C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 16 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 16 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 16 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 16 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 16 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 16 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 16 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 16 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 16 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 16 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 16 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyDim 19 Juil - 10:33

coucou les filles

hé oui je suis dejà là :lol:

super bien arrivée, bon 2h de bouchon quand meme

l'appart est super, salon , salle de bain, wc , cuichenette en bas et 2 chambres et une autre salle de bain en haut
un temps superbe

gros bisous je repasserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyDim 19 Juil - 11:07

Coucou,

Bin t'as pas mis longtemps !! On te manquait déjà ??!! :lol!: papotage , papotage !!!! - Page 16 881127
Profite bien de tes vacances !
MOi, je travaille encore une bonne semaine et j'y suis aussi . Yesssss !

Nanoutte, comment ça va ?
T'es remise de tes émotions ?
Et ta puce, elle a pas eu trop peur ? Elle n'a peut-être même pas eu le temps de se rendre compte !!!!
Tu as déjà eu des nouvelles de ton assureur ?
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyDim 19 Juil - 15:05

Hello les filles;
Nanoutte, je suis outrée du comportement du mec, j'hallucine qu'il ait reagit ainsi, y a des claques qui se perdent!!! En tous cas, t'as eu un sacré reflexe d'attraper ta puce, vous l'avez echapé belle!!!

Steph, tu te passes plus de nous hein papotage , papotage !!!! - Page 16 881127 En tous cas, profites bien de tes vacances et penses a nous en te faisant doré la pilule papotage , papotage !!!! - Page 16 78798 ...

Bon de mon côté j'ai fini mon gateau spiderman, je vous l'ai deja poster a l'endroit voulu... et cet aprem, on va chez mon beau pere pour faire l'anniv' de mon fils avec eux... voila, je vous souhaite un bon dimanche a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 22:55

merci les filles de votre soutien :biz:
J'ai vraiment eu une sacrée peur !!! j'ai tout porté à l'assurance et j'espère que ça va aller car le soir même mon mari et des collègues enlevaient tout ce qui était cassé et le lendemainmatin, ils ont tout consolidé et refait. J'ai même pas fermé une demi-journée car, comme c'est surtout un coté qui était détruit, je me suis installée sur l'autre et à midi, ils avaient fini (ils étaient 6, alors ça a été vite). J'espère qu'auniveau des assurances ça va pas nous porter préjudice d'avoir retapé desuite. Les gendarmes nous ont conseillé de garder tout ce qui était coupé.

Voilà quelques photos
papotage , papotage !!!! - Page 16 100_2818

papotage , papotage !!!! - Page 16 100_2819
papotage , papotage !!!! - Page 16 100_2820
papotage , papotage !!!! - Page 16 100_2821papotage , papotage !!!! - Page 16 100_2822
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 23:02

et là , l'endroit où ma puce dormait (je lui avait fabriqué un lit en carton avec le matelas rayé jaune et blanc)
Par chance, il y avait des caisses entre elle et le panneaux, sinon il lui serait tombé dessus et je n'aurai pas pu la tirer.
papotage , papotage !!!! - Page 16 100_2823
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 23:05

demain il faut queje pense à prendre l'appareil pour faire une photo de l'engin (il passe tous les jours) car il parait qu'il ne faut même pas le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon, j'espère que vous passez de bonnes vacances. Pas encore pour toi bizag, mais c'est pour bientot je ccrois.

Je vous laisse, les enfants arrivent
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyLun 20 Juil - 23:13

Bi, dis-donc, c'est impressionnant !!
Je comprends que t'aies eu la frousse, on l'aurait pour moins que ça !!!
Non, je ne suis pas encore en vacances, mais plus qu'une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 0:07

En effet, c'est impressionnant. Heureusement qu'il n'y a que des dégâts matériels, mais ça fait peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 8:17

bonjour,

oui, heureusement que ce n'est que matériel.

Et bien, la journée a déjà commencé (pavés, lessive et repassage) et maintenant je vais charger le camion avant de réveiller les petits pour partir.

Et vous ? vos journées se passent bien ? Pas trop chaud ?
Hier il a fait très chaud ici. Au bord de la plage, ça devait aller, mais sous mon stand, j'ai souffert. Mais, bon, il faut bien qu'il fasse chaud en été.

a +
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 9:15

Bonjour,

Ici aussi grosses chaleurs. Ce matin, c'est un peu couvert, mais on voit déjà le ciel bleu qui arrive et ils ont annoncé des températures autour de 35° encore .
Hier mes loulous ont retrouvé le chemin du centre aéré après une semaine passée avec les cousines à la maison . (il y avait de l'ambiance !!!)
Aujourd'hui ils partent pour une journée d'accrobranche ds la Drôme . Autant vous dire qu'ils sont excités comme des puces !!!
Quant à moi, je vais profiter d'être seule pour faire mes courses, préparer mes facturations, ...et faire mon vin de noix : Miam !!

Bonne journée à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 9:26

Tes photos me font froid dans le dos nanoutte, ta puce revient vraiment de loin et ce grâce à toi!!! Comme quoi la vie ne tient qu'à 1 fil!


Hier, je suis allée au domaine des fauves de Fitilieu (tu connais bizag?) c'est un zoo où il n'y a que des fauves et des oiseaux. J'appréhendais un peu car mon père m'avait dit que les gens qui y étaient allé trouvait ça vraiment pas terrible, mais finalement non, c'était super, les animaux étaient tous beaux et c'était très propre. j'ai craqué pour un petit fennec, il était troooop mimi, c'est tout en miniature ces petites bêtes, c'est trop! Enfin bref, mes enfants ont vraiment aimé et y avait un espace jeux, alors vous pensez bien qu'on s'est arrêté un moment. et le soir appéro imprévu chez mes voisins, c'était vraiment une journée bien sympa!

Et cet après midi, shopping avec ma mère (encore...), j'ai toujours pas trouvé mes chaussures, donc je fonce sur grenoble et espere trouver mon bonheur! Côté temps, Bizag vous a tout dit puisqu'on a le même :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 9:49

Oui, je connais ce zoo Orely : je passe devant ts les jours quand je travaille : c'est "ma zone" ! :lol!:
J' y suis allée il y a qq jours avec mes garçons .
J'y étais il y a qq années et c'est vrai que c'était très "béton", pas terrible, mais ils ont fait de gros efforts . Et c'est vrai que c'est beaucoup mieux maintenant .

J'ai adoré le petit fennec moi aussi, il est vraiment mignon . Mes garçons eux, ont craqué pour le lama qui est venu manger ds leurs mains ! Du coup, ils en voulaient un ds le jardin !!! :ho:

Es-tu déjà allée à Miripili l'île aux pirates?, j'ai envie de les y emmener pour l'anniv de mon grand, et il y a le jardin ferroviaire juste à côté, ça pourrait faire une journée sympa !

Là, je reviens de les avoir déposés au centre aéré : mon petit a eu un gros chagrin quand j'ai voulu repartir : il voulait rentrer à la maison avec moi, lui qui se réjouissait tellement pour y aller ! Il faut dire que j'ai eu du mal à les réveiller ce matin, il doit manquer un peu de sommeil après la semaine cousins/cousines !!
Alors je lui ai fait un gros câlin et son grand frère a pris le relais quand je suis partie . C'était trop mimi de les voir comme ça tous les 2 ! :biz:
Ils ont une bonne heure de bus pour y aller, alors j'espère qu'il va redormir un peu pour bien profiter de sa journée ! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 13:20

c'est marrant que ce soit vers ton coin, je pensais pas du tout que c'était ton secteur! On a faillit se croiser alors, c'est fout ça!
Et la ou j'ai halluciné, c'est que mon tatoueur est juste a côté, j'y suis allée la dernière fois et j'avais même pas fait gaffe que le zoo était la porte a coté, comme quoi le monde est vraiment tout petit!

pour miripili, non j'y suis pas allé mais ca me tente bien aussi, ma soeur y est aller recement je crois, je lui demanderai comment c'était et te ferai le rapport ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 13:46

leorelyna (Orely) a écrit:
c'est marrant que ce soit vers ton coin, je pensais pas du tout que c'était ton secteur! On a faillit se croiser alors, c'est fout ça!
Et la ou j'ai halluciné, c'est que mon tatoueur est juste a côté, j'y suis allée la dernière fois et j'avais même pas fait gaffe que le zoo était la porte a coté, comme quoi le monde est vraiment tout petit!

J'aurai peut-être la primeur lorsque tu feras ton papillon alors ?! Il faudra qu'on se donne RDV, ça serait marrant de se voir .

pour miripili, non j'y suis pas allé mais ca me tente bien aussi, ma soeur y est aller recement je crois, je lui demanderai comment c'était et te ferai le rapport ;)

OK, c'est cool . C'est quand même à une heure de route, alors, je voudrais être sûre que ça vaille le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMar 21 Juil - 18:31

coucou les filles

c est vrai que tes photos sont impressionnantes nanoute, c est bien que t es pas trop perdu , que ton homme est tout remis


alors peut etre une rencontre ????


nous ont reviens d 'espagne là, alors dur dur, ont est qu a 15 minutes de la fontiere, par l autoroute et monsieur yann, c est trompé et du coup et partie par la montagne, resultat 2h pour y aller, cindy et moi malade comme un chien, a cause des virages
mais bon, çà a été , j ai pris le volant et çà a été

je me suis pris un tres beau sac a main, mauve , 3 MP5 pour les enfants, lunettes de soleil ...

sinon je crois que je vais revenir en pleurant, tellement mes taches ne s arrange pas, c est de pire en pire, une tache au dessus de ma levres apparait, enfin quand je dis une tache , c est ZE tache, toute la moustache quoi

voilà je donne vite fait des nouvelles, je suis a la piscine là, et j ai plus de pile sur l ordi, normal les gosses ont charger leur MP5 dessus

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 10:14

Oh oui bizag ce serait sympa de se voir! Je te dirai bien apres le tatoueur, mais j'ai RDV a 17h30 et je sais pas du tout combien de temps ca va durer... Mais ca m dérange ,pas de venir un autre jour pourquoi pas...

C'est embetant pour tes taches steph, y a vraiment rien a faire???

Bon ici beaucoup beaucoup de vent, ils annoncent du 80km/h, je vous dit pas! hier j'ai ma tonnelle qui a versé et ca m'a plié un tube, du coup j'ai enlever la bache, mais ca me gonfle, cette tonelle je l'ai pas laissé une semaine de suite a cause du temps, c'est pénible!!!!
Ah et aujourd'hui, j'ai la photographe qui vient pour me montrer les photos de ma puce, vous vous souvenez qu'elle était venue pour ses 18 mois. je vais essayer de pas craquer sur touts les photos! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyMer 22 Juil - 10:40

coucou

pour les taches, y a des choses a faire, mais qu a partir de l automne, car les cremes, ne doivent etre exposée au soleil, alors en attendant je crise, je vais finir par plus me regarder

pour les tonnelles, c est tres jolie, mais moi j en achete plus, car a cause du vent comme toi , elles ont pétée

bon aujourdhui, karting et resto chinois avec nos amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyJeu 23 Juil - 11:27

Bonjour,

Steph, ma mère avait eu le même problème que toi il y a qq années (tâches sur la peau qui apparaissent en été . En attendant l'automne de pouvoir faire son traitement, elle se mettait systématiquement de l'écran total sur le visage pendant tout l'été, ça avait bien limité les "dégats" .

Nanoutte, tu as des nouvelles de ton assurance ?

Ici, temps très lourd, gris et orageux aujourd'hui . Mes loulous devaient aller se baigner au lac avec le centre aéré et du coup, c'est annulé .
Pour moi, aujourd'hui, c'est "opération-vin de noix" . Je ne le fais que maintenant parce que mon jardin est situé dans les Terres Froides et en altitude, du coup, toute la végétation a environ 3 semaines de retard sur la plaine . Les noix sont juste bonnes maintenant pour préparer le vin .
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyJeu 23 Juil - 11:28

Orely et les photos de ta puce, ça a donné quoi ? Tu en as eu des sympas ? T'as réussi à faire ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyJeu 23 Juil - 22:17

et bien les photos, ca a donné que je me suis ruinée!!! mais franchement c'est tellement beau que ca en valait la peine... En fait c'est carrement un livre, les photos sont imprimées dans les pages!J'essaierai de prendre des photos demain pour vous montrer de quoi il s'agit. en prime, j'ai eu un cadre photo offert et trois photos gratuites...

Sinon, j'ai mon fils qui part la semaine prochaine avec ma mere au bord de l'eau pendant toute la semaine, le temps va me paraitre terriblement long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyVen 24 Juil - 11:06

coucou les filles

comment çà va ??

oui aurely ont veux voir les photos !!!!!

bizag, bin c est sur qu il faut trouver la bonne creme, mais moi perso, çà ne marche pas, c est de pire en pire chaque jour,chaque matin je me reveille je me regarde, et qu une envie pleurer, car les taches sont de plus en plus foncé, et j en ai pleins de nouvelle, des petites , mais des nouvelles quand meme

bon ici dernier jours , promenade, et ce soir , rangement de l'appart pour le depart samedi matin , contente tout de meme de retrouver la maison, MON littttttttttttt, et ma chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyVen 24 Juil - 11:34

alors c'est parti pour les photos;
je les met en miniature pour que vous puissiez les apprecier en grande chez servimg, ici ca prendra une page entière pour moi apres...
Juste un detail, je ne laisserai pas longtemps les photo ici, je 'aime pas que les photos de mes enfants trainent partout, par contre je les mettrais sur mon blog plus tard....

Le cadre offert:
papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248510

les 4 photos "gratuites":
papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248511

et le livre:
papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248512papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248513papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248514papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248515papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248516papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248517papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248518papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248519papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248520papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248521papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248522papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248523papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248524papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248525papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248526papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248527papotage , papotage !!!! - Page 16 P7248528

Voila, evidement les photos sont 10 fois plus belles en vrai, surtout le cadre au mur, ca n'a rien a voir en vrai mais ca vous donne un appercu de pourquoi j'ai craqué!!! Même mon mari m'a dit que j'avais bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyVen 24 Juil - 12:34

Super, oui, je te comprends Orely !!
Ce livre est magnifique...et tes enfants aussi !

Steph, déjà fini les vacances alors ?

Moi je travaille encore ce week-end et lundi c'est les vacances . Aujourd'hui, dernier jour de centre aéré pour mes garçons et j'ai décidé de m'octroyer une journée de repos !!! Enfin une demi-journée : j'ai passé la matinée plongée dans un roman dont je n'ai pas pu me détacher !! Et j'avais besoin de me poser un peu : super fatiguée et je vais avoir un week-end chaud au boulot : un collègue malade, une autre qui peut le remplacer le matin (ouf!) mais pas le soir : du coup je vais faire les 2 tournées demain soir !! Wonder woman à l'action !! :lol!:
Je crois que dimanche soir je vais être sur les rotules !!!

Bon, je vais quand même me bouger un peu et faire un peu de ménage et de repassage, puisque tel est notre triste sort de mères de famille !!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptyVen 24 Juil - 20:20

coucou

c est super tes photos, j adore le livre, çà fait un tres joli souvenir, j en avait fait un pour ma mere pour son anniv, que j avais fais imprimé
tu l a payé combien ???? de toute façon c est impossible de resister , je te l avais dit :lol:

bizag oui fini les vacances, mais tu sais moi 1 semaine me suffit, sauf quand c est pour les USA

et bon courage pour ta double tournee

allez bisou a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 EmptySam 25 Juil - 12:47

et oui dur de resister a de si belle photos! je l'ai payé 219€, mais en 6 mois, ce qui me fait 36€ par mois, c'est plus gerable.

Alors ca y est steph, fini la semaine de vacances? Tout s'est bien passé?

Mon fils part lundi je vais préparer son sac aujourd'hui, ca va me aire tout drole de faire son sac pour une semaine, ca n'est jamais arrivé! il va trop me manquer! je vous dis pas comme j'ai hâte d'être a la fin de semaine prochaine pour le reccuperer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: