C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 17 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 17 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 25 Juil - 18:13

je suis chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii papotage , papotage !!!! - Page 17 255930

oui aurely tout a été nickel, c est passé vite , mais bon j aime etre chez moi

ah oui çà fait cher le livre , il abuse vaiment sans deconner, mais j aurai sans doute pas resisté
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyDim 26 Juil - 17:50

Un petit coucou avant de repartir bosser pour ma dernière tournée du soir avant mes vacances . YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!
:content.: :content.: :content.: :content.:

Ma tournée d'hier s'est super bien passée finalement, les gens ont vite su que je serais seule et les enfants , familles , conjoints de mes patients ont mis la main à la pâte : tous ceux qui avaient quelqu'un pour s'occuper d'eux le soir et pour qui ma présence n'était pas indispensable m'ont appelée, ou fait savoir par mes collègues qui les ont vus la veille, que je n'aurais pas besoin de passer chez eux : que je n'avais qu'à aller chez ceux qui sont seuls ou qui ont des soins indispensables de manière à être bien à l'heure chez ceux-là . Sympa, non ?

Orely, je me souviens : la première fois que mon fils ainé est parti en vacances chez Papy et Mamie, je m'en faisais autant que toi, je l'appelais tous les jours (et continue à le faire quand il part , d'ailleurs!), mais ça s'est super bien passé . Maintenant, quand ils partent quelques jours, ça me fait toujours bizarre, bien -sûr, mais avec mon homme, on en profite pour sortir en amoureux, aller au resto à 2...
Bien-sûr, il ne faut pas que ça dure des jours et des jours , parce que je finis aussi par trouver le temps long après eux .Mais ça les fait grandir aussi de partir un peu sans nous . Il aura plein de trucs à te raconter à son retour .
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyLun 27 Juil - 8:43

un petit bonjour vite fait, mais je n'arrive plus à me connecter au site. J'ai du passer par ST et cliquer sur le www de steph pour venir (???)

steph, les vacances c'est bien mais c'est vrai qu'on aime bien retrouver sa maison.
Orely, les photos sont superbes. Tout est vraiment fait pour faire craquer les mamans !! on peut jamais résister, en plus ils proposent des facilités pour payer, alors on achète !

Bizag, bonnes vacances à toi. Et c'est super sympa de la part des familles de t'avoir soulagé pour ta dernière tournée surchargée.

Je vous laisse, je suis pas trop en avance


à +
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyLun 27 Juil - 10:29

coucou

bizag bonnes vacancesssss, tu pars ??

sinon sympas que les gens ai pris un peu le relais

alors nanoutte, çà marche bien ton stand ??? et l assurance ???

ici rien de speciale, hier j ai passée la journee chez mes parents, y avait ma soeur et ses filles, ont se voit pas souvent , 1 a 2 fois par an, çà fait pas beaucoup

voilà voilà, aujourdhui j attends une de mes commandes, et dans quelques jours la grosse commandeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyLun 27 Juil - 11:05

Bonjour les filles,

ça y est, j'ai fait ma première grasse mat' !!! Trop bien !
Mes loulous sont venus me réveiller avec de gros calins et on a pris le petit dej ensemble tous les trois (mon homme travaille encore cette semaine) .

Pour ma tournée de samedi, oui, j'ai trouvé les gens très sympa : il y a une vraie solidarité, ça fait chaud au coeur pour ceux qui n'ont personne, qui sont vraiment seuls ou dépendants .

On a rien prévu pour nos vacances : avec mon homme on retape une vieille ferme alors il ya beacoup de travaux .
La semaine rpochaine, mes beaux-parents vont venir passer quelques temps avec nous et nous donner un coup de main ... et fêter l'anniv de mon grand qui va avoir 7 ans le 8 août .

Mais cette semaine, je vais emmener mes garçons chez ma soeur ds le midi, en attendant que leur papa soit aussi en vacances . Je lui ai pris un billet de TGV pour qu'il nous rejoigne vendredi soir en sortant du boulot et passe le week-end avec nous . mes garçons pourront passer un peu de temps avec leurs cousines comme-ça et moi avec ma soeur . Et là-bas, il y a la piscine et la plage pas loin . FARNIENTE !!!!! papotage , papotage !!!! - Page 17 255930 papotage , papotage !!!! - Page 17 255930 :content.:

et après, on fera peut-être quelques ballades en montagnes qui ne sont pas loin .

Voilà pour le programme .
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyLun 27 Juil - 13:14

bonjour
je vous lis mais pas le temps de répondre malheureusement
je suis en train de refaire ma cuisine et vu que je suis seule pour tout assumer pas évident de tout faire
j'espère que vous allez bien
aurely:elles sont superbes les photos
stephyann:tu as réussi à bien te reposer pour être d'attaque? ça va passer vite!!
nanoutte,bizag et celles pas citées :biz: (à toutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyLun 27 Juil - 14:15

Bonjour Bio, ça fait plaisir de te revoir par ici : ça faisait un moment . Bon courage pour tes travaux .


Dernière édition par bizag le Mar 28 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyLun 27 Juil - 23:44

Bizag, tu retapes une ferme pas trop loin de chez toi je suppose ? c'est pour y habiter plus tard ? en tout cas il faut du courage pour de tels travaux. C'est parfois plus dur de retaper que de construire.
Bonnes vacances. Tu vas vers où dans le midi ?

Steph, dans un mois tu seras prête à démarrer. A quelle date tu auras les clés de la boutique ?
Pour l'assurance, j'attends le passage de l'expert.

Bio, t'es en vacances ?

Orély, Agghora :biz: :biz: et aux autres aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 10:38

Bonjour,

Oui Nanoutte, notre ferme est dans le village voisin . Nous l'avons achetée il ya quelques années et attaqué de gros travaux : nous nous sommes retrouvés avec les 4 murs et le toit !!
Et comme on fait tout nous même, ça prend du temps ! Surtout que jusqu'à l'automne dernier nous vivions encore à Lyon, soit à une heure d'ici et travaillions à plein temps tous les deux : j'étais encore à l'hôpital et faisais les "deux douzes", c'est-à-dire que je travaillais 12 heures de suite de jour ou de nuit, alternativement .
C'est pourquoi nous avons loué cette maison ici pour nous rapprocher et surtout sortir de la ville !

Dans le midi, je vais dans le Var vers Brignoles . Je vais y aller jeudi matin .
Aujourd'hui, c'est courses et repassage pour préparer les bagages et partir avec la maison propre et le frigo plein pour mon chéri que j'abandonne (...pour une soirée, il survivra !!).

Demain, je vais faire quelque chose de sympa avec mes garçons pour fêter le début des vacances . Ils m'ont surprise : je leur ai fait choisir entre une journée au Parc des oiseaux à Villars les Dombes avec pique-nique à midi ou sortie ciné pour aller voir l'âge de glace et ils ont choisi le parc des oiseaux . Il faut dire qu'ils adorent pique-niquer et qu'il y a tous les après-midi un spectacle d'oiseaux en vol. Il parait que c'est magnifique . Ils ont un site internet qui donne un aperçu si vous voulez voir : vous tapez "parc des oiseaux villars" sur google et vous verrez . Je vous raconterai . En plus, j'ai une patiente qui m'a donné un bon pour une place enfant offerte pour une place adulte achetée et le plus petit de mes fils ne paye pas puisqu'il a moins de 6 ans . Du coup je ne vais payer que ma place : ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 10:55

coucou
bizag:tu seras à 3/4 d'heures de chez moi!brignoles je connais

nanoutte:je suis en vacance si on veut!,le g.parents sont là donc ils gardent le petit,je suis en vacance réelle le 1°/08 mais c'est comme si j'y étais(sauf que je suis pas payée!!)
voilà derniére ligne droite pour moi,je pose le papier peint aujourd'hui ,il restera plus que la déco,mon papier est vert pastel,que me conseillez vous ?c'est pour la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMar 28 Juil - 14:49

coucou

bio difficile a dire pour la deco, je ne sais pas trop

bizag bon courage pour la renovation, c est un sacré boulot, nous ont a achetée 2 fois des maisons avec de gros travaux, mais pas les 4 murs et toits, et bien pour la suivante, j ai voulu une maison neuveeeeeeee, marre des travaux

bon ce matin, j ai été a la banque chercher ma carte bleue, qui est rouge en faite :lol: pour la societe, puis j ai été chercher mes flyers, qui sont pas mal,le violet est un peu foncé mais çà va, çà ne ressemble pas au affiche de tout le monde, et c est ce que je voulais

nanoute, j ai les clés le 6 aout au soir, çà me laisse 11 jours pour tout mettre en place, çà va
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMer 29 Juil - 23:24

coucou

bin alors ya personneeeeee

desolé moi j ai été tres tres occupé, aujourd hui ont a été a bordeaux , chercher le bois pour les etageres et mon meuble d acceuil, puis un barbecue, l autre a faillit m' atterir sur les pieds, braise bouillante
et cetaprem fabrication du meuble d acceuil, pour poser la caisse, mon ordi, et tout mon bordel, donc c est ZE MEUBLE, et apres france telecom, commande de jouet, impot, et fabrication du cadre que je devait faire dejà la semaine avant les vacances mais vu que je trouvais pas de carton, faut vraiment que je le finisse demain soir maxi, car vendredi tres occupé encore, et apres steph aprrive pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 30 Juil - 0:00

coucou

Et bien, t'es occupée steph !
Vous faites vous mêmes le meuble ? ça va encore être une pièce unique :lol!: ;)

Bizag, je connais aussi brignoles, ma mère à sa famille là-bas (mais on se voit pas souvent)

bio, en principe, quand les parents signent un contrat, ils sont pas obligés de payer la nounou même s'ils ne laissent pas l'enfant ?

Il faut que j'aille habiller nico et maïna car le 08/08 ma soeur baptise son fils. Heureusement que ma mère me remplace au stand quand j'ai des trucs à faire.

Je vous souhaite une bonne nuit (pour moi, il est déjà bien tard)
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 30 Juil - 0:34

Bonsoir,

Super journée au Pac des oiseaux . Mais on a eu très très très chaud .
En tout cas les garçons ont aimé .
Demain matin tôt, on part chez ma soeur, la voiture est prête et chargée . Alors je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon week-end . papotage , papotage !!!! - Page 17 184133
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 30 Juil - 11:33

bonjour
bon courage steph,
nanoutte:normalement si sauf si les dates d'absences sont comptées dés le départ ce qui est le cas
içi encore la chaleur,tout est sec,on voudrait vraiment un peu de flotte!!
presque fini la cuisine,c'est pas parfait car je fatigue vu que je fais tout toute seule donc la lassitude est présente,mais bon les défaults ne se voient pas trop pour un oeil amateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 30 Juil - 12:23

nanoutte (Claudine) a écrit:
coucou

Et bien, t'es occupée steph !
Vous faites vous mêmes le meuble ? ça va encore être une pièce unique :lol!: ;)

)

voui , il est fini d ailleurs , enfin reste a le peindre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 30 Juil - 12:28

bizag profite bien de ton congé

bio , bon courage c est sur que seule , c est plus galere, et ont a qu une envie que çà se termine

bon ici journee menage, le cadre, et puis c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyJeu 30 Juil - 12:50

coucou
desolée de pas venir plus, mais mon fils n'etant pas la, j'en ai profiter pour faire du nettoyage par le vide dans la maison, et ben y en avais besoin!!!

steph, la date d'ouverture approche mechament, la pression monte un peu?

bio, c'est clair que c'est carrement plus dur de gerer seule des travaux! ma mere a du tout faire seule aussi, ben y a des fois ou elle sature grave, et maintenant, elle commence a arreter de faire des grandes choses, elle en peux plus!

nanoutte, t'en es ou pour ton stand, t'as des news de l'accident?

Bon cet aprem rendez-vous chez l'osteo pour ma ninette, ca lui a fait du bien la derniere fois, mais y a encore besoin...
Et sinon tout se passe bien pour mon fils, mais qu'est-ce que c'est long pour moi la semaine n'en finit pas, j'en ai marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 31 Juil - 19:18

coucou

non la pression monte pas plus que çà , çà va !!
mais çà va venir je pense

bon j ai été chercher mon enseigne elle est superbe

alors comment c est passée la seance d ostheo pour ta miss ???

bon moi je suis dans la preparation pour l arrivée de mon amie demain matin a l aube

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyVen 31 Juil - 20:44

Coucou
ca c'est bien passé pour l'ostéo, il m'a dit que ca allait beaucoup mieux, il l'a encore bien bien manipulé. elle a été super sage! elle a pris le pouce et le doudou et s'est laissé faire tout le long. il m'a dit qu'on laisse passer 3 mois et on voit l'évolution. Je lui ai parlé de la rythmie du sommeil, il m'a dit que c'était possible, mais que le fait qu'elle tape la tete si fort n'était compatible. et puis elle le fait le matin au reveil donc plus de rythmie...
Enfin voila, sinon je reccupere mon fils dimanche, ou peut-être demain soir, mais pas sur! j'ai trooop hâte de le revoir, il me manque terrible! Je l'ai eu au tel tout a l'heure, j'ai rien compris de ce qu'il m'a dit, mais ca fait du bien de l'entendre!!!

Cool pour ton enseigne steph, ca sent l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptySam 1 Aoû - 15:58

Bonjour à toutes,

Je viens vous faire un petit coucou de chez ma sœur . Mon séjour se passe super bien . Par contre j'ai galéré sur la route jeudi :beaucoup beaucoup de monde, du coup ça a été long, du coup, les loulous ont fait le bazar et du coup le petit a été malade : vomi à 3 km de l'arrivée !! 🇳🇴

Ma sœur était morte de rire à mon arrivée : il a fallu commencer par doucher mon Nino, et passer ma voiture au jet !!! :affraid:
Arrivée remarquée !! papotage , papotage !!!! - Page 17 255930 :content1:

Mais bon, il s'est remis et depuis on profite bien : piscine, piscine et...piscine !!
Ce soir, c 'est fête foraine et feu d'artifice ...enfin si il n'y a pas plus de vents que ça, sinon, ce sera annulé à cause des risques d'incendie !
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyLun 3 Aoû - 23:03

oooh bah alors les filles, vous etes ou???

Effectivement bizag, c'est une sacré arrivée que tu as faite là, mais bon, c'est pas grave donc ca va...

de mon côté, j'ai enfin reccupéré mon léo hier, ca fait trop du bien, qu'est ce qu'il m'a manqué! du coup j'ai dormi chez ma mere hier soir et on est rentré que ce soir d'ou mon absence.

Bon j'espère que vous allez toutes bien, que vous avez eu beau temps parce que nous, c'était super froid! on a été cet aprem voir des automates a lans en vercors, et ben ca caillait grave!Mais bon, on fait avec comme on dit...

Et bien bonne soirée a toutes... :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMar 4 Aoû - 23:31

un petit coucou, desolé les filles, j ai du monde a la maison , mais je pense a vous

sinon grosse galere qui m'arrive, la proprio du magasin, m a appelé ce soir, elle n a pas fini le vernir le parquet, resultat , elle veut decalé la date de remise des clés, a mercredi prochain, çà m a foutu en rogne, mais j ai gardé mon calme, car je vais pas commencer a m embrouiller avec elle a peine commencé.
donc du coup çà me fou dans la merde, car moi j avais pris des rendez vous en fonction de cette date, et surtout que yann , lui retravaille a partir de mercredi, donc je vais devoir me taper tout toute seule pppfff !!!!
donc elle doit me rappeler demain, pour voir, si ont peut pour lundi, çà laissera 2 jours a yann pour m aider
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 9:38

oh la ma pauvre, effectivement, t'as du être grave en rogne pour le coup! pas cool la proprio, elle se rend pas compte que ca te met dans la galère cette histoire! J'espère pour toi qu'elle va accepté pour lundi, parce que tu vas galérer de tout faire toute seule!
Faut toujours qu'il y ait un truc qui va pas quand on fait quelque chose, c'est vraiment pénible!

Ici, tout va bien, grand soleil alors c'est cool! cette semaine je vais essayer d'aller acheter un sommier pour passer ma fille dans un lit de grand, j'en ai marre qu'elle tape la tete dans son lit le matin, et je veux voir si le fait qu'elle soit dans un lit junior ca change quelque chose, et puis au pire , même si ca change rien, faut bien la changer de lit a un moment ou un autre alors...

et les autres vous etes ou, comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 15:07

Bonjour tout le monde.

Courage Steph, c'est toujours comme ça, des problèmes de dernière minute; Mais tout ira bien, et tout sera prêt à temps.

Tu nous montreras des photos de ta jolie boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: