C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 8 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 8 Vote_rcap 
Sondage
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 10:19

ok merci.

Eh bien aujourd'hui, si pas d'imprévu évidemment, il faudrait que je finisse mes cartonnage :lol!: . Mais bon, ya toujours quelque chose qui m'empêche de finir.

Sinon, belle journée

à toutes :biz:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 10:23

hello les miss

et non toujours pas de nouvelles de ma chatte! si elle revient, je cours vous l'anoncer.

bizag, c'est sympa ce qu'elle fait la maitresse, au moins, comme dis steph, elle s'occupe bien des gosses.

pour ce qui est des spectacles, mon fils fait le sien jeudi, de 16h a 16h30.

Hier, je me suis pris un torticolis, je vous dis pas comme j'ai eu mal, j'en ai pleuré, du coup, j'ai rien pu faire! aujourd'hui ca va mieux, donc cet aprem taoueur :content1: et apres les courses, beurk!!! Et côté temps, ben c'est la cata, temps gris et frais a cause d'une grooosse pluie cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 16:56

coucou

desolé aujourd hui parti promener, ont a été chez l ophtalmo pour mon cheri pour refaire son ordonnance pour ses lunettes cassées
apres opticien, pour choisir les montures et finalement ont a pris quaziment les memes,car il a des lunettes sans tour, donc là des qu on lui mettait avec cntour c etait horrible , mais il va tenter aussi les lentilles pour etre mieux, enfin s il y arriveeeee

aurely ont veut voi ce tatouageeeeeee

pour le torticoli, çà fait trop mal, j ai eu peur d en avoir un au retour du week end car hier j avais vraiment mal et puis ce matin çà allait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 19:33

ca y est , rendez vous pris chez le tatoueur; le 14 septembre a 17h30, c'est looiiinn!!! :triste:

Pour le modele, malheureusement, il vous faudra attendre que je l'ai sur la peau car il n'a pas voulu me laisser une copie, logique, c'est un modele unique et il veut pas que j'aille le faire ailleurs.par contre, la super bonne surprise, c'est que j'en ai que pour 80€, c'est super raisonable, car je m'attendais a un beau 150€, alors c'est bien cool.
J'ai trop hâte de le faire maintenant... :lol:

Steph, ma mere aussi a des lunettes sans contours, et quand elle a retente avec contours, ca faisait trooop bizarre, on a vraiment perdu l'habitude. Les lentilles c'est super, mais y en a plein qui supporte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 20:47

ah mince je croyais que tu le faisais aujourdhui, dommage, en meme temps c est pas plus mal car t aurai pas pu te mettre au soleil, remarque avec tes cheveux long çà aurait caché
et c est vrai que 80 euro c est pas cher, il mesurera combien de haut en faite ??

pour les lentilles , il veux tenter , mais frnachement il y crois peu, car ont avait dejà essayé avec des lentilles fantaisies, et il y arrivait pas du tout a l approcher de son oeil, alors c est pas gagné :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 10:15

J'aurai bien aimé le faire hier, mais bon, en même temps je suis pas préssée, j'ai mis 1 an a me decider du modèle et de l'endroit où je voulais le faire, alors 3 mois de plus, c'est rien et puis comme tu dis, ça aurait été génant avec le soleil, car avec un temps comme ça, j'attache tout le temps mes cheveux, donc j'aurai un peu galéré. enfin bref, j'avoue quand même que maintenant que j'ai le modèle, j'ai vraiment hate de l'avoir dans le cou. Côté taille, il devrait faire environ 5cm de large/ 8cm de haut.

Pour ton mari, c'est sur que s'il craint l'approche du doigt dans l'oeil, il va avoir du mal, mais normalement, chez l'opticien ils apprennent comment poser une lentille sans crainte.

Sinon, aujourd'hui rien de prévu, si peut-être aller chez ma mère pour me baigner avec mon fils, mais voila.
Ah, je voulais vous demander, mon mari m'a offert un bouquet de fleur pour la fête des mère, qu'est ce que je peux lui offrir en retour pour la fête des pères? Je vais pas lui offrir des fleurs quand même!? Vous faites quoi vous pour la fêtes des peres a votre conjoint?

Bio, t'es passée où, on te voit quasiment plus sur le forum? ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 11:02

coucou

ah oui 8 cm c est dejà pas mal, tu le veut dans la nuque ou un peu plus bas ?

pour les lentilles, il a essayé ce matin , le 1er oeil il a reussit en 2 fois et le 2e du 1 er coup , il est content, il les sens pas
par contre l ophtalmo lui en a donné quis ont pas totalement a sa vue , il lui a donné surtout pour qu il s entraine et apres il a rendez vous, pour faire faire l ordonnance exact

pour la fete des peres aucune idee, les hommes y a rien de pire pour trouvé des cadeaux

bon aujourd hui rien de prevu, quelques courses, car je dois faire le gateau d anniv de ma voisine, elle veut un gateau en forme de langue avec un percing dessus (bizarre mais bon) c es peut etre une demande cachée pour sa mere
en meme temps elle est pas prete d en avoir , elle va feter ses 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 12:25

Ben en fait, je veux qu'il y aiot les ailes du haut du papillon dans la nuque et le reste descendra un peu dans le dos. C'est pas très clair, mais vous aurez l'occasion de le voir dès qu'il sera fait, comptez sur moi...

Cool pour ton homme, comme quoi, ca doit pas être si difficile que ça.

Comme tu dis c'est bizarre l'idée du gateau mais bon, chacun ses gouts. bien sur, photo oblige hein :lol:

En fait pour la fete des pere je veux pas lui faire un cadeau qui me ruine, mais je veux pas rien lui offrir non plus, aideeez moiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 17:03

nanoutte (Claudine) a écrit:
coucou



Bizag, tu fais quoi comme boulot ? T'es commerciale ?
Et ton grand, c'est tous les jours qu'il fait une pièce ? En tout cas c'est bien, ils sont fiers de faire un spectacle en général.
Non, je suis infirmière libérale .
Figurez-vous que j'ai travaillé ce matin et je suis hyper en colère : je suis arrivée chez un papy de 91 ans comme d'hab pour lui faire ses soins . Il vit tt seul, n'a personne d'autre que nous et un voisin qui lui rend des services . Au moment où je suis arrivée, j'ai croisé une dame en short, débardeur et tongs qui sortait de chez lui . Je rentre, le trouve complètement démoralisé . Il me raconte que il y a qq temps, il s'est fait voler son chéquier, a fait opposition et maintenant, ça lui coûte 400€ !! Je trouve ça bizarre et lui dit de m'expliquer un peu plus . Et là, il me dit qu'il vient de donner 400€ en liquide à la "dame de la banque qui vient de sortir" .... !!!!!
"Attendez, elle va revenir, elle vous expliquera " me dit-il encore !

Et là, je réalise ce qui vient de se passer, mais trop tard, la "dame de la banque" qui est venu lui soutirer 400€ en short et en tongs !! est déjà loin ....

J'ai appelé aussitôt les gendarmes, mais j'ai peu d'espoir . Le pauvre papy a fini par comprendre ce qui s'était passé et s'est mis à pleurer dans mes bras . J'avais trop de peine pour lui et en même temps j'étais en colère : si j'étais arrivée 5 mn plus tôt, j'aurais pu empêcher ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 17:53

C'est lamentable de profiter des personnes âgées et fragiles. Surtout qu'en plus ils ont souvent de toutes petites retraites et doivent se priver.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 22:06

oh la la, bizag, je suis outrée par ton histoire! comment peut-on profiter de personnes agées ainsi? c'est dégueulasse!!! pauvre papy, ca me fait bien de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyMer 17 Juin - 23:31

OH OUI MON DIEU, c est bien triste pour se papi, et t a pas en t en vouloir, de pas ete arrivé avant, çà aurait pas été là, elle l aurait fait a un autre moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 10:23

bonjour à toues

c'est vraiment pourri ce qu'elle a fait cette femme. Il faut vraiment avoir un fond méchant pour faire ça. Si il faut c'est elle qui lui avait déjà piqué le carnet de chèque et comme elle a pas pu en profité, elle est carrément venue chez lui. Il faillait bien qu'elle le sache pour se faire passée pour la "dame de la banque" (???)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 11:30

oui certainement nanoute t a raison

bon aujourd hui , rendez vous a 14h avec le fournisseurs de jouet qui devait venir la semaine derniere, et qui avait annuler
j espere qu il va venir cet fois

sinon rien d autres, un soleil splendide, et c est prevu jusqu a mercredi prochain, c est le pied
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 15:10

Bonjour,

Vos réactions d'indignation m'ont beaucoup touchée ! : finalement, il n'y a pas que de brutes en ce bas-monde !!

Je suis retournée passer une partie de l'après-midi avec ce monsieur hier : je ne voulais pas le laisser seul après ça ! et il relativise pas mal . Je lui ai fait la leçon pour qu'il ne garde plus autant d'argent chez lui et surtout qu'il ne se laisse plus avoir comme ça . J'ai aussi essayé de le convaincre de mieux fermer sa maison quand il part de chez lui, mais dur-dur !!
J'ai très peur qu' elle aie vu sa cachette quand il a sorti l'argent et qu'elle revienne quitte à user de violence envers ce monsieur qui est très âgé !!

Je vais voir avec les gendarmes ce qu'ils en pensent, de toute façon, je dois faire ma déposition, je leur en parlerai .
Mais je crois que maintenant, je vais appréhender chaque matin en allant le voir !!!

Aurélie, toujours pas de nouvelles de ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 22:15

c'est normal bizag, on ne peut que réagir ainsi face à ça! Y a pas de mot pour dire a quel point c'est ecoeurant, les gens n'ont aucune pitié!!!
Pour te répondre, non toujours pas de nouvelles de mon chat. j'essaie de pas trop y penser, hier mon homme m'a parler d'elle et ce qu'il aimait chez elle, je lui ai dit d'arreter, j'ai fondu en larmes devant mes enfants. Mon fils m'a demander pourquoi je pleurait, je lui ait dit que Zia me manquait, il m'a dit "moi aussi je vais pleurer", je l'ai trouvé trop mignon, solidaire avec sa maman. bien sur, j'ai essayé de faire bonne figure, mais dur dur!

Bon sinon, ma fille est allé a l'ostéopathe ce matin, il lui a trouvé plein de choses et lui a bien remis en place, il veut la revoir dans un mois et demi pour voir si son comportement a changé. j'espere que ca fera effet....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 22:48

bonsoir à toutes,

steph, j'espère que ton rv a abouti et qu'il a été concluant.

Bizag c'est gentil que tu ais pris le temps de retourner voir ce papy. C'est tellement triste de voir des personnes agées toutes seules.

Ici mauvaise nouvelle. A 15 jours d'entamer la saison le propio du terrain où j'ai mon stand a décider de ne pas me laisser le terrain, donc j'ai plus d'emplacement.
En fait, j'avais toujours fait affaire avec le père mais il est décédé en novembre dernier et on avait peur que sa femme et son fils ne soient plus d'accord. Mais mon mari était allé le voir ya environ 2 mois et il n'avait pas été question d'arrêter, il a même proposer de payer la moitié du stand qui était à refaire. Avec le père (viticulteur) on s'étaient arrangés de la façon suivante : je lui vendais son vin et lui me laissait vendre mes fruits et légumes.

Du coup on est vraiment dans la merde, je sais pas comment on va pouvoir trouver un emplacement et faire un stand en 15j :triste: :triste: papotage , papotage !!!! - Page 8 188973 🇳🇴 :affraid: papotage , papotage !!!! - Page 8 907790 papotage , papotage !!!! - Page 8 907790
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyJeu 18 Juin - 23:29

bizag c est gentille ce que tu fais mais tu pourras pas tout le temps le proteger , et en meme temps c est pasa toi de le faire, il a pas de famille ce papy qui pourrait un peu l aider ?
$
aurely tu m a vraiment mis la larme a l oeil avec l histoire de ton fils, c est touchant

nanoutte c est deguelasse ce qu il vous fait, alors qu il avait dit oui y a 2 mois, il se rend pas compte, il vous a dit pourquoi ?

bon moi rendez vous bien passé, prix tres interressant, je crois que je vais prendre le gros des jouets , et doudous chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 10:59

coucou

bon alors j ai 2 malades depuis hier, forte fievre de thomas et thea, alors resultat une angine blanche carabiné pour thomas, elle a dit les angines d 'été c est les pires
et théa une ottite, c est çà premiere , mais elle ,elle est comme dhab donc çà va

bon sinon cet aprem j ai rendez vous avec le mec pour l'enseigne, et les flyers , il veut voir la façàde

et je pense que ce soir je vais attaquer le gateau de ma voisine , car samedi matin pas le temps, y a les courses a faire et l aprem, fete a l ecole des gosses
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 11:22

coucou

c'est bien vrai que les angines d'été sont les plus mauvaises !!! en plus la fièvre avec la chaleur, c'est encore plus dur ! je sais pas si ton fils va pouvoir profiter de la fête de l'école. Nous aussi c'est demain.

Ben pour le proprio, non on ne sait pas pourquoi elle a dit non, mais ce matin elle a appelé mon mari pour lui dire que finalement c'est ok et en plus elle veut participer aux frais du stand (???????????????). J'ai demandé à mon homme si elle lui a dit pkoi elle a changé d'avis et il m'a dit "j'ai pas cherché à comprendre, du moment qu'elle a dit oui, on va le faire rapidement avant qu'elle change d'avis encore". Du coup je sais pas pourquoi elle et son fils avaient dit non. C'est le mystère.

Aurélie, en fait c'est pourquoi exactement que t'as amené ta fille chez l'ostéo ? tu parles de changement de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 12:04

bonjour à toutes
excusez de mon absence mais j'ai eu de gros problémes encore avec mon fils
puis entre le rv au tribunal et le reste pas eu le temps
j'ai lu mais pas trop retenu,désolée
aurély:il est beau ton tatouage,j'en ai un sur l'épaule mais le tatoueur ne veut plus m'en faire un autre car je saigne trop

nanoutte,ils sont bizard,une fois installée,moi je lui demanderai pourquoi
stephyan:super pour ton projet c'est l'aboutissement bientôt,pour tes enfants,pleins de bisous guerisseurs :biz:
bizag:j'espère que c'était pas toutes ces économies à ce monsieur,les gens sont vraiment sans scrupules et les p.agées bien naifs,j'espère que l'on va les attrappés,car il n'est surement pas le 1° et ne sera pas le dernier

sinon içi chaleur à crever,en plus on subi l'invasion de roumains,qui sont assez agressifs,des vols ont eu lieu cette nuit,j'ai retrouvé le caoutchoux de ma portiére un peu enlevé,ils iront pas loin avec vu que j'ai enlevé la batterie mais les caves des voisins ont été visitées,les poubelles renversées etc...
rien de neuf sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 12:50

non a mon avis il participera pas , il sera peut etre mieux demain, car antibio et antiinflammatoire , mais pas assez pour faire des accrobaties, ce qu ils vont faire et chanté encore moins, tellement il a mal

c est super npour ton stand, ils sont zarbi quand meme ses gens là :lol: oui non oui

bio j espere que c est pas trop grave pour ton fils, et que çà va vite se regler

et tu dois pas etre tranquille avec tout ce petit monde pas tres serieux a coté de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 13:33

Ben dites-donc, c'est une mauvaise période pour tout le monde, enfin, nanoutte, ton histoire se termine bien au moins .Ton mari a raison, profitez-en avant qu'ils ne changent encore d'avis !! Enfin, tant mieux, tu dois être soulagée !

Pour ce qui est de mon petit papy, non, heureusement ce ne sont pas toutes ses économies qui lui ont été volées, il gardait chez lui l'argent qu'il gagne en jouant aux courses . Des petites sommes à chaque fois, mais qui mises bout à bout, faisaient un petit pactole ! A mon avis, quelqu'un avait repéré son petit train-train au PMU et l'a suivi . La cible était tentante et une proie facile pour des gens sans scrupules . Visiblement, c'est une bande qui sévit sur la commune .Mais j'ai quand même peu d'espoir qu'il retrouve son argent : même si par miracle, les coupables se faisaient arrêter : la somme aura disparu !

Steph, pas cool l'angine effectivement, le pauvre, il doit être déçu pour sa fête !

Moi, je suis contente : ce week-end, toute ma famille débarque à la maison : mes parents et ma soeur avec sa famille : ils viennent tous voir la pièce de mon fils qui ne le sait pas : surprise !! Et comme ça on en profitera pour fêter la fête des pères et l'anniv de mon papa . Je suis juste déçue car pas le temps de lui faire un beau gâteau moi-même : je travaille encore jusqu'à ce soir . Je vais lui en commander un mais c'est pas pareil .
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 16:29

coucou

effectivement c'est pas une période faste pour beaucoup. Mais bon, on a pas d'autres choix que de s'en accommoder !!!
bio, j'espère que ton moral remonte petit à petit

hier ou avant-hier soir, je suis tombée sur une émission où les parents avaient des enfants malades. Eh, bien !! après ça on prend conscience que finalement, on a énormément de chance d'avoir des enfants en bonne santé, même si parfois c'est des soucis
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 EmptyVen 19 Juin - 19:10

Nanoutte , tu as raison mais il n'y a pas que les maladies,il y a aussi les accidents, et la vie n'est plus la même après avoir perdu un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: