C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 10 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 10 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 10 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 10 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 10 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 10 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 10 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 10 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 10 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 10 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 10 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 15:32

coucou

oui nanoutte c est une bonne idee de faire çà, comme çà , y aura pas d histoire sur le faite que la moitié leur appartient

tu vas mieux ???

bizag super ton week end çà t a requiqué
et merci pour mon gateau j ai eu pleins de compliments, enfin sur le faite qu il etait tres bon, car la forme c etait un peu spéss

bon moi j ai passer une commande de jouet là, et je figole mon enseigne, car c est bientot que je vais la faire faire, j ai demandé un devis, je suis impatiente de l'avoir.

là j ai fais une simulation en mettant l enseigne que j ai faite, sur une photo de la facade de la boutique, çà fait sympa, bon là la boutique fait crade et sans^presentation, mais on se rends mieux compte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 17:15

Admin (steph) a écrit:

là j ai fais une simulation en mettant l enseigne que j ai faite, sur une photo de la facade de la boutique, çà fait sympa, bon là la boutique fait crade et sans^presentation, mais on se rends mieux compte
Il faudra que tu nous montre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 18:13

bin si tu veux mais pour l instant c est tout moche , bleu et tout sale,:lol:, enfin sauf l' enseigne





papotage , papotage !!!! - Page 10 P5110524
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 18:23

WHOUAAAAHHHH!! elle est super jolie !!!
C'est toi qui l'a faite ?
J'aime beaucoup .
Tu dis " c'est tout bleu" . Qu'as-tu prévu comme déco (couleur )?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 18:51

oui c est moi qui l ai faite
papotage , papotage !!!! - Page 10 78798

bin le sol a l entree ,j adorerais refaire, car bleu çà fait pas beau, mais c est du carrelage, donc malheureusement je pense pas que la proprio, veillent que j y fasse quelques choses, car y aurait la possibilité de mettre de la peinture sol , sur le carelage, mais est ce que çà tiendra longtemps

mais au niveau de la vitrine , l entourage est bleu, et çà je le ferai en blanc , çà eguaillera un peu, et je vais enlevé le store, qui est tout crasseux, car la proprio , a dit qu on pouvait pas l ouvrir , car les camions qui passent , risqueraient de l arracher
donc je pense qu elle voudra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:19

C'est pas mal du tout, ça devrait être sympa une fois bien arrangé. Tu vas pouvoir laisser libre cours à ton imagination pour ta déco.
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 23:35

C'est sur qu'une fois rafraichie, ça fera une jolie boutique. Et l'enseigne est vraiment bien. Je me souvenais déjà plus que tu étais restée sur le mauve et rose !

Est-ce que tu as récupéré tes fauteuils au dépôt vente ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 9:13

OUi, une fois la vitrine bien décorée, je suis sûre que ça "aura de la gueule" !!!

Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui ? Moi j'ai invité mon ancienne voisine de quand j'habitais à Lyon l'année dernière : on étais très amies et les gamins sont bons copains aussi et très impatients de rejouer ensemble . Avec nos emplois du temps respctifs, on a eu un peu de mal à se voir cet hiver, alors je pense que ça va être sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 9:23

coucou

oui j espere que çà aura de la gueule, de toute façon , j ai pas eu trop le choix au niveau boutique, car des boutiques de 80 m2 y en a pas d autres, surtout aussi bien placé, toute les personnes a qui j en parle , me disent Wouha , c est super bien placé

euh les fauteuil , non, mais t a raison, vas falloir vraiment que j y aille :lol: depuis le temps

bon moi aujourdhui, je pars dans 1h pour bordeaux, j 'attaque les soldesssssssssssssssssssss, ont en a besoin, et je vais essayé de me trouver des choses a mettre pour la boutique, faut une certaine class :lol:

alors profitait bien de votre journee
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 10:17

bin alors y a ^personne

bon aujourdhui mon homme m a fait la surprise de pas travailler , ni demain ,chouette

hier pleins d achat,pour moi, vetements pour le magasin, je me suis achetée des pantalon noir, tres simple a 60 % çà vaut le coup et plusieurs hauts simple et class

et puis une tonne de choses pour les enfants chez kiabi

là je vais aller faire un tour ici pour trouver quelques pantalon encore pour mes fils
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 10:30

Bonjour tout le monde

Steph, tu vas être t oute belle dans ta boutique alors avec tous tes achats de vêtements.:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 10:41

agghora (Claudine) a écrit:
Bonjour tout le monde

Steph, tu vas être t oute belle dans ta boutique alors avec tous tes achats de vêtements.:lol!:

Oui, alors là, il n'y a plus de doute, il va falloir qu'on vienne voir ça de plus prêt ! On va affréter un bus à la rentrée, genre voyage organisé!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 14:00

bizag a écrit:
agghora (Claudine) a écrit:
Bonjour tout le monde

Steph, tu vas être t oute belle dans ta boutique alors avec tous tes achats de vêtements.:lol!:

Oui, alors là, il n'y a plus de doute, il va falloir qu'on vienne voir ça de plus prêt ! On va affréter un bus à la rentrée, genre voyage organisé!!! :rire:

:rire: oui j espere que vous avez raison, j ai paris des choses violette et mauve, pour me fondre dans le decor :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 15:36

Ne te fonds pas trop quand même, sinon, tu ne vendras rien, les gens penseront qu'il n'y a personne dans le magasin. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 17:35

papotage , papotage !!!! - Page 10 881127 quand meme je vais bouger un peu, et meme parler peut etre :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 18:40

La question du jour de mon fils ( le petit de 4 ans ) :
" Euh maman, quand on sera tous morts, qu'est-ce qu'on va faire de la vie ???" papotage , papotage !!!! - Page 10 714709
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 19:12

euhhhhhhhhh je peux pas t'aider , debrouille toi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 19:22

papotage , papotage !!!! - Page 10 881127 , c'est à peu près ce que je lui ai répondu !!!!
.......avec un peu plus de formes, bien-entendu ! :lol!:

Et bin, moi qui croyais pouvoir compter sur vous en toutes circonstances .... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 22:29

hello les miss

Pas bien eu le temps de passer ces derniers jours j'arrete pas de courrir. Ce matin vaccin aux fesses pour ma fille, la pauvre elle a hurlé! d'habitude, ca se passe niquel et là, je sais pas pourquoi, ca lui a fait mal.
Sinon ca y est, elle est propre, je lui met juste des couches quand je sors de peur de l'accident dans le magasin, mais sinon, elle fait rien dedans et me dit quand elle a envie. je suis super fière d'elle. propre a 20 mois, ca le fait quand même :lol:

A pars ça, steph, ca rend trop bien ton enseigne, elle est super jolie, je t'envie d'avoir réussis a monter ton projet en si peu de temps. Et je voulais te demander, tu as fait une étude de marché? car au cci ils m'ont dit que pour qu'une étude soit faite très correctement, il faut compter entre 3 et 6 mois selon les projets.

Bizag, dur dur des fois de repondre aux questions de gosses. moi il y a quelque temps, j'ai eu le droit a "maman, il sort par où le bébé?" bon ben je lui ai répondu le plus naturellement possible, mais c'est vrai qu'au fond, on rigole bien... papotage , papotage !!!! - Page 10 881127
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 9:28

MICKAEL JACKSON EST MORT :triste: :triste: un monstre de la musique qui s en va, c est vraiment dommage qu il est gaché sa vie comme çà


desolé bizag, chacun se debrouille avec les questions zarbi de ses enfants :rire: , j en ai 4 croit moi que j en ai eu des questions :affraid:

bravo a ta puce aurely, 20 mois c est cool pouretre trop, moi elle en a 25 et c est pas encore çà qu est çà papotage , papotage !!!! - Page 10 188973
d ailleurs çà commence a m enervé

merci pour l enseigne

pour l etude du marché, non, j en ai pas fait justement pour se que tu dis (le temps), juste quelques renseignement recoltés, comme le nombre d habitant de la couronne de la ville ou je vais m installé, un compte previonnel, mais rien de poussée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 9:53

Bonjour !!

Oui, c'est super aurely, 20 mois, tu peux être fière de ta fille !! Belle performance !

Bon, ici, c'est la poisse : ma nounou qui a eu un accident de voiture (elle n'a rien de grave heureusement, mais plus de voiture et en arrêt de travail !) et mon ordi qui m'a plantée : j'ai perdu toutes mes données professionnelles . 🇳🇴
Mon chéri va essayer de me récupérer tout ça, mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre et il y avait toutes les photos de mes garçons . papotage , papotage !!!! - Page 10 188973
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 13:04

C'est embêtant ça, tu n'as pas de sauvegardes ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 13:30

Et bien en ce qui concerne les photos, c'est arrivé le jour où j'avais prévu de graver un DVD pour les sauvegarder .

Pour ce qui est de mes données perso, j'avais une suavegarde mais qui datait un peu et je ne peux pas m'en servir pour facturer mes soins . Alors il me reste 2 solutions : attendre en espérant que mon homme me retrouve tout ça, ou rerentrer toutes mes ordonnances 1 à 1 et mes séances de soins déjà effectuées ( je garde 1 exemplaire papier de ttes mes tournées), mais ça représente des heures et des heures de boulot . Alors , je crois que je vais patienter un peu avant de me faire ce boulot .
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 14:11

coucou les filles

orély, c'est cool pour ta fille. 20 mois, c'est super. Tu vas faire des économies de couches et puis c'est quand même mieux quand ils vont aux toilettes !
Bizag, bon courage !!!!! j'espère que ton chéri est un pro de l'informatique et qu'il te récupèrera ton travail :lol:

alors, steph, tu commences à changer : fini la maman-gâteau et bonjour la maman-boulot-femme d'affaires ;)

ici on doit aller chercher le matériel pour monter le stand demain. J'espère que ça ira vite et que je pourrai commencer dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 14:57

nanoutte (Claudine) a écrit:
coucou les filles

orély, c'est cool pour ta fille. 20 mois, c'est super. Tu vas faire des économies de couches et puis c'est quand même mieux quand ils vont aux toilettes !
Ah oui, c sur !! Quand mon 2eme a été propre, mon homme s'était arrêté de fumer en même temps . Ca a fait une sacrée différence au niveau budget !!!Bon, après il a recommencé à fumer, mais bon ....
Bizag, bon courage !!!!!
Merci !!
j'espère que ton chéri est un pro de l'informatique et qu'il te récupèrera ton travail :lol:
Oui, il s'y connait bien, mais malgré tout, c'est pas gagné .

alors, steph, tu commences à changer : fini la maman-gâteau et bonjour la maman-boulot-femme d'affaires ;)

ici on doit aller chercher le matériel pour monter le stand demain. J'espère que ça ira vite et que je pourrai commencer dans la semaine
Bon courage à toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: