C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 27 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 27 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 27 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 27 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 27 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 27 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 27 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 27 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 27 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 27 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 27 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 20:36

Donc je me suis renseignée de droite et gauche, et je suis tombée sur un site dont je vous fait passer le lien. Les tarifs de formations sont relativement aussi bas que l'autre que j'avais vu, et le top c'est qu'ils cherchent des modeles pour leur stagieres! Je me suis donc inscrite et j'ai RDV le 29 octobre a 9h15, ainsi, je serais completement plongée dans l'ambiance et ca me permettra de voir si ca me plait! Aussi je voudrai faire la formation de 20 jours car je pense que si je me lance dedans, il faut que je sache tout faire pour un max de clientèle et pour cela, faut que je trouve un organisme qui me finance la formation car c'est quand même 1800€ :affraid:

En tous cas merci nanoutte de m'avoir fait decouvrir ça,( même si ce n'était pas ton but premier :lol: ) car ca me permettra peut-être enfin de faire un metier qui me plaira tout en pouvant m'occuper de mes enfants sans avoir de nounou!
As-tu déjà commencer sur des clientes ou pas? tu n'as pas peur qu'une seule semaine de formation te prive de certaine clientes par manque de savoir-faire?

Pour finir, voici le lien de la formation:
http://www.sober-nails.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyVen 2 Oct - 22:08

leorelyna

pour répondre a ta question, je n'ai pas peur de perdre certaines clientes car c'est plutot la rapidité qu'il me manque et c'est pour ça que je ffais des prix très attractifs. Mais bon, à ce prix là, c'est lapose de capsules avec french et éventuellement un décor collé, mais pas plus. Tu verras si tu fais ta formationn, ce qui est génial, c'est les tampons "konad". C'est hyper simple d'utilisation, rapide et pleins de possibilités, alors je vais surtout ttravailler avec ça et je pense les acheter le mois prochain. Après, je pense aussi que tu peux apprendre pleins de trucs "sur le tas" et grace aux forums.

Pour ce qui est des aides, je veux pas te décourager mais je sais pas si tu vas pouvoir obtenir quelque chose. Perso j'ai jamais demandé mais les 2 jeunes qui étaient avec moi étaient au chomage et ont demandé aux assédic. On leur a répondu que ce n'était pas reconnu comme un métier alors pas d'aide. Mais essaie quand même, tu ne risques rien.

Steph, tu sais les produits ça ne revient pas tellement cher, c'est le temps que tu passes qui se paie. Le gel je paie 21.5 le pot (environ 10 clientes), les capsules 11euros les 100 et après le gel french (on en utilise très peu).Donc une pose avec french revient même pas à 5euros en matériel. Donc ya quand même un bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptySam 3 Oct - 10:42

Merci nanoutte pour tes explications. :biz:

Alors en ce qui concerne les aides, je me suis un peu renseignée sur le net (donc a confirmer auprès des organismes concernés) mais apparement, je pourrais suspendre mon congé parental et faire ma formation par le biais du fongecif. Donc je ferais comme si j'avais repris le travail sauf qu'au lieu d'aller bosser, je ferais ma formation, je serais rémunérée par mon employeur (qui lui sera payé par le fongecif donc rien a sortir en salaire de son côté pour moi). Le truc chiant c'est qu'il va falloir que je monte un dossier, mais s'il faut que je passe par la pour faire une formation extra complete, alors j'y vais.
Je vais attendre mon RDV du 29 octobre (jour de mon anniversaire entre nous :lol: ) avec le centre de formation pour voir si le milieu de l'onglerie me plait autant que ce que je l'imagine et apres je fais toutes mes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptySam 3 Oct - 12:42

ah ! oui, c'est cool si tu peux avoir des aides. C'est sur que c'est chiant de monter des dossiers, mais si ça vaut le coup, il vaut mieux le faire. T'as raison d'y aller en tant que modèle, car au moins tu vas pouvoir aussi te rendre compte de l'ambiance générale car moi j'ai eu de la chance mais il parait que dans certain centre les formatrices ellles sont vraiment pas cool !

Alors, cet aprem j'ai ma première cliente officielle (une copine à ma fille). J'esère que je vais pas être trop longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptySam 3 Oct - 16:21

Bon, et ben alors les filles bonne chance à vous deux : :biz:
Nanoutte à toi pour cet après-midi : tu nous raconteras, hein !?
Leorelyna pour le 29 : toi aussi, tu nous tiendras au courant ?

Pour moi, c'est encore un week-end au boulot : le dernier de ma série de 3, mais ce coup-ci je ne bosse que 2 jours puis j'ai 3 jours de repos .
Pour ce qui est de mon homme, c'est cool, les propositions de boulot pleuvent depuis 2 jours : avec sa licence et son expérience d'avant, il intéresse pas mal de monde et va donc peut-être pouvoir faire le difficile, notamment au niveau paye ! C'est cool : là, il a notamment une proposition pour un poste de cadre de nuit où il bosserait de 19 h à 1 h du mat . C'est super bien payé et ça lui laisserait plein de temps dispo pour bosser dans notre maison et monter tranquillement sa boite, au moment opportun . Adecco qui gère le recrutement est très intéressé et soumet le dossier au patron lundi, on saura alors si le patron souhaite le rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptySam 3 Oct - 22:41

et bien bizag, c'est très bien pour ton mari toutes ces propositions !! et il a raison de faire "le difficile". Au fait, il a fait une licence de quoi ?

alors, ma première cliente très satisfaite du résultat. Mais évidemment, il a fallu que je fasse ma boulette !!! J'avais oublié de lui faire la french :affraid: , alors à l'avant dernière étape, il a fallu que je lime tout pour fairela french et recommencer papotage , papotage !!!! - Page 27 188973 En plus, j'étais dans es temps, du coup j'ai mis 3h. Enfin, le résultat était bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyDim 4 Oct - 9:02

Ma pauvre nanoutte, ca doit etre le genre de truc qui enerve trop, mais bon, ce sont des erreurs de debutant! Tu aurais mis combien de temps si tu ne t'étais pas trompée? C'est pas trop repétitif comme geste?

Bizag c'est genial pour ton mari toutes ces propositions, ca devient tellement rare de nos jours!!! Il a bien raison d'en profiter et de choisir le must, on ferait bien tous pareil!!

Steph quoi de neuf, ca va le magasin?

Et belinda elle est passée où? elle avait bien la tchatche a un moment et elle a diparue :triste:

Agghora, bio et les autres gros :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyLun 5 Oct - 11:16

bonjour à toutes

je vous lis et vous souhaites bonne chance dans vos projets où bonne continuation
c'est des supers nouvelles que je lis,c'est super

moi je poste pas vu qu'il se passe rien,bon c'est vrai que je pourrai marquer coucou mais bon il y a toujours quelqu'un pour me déranger donc je pars 🇳🇴
là ça va faire 1 mois que je bosse pas,je toucherai les assédics mais c'est pas pareil,je pense à faire autre chose mais le monde extérieur me plaît pas donc je freine des pieds pour chercher pourtant va bien falloir que je prenne sur moi et me bouge :triste:

voilà ,rien d'extraordinaire voyez!!!

passez une bonne journée :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyLun 5 Oct - 14:09

Coucou bio, bien contente de te lire ;) J'imagine que ta situation ne doit pas être facile mais comment ca se fait que tu n'as pas d'enfant a garder, il n'y a pas beaucoup de maman la ou tu habite? Mes questions sont peut-être (meme surement) naïves, mais je pensais qu'il y avait bien plus de demande de maman que de nounou dispo, enfin c'est ce que j'ai toujours entendu par chez moi...


Bon de mon côté, que des bonnes nouvelles ce matin! Je suis allée a la CAF, et ils m'ont dit que je pouvais bien arreter mon congé parental le temps de la formation pour le reprendre apres! J'ai jusqu'au 3 ans de ma fille pour faire ça. Vous imaginez l'euphorie dans laquelle j'étais lorsqu'on m'a dit ça. En rentrant j'appelle le fongecif pour savoir s'ils financent ce genre de formation et la réponse est" oui ca peut être possible" (aaaaaah trop top), du coup je me suis inscrite a une réunion d'information pour le 22/10 a 16h30. j'espere que j'en reviendrai pas déçue et qu'on me dira qu'il y a des chances pour que le financement sois ok!!! Je vous tiendrai au courant de la suite des evenements, mais pour l'heure, je suis aux anges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyLun 5 Oct - 17:13

coucou

orély, c'est vraiment génial si tu peux te faire financer la formation !!! là c'est sur, tu peux prendre la formation la plus complète (comme ça je te demanderai des conseils à toi :lol!: ). J'espère sincèrement que ça va marcher !
Moi je viens de recevoir mes cartes de visites alors je vais en donner aux gens que je connais, aux mamans à l'école, et je vais aller en déposer chez des coiffeuses.

Bio, moi aussi je pensais qu'il y avait plus de demandes que d'offres ! En tout cas c'est ralant de se retrouver au chômage ! Et merci de nous souhaiter bonne chance.
En fait, c'est pas si facile de trouver des clientes !

Steph, c'était ce week-end la brocante ? ça a marché ?

Bizag, c'est rare de ne pas te voir ;)

à toutes :biz:
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyLun 5 Oct - 17:17

coucou:ça va je vais pas me plaindre,c'est juste que j'ai de quoi vivre ,mais pas de quoi mettre de côté
pour ce qui est des gardes,on est beaucoup sur ma ville donc les parents ont le choix,je pense à me reconvertir mais dans quoi? puis retravailler à l'extérieur me rend malade alors je sais pas,on verra

pour ton projet,je croise ce que je peux pour que ça marche,j'imagine la joie et l'euphorie que tu peux ressentir :content1:

sinon içi on est déjà la tête dans les préparatifs de noel,à refléchir au théme de cette année,on avait pensé mexicain puis tout compte fait non car perso j'accroche pas et mon fils qui en a mangé cette semaine me dit que c'est pas top pour un noel,alors je verrais bien

nanoutte:j'ai pensé à toi cette semaine car j'ai eu sur mon pare brise un prospectus pour se faire faire les ongles à domicile mais il y avait pas les tarifs seulement le savoir faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyLun 5 Oct - 17:59

Nanoutte, compte sur moi pour te dire tout ce que je saurais! Ce serait un comble que je te dise rien, c'est quand même grâce a toi que j'ai découvert cette possibilité là, et je t'en remercierai jamais assez! Tu nous montre tes cartes de visite? T'as un nom de société ou pas? Moi perso j'en veux un mais qu'est-ce que c'est dur a trouver!!! Entre ceux qui existe déjà et ceux qui ne colle pas, dur dur!!

Bio, il n'y a rien a domicile que tu peux faire a part ass mat?

Steph t'es ouuuuu?

Un gros bisous a toutes les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyLun 5 Oct - 19:00

nanoutte (Claudine) a écrit:

Bizag, c'est rare de ne pas te voir ;)

à toutes :biz:

Coucou,

Non, j'ai pas disparu Nanoutte, et c'est vrai que je m'ennuie vite de vous quand je ne passe pas par là ! papotage , papotage !!!! - Page 27 184133

Mais j'ai bossé ce week-end, donc pas trop de temps pour passer vous dire bonjour et aujourd'hui, du coup, c'était ménage, lessives, courses,ramassage de pommes qui commencent à tomber, il va falloir que je les cueille demain, pour qu'elles ne s'abiment pas, ça serait dommage .
Du coup je me suis fait un petit plaisir : je me suis acheté un deshydrateur pour sécher des tranches de pommes . Ma maman en a un et c'est délicieux . Mon Nino adore ça, alors à choisir autant qu'il mange ça que des cochonneries industrielles . Et avec mon chéri, on s'est dit que ce serait mieux pour nous aussi pour grignotter le soir devant le télé plutôt que la tablette de chocolat ou le paquet de gâteaux à 2 !!! :lol!:

Et puis, j'ai fait un bon gâteau aux pommes ce matin. je vous ai mis la recette et des photos dans le post des gâteaux .

Orely, c'est super pour ta formation. ON va croiser les doigts pour que ça marche .
Steph, c'est vrai ça tu nous a pas raconté ta brocante .
Bio, tu vas peut-être finir par trouver un bébé, non ?
Nanoutte, c'est bien que tu aies pu distribuer tes cartes, tu vas te faire connaitre comme ça et ça va démarrer, surtout avec les tarifs que tu comptes proposer au début !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyLun 5 Oct - 21:41

coucou

desolé les filles j ai été mega occupé ses jours ci

alors commençons par vous !!

bio je comprends tout a fait ce que tu ressens sur le faite de travailler a l exterieur, c etait jusqu a present impossible pour moi de sortir seule, depuis toute jeune, meme pour faire une course, j attendais toujours qu il y ai quelqu un avec moi, meme un de mes enfants, et en 6 mois de temps , tout çà parce que j ai trouvé un sujet qui me plait , je travail maintenant en exterieur, bon y avait aussi le faite que moi je ne voulais pas de patron, car j ai un peu de mal avec l autoritée au dessus de moi :lol:, mais là je suis tranquille, et aussi un gros ras le bol d etre a la maison depuis 16 ans.

Nanoute ont veut voir tes cartes, et ton petit nom

aurely, super contente pour toi, que de bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi, c est quand ta pose d'ongle dejà ??

bizag j adore les pommes secher, j en achete souvent en sachet au supermarché , alors fait soit meme çà doit etre meilleurs

d ailleurs je voulais vous poser une question, est ce que l'une d entre vous utilise des noix de lavage, pour laver votre linge ???
moi j en ai acheté samedi, car çà vaut le coup 9 euro le paquet pour 1 an de lessive, en faite vous mettait 3 noix dans un petit sachet tissu fournit, et au lavage, l'espece de resine fond et remplace la lessive, et elles sont reutilisable, suivant la temperature a laquel ont lave.
j ai fait 2 machines avec, le linge est propre çà va , donc ont va continuer comme çà


bon sinon nous ce matin ont a amener cindy a son CFA a saintes , et ont en a profité pour faire les mags, mais tous dans un etat pas terrible.

jimmy hier au lever pour la brocante, nous a vomi partout dans les toilettes, tout en ce vidant par l autre coté , et toute la journee, le pauvre a vraiment souffert, des tres grosses douleurs, vomi, diarhee... , il etait venu avec nous et il restait couché dans la petite salle dans ma boutique, moi j ai eu mal au ventre toute la journee hier, aujourdhui çà va mieux, mais c est au tour de yann

enfin bref la brocante c etait sympa, y avait beaucoup de monde, çà a bien fait connaitre ma boutique je suis contente, j entendais du genre "oh je savais pas que c'etait là", " " ah c est nouveau, c est super , çà manquait a jonzac", " oh t a vu y a un magasin de bébé ici" , .... ect, enfin bref, çà m a fait de la pub

pour la vente perso, ont a bien vendu, bon pour seulement 80 euro car j ai mis essentiellement des vetements a thea , a 0.50 cts - 1 euro, donc j en ai vendu beaucoup les gens se battait a ce prix, puis quelques jouets, mais des prix tres tres bas, pour que le gros partent
et au magasin, j ai vendu pour 200 euro, c est pas trop mal, mais beaucoup de visite de gens qui decouvraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyLun 5 Oct - 21:59

pfffffffffff !!!j'ai mon ordi qui rame, c'est pas possible. Il met entre 30s et 1mn pour ouvrir une fenêtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steph, ya plein de gastro en ce moment. Maïna a vomi 2 fois dans la nuit de jeudi à vendredi, mais bon c'est pas allé plus loin.
C'était cool cette brocante, au moins le bouche à oreilles va fonctionner beaucoup plus maintenant pour ton magasin.

pour ce qui est de mes cartes de visite, je l'ai ai commandé gratuites, enfin que les frais de port (6euros et quelque chose les 250) sur vistaprint.
J'ai juste mis
CLAUDINE
Pose d'ongles à domicile
Pour un rendez-vous téléphoner au
06.........
j'ai pris ce modèle
http://www.vistaprint.fr/vp/ns/studio3.aspx?pf_id=064&combo_id=4298&gallery_id=64&category_id=11&referer=http%3a%2f%2fwww.vistaprint.fr%2fvp%2ffree_fr_special.aspx%3fxnav%3dtop&rd=2#doc_id=816666370
et derrière, j'ai écrit (à la main)
OFFRE DE LANCEMENT
25,00euros la pose
Tout le mois d'octobre
Bizag, je savais même pas que ça existait un déshydrateur (???) .
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyLun 5 Oct - 22:10

en fait ces cartes c'était la 1ere commande, car ils m'avaient annoncé un délai de 3semaines. Je les ai finalement reçues 1semaine + tard. Mais du coup, j'en ai commandé d'autres avec des frais de port à 27euros pour les recevoir au bout de 3jours.


Dernière édition par nanoutte (Claudine) le Mar 6 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyMar 6 Oct - 9:12

Pas cool les gastro ! Soignez-vous bien Steph .

Nanoutte, le deshydrateur te permet de sécher tes fruits, légumes, champignons et fines herbes . IL doit fonctionner plusieurs heures, mais , comme il n'y a pas besoin de surveillance, il s'arrête automatiquement si tu le programmes, je vais le faire fonctionner la nuit pendant les heures creuses pour consommer moins d'électricité .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyMar 6 Oct - 14:18

coucou

moi aussi nanoutte j ai pris ses cartes là, mais j ai fais le design de ma carte avec mon logo, ma couleur ...
franchemant elles sont tres bien , en plus j avais pris effet brillant çà fait plus classe :D
Dommage que tu n es pas fait des cartes personnalisé , si tu veux je pourrais essayé de te faire un truc pour tes prochaines cartes ???
dit le moi si çà t interresse !!

nous ont fait secher des tomates et oignon mais au four, j ai pas essayé pou les pommes, mais pourquoi pas, par contre 3h au four tres bas, donc çà consomme, mais nous ont s en fou :lol: oups desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyMar 6 Oct - 18:28

hello

Nanoutte, le premier lien, c'est bien le modele avec un arbre en fond? Si c'est ca, evidement, je prefere le second lien car pour le premier on voit pas le rapport avec les ongles.
Et finalement tu distribue lesquelles? Suis un peu perdue moi papotage , papotage !!!! - Page 27 216631 . Dis nanoutte, j'ai un probleme et je sais pas si ca le fait que chez moi, mais depuis que tu a mis tes liens j'ai ma page de forum qui fait 15m de long, et ca le fait que quand je viens ici sur les autres post j'ai pas le probleme, je pense que ca vient de ton second lien.

Steph, pas cool la gastro, c'est terrible comme maladie, soignez vous vite... Je vous envoie plein de "bisous-guerri-tout" comme je dis a mes enfants :lol:

Bizag je ne connaissais pas du tout le deshydrateur, tu viens de m'en apprendre une, là...

De mon côté, je cherche des noms pour ma future onglerie a domicile et pour l'heure je me suis arretée a "Oré'Ongles", vous en pensez quoi? J'aime le côté du mot "or" dans "oré" ca fait chic. ca fait "or-et-ongles" vous voyez? C'est un peu compliqué peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyMar 6 Oct - 18:46

orély, en fait les cartes j'avais pris les 1eres car c'était vraiment pas cher mais trop de délai de livraison. Du coup, quand j'ai réfléchi, je me suis dit que 3 semaines ça faisait long alors j'ai repassé une commande pour en recevoir plus vite et j'ai pris celles avec la main.
Mais j'ai pas réfléchi, j'ai fait trop vite et je m'aperçois que j'aurais du plus les personnaliser. Mon souci à moi, c'est toujours mon cerveau qui marche à retardement papotage , papotage !!!! - Page 27 216631 papotage , papotage !!!! - Page 27 216631
C'est vrai que le lien fait 9 lignes , quand même :ho:
Oré ongles c'est bien mais ça m'avait pas interpellé desuite (encore ce satané cerveau :lol!: ).

Steph, ta propostition m'intéresse pour des nouvelles cartes et c'est super sympa, ça me touche beaucoup que tu me proposes ton aide :biz:
J'aurai pu noter le nom du centre de formation, peut-être mon adresse perso (???), mon adressse mail ?, en fait je sais pas trop......................
Dis-moi, on peut faire aussi des pommes déshydratées au four ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyMar 6 Oct - 19:21

leorelyna (Orely) a écrit:
hello

Dis nanoutte, j'ai un probleme et je sais pas si ca le fait que chez moi, mais depuis que tu a mis tes liens j'ai ma page de forum qui fait 15m de long, et ca le fait que quand je viens ici sur les autres post j'ai pas le probleme, je pense que ca vient de ton second lien.
Chez moi, c'est pareil, mais j'avais pas fait le lien avec le lien de Nanoutte. OUh là, elle est bizarre ma phrase !!!!papotage , papotage !!!! - Page 27 255930 :rire: papotage , papotage !!!! - Page 27 255930 :rire:

Bizag je ne connaissais pas du tout le deshydrateur, tu viens de m'en apprendre une, là...
Comme quoi, il est jamais trop tard !!! :lol!:

De mon côté, je cherche des noms pour ma future onglerie a domicile et pour l'heure je me suis arretée a "Oré'Ongles", vous en pensez quoi? J'aime le côté du mot "or" dans "oré" ca fait chic. ca fait "or-et-ongles" vous voyez? C'est un peu compliqué peut-être?
Je t'avoue que moi non plus, j'ai pas tout de suite tilté sur le "or-et-ongles" . Mais peut-être que c'est mon cerveau à moi aussi qui ralentit papotage , papotage !!!! - Page 27 216631 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyMar 6 Oct - 20:12

ah mais moi le 2e lien ne marchait pas tout a l heure, je voyais que l arbre, et je me disais , que c etait dommage , çà n avait aucun lien avec les ongles mais le 2e est bien avec les ongles, je le trouve tres joli

mais si tu veux je peux y travailler, j avais essayé tout a l heure , mais j ai eu tres peu de temps pour faire un truc cet aprem, j ai été tres occupé et j ai fini a 17h, car j avais un rendez vous ,donc c est passé tres vite
Mais j ai juste testé, je voulais juste te faire voir avec des ongles dessus , mais finalement avec l autre lien c est bien , et ce que j avais fait c est dans le meme genre

regarde pas le texte c est fait vite fait c est juste pour faire voir



papotage , papotage !!!! - Page 27 Nanout10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyMar 6 Oct - 20:31

aurely

alors oré ongles , j avoue çà me dit sans plus, je parle a l'ecriture, au visuel

apres OR ET ONGLES plus , mais ont se dit pourquoi OR

et finalement en le repetant plusieurs fois je trouve que çà sonne bien, mais peut etre parce que tu nous a dit , OR ET ONGLES , sans doute çà ne sautera pas au yeux des gens, comme a nanoute et bizag

mais de toute façon seule toi decide , c est çà d etre le patron :lol:


Dernière édition par Admin (steph) le Mar 6 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyMar 6 Oct - 20:34

nanoutte, je pense que ca vient de la fin de ton deuxieme lien que ca nous foire le forum, y a de l'écriture en noir qui est collé et je pense que tu peux la supprimé ca ne sert a rien.

Steph elle est superbe la carte de visite que tu as faite, je me sens minable a coté de ce que j'ai fait...
Tu travaille avec quel logiciel?
En fait j'aurais pas du vous parler du coté "or..", c'était plus une remarque perso ça... C'est vrai que le visuel est pas top je suis d'accord avec toi steph, c'est aussi pour ca que je ne m'arrete pas sur celui là.Et si vous avez des propositions, je suis preneuse, y a déjà tellement de nom qui existe déjà, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 EmptyMar 6 Oct - 20:43

ah bon tu l a trouve belle pourtant je l a fait tres vite , c etait pour donner un exemple a nanoute, sur le faite qu il y avait des ongles sur la carte , mais merci quand meme

T a dejà fait une ebauche de ta carte ???

moi je travaille sur photoshop, mais si tu veux aussi de l aide pas de soucis, çà sera avec plaisir , j ai pas mal de temps mort dans mon travail, enfin sauf aujourdhui :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: