C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Ven 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Sam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Mar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Mar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Ven 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Sam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Jeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Jeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Jeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paula2407

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)

leorelyna (orely) (877)

bizag (742)

nanoutte (Claudine) (620)

agghora (556)

bio13(nadine) (438)

framboise68 (149)

stephyann3 (107)

katitou (katy) (99)

Bélinda (85)

Sondage

Partagez | 

papotage , papotage !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 23:54

leorelyna (Orely) a écrit:
Et ben dis donc, vous avez la papote ces jours ci, j'ai eu du retard a lire!!!

Bizag, j'éais morte de rire en te lisant a propos de ton fils. le mien a 4 ans en juillet et pour l'instant, ca va, il me fait pas tout ca, je croise les doigts pour l'année a venir :lol!:

Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça, même au même âge !! Je crois que le mien est quand même très spécial de ce côté-là, des fois je me dis que c'est un extra-terrestre 🇳🇴!!
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 9:25

Admin (steph) a écrit:
coucou aurely

bin cindy est degoutée surtout, parce que tout le monde le fait, et que c est tombé sur eux

c est quoi ton premier tatouage , il est ou, ont peu le voir :lol!: ????

et le 2e ou le veut tu, c est quoi ...
. :rire:

je sais que c est hors de prix les tatouages, je m etais renseigner a un moment car mon homme voulait un tribal autour du bras, je crois qu il m avait dit 400 euro

je sais pas si tu connais, miami Ink ou LA Ink, ce sont des emissions , qui se passe dans un salon de tatouage, je le regarde tous les jours, je trouve çà tellement beau, les choses paraissent veritable, tellement elles sont bien tatouées

alors nanoute il est fait ce gateau ????

Annnnh, la curieuuseeeee :lol!:

Alors mon premier tatouage est tout simple, c'est un signe chinois sur ma cheville droite, le voici:

et la vous allez me dire, "mais ça veut dire quoi???", et bien en fait c'est un signe qui signifie "famille", il me tient a coeur et je n'ai jamais regretté de l'avoir fait car ma famille est ce qu'il y a de plus important pour moi.
et pour le 2eme, je le veux dans la nuque, ce sera 1 ou 2 papillon avec les initiales de mes enfants donc 2 "L". j'ai du mal a le transcrire sur papier donc j'ai hâte de voir mon tatoueur pour qu'il le fasse pour moi. Pour ce qui est du prix, tout dépend de la taille, 400€ pour ce que tu me dis, ca me parait hors de prix, a l'epoque, j'avais payé mon signe chinois 200 francs donc 30€, là je m'attends a un beau billet de 100€.
C'est sur quelle chaine l'emission dont tu parles, je n'ai jamais vu ca? en même temps, j'ai que la TNT donc si c'est sur TPS, c'est normal que je ne connaisse pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 10:09

tres mignon ton signe chinois et sa signification

l'emission c est sur canal sat, qui a racheté TPS

çà t avais fait mal ??

bon aujourd hui, rien de special sauf , mon rendez vous a 14h pour savoir pour la boutique, aie aie aie !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 10:19

oui c'était un peu douloureux, j'éais pas dans une super position et j'avais la jambe qui tremblait nerveusement. en fait ca brule surtout, c'est assez difficile a expliquer. par contre, je pense que pour la nuque, je vais sacrement douiller! mais tant pis, ca fait trop longtemps que j'en ai envie et je veux mes enfants dans la peau ;)

Bon courage pour ta boutique...

rien de prévu ici non plus, peut-pêtre un tour a la piscine en fin d'aprem, je sais pas encore...
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 10:21

bizag, j'ai vu plus haut que tu faisais un flan de courgette, tu peux me donner ta recette stp?
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 10:30

Admin (steph) a écrit:

bon aujourd hui, rien de special sauf , mon rendez vous a 14h pour savoir pour la boutique, aie aie aie !!

On croise les doigts Stephy !!
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 10:38

leorelyna (Orely) a écrit:
bizag, j'ai vu plus haut que tu faisais un flan de courgette, tu peux me donner ta recette stp?

Euh, c'est-à-dire que je ne suis pas vraiment une recette : je fais au pif, mais en gros : tu prends 3 courgettes de taille moyenne, lavées, coupées en 2 dans la longueur puis recoupées en tranches . Tu les précuits à la vapeur .

Pendant ce temps, tu fais ton flanc : 2 œufs, 10 cl de crème fraiche, 15 à 20 cl de lait (à peu près, je ne mesure jamais!),2 cuil à soupe de maizena, un peu de gruyère râpé et/ou parmesan, un peu de ciboulette . Comme je fais ça pour les enfants et que je mets du parmesan, je ne sale pas, mais je poivre un tout petit peu . Tu peux même rajouter des lardons .
Tu verses ce mélange sur tes courgettes dans un plats à gratin et tu enfournes environ 1/2 heure .

Généralement, je prépare ça dans la matinée, je le cuits vers 11 h et à 11h20 lorsque je pars à l'école, j'éteins mon four en laissant le flanc dedans . Quand on rentre de l'école, c'est cuit et chaud . Et en général, cuites comme ça, les enfants ne rechignent pas trop à manger les courgettes .
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 11:02

merci pour la recette, j'essaierai ca, ca me changera des mes courgettes lardons a la poele...
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 11:07

De rien . Attention, je viens de rectifier la recette : j'avais oublié la maizena .
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 16:27

çà y est rendez vous fait

je suis contente les gens qui voulaient acheté , ont acheté ailleurs
donc çà serait OK pour moi, demain je lui amene tout les papiers personnels, et j aurai une reponse dans la journee, demain et signature vendredi aprem

mais c est tres bien parti YESSSSSSSSSSS!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 17:19

Admin (steph) a écrit:
çà y est rendez vous fait

je suis contente les gens qui voulaient acheté , ont acheté ailleurs
donc çà serait OK pour moi, demain je lui amene tout les papiers personnels, et j aurai une reponse dans la journee, demain et signature vendredi aprem

mais c est tres bien parti YESSSSSSSSSSS!

SUPER !!!!!!!
Je suis contente pour toi . :content1:
Il s'agit du premier local que tu avais vu ?

Tu dois être super contente ! Un sacré poids en moins !!!
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 17:54

merci

oui le premier que j ai visitée, bon tout n est pas totalement sur encore, car l agence doit encore en discuter avec les priprio, par contre la grosse surprise, c est que j en ai pour 867 euro de frais d agence pppfff !! il se font pas **** quand meme, pour travailler 5 minutes et encore , c est moi qui est venue a eux
parce que a la premiere visite que j avais eu avec les proprio,il m avait dit que j aurai pas de frais d agence, car je l ai avais trouvé par moi meme, mais comme ils y connaissaient rien, il voulaient passer par un notaire, alors je sais pas combien çà m aurait couter chez le notaire, mais sans moins que là je pense
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 18:37

GLURP !!
Ben dis donc, c'est sûr que c'est pas donné, si c'était pas prévu dans ton budget !!!
C'est vrai que ça fait cher la minute de travail !!

En espérant que t'aies pas d'autres surprises de ce genre .
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 19:01

bin c est sur, je sais pas combien j aurai payé chez le notaire, mais je m'attendais a 400 euro environ, donc là y en a pour le double, disons que çà me fera du matos en moins d coup

enfin j ai gagné sur le faite que j avais compter de la peinture a la base pour tout repeindre mais comme tout sera nickel, çà me fait des frais en moins de se coter
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 10 Juin - 21:11

wouah, super steph, c'est une bonne nouvelle tout ca. pour les frais d'agence, malheureusement c'est tout le temps comme ça, ils se gavent comme des cochons...

ici, rien de spécial aujourd'hui, j'ai très mal au niveau des côtes, mais j'ai rien fait d'extra ordianaire alors je comprends pas ce qui m'arrive.
pi sinon coté temps, ben y a du soleil mais un de ces vents, c'est desespérant!!! a quand les vrais beaux jours???
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 11 Juin - 0:45

steph, je suis contente pour toi pour le local (par contre les frais d'agence, c'est sur que c'est énorme!)
ben, t'as réussi à franchir toutes les étapes pour que ton projet prenne vie au moment où tu l'as décidé :FELICITATIONS

Ici belle journée ensoleillée.
J'ai fait mon gateau mais j'étais pas vraiment inspirée et du coup il était pas très original. Mais bon ma nièce était contente.
Je posterai la photo.
par contre, c'est ma fille qui a fait les courses et elle a pris des chamallow 1er prix à inter et bien, une vrai merde, la pate a fait des trous partout, elle s'est fendu, j'ai triché avec les déco mais ça se voit quand même.
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 11 Juin - 9:08

merci, mon homme aussi hier me disait qu il etait fier de moi, d avoir engagé tout çà, tout ce que j ai recherché ....ect
et sera encore plus fier si çà marche, mais çà me fou encore plus la pression du coup, car si çà marche pas , je vais le decevoir, en meme temps ce qsera pas trop ma faute , si les gens ne viennent pas acheter :lol:
mais non aller ont y croit, sinon je le ferai pas
enfin a tous les gens qu ont en parle que ce soit moi ou mon homme, les gens trouvent que c est une tres bonne idee car rien ici

pour les chamallows, j ai jamais essayé ce d inter mais les sous marque leclerc, oui, et y a une differences tout de meme avec les vrai
finalement les faux peuvent bien servir pour de la deco, car en pplus , y en a de 3 couleurs donc çà peut etre pratique, et pour des petites surface c est nickel, par contre pour le gateau , les vrais sont mieux

aujourdhui, j ai rendez vous avec un fournisseurs de jouets 1 er age, puis je vais aller faire un toutr chez le coiffeur pour thea, car ses cheveux sont superbes long et ondulés derriere , mais quand ses cheveux sont detachés devant c est tres laid, donc je lui attache constament les cheveux, alors jevais voir ce que me propose la coiffeuse
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 11 Juin - 12:49

J 'ai la boutiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, la dame viens de m appeler ,ont signe demain, ouverture le 18 Aout 2009 normalement
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 11 Juin - 13:21

abravo
FELICITATIONS !!!!!!

Je suis très contente pour toi . C'est super . Maintenant, il n'y a plus qu'à remplir cette boutique !
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 11 Juin - 15:24

ouiiii merci

le remplir pas de soucis, j ai les 3/4 du magasin çà c est sur, reste les jouets, mais là le fournisseur m a appelé, il est tres en retard sur son planning du coup il pouvait venir qu a 16h mais çà faisait trop tard, car moi j ai un rendez vous en exterieur a 16h30
donc remis a la semaine prochaine
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 11 Juin - 17:07

Géniaaaal steph, vraiment super, très contente pour toi... bravo...
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 11 Juin - 17:09

nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 11 Juin - 17:40

FELICITATIONS steph. Je suis très contente pour toi. T'as déjà arrêté tes choix pour les fournisseurs ?
C'est vraiment génial
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 11 Juin - 18:11

merci

bin presque arreter, mais comme j ai demandé des catalogues et prix encore aujourdhui et bien , çà peut me faire changer d avis sur certains trucs

bon je reviens du coiffeur pour thea, je suis deçue car pas de changement, je lui ai demandé de les degrader un peu ,mais çà change rien, elle a coupé un 1/2 cm a peine
donc une fois arrivé a la maison tout le monde a dit ohhhhhhhhh ont aurait voulu un changement, du coup ont a pris la decision de lui faire un carré, pourtant, j ai toujours refusé d en faire sur cindy, et meme sur théa, mais en lui relevant les cheveux là, tout le monde dit que çà lui irait tres bien
donc ont le tentera demain, j ai trop peurrrrrrrrr :lol: enfin surtout d etre deçue, car ses cheveux sont tres long , milieu du dos, avec des anglaises
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 11 Juin - 19:55

bon finalement j ai pas attendu demain :lol: je suis grave heinnnnnnnnnnn !!! :lol:

je suis allée lui faire couper les cheveux

alors verdict ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   

papotage , papotage !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant