C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 23 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 23 Vote_rcap 
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyLun 23 Mar - 20:36

ALORS apres c est une question de gout, mais je prefere les haribos, mais pour gateau , je trouve qu il y a pas trop de difference car elle est un peu noyée dans la chantilly et gateau, donc çà va
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyLun 23 Mar - 20:55

ok merci, et on peut aussi faire les décors non mangeables dans le premier prix et celui à manger avec des Haribo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyLun 23 Mar - 23:50

oui ont peux, mais les faux chamallows sont pas aussi degueu que çà, donc finalement, moi çà me derange pas de les manger, en faite a leclerc , y a 3 marques differentes et y en a de plus ou moins bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Invité
Invité




papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 11:44

coucou les filles ! papotage , papotage !!!! - Page 23 184133

je passait juste en vitesse pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je manque de temps pour poster et finir mon album mais je suis déjà venue voir en vitesse les nouveautés...va falloir que je me bloque un moment pour venir plus longuement ! ;)

bisous :biz:
Pouss
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 11:54

coucou pouss

oui reviens nous vite

alors comment vous allez aujourd hui, avec ce temps magnifique, enfin chez moi il fait beau, c hez vous je ne sais pas

bon alors aujourdhui je fais le cadre chien plus grand, mais j avoue que j aurais bien envie de le faire d une autre couleurs, j'aime pas trop les couleurs ternes, je l ai fait marron, comme un vrai chien , mais un chien bleu, c est bien plus joli :lol:
remarque j ai plus de bleu, j ai que du violet, rose, et blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
katitou (katy)

katitou (katy)


Messages : 99
Date d'inscription : 23/02/2009

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 12:31

kikou, ici dans ch'nord il pleut (pour pas changer :lol!: ) surtout n'oublies pas de nous montrer ton joli cadre steph, moi ce matin c'est nettoyage de la maison (je fais une tite pause :lol!: ) et cet aprèm je vais chez mes parents, bonne journée à toutes :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 12:40

biensur que je vous le montrerais, mais je l aurai pas fini aujord hui, j ai meme pas commencé aujourds hui :lol:

bin oui entre menage , linge et thea , pas possible, y a que l aprem que je peux bosser dessus



bon je suis entrain de m enerver sur vitrine magique là, je cherche le coupe gateau et je n arrive pas a le trouver

Leorelyna tu peux me dire comme il l appelle exactement, j ai l impression d avoir fait tout le site mais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 13:35

bonjour
steph,tu vas dans ustensile à cuisine et c'est le fil à génoise
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 13:42

re
j'espère que vous allez bien

içi mistral et quelques gouttes ce matin
génial ton cadrenil faudrait que tu nous expliques comment tu fais
tu as vraiment beaucoup d'idées,moi mon cerveau est vide je n'ai aucune imagination,pour une assmatt ça craint :triste:
là j'ai essayé de faire l'empreinte de la main en peinture,vu qu'il a la main lisse ça n'a pas marché 🇳🇴 ,mais pas grave vu qu'il y a 3 prises sur la même feuille,je l'intitulerai "art moderne d'alex"!!!!!
vu que sa chambre est sur le théme de la jungle et de couleur jaune,j'ai pris le papier vert,j'achéterai un cadre jaune
mais pour remplir autour des empreintes je séche,j'ai bien idée de mettre des petits animaux ,mais j'hésite:en scrapp, en miniatures(ça existe?)
voilà tu vois je vais jamais au bout car je cale papotage , papotage !!!! - Page 23 188973
bref
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 14:42

bio13 a écrit:
bonjour
steph,tu vas dans ustensile à cuisine et c'est le fil à génoise

ahhhhhhhhh merci bio
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 14:47

bio13 a écrit:
re
j'espère que vous allez bien


génial ton cadrenil faudrait que tu nous expliques comment tu fais
tu as vraiment beaucoup d'idées,moi mon cerveau est vide je n'ai aucune imagination,pour une assmatt ça craint :triste:


bin c est tout simple , je fais d abord un dessin normal et j efface le millieu a l endroit ou je metterais la photo, je dessine le cadre a la place (le rectangle)
et apres je decoupe tout et je reporte sur le carton, je decoupe tout
3 pieces en tout, une pour le devant avec le trou du cadre
une 2e au milieu avec un carton beaucoup plus fin, ou je coup tout le haut, je garde le bas et les coté, et 1 autre pour le derriere , jsute decouper a la forme du chien

ensuite , je colle les 3 ensembles, avec le fin au milieu

se qui permet de faire une fente pour passer la photo

et apres tout est dans la deco

dur de comprendre comme çà, mais pour le prochaine je te prendrais des photos des etapes là, je l ai pas fait


Dernière édition par Admin (steph) le Mar 24 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 15:08

bon ma commande vitrine magique passée, mais bete que je suis , j ai cliquer a livrer chez moi, et j ai valider, et quand j ai vu 10 jours , j ai dit çà va pas, alors j ai essayé de faire marche arriere mais pas possible , donc va falloir attendre 10 jours ppppffffffffffffffffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 15:26

Essaies de téléphoner, je l'ai fait une fois aux 3 Suisses, où j'avais oublié de mettre mon code avantage (un chèque de 48 euros quand même), et la dame au téléphone me l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 15:33

merci pour ton explication,je vois comment t'as fait,mais de là àa ce que je le fasse il y a un gouffre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 16:51

Bonjour à toutes,

Ici, il fait un vent !!!!!!!!! Ce matin une belle averse et maintenant re-soleil. Enfin, on est au mois de mars !!!!!!

Dimanche, mon fils avait sa 1ere compétition combat de taekwondo bin il est médaille d'argent !!!!!!!! Il est trop content, il va l'avoir ce soir car on a pas pu rester alors son prof l'a récupérer pour lui.

Hier, j'ai vu que pas loin de chez moi, il va y avoir un atelier pour les meubles en carton (10.04) alors je me suis renseignée pour les tarifs :affraid: :affraid:
- un stage de 2 jours ....... 210euros (pour faire un meuble de 50x50x30 - sans déco)
- un stage de 4 jours ....... 390euros (pour faire un meuble de 90x60x50 - avec déco si le temps)
- et 60 heures .....580euros
- et enfin un stage déco 15 heures.......210euros

Je trouve que quand même c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 17:45

non mais c est pas grave aggohra je vais patienter pour une fois, euh c est moi qui dit çà :affraid: :lol:

pour mes stages oui j avais vu çà sur internt moi aussi, c est la peau du cul, car franchement c est pas trop compliquer d apprendre seul
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 17:57

Oui, ça me paraît très cher. J'espère qu'à ce prix là ils fournissent le matos ?
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMar 24 Mar - 20:54

oui, sauf tout ce qui est déco.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 0:05

oui en general c est que ke carton colle et kraft , apres c est a toi de te debrouiller pour la deco


bon moi j ai finis toute la facade de mon plus gros cadre , donc vous aurez une petite photo demain, là faut que çà seche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 11:21

Hello tout le monde

Steph, je suis dééééésolée de pas t'avoir répondu pour le fil a genoise, j'ai pas eu le temps de passer hier, mais heureusement que Bio était là ;) ... Par contre moi je reste toujours sur la livraison a domicile, parce qu'ils te prennent 3€ pour la livraison rapide, je trouve ca exagéré! je préfère prendre mon mal en patience et garder 3€ pour un jouet a mes enfants! :rire:

Bon hier grosse journée car courses le matin et après-midi a la bibliothèque avec mon fils.
Et la surprise du jour; j'ai reçu un appel vers 13h, c'était le photographe qui avait pris ma fille a la maternité; j'avais pris l'album (pour mon fils aussi je l'avait pris), c'est cher, mais les photos sont a 3 jours de naissance et elles sont trooop belles!
Bref, donc elle me demande si je suis bien madame B... et elle me dit que pour les 18 mois de ma fille, j'ai droit a un portrait gratuit et que la photographe peut venir chez moi demain a 12h (donc aujourd'hui), j'ai dit oui sans hésiter, j'aurais un joli portrait de ma poupette de photographe, ce qui m'ennuie c'est qu'elle a encore son petit bobo au niveau du nez, j'espère que ca se verra pas trop sur la photo, je demanderai au photographe comment on peut faire pour que ca se voit le moins possible, ou sinon il passe un autre jour on verra. Et puis j'appréhende un peu, car ma fille n'est pas du tout coopérative pour les photos, quand elle veut pas, elle veut pas!!!
Enfin voila, donc photographe a 12h et cet aprem mon beau-père qui vient faire un coucou, donc aprem bien rempli encore!

Sinon, moi aussi je m'étais renseignée pour les cours de cartons, c'est pareil ici, c'est super chèr! C'est n'importe quoi quand on voit qu'on peu largement se debrouiller seul! Je ne vois pas ce qui justifie ce tarif!

Nanoutte, Félicitations a ton fils pour sa médaille, c'est super... papotage , papotage !!!! - Page 23 330887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 12:37

t inquiete pas leorelyna pour le fil a genoise, c etait non plus mega urgent

pour le photographe , oui c est sympa , mais c est des malins quand meme, car il t en offre une , mais les autres seront tellement belle, que tu vas craquer sur 2 ou 3 autres , a des prix fous, mais c est sur que çà fait toujours tres chouette , des vrais photos de photographe
moi j essaie de les copier seulement :lol:

pour les cours en carton, c est sur que çà vaut le coup pour celle qui donne les cours, imagine tu fais un cours pour 5 personnes, tu te met dans la poche 1050 euro pour 3 jours çà vaut le cout
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 12:39

Citation :
pour les cours en carton, c est sur que çà vaut le coup pour celle qui donne les cours, imagine tu fais un cours pour 5 personnes, tu te met dans la poche 1050 euro pour 3 jours çà vaut le cout

Tu m'étonnes, c'est mon salaire d'un mois :triste: !!! Et ca tu peux pas le faire toi qui te debrouille comme une chef?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 13:08

bin c est pas trop dans mon temperament de donner des cours, et puis avec thea, çà serait pas trop facile pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 16:45

hé les filles, je voulais savoir si le forum se deconnecté souvent chez vous, avant je le taper tres tres rarement mes speudos, et là des fois, je dois le faire 2-3 fois dans la journee

du coup si je fais pas gaffe que je suis deconnecté, et bien j ai l impression , qu il n y a pas de message
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 16:58

Non, moi c'est rare que ça se déconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: