C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+7
framboise68
bio13(nadine)
agghora
bizag
nanoutte (Claudine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 6 Jan - 19:48

bonsoir
meilleurs voeux 2012
j'espère que cette année sera meilleure que l'autre

alors Steph,où en es tu? tes soucis sont résolus?

chez moi touours pareil,à la recherche d'un contrat car un enfant c'est juste financièrement
les fêtes tranquilles même si j'ai foiré le gateau d'anniv de ma fille
le dessin au chocolat n'a pas pris,le chocolat blanc ne voulait pas se décoller du plastique,enduite la génoise n'a pas prise,même en refaisant 2 fois,j'avais l'impression qu'elle cuisait pas,donc cata du début à la fin
résultat : mon four quelques jours après m'a fait disjoncter tout dans la maison du coup poubelle ,là j'attend le nouveau

voilà et pour couronner le tout les 3 garçons ont eu la gastro

bonjour 2012 papotage , papotage !!!! - Page 37 184133

voilà les news et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 6 Jan - 20:01

Meilleurs voeux à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 6 Jan - 23:48

coucou

Meilleurs voeux a vous toutes, qu elle soit remplit de bonheur, d une bonne santé , et pleins de sous !

Pour moi , je suis toujours, en arret de travail, normalement je recommence le 12, mais alors, j ai pas du tout envie, et mon stresse recommence, je recommence a avoir des douleurs de ventre, a la seconde ou j y pense, je sais pas trop comment je vais faire , je les ai appelé l autre jour ( j ai eu le repondeur 2 fois) , car ils ont pas envoyés les papiers qu il faut a la secu pour mon arret de travail, du coup je suis pas payé donc pour decembre, j ai touché que 230 euro de leur part papotage , papotage !!!! - Page 37 188973 et je pense qu il vont faire trainer çà, pour me faire **** !


Pour ton four, j ai eu la meme chose , obligé d en racheter un autre, ce mois ci, bon l autre a tenu 20 ans quazimznt , donc c est deja pas mal, bon par contre il ne cuit pas du tout pareil, donc j ai un peu de mal

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
ostrale

ostrale


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2011

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyMar 6 Mar - 14:52

bon personne n'a fait de nvx gâteaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyJeu 8 Mar - 22:49

coucou

hé non , moi les prochains gateaux, seront pour le 1er avril, 14 avril, 26 avril, 16 mai , 2 juin , 05 juillet papotage , papotage !!!! - Page 37 255930 et quelques autres apres ....

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyMar 20 Mar - 12:12

Coucou ,

Bonjour à toutes . Voilà des lustres que je n'étais pas passée par ici, un peu débordée ( beaucoup) . Mais voilà que je me suis remise au travail culinaresque pour l'anniv de mon Nino qui va avoir 7 ans demain . (Déjà !! Pffffffff.... ça passe trop vite !!).
Enfin bon, voilà, il est fan de Goldorak alors je lui ai fait une génoise fourrée à la mousse Nutella/chantilly pour fêter ça à l'école cet après -midi .
papotage , papotage !!!! - Page 37 Carnav10
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyJeu 29 Mar - 23:08

Tres beau encore une fois, , mais je te l avez dit sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyJeu 29 Mar - 23:14

Desolé les filles mais je fais des changements sur le forum, au niveau couleur, donc çà va etre un peu le bordel pendant 1 jour ou 2 papotage , papotage !!!! - Page 37 255930
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 30 Mar - 14:23

Ouah, dis donc, pour être bleu, c'est bleu !! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 30 Mar - 16:19

papotage , papotage !!!! - Page 37 78798 non mais attends avant c etait rouge de chez rouge maintenant c est bleu de chez bleu mdr !!

Non mais y a une raison a ce changement , je vous en dirai ++ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyDim 1 Avr - 16:25

Voilà maintenant c est plus bleu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Nad

Nad


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : Val d'oise

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyLun 2 Avr - 9:35

Me revoilà enfin lol merci stéph pour le lien et mon pseudo ! Je vais essayer de revenir plus souvent maintenant !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyLun 2 Avr - 10:13

Super contente de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 6 Avr - 23:23

Coucou tout le monde, ça fait un moment que je n'étais pas venue. Je vois qu'il y a des nouvelles, et un nouveau décor.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 7 Avr - 0:11

coucou aggohra,

oui nouveau decor, je vous dirai pourquoi bientot !! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 28 Avr - 19:40

coucou les filles

pareil,je passe pas beaucoup,faudrait que je mette le forum sur le bureau pour y penser

sinon j'espère que vous allez toutes bien
je te répond ici steph pour pas poluer dans les gateaux!!!
je continue donc toujours l'école chez moi,ça se passe bien même si il y a des coups de mou par moment mais comme partout donc pas de soucis
je me fais controler le 31 mai on verra mais un peu de stress quand m^me
je bosse toujours chez moi avec les petits,mon agrément finit l'an prochain,je vais réfléchir pour savoir si je continue où pas,car financiérement c'est dur
sinon la routine,pas trop de gateaux car plus de four adéquate,le mien n'est pas super,faudrait que j'investisse dans un bon

sinon ton projet est super,j'espère que ça marchera,tu nous diras comment ça se passe pour acheter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 26 Mai - 11:23

coucou

personne depuis presque 1 mois surpris

sinon j'espère que vous allez bien?

le soleil est revenu,après cette pluie mais bon c'est bien pour la terre surtout chez nous

a part ça rien de neuf chez moi,j'ai déposé un dossier de demande de mutation de logement,j'en ai marre de là où je suis,c'est dommage car mon appart est grand,pas cher,ça fait 18 ans que j'y suis mais marseille se "débarasse" des mauvais quartiers et du coup les gens sont éparpillées aux alentours,et là depuis 2 ans on s'est pris une famille je vous raconte pas surtout la mère misére ,parle beaucoup fais des histoires ,et crie comme une poissonière je sais pas si vous voyez le genre,du coup je préfère partir,d'ailleurs j'ai porter plainte contre elle on verra bien,j'espère partir bientôt

voilà mes nouvelles

bisous à toutes
ah oui et ton projet tu en es où Steph?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 26 Mai - 16:26

coucou bio

j espere que çà va aller vite pour ton logement, pas facile de vivre a coté de gens qu ont ne supportent pas!!

Alors pour moi , je commence a recevoir tout mon stock en ce moment, j attends de tout avoir et apres je lance le site, mais faut d abord que je prenne tout en photo et que je le mettent sur mon site , bon y a encore des truc que je n arrive pas a trouvé , çà m agace !!!!

Sinon en attendant je m occupe un peu , j ai acheté des fauteuils , que je vais retaper et revendre apres , enfin s il sont reussit, car j ai jamais fait çà , enfin a part mon canapé que t a du voir sur facebook !!

Là je suis en pleine preparation de bavarois, un coté choco noix de coco, et l autre fraise et fruit exotique, mais je sais pas ce qu ont les magasin en ce moment mais dur dur de trouver des fruits congelé, j ai du faire 3 magasin differents.

voilà voilà
papotage , papotage !!!! - Page 37 98820

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
ostrale

ostrale


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2011

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: .   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 10:04

voilà le magasin qui vient d'ouvrir dans ma ville ...
http://www.eyecandycakes.fr/index_page.php
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyJeu 25 Oct - 23:30

jolie boutique , je trouve le nombre de part cher, mais c est vrai qu autour , si ont a une boutique y a toute les charges a payer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: