chantilly entre la pate chamallow et le gateau
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 12:08

Super ! N'oublie pas les photos . Moi aussi je vais attaquer tout à l'heure, une fois mon ménage fini : samedi une de mes collègues fait un barbecue et a invité toute l'équipe et comme elle travaille depuis hier et jusqu'à vendredi, je lui ai proposé de m'occuper du dessert . On sera 10 adultes et 8 enfants . Je n'ai pas encore trouvé l'inspiration, mais on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 15:07

oui je vous montrerais biensur ,là j ai quazi fini mais comme entier il rentre pas dans le frigo, il est en 2 partie et au moment de partir je l ai reunirai et finirai vite fais la deco
clim a fond dans la voiture et hop a l ecole

bon courage pour le tient en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 16:39

voilà gateau fait, emmené, et certainement mangé a cette heure :lol:

il est dans la rubrique concernée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 17:58

Comme je te disais ds l'autre rubrique, il est superbe , bravo !

Bon, bin voilà, encore une année scolaire terminée !!
Bonnes vacances à tous vos enfants ... et à vous aussi au passage !! (même si vous enavez moins qu'eux )
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 19:38

bonnes vacances à vous aussi (si vous en avez)

Bon et bien, sophie n'a pas de place dans les lycées. Même pas pour un CAP. j'ai appelé le collège ce matin et limite le proviseur m'a dit que c'était ma faute car les enfants ne travaillent pas assez et ils leur ont rabacher la chose toute l'année. Je lui ai dit que c'était pas nécessaire qu'il m'agresse, que j'étais consciente que sophie n'avait pas travaillé assez mais en même temps elle aime pas du tout l'école. En plus, je trouve que c'est grave que les gamins se retrouve direct dans la vie active sans rien. Après, on entend le gouvernement dire qu'il faut faire quelque chose pour les jeunes, pour qu'ils ne soient pas déscolarisés. C'est vraiment en contradiction !!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout qu'elle a jamais eu d'avertissement sur son comportement, au contraire elle a toujours eu 18 ou 19 en vie scolaire. Ils arrivent en 3ème et n'ont plus beaucoup de chance.
On a encore relancé les patrons, mais dans le lot on a eu qu'un seul contact "positif". On doit ramener un CV. Demain ya les résultats CAP coiffure, donc on va en appelé une qui ne savait pas si son apprentie réussirait ou pas.


Quelle galère !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, j'ai une fille qui continue ses études car elle ne sait pas ce qu'elle veut faire et l'autre qui est super motivée pour faire coiffeuse mais qui ne trouve rien. Et moi complètement DEGOUTEE
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 21:17

Je comprends que tu sois dégoutée !! ET ta fille doit l'être aussi ! C'est incroyable cette situation . Mais qu'allez-vous faire maintenant ?

En tout cas, je te souhaite bon courage nanoutte .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 16:21

coucou

y a personne aujourd hui

bon moi , rien d extraordinaire, menache ,lessive, et là ont a été deposé, presque par depit, un CV dans une boulangerie, car le CFA a ecrit a cindy en lui disant qu il cherchait un apprenti
ont y est allés, et c etait pas la ^patronne, elle a dit je sais pas trop, ot a une apprenti depuis 4 ans :affraid: et elle veut partir, mais elle s est pas trop

donc elle m a dit que la patronne nous contacterais
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 16:26

Coucou,

Bin dis-donc, je tombe des nues en vous lisant ce que vous racontez au sujet de vos filles nanoutte et toi !!
C'est incroyable que l'éducation nationale laisse des jeunes de cet âge se "dépatouiller" comme ça . Je trouve que c'est le meilleur moyen de les dégoutter !! Même s'ils sont motivés au départ, ils ne le resteront pas longtemps à ce rythme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 16:35

oui et comme nanoute je suis bien conciente que cindy n a pas assez bosser cette année, et c est pas les remontrances qui ont fait vraiment ameliorer les choses
mais bon là , c est pas ce qui fait qu elle ne trouve pas de patron, puisqu eux ne regarde pas les notes, mais le probleme ici c est qu on est au bout du trou du cul du monde :lol: et qu elle s y ai pris trop tard surtout

moi pour mon ecole, çà a été pareil, j avais demandé une ecole de puericultrice et ont m avait dit de choisir un 2e choix, j ai pris par depit secrtaria comptabilité, et bien j ai eu la compta qui m a dit ok, la puericulture jetais en liste d attente
a la rentrée j ai donc été en compta ,et fin semtembre, l ecole puericulture m a contacté comme quoi y avait eu un desistement, mais comme j avais dejà acheté tous les livres fournitures et bien je suis restée là, et j ai detestée

d ailleurs j ai jamais travaillé la dedans, j ai preferée faire enfants :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 22:52

Bonsoir,

Encore une journée très chaude ici .
En fin d'après-midi, j'ai emmené mes garçons au zoo, mais avant ça j'ai oeuvré dans ma cuisine pour le dessert de demain .

J'ai testé ce soir la petite portion individuelle que j'avais préparée en plus pour tester, vu que j'ai fait des essai . Et c'est plutôt concluant !
Bon, il n'y a pas de déco du coup évidemment, mais je vous mets une photo de la coupe . La déco du grand gâteau viendra demain .

papotage , papotage !!!! - Page 12 Entrem10
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyVen 3 Juil - 23:39

il est bien joli ton gateau bizag et en plus il a l'air léger (c'est ce qu'il faut pour la saison). C'est une mousse ?

Steph, pour moi l'école c'est pareil. Je n'avais jamais redoublé jusqu'à la seconde. Et là, je redouble et puis on me dit "vie active". Je n'avais aucune formation, on m'a refusé un BEP ou un CAP. J'ai fait une formation de secrétariat comptabilité à l'AFPA et j'ai même passé mon CAP compta en candidat libre pour voir si le niveau était vraiment le même. Moi par contre j'aimais la compta mais j'ai jamais trouvé de place, toujours dans le secrétariat. Mais bonjour l'ambiance !!!!!!!!! j'avais ma place chez un avocat, j'y suis restée 1an 1/2 et puis j'ai préféré faire des enfants :lol!:

Je viens de voir que j'avais un message du principal du collège. Il m'a appelé hier à 11h30 pour me dire que la CO venait à 14h et que ce serait bien que j'y aille pour trouver une solution pour la rentrée prochaine. Malheureusement, je viens de voir maintenant que j'avais un message. Et hier il m'envoie presque sur les roses en me disant qu'il n'y a plus de solution puis il appelle. papotage , papotage !!!! - Page 12 216631 papotage , papotage !!!! - Page 12 216631 papotage , papotage !!!! - Page 12 216631 j'en ai marre, je comprends plus papotage , papotage !!!! - Page 12 216631

Je vais essayer de recontacter la CO lundi.

Et puis Emeline aussi n'a pas été prise sur montpellier. Elle a que la solution de la lozère et elle commence à déprimer. Pourtant c'est cette formation qui lui plait mais elle veut pas partir si loin.
Mais bon, je me fais moins de souci pour elle. JE pense qu'elle va gérer (tant bien que mal) et au pire elle peut travailler avec bac +2. Mais elle voudrait quand même continuer.

Bon j'arrête avec mes soucis d'enfants. (comme on dit "petits : petits soucis - grands : grands soucis)
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 4 Juil - 12:19

Ca y est, j'ai tout terminé . J'ai donc fait un saladier de mousse au chocolat, un quatre-quart pour les gourmands qui voudraient en accompagner leur mousse et un entremet à base d'une crème Chiboust aux groseilles/cassis/framboises du jardin . (photo dans la rubrique du même nom)
J'espère que tout le monde y trouvera son compte comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 4 Juil - 12:20

Steph et nanoutte, je vous souhaite bon courage pour vos filles et j'espère que vous allez leur trouver qq chose qui leur plaise .
Nanoutte je croise aussi les doits pour que topn stand soit fini ds les temps .

Bon week-end à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 4 Juil - 13:15

coucou

merci bizag

oui là franchement, c est vraiment super galere les orientations, j espere que mon fils qui est le plus pret d'une prochaine orientation, lui sera vraiment se qu il veut faire , enfin pour l instant a presque 12 ans (demain) , n a jamais dit, je veux faire çà ou çà, donc je crois qu il faut que je m inquiete là

nanoute j espere vraiment qu ils vont vous trouver une solution aussi, sinon , elle va etre obligé de faire une autre 3e

alors ton stand çà a avancé ??

bonne journee a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptySam 4 Juil - 15:48

et biendis-moi bizag, c'est la journée des gourmands chez toi :lol!: Je prendrais bien de la mousse au chocolat........................

Steph, pour sophie, j'ai même pas demandé le redoublement. En plus ce serait vraiment 1an de perdu car je sais qu'elle en fera encore moins. La solution c'est de trouver un coiffeur (??!!!??)

Le stand est en cours de montage, j'espère qu'il sera fini ce soir ou demain. Je croise les doigts.

En attendant, j'ai commencé à faire du rangement dans mon petit cagibis où on mets toujours pleins de trucs inutiles. Donc tri et rangement et ensuite repassage (il faut que je reste à jour le plus longtemps possible)


Est-ce que vous avez entendu parler des tatouages à la poudre de diamant ? En fait c'est des paillettes. J'essaie de trouver sur le net pour le matériel (pochoirs, colle, paillettes...)qu'il faut mais j'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 9:27

nanoutte (Claudine) a écrit:
et biendis-moi bizag, c'est la journée des gourmands chez toi :lol!: Je prendrais bien de la mousse au chocolat........................

Désolée, y'en a plus !!!
Tout le monde s'est jeté dessus en disant qu'on ne pensait jamais à en faire et qu'il y avait des années qu'ils n'en avaient pas mangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 10:49

bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien?
je lis vos aventures mais pas le temps de vous mettre un ptit mot
semaine assez dure pour moi plus la chaleur qui me créve,ça fait beaucoup

passez un bon dimanche papotage , papotage !!!! - Page 12 184133
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 10:50

coucou

pour qu elle occasion tu veux te faire un tatouage a la poudre de diaments ???

car c est effemaire 4 - 5 jour environ, çà doit pas etre donné en plus

donc si ton stand est fini aujourdhui, tu attaques demain ta vente ???

moi demain j ai rendez vous avec le mec de l enseigne, pour tout finaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 EmptyDim 5 Juil - 10:51

coucou bio, j espere que ton morale va remonter a fond,

est ce que çà s arrange pour ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: