C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 13:15

Coucou Orely,

Alors moi, franchement, j'aime beaucoup .
En plus, j'ai remarqué que tu as toujours les cheveux attachés (en tout cas sur les photos) . J'étais comme toi avant, et finalement, quand je les ai coupés et que j'ai pu les laisser libre du coup, j'ai trouvé ça beaucoup plus confortable .
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 13:19

bonjour

elle va $etre gatée ta fille,il est beau ce tel
pour la coiffure ça t'iras super bien,elle est jolie

sinon repos pour steph et bizag?

pour noel,j'en suis toujours au repas,je sais pas quoi faire et pas envie de passer la journée non plus
d'habitude j'associe le menu avec le théme mais là je séche je me suis renseignée un peu sur les repas norvégiens et ormis le poisson etc... il y a le cref,la biche mais bon vu que je suis anti chasse je suis bloquée
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 13:33

coucou et bien lyna va etre gatée dit donc, l aquadoodle je l ai dejà , elle l avait eu a ses 1 an, les poupees et accesoires ont s est plus ou les mettres, donc je sais pas trop pppfff !!!!

pour la photo, j aime beaucoup la coupe , c est tres joli, le maquillage te vas bien aussi, mais çà te rends severe je trouve :lol: enfin c est sans doute parce qe tu souris pas

bio, je peux pas t aider , c est vrai que le theme pole nord, c est poisson poisson, c est difficile , je te donne idée, CHANGE DE THEME :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 14:28

c'est vrai que j'ai un peu forcé sur le maquillage, me revoila un peu plus au naturel:

papotage , papotage !!!! - Page 38 Taaz_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 15:26

ah oui çà fait pu pareil

mais çà te vas bien

me voilà avec la meme coupe que toi :lol:
pareil j ai pas sourie, car je croyais qu on pouvais pas


papotage , papotage !!!! - Page 38 Taaz_m10

j ai essayer toute les coupes et franchement , je prefere celle que j ai sur moi habituellement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 16:14

leorelyna (Orely) a écrit:
c'est vrai que j'ai un peu forcé sur le maquillage, me revoila un peu plus au naturel:

papotage , papotage !!!! - Page 38 Taaz_m10
Ah, ouais, c'est beaucoup mieux !!
Franchement, je trouve que ça te va très très bien
Bio, oui pour moi, c'est repos aujourd'hui, je rebosse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 17:39

Coucou les filles,

Alors Orely, je préfère avec moins de maquillage, ça te durcit les traits, par contre la coiffure, j'aime bien.

Steph, garde ta coiffure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 17:48

Coucou Agghora ! Ça va ? Toujours ds la poussière ?
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 18:28

Coucou Bizag

Oui toujours dans la poussière et avec un chafaudage dans mon entrée, pas de poignées sur mes portes (pour ne pas abimer la dernière couche), j'espère que jeudi ce sera fini ou vendredi. Après il y aura beaucoup de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 19:09

Et bin, bon courage . Mais après tout ça , ça va être tout beau tout neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 20:38

J'espère, parce que ça commence à être long depuis mardi de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 11 Nov - 21:14

agghora a écrit:


Steph, garde ta coiffure actuelle.

papotage , papotage !!!! - Page 38 78798 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyVen 13 Nov - 11:25

coucou

alors comment allez vous les filles ?? des choses prevus pour ce week end
??

nous rien , demain je travaille donc a part les courses le midi, rien

et dimanche pareil yann est d astreinte donc ont peut pas bouger

cet aprem je crois que je vais pas bosser, car je dois aller chercher cindy au CFA a 15h30 a 40 minutes de chez moi

donc çà me fait revenir ici a 4h10 et a 4h50 je doit aller chercher les garçons car yann peut pas y aller, donc çà sert a rien, de venir travailler a 17h15 jusqu a 18h30

sinon je suis contente j ai reçu mon kit ongles hier , je vais essayer de tester sur un doigts , mais faut d abord que j enleve la resine dessus a la lime , car j ai pas reçu la ponceuse encore

voilà aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 12:57

Ben alors, le forum est déserté ?? Ya personne ?? pleure

Je profite d'un petit moment de répit pour venir vous faire un coucou et m'excuser de mon silence des derniers jours .

J'ai passé qq jours un peu difficiles avec une grosse crise de migraine (encore !!) résistant complètement à mon traitement et dès que la douleur s'atténuait, ce sont des maux de tête en casque qui prenaient le relais . Et ça, jour & nuit . Charmant !!
Je suis donc allée chez le médecin qui a appelé le neurologue en urgence et selon lui, j'avais atteint une telle fréquence des crises, que j'en suis venue à faire une accoutumance à mon traitement, autrement dit, plus j'avais mal, plus je prenais de médocs et plus j'en prenais, plus j'avais mal !! (alors que je n'ai jamais dépassé la dose autorisée !).

Du coup scanner en urgence hier et sevrage de mon traitement depuis jeudi soir : j'ai tout arrêté, et le seul médicament qu'ils m'autorisent (dérivé de la morphine) est totalement inefficace .
Donc depuis 3 jours, je me tape la tête contre les murs en essayant de tenir debout !
Et, là, brutalement, depuis 1 heure, c'est presque passé, j'ai l'impression d'avoir un chamallow à la place de la tête !!

Heureusement, il n'y a rien au scanner, donc je revois le médecin demain et on va réenvisager un autre traitement complètement différent .

Voilà pour les nouvelles iséroises .

ET toi Steph, tes ongles ? T'as essayé ou pas ?
Orely, ça va mieux ? C'est mardi que tu vois le pédiatre, c'est ça ? Comment va ta fille en attendant, toujours pareil ?
Bio, Nanoutte quoi de neuf ?
Agghora, bientôt une maison reluisante ?
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 13:29

bonjour
bizag:ma pauvre je compatis pour savoir ce qu'est une migraine mais pas aussi intense que les tiennes,j'espère qu'il va te donner un bon traitement
et c'est super qu'ils t'ont rien trouver au scanner,c'est déjà un soulagement

alors steph et ces ongles?

orély? comment va?

:biz: à toutes

hier samedi,rien de spécial,j'ai fait des muffins hier a.midi,le soir yoga et ensuite invité chez ma copine
on va passer noel ensemble,on va être 9
j'ai jamais cuisiner pour autant,donc gros challenge pour moi,ça cogite dans la tête pour l'organisation etc... car je veux pas dépenser une fortune non plus
mon fils est pas trop content mais à chaque fois il est avec sa copine dans la chambre où part voir ses copains,je les vois qu'au repas,et moi je suis seule avec ma fille donc pour une fois je vais pouvoir discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 13:54

Coucou les filles papotage , papotage !!!! - Page 38 184133

Ma pauvre Bizag, j'espère qu'ils vont te trouver un traitement adapté, c'est tellement pénible pour toi.

Oui les peintres ont fini jeudi, tout le bas et la cage d'escalier sont propres, impec même. Le haut, je ne peux pas tout finir, puisque dans la chambre qui a eu la fuite d'eau, donc tapisserie refaite, on va mettre du parquet, on le fait nous-mêmes, et on attend qu'il arrive, on l'a commandé la semaine dernière, du coup les deux autres chambres ont un peu encombrées.

Mais nous ne sommes plus que 2, donc on utilise pas le haut.

:bis:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 14:01

coucou

mon dieu bizag, je te pleins, j espere que c est totalement fini, et contente que le scanner n est rien revelé


pour les ongles je m en suis fait qu un seul, car j ai pas reçu la ponceuse , et comme je dois enlever la resine que j ai , et bien c est super long, dejà sur celui que j ai fait, j en avait marre mais j ai pas mal reussi quand meme pour une premiere

par contre , j ai essayé sur cindy , ongles mega rongé, j ai essayé plusieurs methode pour trouver la bonne , donc ces ongles sont bof, car 3 methodes differentes avant de trouver la bonne, et surtout, elle les aimes limé d une drole de façon j aime pas du tout, mais bon elle est contente , elle se sens plus feminine :lol:

bio t a raison , profite et invite des amis a noel, ils sont chiers tes grands quand meme
nous noel ici, et jour de l an chez des amis qui habite dans le ch'nord, c est la premiere fois qu on fait un trucs au nouvel an , habituellement ont fait jamais rien

ah et le week end prochain je pars chez une copine de fofo famili, pour l aider a choisir sa robe de mariée, car elle osait pas aller dans les magasins toutes seule
, c est a nantes a 2h30 de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 14:21

Merci les filles :biz:
Steph, oui, moi aussi, j'espère que c'est fini pour de bon, mais je ne le dis pas trop fort, tellement peur que ça recommence !!
Ça va être rigolo d'aller choisir la robe de mariée avec ta copine : journée sympa en perspective !

Sinon, je viens d'avoir une super nouvelle pour le boulot : ma copine qui venait de temps en temps nous faire des remplacements ces derniers temps depuis qu'on n'est pas en nombre et qui a travaillé longtemps avec moi à l'hôpital, a été tellement séduite par notre cabinet, l'ambiance qui y règne et notre manière de travailler qu'elle veut venir y travailler définitivement ! Nous qui cherchions depuis des mois une autre infirmière !! Alors elle habite assez loin et elle fait les trajets pour le moment, parce qu'elle ne veut pas toujours se faire héberger, mais à long terme elle envisage de déménager et de se rapprocher .

Autant vous dire que ça nous enlève une sacrée épine du pied !! Une nouvelle collègue sympa, compétente et que tout le monde a apprécié : autant mes autres collègues que nos patients , et qui plus est, est une très bonne copine à moi qui va se venir s'installer tout près de chez moi ! contente
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 17:20

SUPER NOUVELLE pour toi et tes collegues , çà va soulager le travail
elle est seule, ou faut qu elle deplace toute sza famille ??

bon moi je veux vous montrez ce que j ai fais sur les ongles a cindy
NE RIGOLEZ PAS car sur une main comme çà c est super balaise
surtout toi nanoute qui a de l experience
mais bon pour quelqu un qui en a jamais fait, bin çà ressemble a des ongles :lol:

bon comme je vous ai dit , moi je les trouve moche car le limage est trop moche mais çà c est elle qui les a fait comme elle aime


alors dejà voilà sa main avant et sa main apres

papotage , papotage !!!! - Page 38 Dscf1610 papotage , papotage !!!! - Page 38 Dscf1611



euh j ai mis 4h quand meme :lol!:


Dernière édition par Admin (steph) le Dim 15 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 17:47

Je les trouve réussis les ongles de ta fille, surtout qu'ils sont bien rongés.

Réussira-t'elle à les ronger aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 18:01

Ouah, dis-donc abravo
Pour quelqu'un qui n'en avait jamais fait avant, moi, je te mets papotage , papotage !!!! - Page 38 355512
Bien-sûr, les "pro" seront peut-être moins indulgentes, mais franchement moi je trouve que tu t'en es super bien sortie !!

Pour ce qui est de ma copine, non elle n'est pas seule, elle va déplacer mari et fille !! C'est un sacré bouleversement pour elle surtout que ce n'était pas du tout prévu à la base : elle venait juste nous donner un coup de main avant de s'associer à autre cabinet vers chez elle.
Mais ses quelques jours parmi nous lui ont fait changer sa manière de voir les choses et elle s'est alors rendue compte que ses futures associées de l'autre cabinet n'étaient pas très sérieuses ds leur manière de travailler .
Son mari est prêt à bouger professionnellement et sa fille n'est pas encore scolarisée, donc, ça va prendre un peu de temps, mais ça va se faire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 18:05

agghora a écrit:
Je les trouve réussis les ongles de ta fille, surtout qu'ils sont bien rongés.

Réussira-t'elle à les ronger aussi ?

elle pourra pas les racourcir en tout cas, mais je vois qu elle les a souvent a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 18:08

bizag a écrit:
Ouah, dis-donc abravo
Pour quelqu'un qui n'en avait jamais fait avant, moi, je te mets papotage , papotage !!!! - Page 38 355512
Bien-sûr, les "pro" seront peut-être moins indulgentes, mais franchement moi je trouve que tu t'en es super bien sortie !!

.

bin c est gentil, moi je me metterai un 11 seulement CONFUS
oui c est sur que les pros, eux y vont pas mollo, je les ai mis sur le fofo que nanoutte avait donné , et les critiques commencent, mais c est pour çà que je les ai mis, pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 18:10

bizag a écrit:


Pour ce qui est de ma copine, non elle n'est pas seule, elle va déplacer mari et fille !! C'est un sacré bouleversement pour elle surtout que ce n'était pas du tout prévu à la base : elle venait juste nous donner un coup de main avant de s'associer à autre cabinet vers chez elle.
Mais ses quelques jours parmi nous lui ont fait changer sa manière de voir les choses et elle s'est alors rendue compte que ses futures associées de l'autre cabinet n'étaient pas très sérieuses ds leur manière de travailler .
Son mari est prêt à bouger professionnellement et sa fille n'est pas encore scolarisée, donc, ça va prendre un peu de temps, mais ça va se faire .

hé bin c est bien tout çà, si son homme fait un boulot que l ont^peut trouver partout c est nickel
elle est a combien de klm ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 15 Nov - 19:05

Admin (steph) a écrit:


hé bin c est bien tout çà, si son homme fait un boulot que l ont^peut trouver partout c est nickel

Oui, il est moniteur auto-école

elle est a combien de klm ??
50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: