C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 30 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 30 Vote_rcap 
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 14 Oct - 16:21

bio13(nadine) a écrit:
coucou
malgrés que j'adore le rouge,bin je trouve que ça fait super joli,plus classe
donc tu as tout refais en peinture ainsi que les motifs blancs que l'on voit où c'est des stickers?
en tout cas bon travail abravo


papotage , papotage !!!! - Page 30 78798 oui les fleurs cv est moi qui les ai dessinés, au blanco puis apres 2 couches de peintures de blanc pour remplir

PREUVE :lol:



papotage , papotage !!!! - Page 30 Dscf1310

papotage , papotage !!!! - Page 30 Dscf1312


mes rideaux de plus pres

papotage , papotage !!!! - Page 30 Dscf1410
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 14 Oct - 16:24

bizag a écrit:

Mon Nino fait sa sieste et après, je l'emmène ramasser les dernières noix qui ont dû tomber avec le vent des derniers jours. Samedi on en a déjà ramassé 40 kg avec ma belle-mère . langue

Steph, bravo, ton salon est bien joli comme ça, c'est vrai que les fleurs blanches rendent bien . J'aime bien la grande que tu as mis derrière le canapé aussi .

hé bin tu vas pouvoir en faire des trucs au noix avec çà :lol:

les grosse fleurs beige, çà c est un stickers 3Euro pas cher :lol: et le tout noir pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 14 Oct - 16:50

chapeau,tu as de l'or dans les mains papotage , papotage !!!! - Page 30 330887
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 14 Oct - 17:02

c est gentille vive fallait que je le place un jour papotage , papotage !!!! - Page 30 881127
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 14 Oct - 22:12

coucou les filles

steph, BRAVO j'aurais pas pensé que tu avais fais les fleurs, je croyais un sticker !!!! C'est vraiment balèze !!!!! j'aimerais bien avoir 1/4 de tes idées !!!
En tout cas, je préfère ton salon maintenant.

Bizag, tu les conserves comment les noix ? Si t'en as déjà 40kg et que tu vas encore en ramasser, ça en fait pas mal !!!!! Je sais qu'on les conserve bien, mais pendant combien de temps ?
En tout cas, pour ton boulot c'est sur que c'est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui re'mplacent, surtout que c'est pas des petites journées. J'imagine que ça doit pas être la forme !!
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 14 Oct - 22:36

Coucou,

Bravo Steph, t'es vraiment douée !BRAVO

Nanoutte, Oui les noix se conservent très bien, à condition qu'elles soient bien sèches : la preuve : on vient juste de finir celles de l'année dernière .
J'ai un ami qui est un ancien traiteur à la retraite et qui les ouvre et les congèle pour les conserver . Mais moi, je les garde entière dans la grange au frais et au sec . Le tout, c'est d'être plus malin que les souris !!
Mais cette année, comme la récolte est particulièrement importante, je vais aller faire de l'huile de noix avec mes garçons, ça va les amuser en plus.Il y a des pressoirs dans la région où on peut aller avec ses noix et faire son huile "maison".

Pour ce qui est de mon boulot, ma joie d'être en repos aura été de courte durée !! Une de mes collègues (celle qui n'aide jamais quand il manque du monde!!) est en arrêt pour au moins 3 semaines papotage , papotage !!!! - Page 30 188973 ....et évidemment, elle devait travailler demain et vendredi . Du coup, j'y retourne demain pleure;mais heureusement, avec mes trois collègues qui restent, on s'entend bien et dans la crise du moment, on se serre les coudes : demain on fait chacun un petit bout de la tournée pour ne pas travailler trop longtemps . Ça me permettra de ne me lever qu'à 7 h, accompagner les garçons à l'école et être de retour pour manger avec eux à midi et je ne ressors pas l'après-midi .ET vendredi, vrai repos avant d'attaquer les 4 journées complètes de samedi à mardi .
Par contre, je m'étais organisée pour être en congé pendant les vacances de Toussaint, et je vais devoir bosser le week-end du 31/1 ... papotage , papotage !!!! - Page 30 907790 à moins qu'on trouve une remplaçante d'ici là, mais c'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyMer 14 Oct - 22:41

Bonsoir les filles.

Steph, je trouve ton salon bien plus beau maintenant, ça fait plus "classe" . abravo
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyJeu 15 Oct - 9:26

Au secours !! Ça caille !!!! Il faut gratter les voitures ce matin !!! surpris
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyJeu 15 Oct - 10:04

coucou

bizag:tu es bien courageuse,je te tire mon chapeau :biz:
steph:oui ,je répéte:c'est super,je dois avoir le 1/4 de tes idées et encore je crois m^me que j'en suis loin,disons 1/10em pleure

içi il caille grave,j'attend qu'ils remettent le chauffage,en attendant j'ai remis le pétrôle

agghora,orely et toutes bonne journée :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyJeu 15 Oct - 10:20

coucou les miss

Steph, perso j'aimais mieux ton salon en rouge, mais le taupe est tout aussi magnifique, je pense que c'est une question d'habitude... En tous cas, ta fris au blanco est troooop belle, j'aimerais oser dessiner directement sur mon mur comme ça, mais j'aurais trop peur du foirage!

Bizag, ca m'étonne pas que tu ais gratter ta voiture ce matin, ici, il fait très froid aussi. Ce matin, j'ai eu trop de mal a me réveiller, du coup on est tous rester au chaud, je suis une vilaine mère indigne qui a pas emmené son fils a l'école pas biiiieeen! Bon je l'emmène cet aprem quand même!

Nanoutte, tu as fait ta pub un peu pour que ca marche ton projet? Je parle de faire des anonces un peu partout, ou mettre des cartes dans les boites aux lettres, enfin un peu de tout quoi? car le bouche a oreille c'est pas mal, mais si les gens n'ont pas un visuel, ils accrochent moins vite! Enfin, c'est une opinion perso...


Aujourd'hui on fait rentrer le bois, j'ai horreur de ça!!!! faut ranger tout tout de suite et on y passe 2h a chaque fois! j'en vois pas la fin du coup ca me soule, mais bon, une fois que c'est fait, on en parle plus! Souhaitez moi bon courage, je vais en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyJeu 15 Oct - 10:53

merci les filles pour mon salon
tu sais aurely, quand j ai commencé a repeindre, j ai regretté direct mon rouge, mais grave !!! je trouvais çà vraiment terne, obligé en meme temps a coté du rouge flashi
mais bon avec les accessoires et les touches rouges çà passe mieux, mais j avoue que je regrette encore mon rouge, mais çà me passera pleure , je vais m y habituer, enfin j espere !! :rire:

pour le froid, bin nous ce matin , le pare brise etait legerement gelée surpris , c est rare ici, mais bon avec 2 coups d essuie glace c est parti, mais c est vrai que çà c est vachement rafraichit le matin

Aurely bon courage pour le bois, je le faisait avant aussi et j aimais pas çà non plus, c est a l homme de faire çà, non mais !!!!

bizag bon courage aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyJeu 15 Oct - 19:10

Merci Steph .
Moi aussi, j'aimais bien ton salon en rouge, et c'est sûr que c'est moins flashy, mais c'est joli comme ça, j'aime bien . C'est la transition qui est importante .
Mais tu vas t'y faire.

J'ai une copine qui m'a appelé au secours aujourd'hui : c'est une infirmière qui travaillais avec moi à l'hôpital et qui comme moi s'installe en libéral . Elle est en train de faire toutes ses démarches administratives pour ça . Aujourd'hui, elle s'est pris la tête à la banque : elle y est allée pour ouvrir son compte pro car la CPAM, l'URSSAF et la DDASS lui réclament son RIB pour ses papiers et notamment pour obtenir son numéro SIRET...que la banque exige pour ouvrir le compte pro !!! dingue
C'est beau la bureaucratie française ! papotage , papotage !!!! - Page 30 216631
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 11:28

Ils sont completement tordus des fois avec leur façons de faire, franchement, c'est n'importe quoi!!!

dites les filles j'ai envie de demander le four cyclone pour mon anniversaire, vous connaissez, voue en penssez quoi? je vouis met le lien:
http://www.teleshopping.fr/cyclo-four-prix-choc-1.html

Ca fait un moment qu'il me fait envie, et vu qu'il est a -25% chez teleshopping, je me demande si ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 12:03

coucou

papotage , papotage !!!! - Page 30 883772 A LYNA ;) , bientot ton tour a toi :lol!:

le four cyclone, j en ai pas mais je l ai vu aussi , çà a l air pas mal, apres te dire si il et bien je sais pas , mais fais toi plaisir, par contre tu l aura pas pour ton anniv, c st toujours super long les shopping, j ai commandé 2 fois, la premiere fois çà a mis 8 mois surpris , et la deuxieme au bout de 6 mois j ai annulé

voilà sinon rien de speciale, rien de prevu pour le week end car monsieur est d astreinte, donc ont peu pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 12:05

Coucou,

Alors moi je ne connais pas du tout et comme je ne regarde jamais le téléshopping, je n'ai pas vu de démonstration . Je ne savais même pas que ça existait !!
Je ne te serai donc malheureusement d'aucune utilité. Désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 12:05

coucou

je sais pas aurély,connais pas

joyeux anniversaire à ta fille

içi il fait un froid de canard,il y a le soleil mais il fait sec,du coup on a ressorti les polaires
sinon ce matin rv assedic,"tranquille" pour 7 mois mais bon la femme s'est étonné que j'ai pas encore trouver de boulot reflexion papotage , papotage !!!! - Page 30 188973

voilà il est déjà l'heure de l'école pffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 12:07

Ouh, je viens de voir le message de Steph, c'est l'anniv de Lyna ?
Ça lui fait combien alors ? En tout cas, plein de bonnes choses pour elle et un très bon anniversaire . Tu vas te lâcher sur le gâteau; j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 12:08

Hi, hi, c'est l'embouteillage sur le forum ce matin !! Coucou Bio et Steph !!
Et oui, Bio, ça passe vite une matinée, hein !!
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 12:20

elle a 2 ans,si j'ai bien vu ce matin sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 13:04

Je viens de récupérer mes garçons à l'école . ILs ont fait une matinée spéciale semaine du goût en collaboration avec un lycée hôtelier de Grenoble .
Ils ont fait des jeux où ils devaient reconnaître ce qu'on leur faisait goûter, les yeux bandés, ensuite ils devaient reconnaître des fruits et légumes au toucher dans un sac fermé, et ils ont fait un mini repas gastronomique ! gratin dauphinois, fromage, pain, gâteau au chocolat et tarte aux noix !
Bon, forcément, là, ils n'ont plus faim !!, Mais ils ont adoré !!
Nino a même obtenu un diplôme !! Visiblement il a épaté tout le monde avec ses connaissances des notions de sucré-salé-acide-amer ...

Forcément, vu comment il aime manger et faire la cuisine et la pâtisserie avec moi, c'est un domaine qu'il maitrise !! papotage , papotage !!!! - Page 30 255930
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 13:43

moi non plus je regarde pas du tout teleshopping, je trouve çà chiant :lol: mais je connais tous les produits qu ils font car avant d etre en france, les produits passent sur les chaines americaines, et là je regarde de temps en temps

pour la semaine du gout, je trouve çà super genial et bravo a ton nino papotage , papotage !!!! - Page 30 307647

bio tu vas toucher les assedics pendant 7 mois c est çà ?? pourquoi 7 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 14:01

parce que tu touches 50% du temps travaillés et vu que j'ai bossé 15 mois ça fait tant maintenant j'attend le courrier m'annonçant combien

un question: j'ai une demande sur msn d'un certain "taz13g",moi je connais pas donc est ce l'une de vous(selon l'appellation),j'ai mis en attente en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 14:55

C'est pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 17:16

sur msn ??? ou facebook ???

mais connais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 EmptyVen 16 Oct - 19:13

coucou

Oui ma puce a bien 2 ans aujourd'hui... c'est une grande fille, faut voir comme elle se debrouille bien pour son age... En tous cas, merci d'y avoir pensé les filles, c'est très gentil...

Steph, tu parles bien de teleshopping de tf1 pour le longueur des commandes? car moi j'ai jamais eu de si longues attentes, au pire ils ont mis 1 mois et demi a me livrer, et la dernière commande que j'ai faite c'etait il y a 2 mois et je l'ai reçu au bout de 3 semaine, alors ca va.

Bio c'est pas moi non plus. t'as raison de te mefier...

Bizag, nanoutte vous n'avez pas de facebook? c'est sympa de se voir aussi la bas..
Bio tu n'y a mis aucune photo? c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: