C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 20 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 20 Vote_rcap 
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 16 Aoû - 10:24

papotage , papotage !!!! - Page 20 881127 . Il faut que je vous raconte : vous êtes officiellement passées au grade de "mes copines de gâteaux" :lol!:
Tout à l'heure, j'admirais le pralichoc de orely sur l'autre post, lorsque mes fils sont arrivés et m'ont dit :"t'es encore en train de discuter avec tes copines de gâteaux ?" :rire:

D'ailleurs au passage, Orely, Mattéo, mon ainé, m'a dit en voyant la coupe de ton gâteau :"Whouaaaahhhh, j'ai envie de défoncer l'écran pour le manger !!!" :mange:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyDim 16 Aoû - 22:39

Trop fort bizag, et fière d'être "une copine de gateau" papotage , papotage !!!! - Page 20 881127
Je prends bien evidement la phrase de ton fils pour un compliment et tu peux le remercier de ma part...
papotage , papotage !!!! - Page 20 78798

Cet aprem on a été visité les grotte de Thais (pour bizag qui dois connaitre) et on a fait du bateau a roue qui était juste a coté. c'etait bien, mais j'ai trouvé le prix assez cher pour ce qu'on a vu en bateau, je ne le referai pas. Enfin, j'etais avec ma mere ma soeur et ses enfants et les miens, et ca nous a permis de faire une sortie familial bien sympa...

Et vous quoi de neuf? Katitou, belinda, plus de news du tout? et bio, comment ca va ces jours ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 0:42

Non, je ne connais pas ces grottes, c'est beau ?
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 10:43

Coucou,

Alors, Steph, j'imagine que ça doit être l'effervescence chez toi aujourd'hui !
Je venais te souhaiter bonne chance pour demain .

Moi aussi je reprends le boulot demain après mes 3 semaines de congé . C'est passé à une vitesse incroyable . C'est vrai que c'est le premier été où on est installés à la campagne et que en plus mes deux garçons sont assez grands pour sauter régulièrement la sieste et faire des trucs sympas . Du coup, on a fait plein de choses, on a découvert la région .
Heureusement, avec mon emploi du temps, ça me laisse des jours de liberté pour profiter encore des beaux jours de l'été avant qu'ils ne reprennent l'école .
En fin de semaine, il y a mes beaux-parents qui vont arriver pour passer un peu de temps avec nous : les hommes vont attaquer des gros travaux dans notre ferme et mamie pourra gérer ses petits monstres lorsque je travaille, ça va être cool . Quand c'est comme ça, je rentre du boulot et je mets les pieds sous la table !!!
:content1:
De temps en temps, ça fait du bien ! J'ai beau protester, elle s'occupe des repas, du ménage, des courses, du repassage ....alors, finalement je ne proteste plus si fort que ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 10:44

bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien
je vous lis mais je n'ai pas le temps de poster
j'ai terminer ma cuisine,reste plus qu'à mettre des décos aux murs mais c'est pas urgent,peut être racheter une table avec des chaises mais ça je verrais plus tard
içi il fait super chaud,pas la peine de penser à la plage,aucune place pour se garer et sur le sable j'en parle m^me pas
on a commencer les cahiers de vacances avec ma fille,dur dur!!!
sinon je sais pas si je vous l'ai dit,je m'en rappelle plus,je n'ai plus le BB ,j'ai 15 jours de préavis donc soit je l'ai plus début septembre ou fin septembre au choix
motif:financier et statut
bin oui les parents ont villas avec piscine,sont plutôt nouveau petit bourgeois et moi bin je suis en hlm et suis en bas de l'échelle!!!!!
ils ont trouver leur voisine qui viens de se faire agréer et qui prend moins cher que moi (pour eux),enfin c'est pas grave,c'est le motif qui me fait rire

bref à part ça, bientôt l'ouverture stephyann?,j'ai vu les articles wouah c'est trés beau,je te souhaites beaucoup de succés

aurély:les attractions deviennent chéres je trouve aussi,mais le principal est que vous ayez passé une bonne journée
ton gateau papotage , papotage !!!! - Page 20 330887
bizag,belinda et toutes les autres :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 16:52

coucou

ici aussi chaleur à crever (pratiquement 40°). Et sous le stand, je vousdis même pas !!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui j'ai pris 3h pour faire mon repassage, et ça fauit du bien de souffler un peu. (tous les jours 7j/7 de 9h à 20h, en sachant que je pars de chez moi vers 8h15). Mais bon, c'est bientôt fini !

Steph, je te souhaite une journée du tonnerre pour demain ! J'espère que tu auras du succès.

grosses bises à toutes :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 19:24

Bin dis donc, super comme pause, le repassage !! Beurk !!! Et puis, ça a pas dû te rafraîchir ! Ma pauvre, tu dois être lessivée !
Ici, l'orage vient d'éclater, mais ça n'a même pas rafraîchi l'atmosphère : il fait toujours aussi poite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyLun 17 Aoû - 20:41

merci beaucoup les filles

là je viens de rentrer, j ai fini ma vitrine et arraché le papier qui cachait tout, c est trop beauuuuuuuuuuuuuuu :lol: , par contre j avais oublié mon appareil, alors çà sera pour demain

j aurai le net mercredi dans la fin d aprem a la boutique

nanoute 3h de repassage beurk, moi, je fais meme pas çà sur l 'année :lol:, merci le seche linge :lol:

bon aller faut que j aille faire mon travail de maman , faire a mangé pppppfff !!!

ah et y a cindy qui travaille plus , enfin elle reprends le 1er septembre, elle a commencé ce matin et l'ecole de cindy a appelé, et a dit, non elle peut commencé que le 1er septembre, pourquoi, çà ont s est pas
et la rentrée des classes et le 28 septembre, çà va c est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 20:46

coucou bin alors personne

bon moi la journee c est bien passée, j ai eu une 15e de clientes a peu pres, mais que 3 petites ventes, (25 euro) !lol!, mais 3 dames tres interressés par des poussettes, mais qui connaissent pas encore le sexe du bébé, donc la semaine prochaine , elle le seront et repasseront , enfin j 'espere :lol:

finalement que des clientes de reperages, car grossesse tres jeune, (entre 2 mois et 4 mois ), mais bon des futures clientes tres bientot

et là ce soir un monsieur du journal est venu faire un article sur ma boutique, qui apparaitera dans le journal de la region, vendredi prochain, çà me fera un peu de pub aussi

voilà allez a la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 22:20

Bonsoir les filles

Ici aussi, grosse chaleur. J'ai pensé à toi Steph, c'est normal qu'au début ça démarre moyennement, les gens viennent voir un peu par curiosité, et peu à peu reviennent,en plus l'article du journal fera de la pub, et d'autres curieux viendront.

En plus, s'il n'y a pas de magasins de ce genre dans le coin, ça devrait marcher, mais là ce sont encore les vacances et il fait chaud, en septembre va revenir la période des achats en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMar 18 Aoû - 22:48

oui c est sur, aujourd hui y avait pas mal de curieux

bon sinon, bin pour les photos, faudra encore attendre , aujourd hui j ai fais pleins de photos, et puis ce soir je prends l appareil, et cindy a tout effacée :ho: papotage , papotage !!!! - Page 20 216631 papotage , papotage !!!! - Page 20 216631
ouhhhhhhhhhh çà me fou hors de moi, heureusement je peux les refaire, c est pas quelques chose d éffémère

je vais lui effacée ses photos moi, elle va voir ce que çà fait pppfff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 9:46

Oh non, pas cool ta fille, on attends nous!!!
Alors, ca fait quel effet de jouer a la marchande steph?Et surtout de travailler, car pour toi ca fait un bout de temps?!

Bizag, j'ai oublier de te repondre pour les grottes; franchement, j'ai été déçue, c'est tres classique, je pense que les grotte de choranche sont beaucoup plus belles, et en plus il y a une animation 3D a la fin donc ca doit valoir le coup d'oeil.

Ici ca va bien, toujours tres chaud, mais bon, c'est gérable. cet apres midi, je vais voir france telecom, j'ai des deconnexions intempestives qui me soule grave et je sais pas pourquoi ca fait ca. et puis je vais aller faire un tour dans les agences immobilières pour voir ce qu'ils proposent comme locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 10:10

Coucou,

Alors Orely, tu veux toujours pas nous en dire plus ? JE VEUX SAVOIR MOI papotage , papotage !!!! - Page 20 907790 papotage , papotage !!!! - Page 20 907790 papotage , papotage !!!! - Page 20 907790 papotage , papotage !!!! - Page 20 907790
Bon, bin, je vais prendre mon mal en patience et attendre .....

Oui, je pense que les grottes de Choranche doivent valoir le coup d'oeil .

Steph, je suis sûre que les clients vont venir, mais c'est sûr que les premiers jours, ça doit être frustrant de ne pas voir grand monde . Bon ce soir on veut des photos, hein !!

DE mon côté la reprise s'est bien passée . J'étais contente de revoir mes patients .... et eux aussi visiblement ! papotage , papotage !!!! - Page 20 607247

Bonne journée à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 11:29

bonjour tout le monde

super pour cette 1° journée :bravo: ,je me demandais question bête :lol: ,si une cliente t'achéte une chambre,tu fais comment? tu lui donnes pas celle d'expo je suppose,donc elle aura un délai d'attente comment ça marche?

super bizag si la reprise s'est bien passé

aurély:oui on veux savoir,quoique moi je te verrais bien dans les bijoux fantaisies,je sais pas pourquoi!!!!

içi toujours pareil,reprise lundi pour moi,je peux vous dire que j'ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 14:06

coucou

hé bien aurely, pour le jour de l ouverture, meme pas peur, meme pas mal au ventre :lol:

et oui pour le travaille çà fait tres tres longtemps, car en faite j ai travaillé en tout a peine 6 mois, et apres j ai eu cindy, et depuis 16 ans donc je travaille pas , enfin en dehors

bio , oui en faite les gens passe commande, mais dans beaucoup de magasin de puericulture c est comme çà, donc meme sans que je le dise, les gens le savent
et le delai d attente est de 2 semaine environ, çà depend des fournisseurs en faite


bizag t aura pas a attndre ce soir, voilà dejà la photo de la vitrine, mais dommage avec le reflet, ont voit pas bien tout ce qu il y a a gauche, du coup ont a l impression que c est vide






papotage , papotage !!!! - Page 20 Img0029vxk
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 15:37

Whouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh, c'est super beau .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 15:48

papotage , papotage !!!! - Page 20 78798
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 17:21

ah oui super joli papotage , papotage !!!! - Page 20 355512 ,ça doit être agréable de travailler dans un cadre comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 20:21

coucou

merci, oui c est agreable, je vois des bébés, des femmes enceintes et des mamies c est une ambiance sympathique

bon je siuis contente, j ai vendue 2 poussettes pour 581 euro papotage , papotage !!!! - Page 20 255930 papotage , papotage !!!! - Page 20 255930 , j ai pas eu beaucoup de clientes, mais çà valait le coup d attendre :rire:

allez a la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyMer 19 Aoû - 20:27

Whouah ! Beau début !! papotage , papotage !!!! - Page 20 330887 papotage , papotage !!!! - Page 20 307647
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyJeu 20 Aoû - 23:44

Bin alors,
Ya personne aujourd'hui ? Où vous êtes ???

Moi, je viens juste de terminer mon repassage : beurk !

Bon, de mon côté toujours grooooooooooooossssssssssssssssseeeeeeeeeeeeee chaleur et beaucoup de vent chaud cet après-midi . Résultat : la moitié de mes tomates par terre !! papotage , papotage !!!! - Page 20 188973 Et la moitié du potager est grillée !!! 🇳🇴

Sinon, rien de spécial aujourd'hui : le temps de tout faire à la maison + 2 ou 3 trucs avec les garçons la journée est passée : ma seule journée de repos de la semaine : un collègue malade et une autre en vacances, du coup, j'ai travaillé mardi et mercredi, je retravaille de vendredi à dimanche, mardi, mercredi et vendredi ! Je crois que je vais être cuite à la fin de la semaine prochaine !!

Mais bon, j'ai eu 3 semaines de vacances, il faut bien travailler un peu maintenant : les congés payés, c'est fini pour moi, alors il faut compenser .

Bon, je vais me coucher :sleep: : le réveil sonne à 4h45 :affraid: Alors bonne nuit à tout le monde .
:biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 21 Aoû - 9:52

coucou
Et oui bizag, c'est ca etre a son compte, c'est vrai que c'est pas facile tous les jours, et avec ce métier, tu peux difficilement rester au chaud parce que t'as un petit rhume! j'ai vu ma mere travailler dans des conditions, des fois je me disais que c'était de la folie!

Steph, elle est superbe ta vitrine! c'est cool pour tes ventes, tu vas vite t'y retrouver pour payer tes charges, c'est cool.

Hier, je suis allée aider ma mere a vider son garage, et ben y avait un sacré boulot!!! on a bossé de 14h a 18h avec une petite coupure, a la fin sa voiture ( un espace) était archi pleine! J'y retourne lundi pour l'aider a emmener tout ca a la déchèterie et finir de vider le garage. J'y trouve mon compte, car j'ai récupérer des affaires qui m'intéressait, comme une étagère a mettre dans mes WC, 2 jardinières, un espace piscine pour mes petits, enfin pas mal de bricole qui me seront bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptyVen 21 Aoû - 15:45

coucou les filles

je vois que tout vas bien et que tout le monde bosse :lol:

bon ici çà va , hier j ai vendue une chaise haute ,et des bodys, ce matin rien, mais encore que des femmes enceinte de 3-4 mois et qui savent pas le sexe rrrgggg !!!

c est pas possible , ils ont tous fait leur bébé en meme temps

bon en meme temps d ici 1 mois , çà devrait defilé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 22 Aoû - 10:32

bonjour

super pour toi que les gens viennent,c'est sur qu'en début de grossesse c'est plus du repérage mais bon ça t'assure de futures clientes
au fait tu es ouverte le samedi? c'est lequel ton jour de fermeture?
et les enfants,c'est pas trop long pour ta fille? à moins qu'elle soit avec toi
que des questions ce matin!!! :lol:

bizag:tu as du courage d'avoir des horaires pareils,wouah :affraid:

aurély: alors ton projet?

içi rien de neuf,ils ont prévu une baiise de ° et du vent,je sais pas où ils l'ont vu car à cette heure rien c'est comme d'hab,déjà tout fermé à la maison
dernier w.end avant la reprise lundi,pas envie mais bon surtout que je sais pas si c'est pour 15 jours où 1 mois à voir 🇳🇴
aujourd'hui je vais emmener les petits au parc d'attraction

voilà les news,passez une bonne journée :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 EmptySam 22 Aoû - 17:00

Coucou,

Oui Bio, c'est sûr, ça fait des grosses journée : je pars de chez moi à 5h30 le matin et je termine le soir vers 20h30/21h . Mais il y a une coupure l'après-midi entre 12h30/13h et 16h/16h30 . Mais en général, je profite de ce moment pour faire toute ma paperasse, compta etc ... Donc grosse journée, mais seulement environ 10 à 12 jours par mois . Alors, ça va . J'aime bien ce rythme par ce que ça me laisse beaucoup de temps pour mes enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: