C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 24 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 24 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 25 Mar - 17:45

bon alors çà doit venir de ma connexion , je pense , car là aujourd hui mon serveur c est deconnecté au moins 10 fois, c est vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 25 Mar - 18:56

bonjour
je croyais avoir posté mais non!!

nanoute,super pour ton fils papotage , papotage !!!! - Page 24 355512

léorelyna,je me suis fait avoir pour ma fille,résultat:600€ :triste: mais bon tu craques!!!!

stephyann tu as appellé pour ton fil à génoise?

je suis allé à cultura ce matin,j'ai acheté un cadre,du papier scrapp girafe pour faire le cadre,des serviettes girafes pour l'intérieur
c'est la 1° fois que je fais ça,j'essaie de faire cohérent mais pas évident
par contre l'intérieur,il va falloir que je réfléchisse car j'ai fait les empreintes(loupées) sur du canson vert,donc je vais devoir jouer avec ça!!!

ma fille a trouvé un kit à scrapp pour décorer les gateaux,presque 25e,ça fait cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 25 Mar - 19:07

non j ai pas appelé mais c est pas grave, j ai fait sans pendant tout ce temps , alors çà peut attendre encore :lol:

bio, ah bin çà m a l air tres bien dit donc, ce que t a acheté , ton cadre tu vas le faire simple ou en forme de girafe ???

bon moi je suis allée, faire une course et je suis passé voir la vitrine de la dame chez qui j ai mis mes fauteuils, çà fait drole de voir un trucs qu on a fait dans une vitrine, du coup j ai pris une photo
bon on voit pas grand chose

papotage , papotage !!!! - Page 24 P3240212
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 25 Mar - 19:12

Je vois ton fauteuil rose en vitrine. J'espère qu'il sera vite acheté . Mais le magasin a dû l'afficher plus cher, je suppose qu'il prend son benef aussi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 25 Mar - 19:29

ben moi je vois les 2,ça fait super bien

pour mon cadre,non c'est un cadre tout simple que je scrapp en peau de girafe,aprés l'intérieur je vais y mettre les empreintes du petit en peinture,camouflées avec des girafes(serviettes),j'y collerai surement autre chose pour cacher le fond vert du papier,je mettrai une photo dés que c'est fini
c'est la 1° fois que je fais donc j'y vais un peu à taton
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 25 Mar - 19:32

Ah oui, je n'avais pas vu le bleu à cause de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyMer 25 Mar - 19:42

oui y a les 2, mais dommage avec le reflet de la vitrine on voit pas bien, et j ai meme pas vu le prix qu elle a mis , je me suis pas approcher, y avait pas de place pour se garer, j ai pris une photo de la route

mais je pense qu elle prend rien dessus , car elle l ai trouver dejà trop cher, comme elle me connait bien, elle me l a prit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 12:44

coucou les filles

comment vas.?

ici çà va , le temps est un peu nuageux, çà varie, mais il pleut pas c est le principale

aujourd hui, j ai envie de faire de la deco de gateau, mais pas de gateau en vue, donc se sera un faux gateau :lol:

et vous quelques chose de prevu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 12:51

Bonjour,

Ici aussi c'est nuageux mais pas de pluie, il en faudrait pourtant c'est très sec. Une bonne pluie qui mouille bien et ne dure pas des jours.

Ben dis donc, tu en es rendue à faire de faux gâteaux. Moi, je n'ai rien de prévu, et les gâteaux malheureusement je n'ai pas trop d'occasions d'en faire, mes enfants sont grands, dommage, mon fils surtout adorait les gâteaux, et mes petits fils n'aiment que les gâteaux au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
katitou (katy)

katitou (katy)


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2009

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 13:14

oh c'est génial, tu en demande combien steph???? Et eux prennent combien dessus ????? En totu cas c'est cool d'avoir trouver un magasin qui puissent te les vendre papotage , papotage !!!! - Page 24 330887 Au fait, combien vendrais-tu les petits cadres ???? :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 13:40

oui aggohra , j adore faire plusssssss la deco de gateau, que le gateau en lui meme en faite, alors çà m amuse de faire de la deco gateau

kati je les ai mis a 100 euro, et elle ne me prend rien dessus là, car elle me connais bien, et elle çà lui permettait aussi de decorer sa vitrine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 20:19

Steph, je suis étonnée du prix auxquels tu les a mis, c'est 100€ l'un? Je trouve personnellement que ca fait un peu cher sachant le prix que tu y as mis toi. Tu voulais pas les vendre pour 80€? Bon je te souhaite tout de même de les vendre et franchement, dans la vitrine ca rend trop bien...

Bon alors, la photographe est passé hier, ca s'est super bien passé, ma fille a été géniale, les photos devraient être superbe, elle a aussi pris mes 2 ptits ensemble, j'ai hâte de voir tout ça!
Bio, je ne mettrais jamais 600€, je vais me tenir au minimum, même si elles sont toutes belles. Pour les photos de naissances, j'ai su me contenir, et la ce sera pareil de toute façon, j'ai pas les moyens pour le moments. Et puis si je veux en reprendre, ils gardent les clichés 10 ans, alors j'ai le temps de me decider!

Sinon aujourd'hui rien de particulier, j'ai fait un gateau ce matin avec genoise chocolat chantilly et poires, mais je suis verte car les poires que j'ai prix sont dures comme de la pierre et sans gout! J'avais acheté du 1er prix, je me ferais plus avoir! mais sinon, le gateau est très bon. je vous met pas de photo, il est trop minable a côté de la piece montée de steph! Mais je VEUX faire concurrence et réussir dignement mon gateau de pâque! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 21:27

oui je sais mais quand je comparais a ce qui se vendait sur internet, je me suis dit je fais un peu plus bas, mais en faite comme tu dis, des le lendemain je me suis dit , non j aurai du les mettre a 80 euro

pour le photographe il va peut etre te laisser les photos 1 jour ou 2 pour que tu reflechisse, et bien tu les scannes, mais a mon avis , il te les laissera pas

oh bin non moi je veux pas que vous ayez honte de vos gateaux, faut les mettres, meme moi je fais des gateaux tout simple des fois, faut pas croire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 23:09

Tu peux pas lui demander de baisser les prix? Ce serait bête de passer a coté d'une vente a cause de ça.

C'est difficile de pas avoir honte de nos gateaux a côté des tiens, franchement :lol!: Non mais tu vas voir, je vais en faire un beau moi aussi bientôt (enfin j'espère :lol: )

Ca m'étionnerai que le ^hotographe me les laisse, ce serait fort étonnant, mais compte sur moi que si c'est le cas, le scanner va chauffer!! Par contre, elle m'a dit pas avant 5/6 semaines, alors j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 23:15

si si je vais lui dire quand je passerais, a moins qu elle est reparer son telephone, car j ai essayé y a 1 semaine, et çà m etais tout le temps le repondeur
et quand j y suis allée , elle m a dit qu il marchait plus

hé bien ils sont pas pressé les photographes , 5-6 semaines c est longgggg, bon ils sont pas que toi , mais quand meme

pour le gateau, j en suis sur, il sera tres beau, moi j adore travailler la pate chamallow, euhhhhh çà se voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 23:31

Oui c'est long pour les photos, c'était déjà comme ca pour les albums de naissance de mes ptits. mais bon ca va je suis pas trop pressée, bien que j'ai quand même hâte de les voir...

Moi aussi j'aime bien la pate chamallow, même si j'en ai pas fait souvent, je trouve que c'est un pate facile a manipuler! Oh, ca me fait penser, l'autre jour tu me parlais des autres marques de chamallow, une fois, j'ai pris des marques reperes pour essayer, ca a été une catastrophe, deja a étaler, et puis quand je l'ai poser sur la chantilly, elle s'est toute craquelée, je me suis dit que c'était la dernière fois que je prendrais une sous marque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyJeu 26 Mar - 23:56

alors je vais te dire un truc que j ai constater aujourd hui et aussi un peu pour mon chateau d ailleurs

j avais pris des chamallow sous marques, alors tu vois j ai remarqué mais surtout aujourd hui, qu il y a des , comment dire, je ne serai pas l expliquer en faite , mais la pate est pas bien uniforment bien blanche, çà fait comme ci , en dessous y avait des mini taches, enfin je ne sais pas comment l expliquer, bon çà se voit pas vraiment, mais je trouve qu elle est pas aussi nickel que quand je travaille avec des vrais chamallow

donc finalement pour etre sur, vaut mieux prendre des vrais , pour avoir un rendu +++ que nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 27 Mar - 0:04

Oui, peut-être que pour des essais, la sous marque va bien, mais pour un gateau que l'on sert, faut prendre les haribos, la pate est superbe et bien lisse avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 27 Mar - 0:46

C'est comme beaucoup de produits, les sous-marques sont rarement aussi bonnes que les marques. C'est vrai que c'est plus cher, mais on comprend pourquoi,
Il y a quelques années, j'avais un chat, et il n'aimait pas les bouchées de sous marques ni les croquettes non plus et se jetait sur les marques.

Comme quoi ce n'est pas qu'une impression parce que mon chat ne savait pas lire. papotage , papotage !!!! - Page 24 881127
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 27 Mar - 12:26

oui çà c est vrai pour les animaux, enfin mes anciens chiens etaient comme çà

mais alors celle que j ai, c est pas le cas, enfin , elle , elle mange rarement de la boite, seulement quand y a pas de reste, donc peut etre 2 fois dans la semaine
bon bref, d habitude je lui acheté de la marque, et elle laisser 2 jours et apres je finissais par le foutre a la poubelle
et là j ai tester une sous marque et bien a peine mis dans la gamelle , qu elle mange, donc du coup j achete plus que celle là

bon aujourd hui je ne bricole pas, ni fait de deco de gateau ... enfin je vais certtainement faire un gateau pour 4h , tout simple, car y a plus de gateau^pour 4h

et sinon menage a fond , et le frigo qui en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 27 Mar - 12:32

Moi mes chats, elles ne veulent plus que le paquet bleu éco+ de chez leclerc, le reste, c'est niet, elles en veulent pas une bouchée, mais au moins, elles me reviennent pas cheres, elles ont compris que j'avais pas beaucoup de sous papotage , papotage !!!! - Page 24 881127 ...

Alors moi aujourd'hui, c'est chargée parce qu'a 15h mon homme a rendez vous a sa banque et moi je dois aller a la mienne, et a 16h c'est RDV chez le doc pour le vaccin de ma ninette, et apres je pense qu'on ira boire un café chez mon père. Donc apres-midi à trainer les chemins. Coté gateau, j'ai un pain dans ma MAP et des macarons en train de crouter avant le passage au four, huuummm....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 27 Mar - 12:44

çà va tu t es dejà pas mal occupe ce matin

bon je viens de commancer des colorant, car plus de noir, et de rouge, et j ai pris du marron aussi

mais alors je reve comment ils ont augmenter leur prix, remarque avec le nombre de gens que je leur ai envoyé, ils ont du se dire , ou là, çà marche , ont va augmenter
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 27 Mar - 13:13

oui ils étaient pas a 2.80e HT avant ou quelque chose comme ca? c'est sur que des qu'il y a du monde, forcement gonfler les prix c'est plus interessant, bien que ca puisse faire fuire la clientele!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 27 Mar - 13:34

oui il etait a 2 euro et quelques HT, je crois que c etait 3.10 TTC

oui çà peut faire fuire, mais moi quand je vois qu ils sont tres performant, je changerais pas, enfin a moins de les trouver ailleurs moins cher biensur
par contre leur violet et pas beau, j en ai un violet et bien je m en sert pas, et je prefere faire mon violet moi meme en melangeant e rouge te le bleu, et encore il est pas tout le temps comme je voudrais
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 EmptyVen 27 Mar - 15:05

juste un messsage pour voir si la signature marche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: