C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 31 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 31 Vote_rcap 
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyVen 16 Oct - 22:50

leorelyna (Orely) a écrit:


Bizag, nanoutte vous n'avez pas de facebook? c'est sympa de se voir aussi la bas..
Bio tu n'y a mis aucune photo? c'est dommage...

Euh...ben non...tu sais j'ai vraiment pas beaucoup de temps, donc moi, sur l'ordi, c'est le boulot, et sinon, c'est les mails, ST et VOUS. Je ne vous fais pas d'infidélités, moi !!! :lol!:
Mais bon, à l'occasion, j'irai peut-être y fa ire un tour .
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptySam 17 Oct - 12:45

coucou

orély:non pas de photo car j'ai eu un bug informatique et toutes mes photos ont disparues et en aoùut mon fils m'a perdu mon apn dans les alpes donc il faut que j'en rachéte un

pour le nom c'était sur msn mais j'ai supprimé

elle a été gatée ta puce pour ses 2 ans? j'imagine que oui,tu lui as fait un gateau?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptySam 17 Oct - 18:37

On fait l'anniversaire de ma fille demain avec la famille, je lui ai fait un gateau evidement, mais je fais la deco demain, vous aurez donc les photos soit demain soit lundi, mais pour l'instant, le gateau est une reussite totale, je suis très contente! contente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptySam 17 Oct - 22:02

leorelyna (Orely) a écrit:
On fait l'anniversaire de ma fille demain avec la famille, je lui ai fait un gateau evidement, mais je fais la deco demain, vous aurez donc les photos soit demain soit lundi, mais pour l'instant, le gateau est une reussite totale, je suis très contente! contente

LUNDIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surpris c est super loinnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptySam 17 Oct - 23:42

coucou

Orély JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta puce et pardon CONFUS pour le retard
Fais lui de gros bisous :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyDim 18 Oct - 14:06

coucou

alors comment çà va ??? que faite vous ce week end??? aurely bon toi je sais papotage , papotage !!!! - Page 31 883772 de ta fille

ici rien de speciale , comme monsieur est d astreinte
je voulais foncé mon meuble, mais j ai trop la fleme de le poncer là, et je peux pas compter monsieur langue

a sinon , ce midi ont a mangé une raclette et j ai fais la decouverte du siecle, je sais pas si vous le faite , mais ont peut faire cuire des pommes de terre au micro ondes.

nous regulierement quand ont fait une raclette , ont oublie de faire cuire les PDT du coup ont est obligé d attendre 30 minutes qu elle cuisent et bien là, PDT epluché dans un sac plastique fermé, 5 minutes au micro onde est elles sont nickel, contente la fille

ce qui permet du coup de faire une purée maison , au dernier moment , 8 minutes en tout >>>YES !!!! merci micro onde
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyDim 18 Oct - 23:43

coucou

alors aujourd'hui une autre pose d'ongles sur ma maman.

Steph, pour les PdeT au micro ondes, je connaissais mais sans les éplucher. Mais franchement, des fois ça va et quelquefois, je dois laisser trop longtemps et c'est un peut sec, trop cuit. Enfin, je préfère à l'eau dans une casserole. Et puis si mon mari voit que je cuisine dans le MO, c'est même pas la peine !! il va rien mangé. Il dit que c'est pas sain, enfin il s'en sert que pour réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 9:42

moi bin moi pareil hier soir , j en ai refait des PDT au micro ondes mais au lieu de mettre 5 minutes j en ai mis 6 car y en avait plus, et bien erreur, elles etait seche aussi , alors que le midi elles etaient nickel
et cindy me dit elles ont gout d onde, a bon tu sais quel gout sa a une onde toi ?? dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 10:19

aurely LE GATEAU !! LE GATEAU !! LE GATEAU !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 10:46

ah ah ah je l ai vu en exclusivité sur face book , il est superbe BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 10:48

oui oui, me voila, me voila :lol:
voici la photo de mon oeuvre, interieur ganache chocolat et mousse abricot...

papotage , papotage !!!! - Page 31 Pa182210

papotage , papotage !!!! - Page 31 Pa182211

steph, t'as été plus rapide que moi et du coup tu l'a vu sur facebook, tricheuse... papotage , papotage !!!! - Page 31 881127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 10:50

steph decidement, t'es trop rapide pour moi papotage , papotage !!!! - Page 31 881127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 10:56

bin je pars a la recherche ailleurs , si je trouve pas là :lol!:


en tout cas il est superbe

t avais fait 1 enorme gateau que t a coupé en 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 11:27

Bonjour les filles.

Il est magnifique ton gâteau Orely.

J'ai fait un Spiderman, que j'ai mis dans la rubrique Spiderman, mais je n'en pas satisfaite, j'aurais fdu aire le dessus en blanc, ça serait mieux ressorti. Mais mon petit-fils était content quand même, c'est le principal.

Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 11:32

BRAVO BRAVO papotage , papotage !!!! - Page 31 307647 il est parfait ton gateau, rien à dire GEANNNNT !!!!!!!!!! Franchement trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 11:36

merci les filles :rire: :rire:

oui steph c'est un gateau que j'ai coupé en 2, le voila avant la déco; bon tout de suite, c'est moins joli, mais ca vous donne une idée...:

papotage , papotage !!!! - Page 31 Pa182212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 12:38

coucou
abravo orély:moi aussi je viens de voir sur facebook!!!!
j'ai adoré quand ta fille met la sucette de la poupée dans la bouche papotage , papotage !!!! - Page 31 881127

içi rien de spécial,rien fait du week end à part la routine habituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 12:53

ah oui voilà c est bien ce que je voyais
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 15:00

papotage , papotage !!!! - Page 31 330887 abravo Orely, il est magnifique ton papillon, elle devait être ravie ta fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 16:09

Merci beaucoup les filles, ca me fait bien plaisir...
Je crois que ma fille n'a pas bien réalisé ce qu'il se passait, mais bon elle a quand même bien fait honneur au gateau alors ca va... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyLun 19 Oct - 16:15

tu m etonnes avec la part qu elle avait :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMar 20 Oct - 16:17

coucou

je suis dans une rage extreme papotage , papotage !!!! - Page 31 188973 je viens me defouler ici

alors aujourd hui la patronne a cindy m a convoquer, pour savoir ce qu on faisait car ses 2 mois d essai arrivent a la fin, et bien cindy a dit que çà ne lui plaisait pas reflexion et du coup la patronne a dit, moi je veux forcer personne a travailler ici donc ont arreteeeeeeeeeeeeee surpris

Putain dans quelle merde elle nous fou cette gamine, il est hors de question que Melle reste a la maison glander
donc j ai appelé le CFA , elle a 2 mois pour trouver autre chose, sinon plus de CFA

Deja la semaine derniere , mercredi je lui ai dit , c est ton jour de repos, va emmener des CV si là ou t es çà te plait pas cherche autre chose
je me fais **** le midi a tout imprimer, et je l emmene en ville pour qu elle cherche un truc,le temps que je suis a la boutique et quand je la reprends, je lui dit alors ??? elle me dit qu elle l a pas fait et qu 'elle s' est acheté des chaussures et apres elle est allée avec des copines et des copains dingue

JE HAIS LES ADOS INSOUSSIANTS papotage , papotage !!!! - Page 31 907790 papotage , papotage !!!! - Page 31 216631

donc voilà, je suis enervée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMar 20 Oct - 22:10

Ma pauvre comme je te comprends!!! Le probleme a l'age de ta fille, c'est qu'ils en ont rien a foutre, et se rendent pas compte combien il est important de s'y mettre maintenant! Mais bon j'ai été pareil et n'est aucune leçon a donner! Ta fille doit penser que si elle n'en fait pas une elle va rester tranquille a la maison!
Vous allez faire comment pour la booster? tu lui a dit quoi quand elle est revenue et qu'elle t'as dit qu'elle avait rien fait?
T'as du être dans une rage folle j'imagine!
En attendant, bon courage!! CONFUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyMar 20 Oct - 22:48

oh bin quand elle est revenue , je lui ai mis une soufflante, en lui disant que si elle tenait tant que çà a son CFA , elle ferai l effort un peu de se trouver autre chose, car si le magasin ou elle est il l a gardait pas , elle se retrouverai sans rien!!

RESULTAT J AVAIS RAISON, et çà se trouve elle aurait trouvé peut etre dejà quelque chose, ou pas mais au moins elle aurait essayée

mais bon les ados , çà rentre par une oreille et çà ressort de l autre sans passéer par le cerverau pour une petite analyse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 EmptyJeu 22 Oct - 12:00

hello

Comment allez vous?

Steph t'en es où avec ta fille? elle s'est bougée un peu depuis? Et ton magasin, ca marche, toujours contente de ta boutique?

Bio
comment tu vas? j'ai vu tes photos sur facebook, je suppose que ce sont tes enfants? en tous cas, tout ton petit monde est très beaux!

Bizag, quoi de neuf, tu bosses toujours autant?

Nanoutte
, t'en es où dans tes poses d'ongles? ca commence a prendre ou pas? et c'est dur a faire ou pas?

De mon côté, j'ai rdv avec le fongecif cet aprem a 16h30, vous penserez a moi langue ...
Bizarrement d'habitude quand j'ai un rdv de ce genre, je suis morte de trouille ben là, je suis d'une zenitude étonnante! Peut-être parce que la dame que j'avais eu au tel était très très gentille, ca aide...

Bon j'ai une montagne de linge a plier avant d'aller chercher mon fils...
Je vous fais a toutes de gros bisous même celles que je n'ai pas cité plus haut...
Bonne journée...... papotage , papotage !!!! - Page 31 184133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: