C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 11 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 11 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 11 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 11 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 11 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 11 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 11 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 11 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 11 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 11 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 11 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 15:09

Bonnes ventes à Steph et Nanoutte.

Bizag, c'est vrai qu'on a la flemme de faire un CD de sauvegarde, moi j'ai un disque dur externe, un copié-collé, et c'est sauvegarder, en plus ça ne coute pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 15:27

Et oui, le grand roi de la pop nous a quitter!!! ca m'a vraiment fait bizarre quand j'ai entendu ça ce matin, franchement, il était jeune, 50 ans il avait encore du temps devant lui!!! J'espère qu'il sera un peu plus en paix là ou il est maintenant....

Merci pour ma fille, c'est vrai que c'est super. bon il y a encore des ratés, mais c'est pas grave, elle a bien compris le principe du pot, donc d'ici quelques semaines, je pourrais la promener sans couches dans les magasins et comme vous dites, côté budget, y a pas a dire, c'est une grosse economie!!!

nanoutte, bonne chance pour ton stand demain.

Bizag, trop les boules pour l'ordi, j'espère que tu vas vite résoudre le problème, je sais ce que c'est, ma mere était infirmière libéral et l'ordi etait indispensable pour elle. et c'est toujours quand on veut faire une sauvegarde que ca plante papotage , papotage !!!! - Page 11 907790 !

bon ici journée douce, mais très orageuse, alors on reste a la maison et on fait du nettoyage, rien de transcendant quoi! je vais peut-être laver mes moquettes a l'ammoniaque, ma mère le faisait, elle ressortait super belle apres, plus une tache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 22:19

oh bizag , j espere que t arrivera a tout recuperer, franchement on y met notre vie sur les PC, moi je fais des sauvegardes CD de temps en temps, mais je met aussi toute mes photos, dès que j en fais , sur picasa, comme çà au pire , je peux les recuperer là

nanoutte bon courage pour le montage de ton stand

nous demain c est futuroscope, ont part vers 7h et de retour vers 2h30 du matin, sacree journee

gros bisous a toutes et^passaient un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 22:54

bon bè, on a fait fumé la CB aujourd'hui pour le stand. 800e et encore qu'on a fait au moins cher :triste: J'espère qu'il va être bien, car mon mari et la bricole, ça fait 2. Si ça commence à le gonfler, c'est pas gagné. Et en plus, ils seront que 2 (il aime pas demander de l'aide)

passe une bonne journée steph

Bizag, c'est bête qu'il ait repris la cigarette ton mari, c'est toujours beaucoup plus dur de s'arrêter après une reprise.
Ca fait 7ans 1/2 que j'ai stoppé et je n'ai jamais repris. Je sais que si je recommence un jour je ne pourrai plus m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyVen 26 Juin - 23:42

Bonne journée demain Steph . Le futuroscope, ça doit être sympa !! Moi demain, c'est boulot .

Ce soir, c'était la fête de l'école, j'ai vu mon petit cow-boy faire la cour à sa squaw, c'était trop mimi !!

Bonne nuit à vous, je vais me coucher parce que le réveil sonne à 4h45 !!! :sleep:

Passez un bon week-end .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyDim 28 Juin - 11:38

coucou

nanoute, et oui c est cher le bois, alors comment s en ai sorti ton homme avec ce stand ??

bizag et bien tu te couches tard pour te lever si tot , çà te fait pas beaucoup d heure de sommeil çà


bon moi je peux plus marcherrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai super mal au muscle des mollets comme ci j avais fais un sport intense, je marche comme une veille

pourquoi parce que dejà j avais des bobo au pieds avec mes chaussures qui etait quasi neuve, obligé mes chaussures habituelle, m avait laché la veille , elles se sont decollées, donc je marchais souvent pied nus a partir d'un moment, quand les pansements se sont fait la malle, donc je marchais pas bien , car y a des endroits ou çà faisait mal et y a souvent des montées, qui tirent sur les muscles et ont a enormement marché et ont restaient beuacoup sur place,en moyenne 45 minutes d attente au attraction

thea çà a été nickel, ont la levé a 7h et elle n a pas dormit de la journee alors que des adultes du groupe, ce sont endormit a une seance , puis apres elle c est endormit a 23h30 a peine sorti du parc

voilà journee canapé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 10:48

Coucou,

Oui, tu as raison : peu d'heures de sommeil et beaucoup d'heures de boulot ce week-end . Dur-dur !!
Mais aujourd'hui :repos ...enfin... ménage, lessives, repassage, courses, concert à l'école maternelle à 18h, réunion info pour le centre aéré à 20h30 .

C'est ça le "repos" d'une mère de famille !!! papotage , papotage !!!! - Page 11 216631 ...dans une autre vie , je serai ...mon chat !!!! :sleep: :sleep: :sleep: :lol!:

Dis-donc, elle a la pêche ta petite Théa !! Tu la dope à quoi ??
ET tes douleurs, ça va mieux aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 10:50

Alors nanoutte, et ton stand, ça donne quoi ? Il sera prêt à temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 15:19

bizag a écrit:
Coucou,

Oui, tu as raison : peu d'heures de sommeil et beaucoup d'heures de boulot ce week-end . Dur-dur !!
Mais aujourd'hui :repos ...enfin... ménage, lessives, repassage, courses, concert à l'école maternelle à 18h, réunion info pour le centre aéré à 20h30 .

C'est ça le "repos" d'une mère de famille !!! papotage , papotage !!!! - Page 11 216631 ...dans une autre vie , je serai ...mon chat !!!! :sleep: :sleep: :sleep: :lol!:


:rire: :rire: :rire:

Dis-donc, elle a la pêche ta petite Théa !! Tu la dope à quoi ??

bin a rien justement, c est ce qui est etonnant, juste le faite de s amuser
ET tes douleurs, ça va mieux aujourd'hui ?

euh mieux, un chouilla, je marche mieux maistoujours de gros douleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 15:20

Admin (steph) a écrit:
bizag a écrit:


C'est ça le "repos" d'une mère de famille !!! papotage , papotage !!!! - Page 11 216631 ...dans une autre vie , je serai ...mon chat !!!! :sleep: :sleep: :sleep: :lol!:


:rire: :rire: :rire:

Dis-donc, elle a la pêche ta petite Théa !! Tu la dope à quoi ??

bin a rien justement, c est ce qui est etonnant, juste le faite de s amuser
ET tes douleurs, ça va mieux aujourd'hui ?

euh mieux, un chouilla, je marche mieux maistoujours de gros douleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 16:44

coucou les filles

steph, je crois que t'aurais mieux fait de recoller tes vieilles chaussures :lol!:

Bizag, c'est vrai que les infirmières font beaucoup d'heures et puis il faut vraiment avoir la vocation pour faire ton métier. c'est pas donner à tout le monde. Perso, je pense pas que je pourrais le faire.

Alors, pour le stand c'est la galère. Ils ont pas réussi à faire les trous tellement le sol est dur. Même avec la tarrière que mon mari avait demandé au boulot. Il a demandé au proprio qui en a une plus puissante mais il pouvait venir qu'aujourd'hui (après-midi).
Et aujourd'hui... devinez quoi ? .......... Il pourra venir que demain
Alors là il est allé se renseigner pour en louer une. En plus il travaille le matin, alors ça retarde encore plus. On pensait que ce serait fait ce week-end. J'espère que tout sera prêt à la fin de la semaine. (c'est pas que j'ai envie de travailler mais là, j'ai vraiment besoin de souuuuussssssssssssssss)

A Toutes :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyLun 29 Juin - 16:59

Bin dis-donc ! Quelle galère ! Tu l'auras mérité ton stand !!!
J'espère que ça va aller demain ! Je croise les doigts pour que ça marche .


nanoutte (Claudine) a écrit:

Bizag, c'est vrai que les infirmières font beaucoup d'heures et puis il faut vraiment avoir la vocation pour faire ton métier. c'est pas donner à tout le monde. Perso, je pense pas que je pourrais le faire.

Oui, mais c'est un métier passionnant ! C'est sûr qu'il faut l'aimer pour le faire et qu'il y a des jours où on préfèrerait être ailleurs, quand c'est galère ! Mais à côté de ça, on a une relation vraiment privilégiée avec les gens, surtout à domicile . J'ai travaillé longtemps à l'hôpital, c'est différent .
Mais à domicile, on fait un peu partie de la famille, on est super bien acueillis en général . Parfois, on est la seule personne que les gens voient dans la journée . Et on est très attendus . Et parfois c'est l'entourage qui est très prévenant avec nous, comme en hiver quand ils nous attendaient avec un café chaud pour nous réchauffer ou qu'ils prenaient soin de déneiger pour qu'on puisse arriver sans encombre . c'était adorable . ON donne beaucoup de nous-même, mais on reçoit beaucoup aussi !!

Et on a des moments bien rigolos ou très attendrissants : dernièrement,le soir, je recouchais un petit papy parkinsonnien qui ne peut plus marcher. Au moment où je l'ai pris dans mes bras pour le passer de son fauteuil à son lit, il m'a dit :" On va où ?", Alors, j'ai ri et je lui ai dit " Je sais pas , où vous voulez !" Alors il m'a répondu :"Venez, on va danser !"


Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 11:19

coucou

hé bin nanoute, j espere qu aujourdhui çà va se decanter tout çà, bon courage


nous ici , il fait une chaleur a crever , et en plus ont bosse comme des fous, hier ont a été cherché une tonne 500 de caillous ronds, qu il a fallut decharger a la pelle,et là ont a tous desherbé autour des plantes, truc qu on a pas fait depuis , ouhhhhh là, longtemps, et aujourd hui, ont va mettre un genre de tissu et des caillous par dessus , pour que les mauvaise herbe ne poussent plus, car franchement je deteste desherber

sinon encore un avion de 150 personnes qui s est ecrasé en mer, c est fou çà
cette annee vaut mieux pas prendre l avion
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 22:57

je te crois bizag que tu as une relation priviligiée avec tes patients. Et c'est vrai que pour certaines personnes, les infirmières sont LA relation avec l'extérieur. Une copine de ma fille a fini sa 1ere année à l'école d'infirmière et je pense qu'elle a vraiment choisi le métier qu'il lui fallait. En plus, elle est passionnée, elle nous raconte toujours pleins de trucs qu'elle a appris et ses petites aventures pendant ses stages. Et puis, c'est une vraie pipelette, alors je suis sure qu'elle sera une excellente infirmière.

Pour le stand ça a avancé aujourd'hui mais arrêt jusqu'à samedi (à cause du boulot à côté). "en principe" tout devrait être fini samedi soir ou dimanche.

Steph, c'est quoi que tu mets ton espèce de tissu pour les mauvaises herbes ? Parce qu'en ce moment, moi aussi, à la maison ça pousse, ça pousse.....
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyMar 30 Juin - 23:01

et aussi, j'ai encore fait un truc en carton. Samedi ma nièce m'a appelé en me demandant de lui faire un présentoir pour des pommes d'amour (elle travaille à l'accueil d'un camping et le soir elle installe une machine de barbe à papa et cette année elle veut faire des pommes d'amour). Et surtout avec un titi. Je mettrai une photo.

Et puis j'ai tout débarrassé, plus de carton, tout est rangé :triste: :triste:
Je m'y remettrai en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 9:59

nanoutte (Claudine) a écrit:


Steph, c'est quoi que tu mets ton espèce de tissu pour les mauvaises herbes ? Parce qu'en ce moment, moi aussi, à la maison ça pousse, ça pousse.....

çà s appelle du bidim, c est pas tres tres cher, 1 euro le m2, et çà vaut le coup parce que mettre des cailloux n empeche pas de pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 10:05

nanoutte (Claudine) a écrit:
et aussi, j'ai encore fait un truc en carton. Samedi ma nièce m'a appelé en me demandant de lui faire un présentoir pour des pommes d'amour (elle travaille à l'accueil d'un camping et le soir elle installe une machine de barbe à papa et cette année elle veut faire des pommes d'amour). Et surtout avec un titi. Je mettrai une photo.

Et puis j'ai tout débarrassé, plus de carton, tout est rangé :triste: :triste:
Je m'y remettrai en septembre

ah bin tien justement je voulais te demander ou t en etait, t a fini celui de la maitresse, tu lui a offert ??

ont veux des photos ??

bon moi aujourd hui rien de speciale ont est mercredi mais les enfants sont a l ecole, cindy bon elle, elle passe son brevet, et les garçons eux rattrappent la journee qu on leur avait donné
moi je vais appeler l assurance pour la boutique , hier j ai fais quelques achat

et puis voilà lereste le train train ... menage, lessive .....

ah et demain faut que je fasse un gateau pour que mon fils fete son anniv a l ecole, normalement c est dimanche
et biensur monsieur veut un truc longgggggggggggg a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 14:55

bin non j'ai pas fini le miroir de la maitresse et comme j'ai pas envie de le bacler il est avec les "pièces à finir" :lol!:

moi ils ont arrêter l'école vendredi. Sophie aussi a passé son brevet, on verra les résultats.

Il fait vraiment trop chaud. En plus, je pense qu'il faut que je fasse recharger ma clim car elle refroidie pas au maximum.

C'est des achats pour ta boutique que tu as fait ?

c'est quoi que tu vas faire comme gateau d'anniv ?


Léorelyna tu as des nouvelles de ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 16:21

bin tu vas le donner quand ton mirroir alors si l ecole est fini ???

moi je me fais pas trop d illusion pour le brevet de ma fille, enfin l espoir fait vivre, elle avait encore beaucoup de points a rattrapper ta fille ???

oui c etait des achats pour la boutique, hier j ai acheté une planche a repassé, un fer, car quand je reçeverrai les draps ou autre, ils seront souvent froissé, et pour ceux que je presente , çà fera plus correct
j ai acheté des boites naissance, super mignone, avec un bavoir, un pyjama, un body, un doudou, un ninnin, un tee shirt, chausson et gants
puis des tours de lits, un petit frigo, que je metterais dans la reserve pour mettre a boire et autre, pour avoir du frais, un fauteuil de bureau, euhhh !! du tissu pour faire 2 rideaux, un balai , et pelle, des cintres ..... ect, voilà :rire:

je vous dit pas le souk qu il y avait , là on a casé tout le gros dans la grange, bien protegé, car tout ce que j achetais, je le mettais dans la salle de bain de ma chambre, ont a reçu une grosse partie des jouets, donc 3 cartons maous, et apres quand je vais recevoir ce qui vient de mon plus gros fornisseurs , je vous dit pas.

apres faudra tout transporter au magasin
parce que c est embetant, mon gros fournisseurs, ferme du 10 au 17 aout, donc je suis obligé de me faire livrer avant, et comme la boutique je l aurait le 6 au soir et que c est le week end apres, donc faut que je le fasse avant, euhhhhhh vous suivez ??? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyMer 1 Juil - 21:37

Bin dis-donc, c'est vrai que ça doit faire un sacré bazard tout ça !!
Tu dois avoir hâte, maintenant que le matériel arrive non ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 0:33

YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content.: :content.: :content.: :content.: :content.:
MOn zhom m'a récupéré toutes mes données et mes photos sur mon disque dur . Il ya passé quelques nuits, mais ila réussi . Je vous dis pas comme je suis contente !!!!!!! papotage , papotage !!!! - Page 11 255930 papotage , papotage !!!! - Page 11 255930 papotage , papotage !!!! - Page 11 255930 papotage , papotage !!!! - Page 11 255930
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 0:58

et bien, je te crois que tu dois être contente ! c'était un sacré boulot et une sacrée épine du pied qu'il t'a enlevée !!!!

en effet, steph, ça aurait été mieux que tu puisses tout recevoir direct à la boutique. En plus, tu dois y faire des travaux ?
Pour le brevet de ma fille, je suis comme toi, je me fais pas trop d'illusion. Elle était même pas stressée, et elle s'est pas foulée pour réviser;
Par contre, elle a eu la feuille pour les voeux qu'on a formulés si elle trouve pas de patron pour le CAP coiffure, et il faut que j'appelle le collège car je crois que ça a été refusé alors qu'ils m'avaient dit ok.
Elle fait quoi ta fille l'an prochain ?

Emelinea passé 2 entretiens pour 2 formations différente mais qui font partie de la même école. Par contre il y a une formation en lozère, et elle est acceptée. Mais elle a pas trop envie de partir, alors on attend vendredi les résultats pour l'autre formation sur Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 9:27

superrrrrrrrr bizag,il est fort ton homme

nanoute , pour la boutique , non y a pas trop de travaux, faut que je lessive les murs a certains endroit , car quand ils ont refais tout le plafond, il y a des traces blanches genre gouttelette, mais qui s enleve tres bien
puis faut poser 35 metres d etagere, mais là pareil, c est juste des equerres a emboiter dans des rails et apres ont pose des etageres,y aura peu de decoupe, faut qu on fabrique mon meuble d acceuil, euh modifier le sol de la vitrine, car en faite la vitrine au sol c est comme des marches, donc ont veux mettre au meme niveau, pour pouvoir posé tout bien droit evidement :lol:

moi on plus elle s est pas foulée pour revisé en tout elle a du revisé 3h d histoire c est tout, et en plus quand tu regardes le devoirs, c etait des questions quasiment tout sur le texte, moi il lui restait 40 points sur 160, alors ont verra bien

alors pour l annee prochaine ont est gravement embetée, impossible de lui touver un patron, ici personne ne prends de bac pro, donc ont avait decidé qu elle ferai un CAP, et quand ont a redonné le CV dans un groupe de 3 magasins, le mec nous a dit qu il avait choisit dejà les apprentis papotage , papotage !!!! - Page 11 188973 , donc c est soulant, car pas de patrons , pas d ecole, et en plus ont s est aperçu que l ecole ne prenait pas les CAP commerce, mais CAP vente plutot


donc je vois pas trop quoi faire, elle a dit je vais etre obligé de choisir un truc que j aime pas, ou refaire une 3e car meme pour les lycée , elle est sur une liste d attente genreen 20 e place
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 10:02

Bin dis-donc, c'est pas cool,ça pour ta fille !!!
J'espère que tu lui trouveras quand même qq chose qu'elle aime .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 EmptyJeu 2 Juil - 10:18

oh oui j espere car là çà devient urgent , et c est vrai que le probleme c est qu ici y a pas grand chose , mais ont peu pas ce permettre d aller trop loin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: