C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_lcapCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Voting_barCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_lcapCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Voting_barCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_rcap 
bizag (742)
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_lcapCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Voting_barCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_lcapCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Voting_barCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_rcap 
agghora (556)
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_lcapCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Voting_barCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_lcapCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Voting_barCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_rcap 
framboise68 (149)
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_lcapCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Voting_barCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_lcapCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Voting_barCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_lcapCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Voting_barCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_rcap 
Bélinda (85)
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_lcapCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Voting_barCREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CREME AU BEURRE (tres tres facile)

Aller en bas 
+3
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREME AU BEURRE (tres tres facile)   CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 15:45

CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 100_2623
CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 100_2624
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREME AU BEURRE (tres tres facile)   CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 16:37

ah ok tu l a fait avec les doses premiere !!!! çà devait etre mega mega sucré, car moi avec la moitié çà l etait dejà

moi j avais mis de la vanille ce qui l a rendu un peu plus creme que toi, mais en meme temps le sucre glace blanc a du l eclaircir la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREME AU BEURRE (tres tres facile)   CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:23

oui, je pense que la quantité de sucre l'a éclairci et les décors restent solides même quand on coupe le gateau. Ils se détachent en entier, ils ne s'écrasent pas.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREME AU BEURRE (tres tres facile)   CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:52

Elle a l'air super pour les décos d'apres ce que tu dis nanoutte, je vais bien la garder de coté, j'en aurais peut-être besoin pour mon gateau de pâque.
C'est vrai qu'elle est très clair. Pour le sucre, finalement si c'est que de la déco, est ce bien grave? et steph, toi tu as mis moins de sucre, elle tenait aussi bien que nanoutte le dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREME AU BEURRE (tres tres facile)   CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:58

oui c est pour çà que j ai arreter de mettre du sucre glace,, car je trouvais qu elle avait dejà une tres bonne tenue, et qu au gout c etait deja mega sucré, en fait pour voir sa tenue, lorsque j ai fais toute mes couleurs dans mes petits pots, j ai mis un cuillere droite dedans , debout quoi, et elle restit plantée toute droite sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREME AU BEURRE (tres tres facile)   CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:53

ah ok, bah si la creme a une bonne tenue avec moins de sucre, alors autant s'arreter avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREME AU BEURRE (tres tres facile)   CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:23

oui apres c est a l oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
chtitecali




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2011

CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREME AU BEURRE (tres tres facile)   CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:26

coucou !

je m'incruste dans cette petite conversation lol car en fait cette creme au beurre je l'adore, et c'est surtout celle qui me semble le plus adapté pour la création de deco de gateau...

d'ailleurs je n'utilise que celle ci aussi pour les gateaux en pate de chamallow, car pour ma part je trouve que c'est beaucoup moins humide que la chantilly, et justement il faut la laisser secher au minimum 1h pour qu'elle croute et que la pate a chamallow adhere vraiment bien au gateau ....

j'ai meme décidé de faire le gateau de bapteme mais en creme au beurre chocolat blanc

voici le modèle :
http://www.flickr.com/photos/sweetsbyzoe/4805271072/in/photostream/
(l'image est protegée par les droits d'auteur)

mais en plus petit, c'est a dire seulement les deux premiers étages.... et meme le monogramme est parfait vu que mon fils se prénomme Gabriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREME AU BEURRE (tres tres facile)   CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:21

Mince je viens de voir seulement ton message, rrrrggg, ce forum ne fait pas bien son boulot, en nous preveant de nouveau message
En plus çà date du coup , t a du deja faire ton gateau, tu nous fait voir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREME AU BEURRE (tres tres facile)   CREME AU BEURRE (tres tres facile) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREME AU BEURRE (tres tres facile)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CREME AU BEURRE (sans thermometre)
» le pliage du volier (tres facile)
» choux a la crème
» Crème bavaroise.
» FAIRE DES ROSES EN CREME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: CUISINE et PATISSERIE :: LES TECHNIQUES DE RECETTE-
Sauter vers: