C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 29 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 29 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 29 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 29 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 29 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 29 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 29 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 29 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 29 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 29 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 29 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyVen 9 Oct - 22:17

oh comme c'est gentil ça papotage , papotage !!!! - Page 29 78798

pour les photos,j'ai plus d'apn,il a disparu papotage , papotage !!!! - Page 29 188973 donc j'en ai pas à mettre pour l'instant on verra le mois prochain
je suis aller chez le coiffeur,elle m'a pas loupé,je lui ai dit que je cherchais un coiffeur et que là où j'étais allé la derniére fois était trop cher(130),là 102€ papotage , papotage !!!! - Page 29 188973 ,pareil elle me verra plus,mais j'ai une coupe courte,donc pour une coupe une couleur et quelques méches,je trouve ça exagéré,suis pas radine mais il y a des limites
enfin voilà les news du soir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyVen 9 Oct - 22:25

oui c est cher tu m etoones, ici pour çà je paye maxi 65 euro, ma soeurr en region parisienne, paye comme toi et quand elle vient maintenant, elle profite toujours pour aller au coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyVen 9 Oct - 22:36

elle a raison,faut profiter dans ces cas là mais je trouverai bien
orély:je t'ai invité papotage , papotage !!!! - Page 29 78798
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptySam 10 Oct - 9:21

accptée bio, bien sur :rire:
Je me sauve chez ma tante, bon week-end a toutes....

:biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyDim 11 Oct - 23:21

coucou

aurely j espere que t a bien profiter de ta tata

moi aujourd hui ont a été chez mes parents,et apres ont est passé a la jardinerie qui vient d ouvrir, et ont a failli repartir avec 2 hamsters et un poisson, cindy m a supplier pour avoir un hamster, alors thomas en a voulu un aussi et jimmy voulait un poisson, mais j ai resistééééééééééééé
j ai trop d experience avec eux, ou ils veulent l animal , s en occupe 1 semaine et apres en ont plus rien a faire, donc moi j ai assez de boulot ala maison, j ai pas besoin de rajouter des cages a changer et aquarium
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyLun 12 Oct - 10:34

hello

Mon week-end s'est super bien passé, ma tante etait contente de nous voir et ca fait du bien des week-end comme ça ou on se change les idées!
Par contre ma fille a ramené un bon rhume! j'en ai marre on s'en sort pas de ces rhumes pourris!!!

Steph, pour l'instant ce serait moi qui ramènerait l'animalerie chez moi si je m'écoutais papotage , papotage !!!! - Page 29 881127 Pour l'heure, j'ai très envie d'avoir un rat, mais ca vie pas longtemps et quand ces petites bêtes meurt, j'en pleure comme une madeleine! j'ai eu trop mal quand mon chat est parti au mois de juin j'ai pas envie de revivre ça!

Nanoutte, alors ca donne quoi ton activité, tu commence a avoir des clientes ou pas? et coté pratique, c'est dur ou pas de faire ce metier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyLun 12 Oct - 14:23

coucou

contente que çà t ai fait du bien ce petit week end , çà te sors un peu, c est bien

mince pour ta pitchoune, c est pas de pot, nous ont a de la chance les enfants sont tres rarement malade, enfin a part la gastro qui vient de passer , mais niveau rhume, angine .... c est pas souvent

moi pour les animaux je suis brigitte bardot, mais le soucis , c est que maintenant je me rends compte se que çà donne comme boulot, et j en ai marre de passer mon temps a nettoyer , j ai bien assez de mes enfants. Je sais que je reprendrais un chien, mais si j en prends un , çà sera dans le genre chihuahua, car au moins çà, çà ne salit pas ou tres ppeu
car avant j avais 2 dogues allemands qui vivaient avec nous, ils allaient dehors que pour faire pipi, donc entre les poils, la bave, et les pattes sales quand ils rentraient de dehors, et bien en hiver , je devait laver le sol 3 à 4 fois par jour, et ici c est grandddddd .
et là je vois avec lolita (labrador), je ramasse une tonne de poils c est la cata , et quand elle fait sa mue, mon dieu , je ramasse une pelle entiere dans la journee, j avais fait le test une fois en laissant de coté tout ce que je balayais de la journee

enfin bref, j adoreeeeeeeeeee les animaux, j ai eu de tout je crois, mais bonjour le boulot en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyLun 12 Oct - 14:59

C'est vrai que c'est pas de tout repos! Ici on a aussi un poisson dans la chambnre de mon fils, et quand je dois me taper le changement de flotte + nettoyage de tout l'aquarium, ben c'est bien chiant! Et bien sur, c'est pas zhom qui va s'en occuper!!! papotage , papotage !!!! - Page 29 188973
Pour ce qui est des chiens, perso c'est pas mon tripe, j'aime pas trop ça, c'est trop de contrainte, mais sinon, c'est pareil je crois que j'ai eu de tout aussi!

Cet aprem je vais faire un tour a vet'affaire, j'espere trouver des bottes pas chères parce que les miennes sont mortes!!! et la bas ils en ont a 4€, alors meme si la qualité n'est pas là, mon porte monnaie me dira "merciiiiii"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyLun 12 Oct - 21:49

oh non c est pas sur les hommes qu on peut compter pour s occuper des animaux , ni meme les gosses, moi apres la mort des dogues allemand je ne voulais plus de chien, et bien un jour ( 7 mois apres)dans une galerie marchande, une fille vendait des bijoux et elle avait sur son stand un tout petit chiot dans son panier, marqué 50 euro , ils sont venus me chercher direct meme mon homme, et ils m ont tous supliés tous , je leur ai dit non, car en plus c etait un Male, et çà hors de question, et la fille qu est ce qu elle dit, oh mais j ai une petite femelle aussi papotage , papotage !!!! - Page 29 714709 et elle colle le chiot dans les bras des gosses
ils m ont promis des tas de choses, qu ils s en occuperait .... ect mais tu parles ils l ont aimés bébé et apres plus rien a faire , donc tout ce temps evidement c est moi qui m en occupe , la nourrit, me leve pour lui ouvrir le jardin .., bon moi je l adore grave , c est mon 5e enfant pour moi
donc maintenant si je prend un animal c est pour moi

Alors t a trouvé tes bottes ??? moi ce que je prends souvent a vet affaire, c est les soutifs et string comme çà je peux m en acheter 5 ou 6 differents
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 7:05

T'as raison de te dire que maintenant tu prends un animal pour toi, au moins tu assumes entièrement et t'en veux pas aux autres de pas s'en occuper. Tout a l'heure je disais que mon homme ne s'occupait pas du poisson, mais en même temps, lui n'en voulait pas! Maintenant il l'aime bien, mais bon n'ira pas lui changer l'eau pour autant! et je sais que si je prend un rat, je serai aussi seule a m'en occuper, donc pour l'instant je prends rien, je prendrai quand mes gosses me le demanderont.

Pour vet'affaire, je n'ai pas trouver de bottes, par contre comme tu disais, j'ai trouvé de magnifiques ensemble sous vetements, j'en ai acheté 4 pour 25€, franchement, y a rien a dire!!! et au moins pas de regret s'ils s'abiment ou change de couleurs au fur et a mesure des lavages! j'ai aussi prix un jean a 8€ et un petit haut. Perso, je n'étais jamais retournée là-bas car j'y étais allée une fois y a longtemps et franchement c'était bordelique, des fringues partout par terre, bref, un magasin bien pourri! et du coup je me suis dis que ca avait peut-être changé et j'ai bien fait car maintenant ca fait un magasin comme pimkie ou autre!
Pour les bottes, j'en ai acheté a chaussland a 21€, c'était les seules a ce prix là, toutes les autres dépassaient les 45€!!! donc c'est pas forcement le modele que je voulais, mais bon, elles sont pas mal quand même et il me fallait absolument une paire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 10:33

coucou

moi aussi j aime moyennement vet affaire, car c est pas une super qualité, mais franchement , j y achete certains trucs, comme je t ai dit les sous vetement et comme tu dis , tu regrette pas quand il s abime, et tu peux changer longtemps, j achete aussi les petits shorty pour les garçons, ils mettent que çà, et si fallait que je l ai achete , ne serait qu a leclerc , j en aurai pour la pot du cul
et pour tes bottes 21e c est plus que correct

bon nous ont a repeind le salon, j avoue çà me plait pas du tout pour l instant, a coté du rouge , c est tres tres terne, mais apres avec les accessoires , plus flashi çà fera mieux je pense, y a plus qu a attendre la fin, car la je refais une frise au dessus de mes miroirs au blanco :lol:

bin alors nanoute , t es debordé ou quoi ??
et vous bizag , bio , et agghora vous avez fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 15:11

coucou

vous allez bien?
justement je pensais à ça,y a pas longtemps sur le fait que tu refasses le salon,tu le fais en quelle couleur tout compte fait?
pour les animaux,moi j'ai un lassa apso,mais ça va à la maison chacun s'en occupe,j'aurai aimé avoir un chat mais mon 2° est allergique au poil de chat
les poissons trop de boulot,quand aux autres (rats etc....) je crains donc m^me pas en rêve
sinon je sais pas si je vous l'ai dit,j'ai garder la fille de ma collégue pendant 1.5 mois,fini aujourd'hui et croyez moi on se languissait,elle a 8 ans presque mais mitho à fond,puis l'école c'est pas ça du tout bref un bb sur tous les plans reflexion y a du boulot :lol!:
donc je vais pouvoir me remettre à fond avec ma fille car là l'école ,elle est en train de perdre pieds et se démotive donc là aussi travail
je pense aussi à noel et aux préparatifs,au départ mon fils voulait mexicain et puis tout compte fait a changer d'avis donc j'en sais rien,je crois que je vais faire à base de poissons cette année

ouh là!!!!!!! j'ai parler que de moi CONFUS
ça fait longtemps qu'on a pas vu bizag,son bof est toujours chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 15:28

Coucou Bio

Ce n'est pas plutôt Bélie qui a son beauf chez elle. Bizag vient régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 15:41

oups,excusez moi je me suis trompée CONFUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 16:30

coucou bio

alors mon salon, je le fait , un mur Taupe (un melange de gris et marron en faite) et les autres Taupe plus clair, plusieurs ton au dessus
mais çà fait un grand choc par rapport a avant ou tout ressortait bien avec le rouge, c etait flashi, mais là <OUHHHH là là c est terne, mais c est une question d habitude
parce que quand je vois a la télé , des gens qui font taupe , j adore, mais là y a un trop grnad changement , mais çà fait class quand meme





tenez je vous remet comment c etait AVANT, c est une photo fait en panoramique, donc y a des defauts sur la piece, car la photo est prise en 3 fois pour avoir ce rendu, çà fait un peu effet loupe :lol:







papotage , papotage !!!! - Page 29 Dscf1210

papotage , papotage !!!! - Page 29 Dscf1211


et demain je vous metterai avec la nouvelle couleur, vous allez voir le changement


Dernière édition par Admin (steph) le Mar 13 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 18:40

sur que ça va changer
j'adore ta puce qui pose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 19:24

oh oui çà changeeeeeeeeee

et ma puce dès qu elle peut etre sur une photo elle y va :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 20:19

j'ai hate de voir le changement steph, en tout cas, il etait tres chic ton salon en rouge.

Bizag, t'es passé ou?

Bio, y a vraiment des gosses qui sont bizarre des fois! et tu as trouvé d'autres enfants a garder?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 20:24

non,j'ai pas trouver,3€ de l'heure les parents disent que je suis trop chére reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 23:05

coucou

bio, 3euros de l'heure, je trouve pas que ce soit cher. Elles prennent combien alors, les autres ?

steph, tu as du courage d'entreprendre la peinture en plus de ta boutique. Ca fait quand même du boulot. Pour les couleurs, c'est vrai que le rouge faisait chic chez toi (mais c'est pas une couleur que je ferais chez moi), mais taupe, c'est une couleur chaude et moi je prefère.

Pour la pose c'est pas la bousculade. J'ai fait dimanche à une autre belle-soeur (qui m'a envoyé une cliente pour jeudi) et aujourd'hui j'ai fait à ma cousine, qui connait beaucoup beaucoup de monde, donc je pense qu'elle me fera travailler.
En attendant, je pratique mais je rentre pas de sous.
Demain, je retourne au centre de formation pour me refaire poser les ongles car j'ai pas bien réussi à me refaire le remplissage et j'ai tout viré.

Orély, Agghora, Bizag et les autres :biz:
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMar 13 Oct - 23:27

Coucou les filles,

Je vois que ça bouge par ici !!
Les achats, la déco ... C'est bien .
Moi, je devais être en repos toute la semaine, je me réjouissais, et en fait, je bosse depuis lundi et encore demain pour remplacer un collègue malade . Et on a des journées de fous en ce moment . J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus .
En tout cas, je vous fais des :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMer 14 Oct - 11:21

coucou

bizag , vas y molo, c est toi qui va finir malade apres !!

nanoutte , tu les fait gratos a tes Belles soeur là ?? bon çà va te rapporter du monde, mais c est vrai que les ongles c est magnifique, mais est ce tout le monde a les moyens de les refaire tous les 3 semaines, c est çà le soucis , encore toi tu prends pas trop cher, mais moi , je l ai refais tous les 4 semaines et çà me coute 50 à 60 euro c est super cher mais jusqu a maintenant y a qu elle qui a reussit a ce que çà tienne sur mes ongles, avant çà tenait , defois meme pas jusqu au lendemain

bio oui je crois qu il faut que tu voyent par rapport au autre nounou, car evidement meme si elle , elle prenne 2 euro 80 , dans le genre , bin les gens te trouveront trop cher, mais j ai aucune idee de combien coute une nounou moi

bon pour mon salon , j ai finis hier soir tarddddddddd, mais j ai fini, je vous ferai eles photos ce midi et je l ai metterai cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMer 14 Oct - 15:14

bon j essaye de vous mettre des photos avec un peu de bordel a la maison et oui je vous rappel ont est mercredi, mercredi veux dire enfants a la maison, et enfants a la masion = bordel :lol:





papotage , papotage !!!! - Page 29 Dscf1410

papotage , papotage !!!! - Page 29 Dscf1411

papotage , papotage !!!! - Page 29 Dscf1412

papotage , papotage !!!! - Page 29 Dscf1413




je vous en remet d autres apres , enfin ont verra se que j ai :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMer 14 Oct - 15:19

coucou
malgrés que j'adore le rouge,bin je trouve que ça fait super joli,plus classe
donc tu as tout refais en peinture ainsi que les motifs blancs que l'on voit où c'est des stickers?
en tout cas bon travail abravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 EmptyMer 14 Oct - 15:41

Oui, je me calme, t'inquiètes, Steph !!
De toute façon, je peux plus, là, j'arrive plus à me lever le matin ! IL faut dire que je dors toujours aussi bien!! CONFUS
Et puis bon, on est une équipe de 6, et c'est toujours les mêmes qui remplacent, alors là, moi, j'ai dit stop, surtout que je reprends samedi pour 4 jours de nouveau.
Mais là, ça y est, je me pose jusqu'à samedi contente .
Là, belle-maman vient de partir avec mon fils et ma liste de courses, cool !!! papotage , papotage !!!! - Page 29 78798 belle-maman !
Mon Nino fait sa sieste et après, je l'emmène ramasser les dernières noix qui ont dû tomber avec le vent des derniers jours. Samedi on en a déjà ramassé 40 kg avec ma belle-mère . langue

Steph, bravo, ton salon est bien joli comme ça, c'est vrai que les fleurs blanches rendent bien . J'aime bien la grande que tu as mis derrière le canapé aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: