C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 40 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 40 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyLun 23 Nov - 1:36

coucou

je suis revenue de mon week end !!

aurely revient viteeeee

dites vous trouvez pas que çà sent le fromage :lol: :lol:

non je rigole bizag

bon sinon week end sympa, 1ere fois qu on allait chez eux.

elle a choisit et eu le coup de foudre pour une robe de mariée, donc nickel,ont a pas les memes gouts en robe de mariée, mais elle lui va tres bien, et c est le coup de foudre qui compte

voilà sinon le retour etait chaud et tres flippant, ont se serait cru dans une tempete , un vent de folie, et une pluie terrible, ont ne voyait plus les lignes blanches au sol,c etait la nuit je precise, donc dur dur de voir ou ont allaient.

voilà sinon c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyLun 23 Nov - 16:06

Bonjour à toutes,

Bon, j'ai pris une douche ce matin et je ne sens plus trop ! papotage , papotage !!!! - Page 40 184133
Par contre, le fromage était super bon, bien typé, bien goûtu !! :rire:

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et : :bis:
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyLun 23 Nov - 20:23

Bonsoir les filles

Bizag, il pouvait être " bien typé, bien goûtu " ton fromage après ce qu'il avait parfumé dans ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyLun 23 Nov - 22:15

Oui, c'est une nouvelle technique pour affiner les fromages : une matinée complète ds une voiture sous le chauffage ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMar 24 Nov - 11:47

coucou a toutes,
ca y est me revoila, enfin!!! J'ai donc changé d'operateur et suis maintenant avec Free. Je ne vois pour l'instant pas de difference sur la vitesse d'internet, mais bon, j'ai pas mal de + que j'avais pas avec orange, comme le tel illimité, messagerie vocale sur le net, television HD, plus d'abonnement telephonique avec france telecom, et le tout pour 29.90€ par mois.

Donc voilà la raison de mon absence.
Je vous ai lu dans les grandes lignes, bizag m'a bien fait rire avec son histoire de fromage lol...
Agghora, encore un peu de boulot et la maison sera toute belle...

De mon côté, pas mal de chose a faire... Cet aprem; j'emmene mon fils a l'ophtalmo, il y etait allé l'année dernière et on avait vu un petit astigmatisme et a revoir un an après, donc voilà. Et jeudi, j'inscris ma fille a la creche. comme elle va a l'ecole a la rentrée prochaine, je voudrais qu'elle s'habitue maintenant a se séparer de moi le matin. ca va être dur pour moi, mais bon, faut bien y passer!
Voilà, en attendant gros bisous a toutes et surtout trop contente de pouvoir revenir sur le net!!! c'est qu'on y prends gout a la technologie d'aujourd'hui hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMar 24 Nov - 17:05

Coucou Orely, contente de te retrouver !!
Et ton moral va mieux ? Je l'espère en tout cas .

Alors moi, comme je ne suis pas déjà assez occupée comme ça ces derniers temps, voilà que je me bats contre les puces !!! Le chat en a ramené ds la maison et mon Nino est couvert de piqûres . ON avait donc traité la chat, le gosse et la maison, mais figurez-vous que ces sales bestioles (les puces, pas le chat et le fiston !! :lol!: ) sont devenues résistantes aux produits du commerces .
IL a donc fallu aller chez le véto pour faire traiter le chat et avoir des produits efficaces pour la maison .Au passage, ça nous a coûté 140€ surpris !!!
Et aujourd'hui, avec mon cher et tendre, on a mis les garçons à la cantine, et déplacé ts les meubles pour tt aspirer à fond, tt désinfecter au vaporetto, puis dégoupiller nos grenades de gaz moutarde et partis faire les courses de Noël pendant que nos amies les bébettes mouraient ds d'atroces souffrances, ...enfin, j'espère ! :rire:
ET là, j'ai tt aéré, et j'en suis à ma 4eme lessive pour tt remettre en ordre .
Cette fois, normalement, je devrais avoir gagné le combat papotage , papotage !!!! - Page 40 216631 !

Le plus étrange, c'est que ds la maison, il y a Nino qui est couvert de piqûres , le pauvre, Mattéo et son père en ont quelques-unes et moi aucune ! Mon chéri m'a dit que c'était à cause de l'odeur du fromage : les puces ne doivent pas aimer le chèvre !!! papotage , papotage !!!! - Page 40 881127
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMar 24 Nov - 20:01

Il va falloir faire breveter le fromage comme traitement anti-puces. papotage , papotage !!!! - Page 40 881127
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMar 24 Nov - 20:49

coucou

aurely contente que tu reviennes, moi aussi faudrait que je fasse un changement pour internet enfin pas de fournisseurs, mais je suis en zone degroupé depuis peu du coup au lieu de payer 60 euro j en payerai 29 comme toi, mais le bemol, c est qu il coupe internet, jusqu a 4 jours, et là c est la cata :Dmais va falloir le faire c est pas rien l economie que c est

bizag tu me fais mourrir de rire , j espere que tu te sera debarrasser des bestioles apres tout çà
et t a raison agghora , faut le breveter se fromage :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 10:56

Ma pauvre bizag, j'ai connu ca le probleme des puces, chez ma mere, on a eu jusqu'a 6 chats en même temps, donc autant te dire que quand c'est pas l'un qui ramene des puces, c'est l'autre!!! Et c'est vrai que c'est extrèmement coriace! j'espere que tu en seras venue a bout avec tout ce que vous avez fait!
C'est gentil de me demander pour le moral, malheureusement il est toujours au bof et ca risque pas de s'arranger, on s'est embrouiller avec zhom; ca fait 2 jours qu'on se parle plus, enfin bref, ca passera!

Sinon, l'ophtalmo a confirmer l'astigmatisme de mon fils, mais rien de grave, a revoir encore une fois dans un an.

Bio, nanoutte quoi de neuf?


agghora et toutes :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 16:07

Coucou Orely, ben dis-donc, j'espère que tu vas vite aller mieux . ET qu'il n'y a rien de grave dans ton couple, que ce n'est qu'un petit orage passager, ça arrive ...
Ton fils, il doit porter des lunettes ? Moi j'ai RDV pour mes deux fils chez l'ophtalmo en janvier, les pauvres ils ont de lourds antécédents à ce niveau ds les 2 familles, alors, je vais faire un contrôle, on verra bien .
ET ta fille ? Comment va-t-elle ? Ça va sûrement lui faire du bien d'aller à la crèche .ET même si c'est dur pour toi, dis-toi que c'est bon pour elle et profites du temps que ça te libère pour faire des trucs pour toi .

Moi, aujourd'hui je bosse et demain, RDV chez le neurologue pour mes migraines .

Bonne journée à toutes et :biz:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 17:46

Coucou bizag
Disons que pour mes problemes de couple, c'est surement passager, mais va falloir qu'il y est discutions car ca ne s'arrangera pas tout seul, mais pour l'instant, je n'arrive pas a comprendre sa réaction et n'arrive pas a lui décrocher un mot!
Non mon fils ne portera pas de lunettes pour le moment, elle veut le reoir dans un an pour voir l'évolution. Moi aussi j'ai de gros antécédents, et des deux cotés, autant mon pere que ma mere, y a que moi qui y ait échapé pour le moment! J'espere que ca se resolvera tout seul.
Pour ma fille, de toutes façons, je n'arrivais pas la mettre a la creche tant que j'étais pas prête psychologiquement, mais finalement, je vois l'école qui approche pour elle et je reprends le boulot en oct 2010, je préfère qu'elle prenne l'habitude dès maintenant de se séparer de moi le matin.

Bon courage pour le neurologue... ca va un peu mieux tes migraines ou pas du tout?

Et toi steph, ces vertiges c'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyMer 25 Nov - 17:54

C'est sûr que ce n'est pas toujours facile après une dispute de relancer la discussion, et c'est pourtant nécessaire pour parvenir à aplanir la situation .
Bon courage .

Pour mes migraines, j'en ai nettement moins ces jours-ci, merci . Simple coïncidence ou bénéfice de l'ostéo ? Je n'ose encore pas me prononcer avant d'avoir laissé passer un mois complet car il semble y avoir une composante hormonale . Mais en attendant, c'est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 26 Nov - 11:20

coucou les filles

aurely j espere que çà y est ton mari te reparle, c est un peu enfantin de se faire du boudin comme çà, le dialogue y a que çà de vrai

pour mes vertiges ont va dire que c est presque totalement fini, mais a des moments çà surgit, mais c 'est leger
bizag j espere vraiment que çà va stopper totalement des maux de tete, n a tu pas moins mal quand tu bosse et que tu es en exterieur ??

sinon rien de speciale, le boulot c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 26 Nov - 11:41

Coucou,

Et bien en fait c'est difficile à dire . Un moment j'ai eu l'impression que effectivement j'avais moins mal au boulot et du coup, on a mis en cause les ondes du wifi et du tel portable : je le laisse allumé la nuit sur ma table de nuit quand je bosse car il arrive qu'on soit appelés la nuit pour une urgence .
Mais finalement, j'ai surtout l'impression que je le ressens plus à la maison parce que quand je travaille, j'ai moins de temps et d'énergie à consacrer à ma petite personne . A la maison, même si je suis occupée ds les tâches ménagères, je n'ai que moi à penser et du coup, je me concentre plus facilement sur mes douleurs qui deviennent plus insupportables .
Mon médecin généraliste ne crois pas trop à l'histoire du wifi . Moi , je reste persuadée que ce sont tout de même des ondes et qu'elles ont sûrement une incidence . Mais je peux me tromper . Je poserai la question au neurologue ce soir, on verra bien ce qu'il en pense . Il est le plus qualifié pour y répondre .
J'appréhende un peu cette consultation et ce qu'il va me trouver, mais bon, on verra bien, je me rassure en me disant que si il n'y a rien au scanner, c'est qu'il ne peut rien y avoir de grave ... enfin, je crois . reflexion

Le côté positif de toute cette histoire, est que ces douleurs me fatiguent tellement que j'ai retrouvé mon sommeil et je tombe comme une masse le soir et ne me réveille plus jusqu'au matin . C'est déjà ça .
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 26 Nov - 11:52

Bonjour les filles.

Orely, je pense que tout va s'arranger rapidement.

Steph, et la boutique ça va ?

Bizag, décidément elles seont coriaces ces migraines. Pour les ondes, effectivement on dit qu'il ne faut pas avoir son portable sur sa table de nuit. Mais on dit tellement de choses à ce sujet qu'on ne sait plus que croire.

Bonne journée à toutes, Nanoutte et Bio aussi.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 EmptyJeu 26 Nov - 16:20

Je viens juste vous faire un petit coucou avant d'aller a la creche inscrire ma fille...
Hier soir, j'ai enfin dit a mon mari que c'était hallucinant et que je ne comprenais pas son comportement. Steph, tu me dis que c'est un peu enfantin, je comprends, mais faut dire que quand j'ai vraiment mal a l'interieur, y a plus rien qui sort, et je suis très rancunière qui plus est, ce qui n'arrange pas les choses. Il est clair que je ne pourrais pas lui reparler comme si de rien était, il va falloir qu'on trouve une solution sans a avoir a monter le ton, ce qui n'est pas facile pour le moment, on est chacun sur notre position alors dur dur.

Bref, bizag, je comprends ce que tu veux dire sur le fait que chez toi tu as + mal, c'est sur qu'au boulot, t'as pas le temps de penser a ta douleur! Je te souhaite que tout ca se stoppe rapidement.

Bon aller je file, j'ai RDV a 14h30, et il est 20, j'ai plus qu'a courir maintenant, lol...

-------

https://cestmoiquilaifait.forumactif.org/viewtopic.forum?t=176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: