C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 3 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 3 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 3 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 3 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 3 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 3 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 3 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 3 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 3 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 3 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+7
framboise68
bio13(nadine)
agghora
bizag
nanoutte (Claudine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 11:13

bonjour à toutes, papotage , papotage !!!! - Page 3 184133

bizag, non j'ai pas trouvé et j'ai pas encore trop d'idées..........
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 11:43

Pour celles qui cherchent des idées pour les repas de fête et les desserts, il y a des recettes sympa sur ce site, dont certaines sont même en vidéo :
http://www.atelierdeschefs.fr/fr/recettes/index.php?utm_source=BtoC&utm_medium=newsletter&utm_campaign=NL%2B011209

Ça peut donner des idées .

Sinon, ce matin, pour changer, la maîtresse de Nino est encore absente et j'ai ramené mon bonhomme à la maison . Le pauvre, après le week-end festif, il a eu du mal à se lever ce matin, si j'avais su, je l'aurais laissé dormir ! En plus, à chaque fois que ça arrive, il est tout malheureux, il adore aller à l'école .
Mais bon, du coup, il m'aide à faire le ménage ce matin : il est en train d'astiquer le frigo ! Son but est que ça brille tellement qu'on voit mon robot dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 18:49

desolé d etre pas passé , la vie est une cata avec nous en ce moment

ce matin ont est allés rapporter la voiture qu on nous avaient pretées, car il en avait besoin Donc resté que la cox de yann

puis cet aprem je devais amenée thomas chez le medecin, ont prends la cox et a 1klm, le cable d embrayage qui pete, donc plus de pedale , puisqu'elle touche le sol obligé de pousser la voiture jusqu a la maison
j ai été chez ma voisine pour savoir si elle pouvait me preter la sienne pour aller chez le medecin, donc ont y va , ont arrivent a 13h45, mais c est une journee sans rendez vous, y avait 6 personnes devant nous
mais soucis les gens prennent une eternité par rendez vous 30 minutes en moyenne, c est du n importe quoi, donc ont se retrouve dans une piece de 11 m2 avec tous ses gens qui toussent , qui mouchent...
et comme je devais ramener la voiture de ma voisine a 4h15 pour qu elle aille chercher ses filles a l ecole, et bien j ai du partir a 4 h sans etre passée, car il restait 2 personnes devant moidans la salle d' attente

donc je reviens avec un thomas bien malade, qui siffle des poumons a mort,

heureusement que j ai de la ventoline ici, mais plus beaucoup, car j allais chez le medecin car je n ai plus de traitement pour mon asthme, et j en souffre pas mal en ce moment
donc pas la peine de prendre un rendez vous , puisque j ai pas de voiture

voilà c est gai tout çà, et toujours pas de nouvelle pour les reparations de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 9:54

ouh là là steph, c'est pas la joie en ce moment ! ya vraiment des périodes où quand la poisse est là on a l'impression qu'elle va pas repartir !
Et pour ton fils, t'as pas un médecin qui peut se déplacer jusque chez toi ?

Du coup, tu peux pas ouvrir ta boutique ? C'est vraiment galère sans voiture ! T'as pas appeler le garagiste ?

j'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 10:35

COUCOU

si ont a appelé le garagiste mais il a pas eu le temps de la regarder , y a interet qu il le fasse aujourdhui
et pour la cox, yann a commandé un cable d embrayage ont l aura vendredi,et il reparera, là hier soir il a bidouillé son cable , comme le cable a cassé au milieu, il a rejoint et chevauché les 2 bouts du cable et a mis des serres cables pour tenir
alors je vais pas aller au boulot ce matin, mais cet aprem je vais essayer de prendre la cox, mais j avoue que dejà a la base j ai peur de la prendre, mais là, avec un cable rafistolé, c est pire

pour le medecin , bin je voudrais que ce soit la mienne , car moi j ai besoin de mon traitement pour l asthme et un medecin qui me connait pas, m en donnera pas
et elle elle est surbookée, çà m agace
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 11:00

Coucou les filles,

Ben dis donc Steph . Quand t'as la poisse, tu fais pas semblant !!!CONFUS
Bon, je t'envoie plein d'ondes positives .

En ce qui concerne ton médecin, si elle te connait et que tu es à cours de médoc, essaie de l'appeler en lui expliquant que tu as juste besoin d'un renouvellement, et qu'elle faxe au moins une ordo à ta pharmacie . Nous, en tant qu'infirmières, on le fait pour certains patients : quand il y a un problème un peu urgent, on pare au plus pressé en dépannant les patients avec notre matériel, on appelle le médecin qui faxe l'ordo et on récupère après .
En général, les médecins n'aiment pas trop fonctionner comme ça avec les particuliers, mais si elle te connait bien et pour un traitement de l'asthme, elle ne peut, déonthologiquement, pas te laisser sans rien . Essaie, tu ne risques pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:49

oui c est ce que j ai fais ce matin, car juste de faire un peu de menage , me coupait completement la respiration, donc ventoline , ventoline, mais je sais qu il ne faut pas prendre de la ventoline a repetition comme çà car le coeur s accelère a chaque fois
mais là j en ai besoin sans cesse
donc je l ai appelé , j ai eu sa mere qui est la secretaire, donc elle va lui demandé de me faire une ordonnance a son retour, donc faut que j aille la chercher a 13h45 , mais pas le choix faut que j y aille avec la cox rafistollé, et c est a 10 klm
donc prier pour moi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 15:46

Bon Steph, essaie de nous revenir entière ! On peut encore avoir besoin de tes lumières ! langue
En tout cas tant mieux si tu as pu obtenir un ordonnance, tu as l'air d'en avoir bien besoin .
En ce qui me concerne, ma période de repos va s'écourter : un de mes collègues a la grippe et il faut aller remplacer, je vais donc retourner au boulot jeudi et ce sera reparti pour une période d'au moins 5 jours . CONFUS

Orely, t'es où ????? T'es passée sous la cox de Steph ? papotage , papotage !!!! - Page 3 881127 on te voit plus !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 10:50

Coucou les filles,
Alors Steph, ton expédition en cox s'est bien passée hier? Pas de nouvel incident? Tu as eu tes médicaments ?
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 10:57

Et ben, la conversation a serieusement reprise par ici, c'est l'approche de Noël qui vous rend si pipelette? papotage , papotage !!!! - Page 3 881127

Non non bizag, je suis pas passée sous la cox de steph, je suis bien là :lol!: C'est que j'ai été très prise notamment hier. Le matin RDV au fongecif a 11h (dont 30 mins a tourner dans Lyon pour trouver une place! papotage , papotage !!!! - Page 3 188973 ) et après je suis allée au centre de formation pour le règlement.
Donc pour résumer; au fongecif, ils m'ont demander un tas de papier a faire tout en me disant que j'étais pas intéressante pour eux car j'ai moins de 45 ans, et ma formation est très courte et pas si chère! Elle m'a dit quand même ce que je devais faire, mais franchement, j'ai plus du tout envie de me faire ch**r a passer par eux, c'est bien trop compliqué! et quand je vois que sobernail's arrive a faire des promos super, je me dis autant attendre la prochaine promo!!!
Donc je suis allée après au centre de formation, et franchement, la formatrice est trooop cool, super agréable, bonne humeur au rendez-vous, on a rigolé plus d'une fois en l'espace d'1/4 d'heure!
En fait Nanoutte, pour te répondre, au départ, je voulais faire la formation de 20 jrs pour me la faire financer par le fongecif, et celle ci comprends gel et résine. Mais la promo dont je bénéficie est la formation de 10 jours gel. Il me restera plus qu'a faire 10 jours résine, et c'est comme si j'avais fait la 20 jrs. la formatrice m'a dit que ca revenait au même et que j'apprendrai les même chose. Et moi ce sera plus facile de faire 2 fois 10 jours pour la garde de mes petits.
VOila, en gros, j'ai vraiment ahâte de commencer, mais ca va vite arriver, moins de 2 semaines, c'est trop cool!!!

Alors steph, t'en es ou avec tes voiture et ton medecin! Dis donc, on peut largement pareler de poisse de fin d'année avec toi surpris Ca vous arrive souvent des choses comme ça? Y a interet a avoir un sacré moral!!!

Bizag, tous tes petits plats m'ont donné bien faim, notament ton petit gateau, il était vraiment trèèèès beau!!!

Un gros bisous a toutes... :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 14:36

bonjour

je viens de vous lire,j'ai rattrapé mon retard,pas de notif,je viens de voir que je ne surveille pas le sujet,bizare!
bref,steph:quelle poisse ma pauvre,tout s'enchaine,je croise pour que tout s'arrange rapidement

orély:eh oui 45 ans,ils ont des aides de l'état comme ceux de - de 26 ans
j'ai eu le m^me coup que toi,maintenant ça l'empêchait pas d'être aimable papotage , papotage !!!! - Page 3 188973 et puis c'est pas cher elle te dis mais il faut quand m^me les sortir,tout le monde n'a pas cette somme

bizag:tu as bien cuisiner papotage , papotage !!!! - Page 3 307647 ,decidemment tu es toujours rappellé lors de tes congés ma pauvre

aprés je sais plus mais de gros :biz: à toutes

içi toujours pareil,on prépare noel doucement c'est une ruine cette année pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:09

coucou

oui c est la grosse galere çà nous arrive pas souvent mais quand çà nous arrive c est toujours a cet periode et en general, çà enchaine toujours 2 ou 3 trucs

mais bon mes parents nous ont gentillement pretée leur voiture alors qu il n en ont qu une , ce qui m embete vraiment , car ils se retrouvent sans voiture
mais ils m ont dit qu il avait fait le pleins de courses, et qu il n avait pas a sortir
mais bon ont s est jamais, des imprevus

bon pour ma voiture, le mec l a essayé, mais il a dit qu il fallait qu il ouvre le moteur, pour voir ce que c est vraiment , mais il peut pas avant lundi aprem dingue , car il est surbooké
donc cet aprem j appelle hyunday pour voir si eux peuvent pas la prendre plutot et tant cas faire nous preter une voiture

aurely , super , enfin moi pour ton rendez vous fongif, mais bon c est des cons, euh je l ai dit, ah oui :lol:

bio oui moi aussi , j ai peur pour noel, mais les gosses auront une seul cadeau, ils veulent toujours des choses tres cher pppfff , et surtout avec les frais de la voiture, mon dieu j a trop peur

pour le repas, çà se fera chez moi, mais c est mon papa qui fera l essentiel du repas , car je travaille le 24 , moi je ferai que le dessert

bizag bon courage, c est vrai que c est souvent que tu remplace

bon sinon je viens d avoir un rendez vous pour cindy pour une ecole a jonzac, çà s appelle le PAQI (Pôles d'Accompagnement à la Qualification et à l'Insertion), donc il feront de l ecole , mais surtout des revisions, et le reste du temps, des stages dans des entreprises, en vue d une embauche, mais çà leur ^permet de faire des stages dans plusieurs domaine qui sont susptible de leur plaire, donc apparement cindy ne veut plus trop commerce, mais plus dans l esthetique, rrrggg !!! c est ce qu elle voulait au debut , mais elle a changé pour commerce, donc çà va lui faire perdre une annee
mais bon c est pas sur sur qu elle rentre, car comme dhab faut avoir 16 ans pour rentrer dans cette ecole, donc le mec qu on a vu va demandé une derogation au directeur d accademie, pour qu elle puisse y aller

donc ont attends des nouvelles dans la semaine

allez je pars au boulot, y a interet a y avoir du monde, sinon je les attraqpe dans la rue , par la peau du cul, et je leur fait sortir leur carte bleue :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:40

steph:mon fils a passer son bac pro commerce et franchement il galére pour trouver du boulot
période morte disent ils,donc il fait des petits boulot qui n'ont aucun rapport avec le commerce et pourtant je suis à côté d'une zone industrielle où les magasins ne manquent pas et marseille est à 15km,là aussi rien
donc faudrait qu'elle voit sur l'avenir et demander si il y a du suivi sinon reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:54

oh oui je connais bien la periode morte je suis en plein dedans , et tous les autres avec, et encore vous vous etes dans des grandes villes ou proche, alors imaginait ici

meme le mec qu on a vu avec cindy se matin nous a dit , aucun espoir de trouvé quelqu un a cet periode , dejà tout est casi pris et le peu qui reste avec la periode morte c est meme pas la peine

puis tu vois , il a dit a cindy , que un cap en commerce elle aurait du aml a trouver du boulot qu il valait mieux qu elle fasse un bac pro, elle trouverais plus vite, la preuve que non
et de toute façon a la base c est ce qu elle voulait faire mais aucun magasin ne prends de bac pro ici, donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:07

Orely, Bio, merci pour vos compliments et à toutes merci pour vos encouragements, c'est sympa .

Oui, c'est sûr que ça revient souvent de devoir remplacer .

Mais d'un autre côté c'est rarissime d'avoir des séries de repos comme j'en ai lorsqu'on ai libérale .
J'ai la chance de bosser ds un cabinet qui tourne très très bien et d'être au sein d'une grosse équipe , ce qui permet ce roulement sympa . Alors, quand il faut y retourner, c'est pas la mort, et franchement, c'est bien partagé ! Mon collègue est malade depuis mardi et je n'y vais que demain : ceux qui n'ont pas d'enfants scolarisés se décarcassent toujours pour laisser tranquille le mercredi celles qui ont des enfants .

Et comme ma copine de Lyon bosse avec nous maintenant, elle nous aide bien et mon autre collègue qui avait le pied ds le plâtre a repris et nous fait nos soirs de semaine : donc du lundi au vendredi : je n'irai plus bosser que le matin, il n'y a plus que les week-end que je ferai la journée complète .
Donc en semaine, ça me fait bosser de 6h à 13h, 13h30 environ et c'est tout . Je vous dis pas la tête de mes garçons quand je leur ai dit que je serai là tous les soirs pour les chercher à l'école, faire les devoirs avec eux, dîner avec eux, leur raconter l'histoire .... contente

Bon, je vais faire à manger, les morfallous sont affamés ! papotage , papotage !!!! - Page 3 379759
Enfin, je crois surtout qu'ils sont pressés de manger : j'ai refait des manalas cet après-midi qu'on va manger après une petite soupe aux légumes . Bon appétit et bonne soirée à vous :biz:
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:14

Coucou les filles


Ça ne va pas dans ton cabinet Bizag, vous faites à la fois les soignants et les malades. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:20

agghora a écrit:
Coucou les filles


Ça ne va pas dans ton cabinet Bizag, vous faites à la fois les soignants et les malades. :rire:
papotage , papotage !!!! - Page 3 881127
Au moins comme ça, on a une clientèle assurée !

Bon, juste pour vous faire saliver :
papotage , papotage !!!! - Page 3 Manala10
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:07

je viens juste vous dire, en fait la femme du fongecif, elle etait super gentille, franchement, très agréable, je me suis mal exprimée. elle a été très explicative et tout ca... apres c'est le siege du fongecif ui complique tout! mais c'est pas grave je me debrouille...

Pas bien le temps de tout lire; je reviens vous voir demain... big biz.. bonne soirée a toutes...
Ah et au fait, bio, bien contente de te revoir vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 16:08

Ben alors, ya personne ?
Un petit coucou en passant . papotage , papotage !!!! - Page 3 184133

Ici, il fait super beau, un bon froid sec avec un grand soleil . Un vrai régal .

J'ai bossé ce matin , je travaille à la maison cet après-m' . Et ce soir, on va au festival de magie à Sassenage (à côté de Grenoble) : mon chéri a gagné des places à la radio en pensant que ça plairait sûrement à nos garçons . On verra bien , je vous raconterai .
:bis:
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:24

Coucou à toutes.

papotage , papotage !!!! - Page 3 184133
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:53

ca doit etre sympa le festival de la magie, tiens nous au jus...

ici pas grand chose, a part que j'ai posé ma fille a la creche ce matin et qu'elle était en larme, (deja au jus steph). c'est vraiment dur de laisser son enfant comme ça mais bon, elle n'y est resté que 30 mins comme c'est de l'adaptation. lundi je la laisse 1h, en espérant qu'elle ne pleure pas comme ce matin!

et vous quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 23:14

coucou

aurely je sais que c est dur pour ta fille , mais lache pas , sinon faudra tout recommencer depuis le debut apres

les premiers temps t es pas restée avec elle ??? nous c est ce qui font

bizag tu dois dejà etre partie, bonne soiree!!

agghora coucou, quoi de neuf !!


bon nous ont vient de faire la photo de noel pour les souhaits de noel a la famille

la voilà :lol:

papotage , papotage !!!! - Page 3 Dscf1712
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 10:11

coucou
oui je suis restée avec elle la toute première fois, donc lundi, apres, il y a eu jeudi ou elle y est allée toute seule sans aucun problème, et hier, ou elle a pleuré beaucoup!

Ta photo est bien sympa dis donc. je sais pas si ca vient de la photo mais ta grande te ressemble enormément je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 12:01

coucou

ah ok !! moi aussi elle a pleurait la 1ere semaine , enfin ont va dire les 3-4 premieres fois ou elle a été seule, et apres c etait fini

pour la photo merci, çà va faire plaisir a ma fille, car ont lui dit qu elle ressemble a son pere d habitude, çà l enchante guère :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 EmptySam 12 Déc - 16:01

papotage , papotage !!!! - Page 3 184133 à toutes

Très jolie photo Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: