C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyLun 16 Nov - 12:26

Orely, tu vas bien ? Donnes-nous des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyLun 16 Nov - 17:10

coucou

ah oui 50 klm c est pas trop loin, pas trop grand changement

oui aurely t es ou ?? c est aujourdhui ton rendez vous au pediatre ??

bon ici rien de speciale , ce matin j ai emmener cindy au cfa et j ai passsé toute la matinée chez mes parents et j ai mangé la bas

nanoute ont te voit plus trop non plus , j espere que c est parce que tu fais pleins pleins d ongles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyLun 16 Nov - 17:25

coucou

Bizag, c'est chouette pour ton amie et pour toi de se retrouver et de pouvoir travailler ensemble. En plus, pour tes associés c'est plus rassurant puisque tu la connais et tu sais qu'elle est compétente. C'est un souci en moins de se dire que c'est vraiment quelqu'un de sérieux et que c'est pas seulement une première impression.
Pour tes migraines, je te souhaite de tout coeur de trouver un traitement rapidement car j'en ai pas souvent, mais c'est terrible, j'en ai même pleuré une fois. En plus, je m'énerve encore plus de me voir à ne pouvoir rien faire !

steph, j'ai vu la photo sur manucure et c'est vrai qu'on voit plus les défauts. En même temps, quand on a pratiquement aucune notion t'as fait un super boulot.
Mais sur des ongles rongés, il faut un gel masque (make-up). Le gel rose clair c'est juste pour "rosir" un peu la plaque de l'ongle mais ça ne masque pas les défauts. D'ailleurs, je t'ai donné le protocole pour la pose du gel masque.
En tout cas, je trouve que c'est très bien pour une première car moi, je me suis pas encore lancé avec les chablons. J'arrive pas à les mettre correctement, ça me plait pas. Je vais prrendre des réutilisables. T'as pris des chablons en rouleaux ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyLun 16 Nov - 19:47

nanoutte (Claudine) a écrit:
coucou

Bizag, c'est chouette pour ton amie et pour toi de se retrouver et de pouvoir travailler ensemble. En plus, pour tes associés c'est plus rassurant puisque tu la connais et tu sais qu'elle est compétente.
Oui, normal, c'est moi qui l'ai formée !! vive :lol!:
C'est un souci en moins de se dire que c'est vraiment quelqu'un de sérieux et que c'est pas seulement une première impression.
Pour tes migraines, je te souhaite de tout coeur de trouver un traitement rapidement car j'en ai pas souvent, mais c'est terrible, j'en ai même pleuré une fois. En plus, je m'énerve encore plus de me voir à ne pouvoir rien faire !
Oui, c'est vrai que c'est vraiment handicapant . J'ai RDV chez le neurologue jeudi 26, on verra bien ce qu'il me dit, en attendant, il va falloir faire avec .papotage , papotage !!!! - Page 39 216631

Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyLun 16 Nov - 23:23

nanoutte (Claudine) a écrit:
coucou

steph, j'ai vu la photo sur manucure et c'est vrai qu'on voit plus les défauts. En même temps, quand on a pratiquement aucune notion t'as fait un super boulot.
Mais sur des ongles rongés, il faut un gel masque (make-up). Le gel rose clair c'est juste pour "rosir" un peu la plaque de l'ongle mais ça ne masque pas les défauts. D'ailleurs, je t'ai donné le protocole pour la pose du gel masque.
En tout cas, je trouve que c'est très bien pour une première car moi, je me suis pas encore lancé avec les chablons. J'arrive pas à les mettre correctement, ça me plait pas. Je vais prrendre des réutilisables. T'as pris des chablons en rouleaux ?

merci nanoutte!! je fais avec des chabons papier (noir et or) pas ceux en fer ,pas facile a mettre tout de meme, quand y a pas d ongles du tout, mais bon, ses ongles tiennent donc c est que çà va, apres c est pas dit que çà tienne 3 semaines

bizag , alors ton mal de tete est revenue ou pas? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 17 Nov - 0:13

Coucou Steph,

mal toute la journée aujourd'hui, dès le réveil, mais assez modérément, c'est resté très supportable par rapport aux derniers jours .
Merci de t'en inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 17 Nov - 13:28

coucou

bizag, j'espère que tes igraines se calment surtout si tu travailles !

steph, pour que les chablons tiennent mieux, il faut mettre un peu de gel sur le bout du doigt, juste pour faire un support pour le chablons (c'est ce que m'a dit ma formatrice mais j'ai toujours pas testé). Tu mets du gel, tu polymérises et tu fais comme si il y avait un petit ongle.

orély, alors cette visite pour ta fille ?

Agghora, ta maison devient belle ?
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 17 Nov - 16:00

Bonjour les filles

Bizag, je te souhaite d'aller mieux. Alors Nanoutte, oui ça y est la peinture est finie, et c'est propre, on a encore du parquet à fire dans une chambre, mais là on le fait nous-mêmes.

papotage , papotage !!!! - Page 39 184133
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 18 Nov - 9:19

Coucou

Une fois de plus, je suis désolée de ne pas être venue ces derniers jours, mais j'ai vraiment pas le gout! je vous lis, mais j'ai pas le courage de vous repondre, mais promis je vais faire un effort et vous ferais au moins un petit coucou régulier pour vous montrer que je pense a vous.
donc visite du pédiatre hier, et tout va bien. il l'a osculté aux plus grands soins, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un doc etre aussi doux (faut dire que mon doc generaliste est une loque, je vais changer d'ailleurs!) bref, il l'a regarder sous toutes les coutures, m'a dit au final que pour le fait qu'elle marche sur la pointe des pieds y avait rien de méchant mais il fallait y surveiller car en faisant ça, elle tends son tendon d'achille en permanence et c'est pas bon.
Pour les balancements, il m'a dit que tous les enfants qui faisaient ça avaient besoin de rythme, il m'a conseiller fortement plus tard de la mettre à la danse et surtout rock'n'roll, ca m'a fait rire mais il m'a dit qu'elle aura besoin de se dépenser dans ce genre d'activité.
Voila, elle a été carrement adorable et c'est bien laissé faire, il m'a dit que c'était la petite fille la plus normale qu'il voyait au cours de sa journée....

Bizag je comprends ce que tu dois ressentir pour ton mal de tete et je te souhaite vivement que sa passe au plus vite! Comme quoi , même le corps médical n'est pas épargné a la souffrance!

Bio ca se passe comment avec l'enfant que tu gardes, ca va?

Steph, elle est pas mal ta pose pour une première sans formation!
D'ailleurs je vous ai pas dis, au bout d'une semaine, mes ongles ont tous pétés, il ne m'en reste que 2!!!! j'ai demandé au centre pourquoi ca m'avait fait ça, elle m'a dit que ce n'étais vraiment pas normal pour de la resine et que la fille a forcement pas fait quelque chose dans le protocole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 18 Nov - 10:41

coucou

nanoute oui j avais vu qu il fallait ralonger de 1 millimetre la plaque avant de mettre le chablons, mais bon là çà s est bien passé alors je l ai pas fait, dejà c etait super long car j ai fait doigts par doigts , donc en faite c est le sechage qui est hyper long
et c est pour çà que ma poseuse ne met que 45 minutes, car dans la resine y a aucun temps de sechage, alors qu au gel faut secher a chaque couche pff !!

bizag si c est dejà plus supportable alors tant mieux, mais je croise les doigts pour que tout disparaisse comme c est venu

aurely , ah tu vois que ta puce est bien, musique a fond fait la danser , ce depenser dans la journee pour voir, si elle arrete
pour tes ongles oui c est bizarre qu ils est pas tenus, du coup tu vas y retourner ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 18 Nov - 13:09

je ne sais pas si je vais y retourner. ca m'a grave abimé mes ongles naturels! je ferais quand meme ma formation la bas car la formatrice a l'air tres serieuse, mais bon pour etre modele, je suis pas sure. je referais peut être l'experience une fois pour ne pas rester sur un echec, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 18 Nov - 17:30

Coucou Orely, contente de te retrouver parmi nous !! :biz:
C'est super pour ta puce, tu dois être drôlement soulagée !!

En ce qui me concerne, je suis allée chez l'ostéopathe hier. Un nouveau que je ne connaissais pas et qui m'a été conseillé par mes collègues ( la mienne était à Lyon, trop loin maintenant .)
Il m'a remis 3 vertèbres en place !! 2 dorsales et une cervicale qui selon lui serait à l'origine ou au moins responsable en grande partie de mes migraines . Mais contrairement aux 2 autres, celle-ci est déplacée depuis longtemps m'a-t-il dit et il a dû y aller bcp plus en douceur, et il faudra sûrement que j'y retourne.
En attendant, je n'ai pas eu mal depuis hier, et surtout j'ai eu l'impression qu'il m'avait enlevé une armure de 50 kg des épaules !!! J'ai eu tellement mal à la tête ces derniers temps que je ne me rendais même pas compte à quel point j'étais nouée à ce niveau .
Bref, je crois que la prochaine fois que je le vois, je vais l'embrasser ... en tout bien tout honneur, évidemment ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 18 Nov - 18:16

aurely bizag que çà t es abimé a ce point tes ongles, tu n aurai pas forcé un peu dessus pour les enlever, moi je me rappelle qu a ma pose de gel l annee derniere j avais fait çà, et mes ongles naturel etaient coupés au milieu

bizag et bien il est super ton ostheopathe, moi je n en ai jamais vu, j etais un peu septique , mais c est vrai que pleins de personne me disent que çà leur a fait du bien
j espere que çà reglera vite tes soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyJeu 19 Nov - 11:35

Bonjour à toutes,

Repos aujourd'hui et demain.... enfin, c'est-à-dire : ménage, lessives, repassage, facturations .... :lol:

Steph, ah oui, moi je fonctionne beaucoup avec l'ostéopathie, c'est une médecine très douce et très complète qui m'a déjà beaucoup aidée, et mes enfants aussi d'ailleurs : pour mon premier, j'ai accouché très vite et il a souffert . Après ça, les premiers mois ont été très galère : il pleurait tt le temps et tt le monde mettait en cause mon allaitement, alors que moi, je sentais bien que lorsqu'il tétait, c'était le seul moment où il était bien !
Je l'ai emmené chez mon ostéo qui a très vite compris qu'il avait des tensions au niveau du crâne : sa tête avait été comprimée pendant l'accouchement et ses os n'avaient pas réussi à se remettre en place ensuite : elle l'a manipulé pendant 3/4 h, je l'avais ds les bras, et au fur et à mesure, je l'ai senti "fondre" et se détendre et ça a été fini : après ça, c'était un bébé super cool .
Et j'ai eu l'impression de revivre ça , mais sur ma tête à moi l'autre jour !!

De même après mon premier accouchement, j'ai fait des lumbagos à répétitions jusqu'à ce qu'une ostéo me dise que ma symphyse pubienne ne s'était pas remise en place suite à mon accouchement . Une manipulations et plus un seul lumbago ! Après mon deuxième accouchement, j'y suis allée de suite, sans attendre , elle a contrôlé mon bassin, a travaillé dessus aussitôt, a vérifié aussi que tt allait bien chez mon bébé et du coup pas de problème par la suite .

En plus, maintenant, de + en + de mutuelles prennent les séances en charge . Alors, moi, je n'hésite plus .
Je vais y emmener mon fils qui va bientôt avoir besoin d'orthodontie : un accompagnement par ostéo pendant cette période évite les douleurs au niveau de la tête ou du dos que peuvent provoquer les tractions de ces appareils sur la mâchoire .

Le gros avantage, cest que ça t'évite de prendre des médicaments, des anti-inflammatoires et autres .

Orely, comment se fait-il que tu n'as toujours pas le moral alors que tu as été rassuré pour ta puce ? Ça devrait aller mieux maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyJeu 19 Nov - 14:25

Bonjour les filles,

Contente que tu ailles mieux Bizag.

Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyJeu 19 Nov - 18:14

coucou

hé bien dit donc c est sur que çà a l air efficace, çà vaudrait le coup de tous y faire un tour
tu peux y aller comme çà, pas besoin de prescription du medecin pour se faire rembourser ???

bon moi je suis en pleine recherche pour le repas de noel, j ai pleins d idee en tete , mais je trouve pas de recette appropriée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyJeu 19 Nov - 22:38

Oui, tu peux y aller comme ça. Le tout est de t'en faire recommander un bon . Il y a aussi des charlatans, il faut quand même se méfier . Déjà, un bon conseil que mon ostéo m'a donné, c'est d'aller chez quelqu'un qui ne soit que ostéo ou kiné/ostéo ou médecin/ostéo, mais pas quelqu'un qui pratique d'autres spécialités, d'autres médecines alternatives. En gros plus il y a de choses écrites sur sa plaque, plus ça cache une incompétence .
Pour ce qui est du remboursement, il n'y a rien côté sécu . Il faut donc te renseigner auprès de ta mutuelle . De plus en plus le prennent en charge . Soit sous forme d'une somme plafond/an soit sous de forme de x séances par an .
Et l'ostéo te fait une facture que tu envoies à ta mutuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyVen 20 Nov - 18:31

bonjour

ok merci bizag pour ses renseignements, par contre je sais pas si y en a un bon ici

alors aurely çà va??

et les autres vous faites quelques choses ce week end ??

moi je pars demain matin de bonne heure, maxi 7h , car je vais chez mon amie , l aider dans son choix de robe de mariée, et faut arriver a 10h maxi chez elle

voilà gros bisous a lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyVen 20 Nov - 18:39

Bon week-end Steph, amuses-toi bien !
Moi, je serai au boulot .

POur l'ostéo, tu peux toujours demander à ton médecin traitant, en général ils sont au courant .
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyVen 20 Nov - 19:37

coucou les filles

steph, tu ouvres pas ta boutique demain alors ?
Tu restes tout le week-end chez ton amie? En tout cas amuse-toi bien.

Bizag, c'est vrai pour l'ostéo, on y pense pas toujours mais les résultats sont réels. Moi, j'avais amené ma fille (la dernière) car elle pleurait toutes les nuits quand elle est née et bien dès la première séance ça a été radical ; elle ne se réveillait plus que pour les tétées.
Je me demande si un ostéo pourrait aider à maigrir reflexion

orély, ton moral remonte ?
Pour tes ongles abimés, moi c'est pareil. C'est du gel, mais j'ai déjà des ongles fragiles et quand les faux ongles tombent les miens ressemblent à du papier à cigarette.

Mais bon j'ai déjà recommencé. J'ai testé mes chablons réutilisables, et je me suis fait une pose au gel sans capsule sur ma main gauche (2heures quand même). Je ferais la droite ce soir ou plutot demain.


A toutes :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyVen 20 Nov - 20:13

Bonsoir les filles

Je suis vos histoires d'ongles et d'ostéopathe ;)

Ce week-end on fait le parquet d'une chambre, et oui toujours des travaux.

:biz: .
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptySam 21 Nov - 11:55

coucou agghora,
bon courage pour tes derniers travaux. Je pense que tu dois languir de finir même si après tu seras contente !

Bon week-end à toutes :biz:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptySam 21 Nov - 20:05

coucou les filles,
Je passe en gros coup de vent, j'ai plus de net car je pars de chez orange pour aller chez free, donc je devrais a nouveau avoir des la semaine prochaine. la je suis a mcdo avec mon pc portable et avec le bruit, j'arrice pas a vous lire correctement, donc je reviens vous voir des que j'ai a nouveau une connexion chez moi.
En attendant, je vous fait de gros bisous et pense bien a vous...
A très vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyDim 22 Nov - 0:33

Bonsoir les filles.
Journée fatigante, on a fini notre parquet, il ne reste que les plinthes, la poche à raboter, et remettre les meubles.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyDim 22 Nov - 15:56

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde a ses petites occupations .

Alors Steph, cette robe de mariée ?
Agghora, ça y est, c'est la fin ?

Moi, je bosse et c'est un peu morose sous la pluie, mais bon, on fait avec .
Ce matin, une petite mamie dont je me suis occupée à 8h m'a gentiment offert du fromage de chèvre . Je l'ai donc "trimballé" dans ma voiture pendant toute ma tournée, jusqu'à 13 h . Je ne vous raconte pas l'odeur dans ma voiture !!! surpris papotage , papotage !!!! - Page 39 881127
A la fin, j'avais l'impression de porter l'odeur sur moi: CONFUS , à chaque fois que je m'arrêtais pour aller chez quelqu'un, je me reniflais pour voir si je ne sentais pas trop !!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: