C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 4 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 4 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+7
framboise68
bio13(nadine)
agghora
bizag
nanoutte (Claudine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 12 Déc - 16:58

bonjour à toutes,

Oui, jolie photo Steph . et c'est vrai que ta fille te ressemble beaucoup .
Ici, il reneige ! Super , moi qui suis sur la route tout le week-end ! Mais bon, c'est que le début !
Orely, tiens bon, tu verras, ds quelques temps, elle voudra même plus que tu reviennes la chercher, ta fille !

Bon, je retourne bosser, bisous à toutes et bon week-end .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 11:50

coucou les filles


hé bien y a eu personne

bon moi non plus mais frnachement dur dur en ce moment , tout s enchaine sans s arreter

bref, hier ont est allée avec ma maman pour acheté les cadeaux de noel, et bien plus rien dans les rayons, moi j ai trouvé 3 trucs pour thea , dont un ou m a mere a participé, ensuiste ma mere a pris un jeu de societe pour jimmy
et pour thomas absolument rien trouvé ont a fait 3 magasins
donc çà sera des sous de notre part et de mes parents
pour cindy c est fait, c est un ordi portable , mais elle paie un peu plus de la moitié .
donc là ce midi je vais aller a mon leclerc, car jimmy avait vu un truc la bas , j espere qu il en reste

enfin bon et vous comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 23:12

coucou

Ici c'est la cata coté santé! mon fils est tombé malade dimanche, mais a être cloué sur le canapé! du coup hier pas d'école, on a vu le doc le soir, et il nous a dit c'est soit un debut de grippe soit un début de gastro, mais comme je lui ait donné des medocs comme il faut, j'ai stoppé l'infection avant qu'elle ne soit trop violente. mais résultat, aujourd'hui c'est ma fille et moi qui somme malades! pour moi c'est une bonne grippe car hier soir je tremblais comme pas permis et aujourd'hui des courbatures partout! et ma fille, ben c'est fièvre toux et fatigue!
Il reste plus que mon mari et on aura fait le tour! :lol!:
Bon en même temps je préfère que ce soit cette semaine, ,car la semaine prochaine je commence ma formation et j'aurais été dégoutée d'être malade pendant mon apprentissage ou même pendant Noël, au moins là c'est fait!

Et vous quoi de neuf? Steph s'en est ou pour tes voitures, vous savez ce qu'elle a celle qui tremblais dans tous les sens?

Pour les cadeaux ca m'étonne pas qu'il y ait plus rien, a un moment les magasins arrete de commander pour pas se retrouver en sur-stock!

Et les autres comment allez vous? vous avez prévu quoi pour noël dans l'ensemble?
Nous on le fait chez ma mère, j'ai promis de faire la buche mais ca va être un peu chaud avec la formation, c'était pas prévu que je sois pas là quand j'avais dit que je la ferais. bon du coup je m'organiserai autrement...

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 15:38

coucou

bon retablissement a vous 3 et comme tu dis valait mieux que çà vous arrive maintenant comme çà vous etes tranquille pour les fetes

alors pour ma voiture, ont a appelé hier , il a toujours pas regardé, je suis exedée, et il partent en vacances a la fin de la semaine, donc c est mort, ont a appelé hyundai, et 3 autres garages , et bien ils sont tous surbooké, et peuvent pas avant janvier, donc je vais me retrouvé sans voiture pendant plus de 3 semaines en tout, voir plus
donc la ont a loué la voiture jusqu au 22 car apres elle est prise, mais cette affaire va me couter encore 220 euro pppfff !!!
yann a reparer la cox, donc au pire ont a çà, mais alors une voiture rikiki avec pas de chauffage et pas de doublage, c est tres dur, il fait aussi froid que dehors avec le vent quand ont roule

bon il fait 1°, enfin a 8h ce matin, cette nuit çà a du sois disant la meteo descendre a -3 ° mais pas sur, car les voirures n etais pas du tout gelées ce matin
donc pas de neige ni de gel chez nous, c est dejà çà

pour noel, et bien je sais pas en faite, çà devait ce faire chez moi, mais comme mon arrriere grand mere ne va pas bien du tout, ont le fera sans doute chez mes parents , mais c est pas tres grand chez eux, donc a 13 c est difficile
jusqu a y a 1 mois là mon arriere grand mere ( 95 ans) allait bien, mais là elle pete le carton, et y a des jours, elle se comporte comme pour son age, c est a dire mal partout , ne marche pas, se souvient de rien, et des jours elle croit qu elle a 40 ans et pete la forme , cours pratiquement , parle sans cesse, veut aller au travail, mais elle ne reconnait quasiment plus personne, et est parfois tres violente
donc mes parents sont un peu a bout là, donc ils cherchent une maison de retraite

voilà sinon bin cet aprem c est boulot, j espere voir un peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 11:29

Coucou les filles, bon ben c'est pas la joie en ce moment, à ce que je vois .
Orely, soignez-vous tous bien.
Steph, j'espère que vous arriverez quand même à tout vous réunir pour les fêtes .ET que tu auras bientôt une voiture digne de ce nom .
Moi, ma belle-mère a demandé à mon chéri ce que j'avais commandé au Père Noël, et j'ai répondu franco : "un 4x4 pour faire ma tournée !!" langue
Et elle s'est pas démonté, et a répondu :"Ok, t'auras une majorette !!" :rire:
J'aurai essayé !!! :lol!:
Bon sinon, hier j'ai fait des Bredeles (prononcer :prétalas) : ce sont des petits gâteaux que l'on fait en Alsace à Noël et que l'on déguste en famille et que l'on offre à ceux qu'on aime et à ceux que l'on veut remercier de quelque chose .
Alors, je vais en offrir aux instit de mes garçons . Je vous montrerai des photos quand j'aurai fini .
Bonne journée à toutes
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 11:42

Bon ben ici toujours aussi malade, du coup j'ai docteur a 14h45!!! je dois avoir une bonne grippe, mais elle en finit pas j'en ai trop marre!

steph, c'est fou comme les personnes âgées peuvent avoir un comportement bizarre! ca donne pas envie de vieillir tout ça!

bon, je traine pas, je suis trop mal, je vais m'allonger...
biz a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 22:21

Coucou Orely, comment ça va ce soir ? un peu mieux, j'espère . Ici aussi, il ya un malade : c'est Mattéo qui s'est plaint du ventre toutes la journée d'hier . Ce matin rien, du coup , je l'ai mis à l'école et ce soir quand je l'ai récupéré, il avait 38.5, mal à la gorge et était aphone .
Du coup, je me fais remplacer demain au boulot et je vais le garder au chaud .

J'ai fini les cadeaux des instit .
J'ai fait toute une série de petits gâteaux :
Des Spritz avec et sans chocolat, des étoiles à la cannelle et des sablés marbrés :
papotage , papotage !!!! - Page 4 Manala11papotage , papotage !!!! - Page 4 Manala12
Et j'ai mis un assortiment dans des jolis bocaux à conserves que j'ai décoré . Voilà ce que ça donne :
papotage , papotage !!!! - Page 4 Manala13
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 22:49

Bonsoir les filles et meilleure santé à toutes.

Bizag, bravo, tes gâteaux sont superbes, je ne sais pas où tu trouves le courage de faire tout ça avec ton boulot.

abravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 23:25

coucou

aurely j espere que t a pas la grippe car en general ont va mieux et ont fait une rechute 1 semaine apres , donc çà tomberais mal
et tes enfants comment çà va ?

bizag super bo tes petits pots, et comme dit aggohra t a bien du courage, bravo

ici rien de special, mes parents ont trouvé une maison de retraite dans un prix raisonnable car çà tournait autour de 2400 euro, donc impossible avec sa retraite
hier mes parnets m ont qu elle parlait seule, comme ci elle me parlait a moi, sauf qu apparement j ai 7 ans dingue

sinon et bien j ai pris la decision de fermer la boutique , dejà et d'une car çà marche pas bezef, mais bon c est sois disant la periode qui veut çà, mais surtout, parce que franchement avec la famille j ai du mal a gerer, ici malheureusement ont habitent une bourgade si ont peut dire, donc pas de bus , les ecoles a 3 klm et plus, et quand yann a ses semaines d astreintes il ne peux pas aller chercher les enfants a l ecole, donc faut toujoursque je ferme la boutique a 4h40 pour aller chercher tout le monde, et encore les pauvres ils attendent 30 minutes dehors, faudrait que je parte encore plus tot
bref pour pleins de chose, le faite de travailler le samedi alors que tout le monde est a la maison, enfin bref , je me sens coincée, et apres 15 ans de vie a la maison, bin ont avait pris des habitudes de sorties ..... et là plus rien
franchement çà me fait suée et yann aussi
donc au 15 janvier je ferme , je me suis mise OK avec ma proprio qui l a tres bien pris

et çà me fait un poids en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 23:30

Bonsoir Steph

Tu n'as pas à te justifier, tu as essayé, ça n'a pas marché et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 0:58

Bonsoir,

Et bien Steph, c'est bien dommage, ce projet, tu l'as porté à bout de bras ! Mais tu as raison de vouloir profiter de ta famille, de tes enfants . C'est tellement important, ça . T'es pas trop déçue ? Ça n'a pas du être facile à prendre comme décision . Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. :biz:

Agghora et Steph, vous me parlez de mon courage pour mes pâtisserie avec mon boulot, mais vous savez, pour moi, c'est une soupape : quand je suis dans ma cuisine, je décompresse, ça me fait du bien . C'est ma relaxation à moi .
Mais merci pour vos compliments .
Steph, tu vas à nouveau avoir du temps toi aussi pour tester plein de choses et nous les faire partager .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 12:01

coucou

aujourd'hui ca va un peu mieux, je suis allée chez le doc hier aprem avec mon fils car il avait rechuté aussi, resultat on a tous les deux une grosse bronchite, et c'est lui qui me l'a refilé! Donc on a plein de médoc et on soigne tout ça. le plus penible, c'est la toux!
Mais bon, ca va vite passé et je serais en pleine forme lundi pour démarrer ma formation contente
Par contre, je commence a réaliser que je vais poser mes enfants dimanche et que je les revoit pas avant jeudi soir, autant vous dire que ca me donne un blues pas possible!

Bizag ils sont bien beaux tes petits gateaux, tu m'en donne un marbré? :lol!:

Steph, le principal est que tu te sente bien dans ce que tu fais, je crois qu'a partir du moment ou tu as vu que ca ne fonctionnais pas, tu as eu envie de décrocher. mais c'est pas grave, t'as tenté l'expérience et puis voilà, faut le prendre du bon côté.
Par contre, tu fais quoi, tu revends la boutique avec tout ce qu'il y a dedans? ou tu revends aux fournisseurs? ca se passe comment dans ses cas là?

Bon, ici on a de la neige, quelques cm... mon fils me dit " je suis plus malade maman, je peux aller jouer dans la neige?" et ca en toussant comme pas permis :lol!: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 12:15

Pauvre petit loup ! Eh oui, c'est tellement tentant d'aller se rouler ds la neige ! Mattéo aussi a regardé par la fenêtre tout à l'heure et m'a dit :"Le docteur a dit que je devais rester au chaud, mais on n'est peut-être pas obligés de l'écouter en entier !!!" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 12:34

bizag a écrit:
Pauvre petit loup ! Eh oui, c'est tellement tentant d'aller se rouler ds la neige ! Mattéo aussi a regardé par la fenêtre tout à l'heure et m'a dit :"Le docteur a dit que je devais rester au chaud, mais on n'est peut-être pas obligés de l'écouter en entier !!!" :lol!:

papotage , papotage !!!! - Page 4 881127 papotage , papotage !!!! - Page 4 881127 papotage , papotage !!!! - Page 4 881127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 22:22

coucou

merci les filles

oui c est sur que si çà avait etait le >T>O>P a la boutique, j aurai moins pensé au inconvénient de tout ce que je perdais en famille
mais franchement çà sera retrouvais une liberté
aurely et bien là je fais des gros soldes, depuis hier aprem, des -30¨% -40 % - 50 %
sans rien perdre, je suis meme pas a prix coutant, et je metterais a prix coutant dans les derniers jours avant fermeture
aujourdhui çà a bien marché, j ai eu du monde
donc j espere que demain ce sera pareil, et je vais sans doute ouvrir dimanche aprem, car les magasins sont ouverts dans ma rue, çà rattrappera un peu les jours ou je vais etre fermé pendant les fetes
car je vais fermer, jeudi 24 au soir, et réouvrir soit le samdi 2 voir le mardi d apres, car j ai mon amie qui vient a partir du mardi 29 pour feter le nouvel an avec nous

et apres je pense fermer definitivement mi janvier , ou au maximum fin janvier

Bizag, non non je ne suis pas deçut, car çà me soulagera moralement surtout, et comme dit mon pere , je suis comme lui, j aime les challenges, mais dès que c est fait, çà ne m interresse plus :lol: et c est bien vrai
je me suis lancé dans des tas de choses, carton, mosaique , deco, meuble... mais une fois que je sais faire , çà me passionne plus
donc c est LA FAUTE DE MON PAPA NA !!! :lol: :lol:

bon sinon, noel va se faire chez moi, mais mon papa fera tout le repas, chez lui et ont fera rechauffer ici, et moi il me reste le gateau et la deco
bin oui je vais travailler le jour de noel donc pas facile de tout faire

moi aussi mes enfants aimeraient aller jouer dans la neige, mais y en a PASSSSSSSSSSS, ce qui me deplait pas d ailleurs, car z aime pas çà moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 14:28

coucou

Tant mieux steph si tu arrives a faire partir tes produits comme ça. S'il te reste des trucs tu vas en faire quoi?


Dites les filles, ca fait un moment que je voulais vous posez la question, mais pas eu le temps. Est-ce que vous auriez des recettes de repas faciles de tous les jours? je vous demande ça car j'ai l'impression de faire toujours les memes choses a manger, j'en ai marre!
donc je me dis que vous avez peut-être des choses qui changent... on pourrait peut-être se faire un post avec nos recettes au quotidien, vous en pensez quoi? et puis ca nous ramènerai un peu coté nourriture de notre forum langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 20:21

coucou

hé bien si il me reste des produits j essayerai au maximum de les vendres sur le net

bonne idee aurely, je suis comme toi, j en peux plus de manger certaineme chose tellement çà se repete , car exemple, je ne supporte plus les pates a la carbonnara

bon je vais creer le post
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 20:35

merci steph, moi je veux bien ta recette de pate carbonnara, j'en ai encore jamais fait... CONFUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 20:51

c est pas vraiiiiiiii surpris alors là je suis surprise

bin moi je le fait le plus simplement possible

c est a dire je fais revenir des lardons sans gras dans la poele, mais moi quand j appelle revenir, c est revenir, pas cuit dans son eau, donc feu a fond, que çà cameralise
ensuite je baisse le feu et je met de la creme fraiche que je melange bien au lardon, et je fais cuire des pates , et je verse le tout sur les pates juste avant de servir par 10 minutes avant sinon les pates absorbe tout

c est tres simple, y en a qui rajoute des oeuf je crois mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 20:55

ah ok, oui, j'ai vu vachement plus elaboré comme recette, je pensais que c'était plus compliqué... je vais faire ta recette ce soir et essaierai une autre plus tard... papotage , papotage !!!! - Page 4 78798
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptySam 19 Déc - 20:58

oui oui je te dis y en a qui fond plus compliqué mais moi c est simple rapide et bon, enfin avant maintenant j en mange meme plus

mais le plus important c est que les lardond n est pas un air bouillit sinon çà donne pas de gout a la creme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 15:06

bonjour à toutes
j'ai enfin 5 mn pour venir,j'ai lu mais pas tout retenu
aurelie:c'est l'histoire de pas longtemps pour tes enfants,puis ils sont dans la famille donc ils seront bien dejà,j'espère que ta formation sera top

steph:dommage pour le magasin mais comme toi la vie de famille est primordiale,au moins tu auras essayé,donc pas de regrets

bizag:tu vas te poser au moins pour noel où tu es d'astreinte?

pas de nouvelles de claudine?et les autres filles ,elles sont passées où?

sinon içi un froid de canard mais bon comme partout je pense,on a pas la neige,c'est déjà ça
sinon je suis dans les préparatifs de noel,je ne sais plus où donner de la tête,peur de pas y arriver,puis j'ai commander des trucs sur vitrine magique,1° fois et franchement j'ai été super déçue,ok c'est pas cher mais j'ai tellement honte de la qualité que je dois racheter un complément,derniére fois que je commande la-bas

voilà je vais à auchan cet aprem car e suis à vide dans le frigo


:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 21:27

coucou les filles,

je suis pas trop passée car on a preque tous été malades ici, et en plus noël à préparer car on le fait chez moi cette année. J'ai juste 1 cadeau pour Maïna mais toujours rien pour les autres et pas vraiment d'idée. Je pense que ce sera plutot plusieurs petit cadeaux et on va aller au perthus pour acheter les parfums, et peut-être des fringues (????)

Steph, comme toi, j'ai essayé plusieurs fois de m'investir à temps complet dans un boulot (j'ai eu aussi une épicerie, j'ai fait les marchés), mais les habitudes que tout le monde prend (et nous aussi) quand on est à la maison, c'est dur de les perdre. Et puis, il faut vraiment s'emmerder chez soi pour se régaler d'aller au boulot. OUi, oui, ça existe des femmes qui s'ennuient chez elle !!!!!!!!!!
C'est pour ça que je fais que les saisons, mais c'est vraiment que j'ai pas le choix financièrement car sinon, je préfèrerais rester à la maison.


Bon courage à toi orély pour demain.

Bizag, t'es vraiment une super woman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Agghora, bio :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 23:54

coucou

non non je n ai pas de regret, çà me soulage au contraire, faut dire que pour une maman au foyer depuis 16 ans, qui ne lache pas ses enfants d une miette , et qui par exemple ne supporte pas que ses enfants aillent a la garderie le soir, et bien je faisais tout pour etre là a la sortie de l ecole si yann ne pouvait pas aller les chercher
enfin, çà a été assez brutal comme changement
maintenant va falloir retrouvé un truc quand meme a faire

bon aujoird hui , ont est allée chez mes parents, ma soeur arrivait cet a^prem
et j avais fait un gateau , mais j ai pas fait de photo, car au moment de partir, je prends l appareil, piles achessent pleure

j avais fait un bavarois framboise et citron meringue sur une petite genoise, et autour des roulés framboise et des roulés au citrons, tres bon !!

mais alors je l ai fais ce matin, car hier soir j en ai fait un autre, mais il a fini a la poubelle ce matin
j avais vu dans une recette qu on pouvait remplacé, la creme fouetté par du lait gloria , donc j avais prevu un bavarois poire et caramel avec une couche pralinoise croquante
mais alors le lait gloria est bien monté mais çà reste quelque chose de mousseux et le gout je n aime pas du tout, , enfin surtout l arriere gout, donc je l ai mis au frigo toute la nuit , mais ce matin, ce n etait toujours pas compact, donc poubelle, car avec lait gloria c etait affreux


voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 12:36

Joyeux anniversaire Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: