C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! Vote_lcappapotage , papotage !!!! Voting_barpapotage , papotage !!!! Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! Vote_lcappapotage , papotage !!!! Voting_barpapotage , papotage !!!! Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! Vote_lcappapotage , papotage !!!! Voting_barpapotage , papotage !!!! Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! Vote_lcappapotage , papotage !!!! Voting_barpapotage , papotage !!!! Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! Vote_lcappapotage , papotage !!!! Voting_barpapotage , papotage !!!! Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! Vote_lcappapotage , papotage !!!! Voting_barpapotage , papotage !!!! Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! Vote_lcappapotage , papotage !!!! Voting_barpapotage , papotage !!!! Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! Vote_lcappapotage , papotage !!!! Voting_barpapotage , papotage !!!! Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! Vote_lcappapotage , papotage !!!! Voting_barpapotage , papotage !!!! Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! Vote_lcappapotage , papotage !!!! Voting_barpapotage , papotage !!!! Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyDim 17 Mai - 17:19

bin a mon avis , si tu pêux pas le mois ou il te les montres tu lui demande de les garder, jusqu a temps que tu puisses, a moins qu il te fasse un arangement de paiement


bon le soleil c est levé , j ai planté les fleurs que j ai acheté, je sais meme pas ce que c est, c etait beau et pas cher, alors j ai pris :lol:, y a meme pas de nom sur les godets
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyDim 17 Mai - 22:00

bonsoir
bon anniversaire à ta fille stéphyann,elle est toute belle sur les photos
aurély:il va être tout fier d'avoir sa mamn avec lui. pour les photos,en général ils proposent un paiement en plusieurs fois

j'espère que vous allez toutes bien?
aujourd'hui journée calme ,personne à la maison donc j'ai profité pour faire un bon coup de ménage,les vitres en avaient besoin!!!
demain reprise,j'appréhende la venue de la petite demain mais bon 🇳🇴
je vous souhaites une bonne soirée :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyDim 17 Mai - 22:12

coucou,

Pour les sorties scolaires, moi aussi je préfère accompagner au moins on voit comment ça se passe. Par contre, les petits ne font que des petites sorties, qui ne durent que la demi-journée. Cette année ils ont été au ciné (madagascar 2) et le mois dernier c'était l'aquarium. J'ai pu aller aux 2 sorties.
En fait, les meubles c'est 2 fauteuils nounours que j'ai recopier sur quelqu'un :lol: :lol: et aussi 2 chevets. Ma tante va faire une réunion tuperware et elle m'a proposé de les montrer. Je vais essayer de prendre 3 ou 4 miroirs aussi. Mais si je peux les vendre tant mieux, sinon les fauteuils sont destinés à mes petits neveux. Au départ je les ai fait pour eux mais si je peux les vendre je recommencerai.

Je mettrai les photos sur les meubles en carton.

Bio, j'espère que ta journée de demain se passera bien.

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyDim 17 Mai - 23:09

ohhhhh moi aussi les vitres en ont gravement besoin, entre la chienne et les gosses , aie aie aie !!!

nanoutte ta copier tes fauteuils sur qui je me demande bien :lol:

çà serai super si t arriver a les vendres, tu vas les mettres a combien ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyDim 17 Mai - 23:24

C'est super Nanoutte, un très beau travail.

Et toi Steph, les tiens ils en sont où ? vendus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyLun 18 Mai - 15:03

Merci agghora, mais les photos masquent pas mal les défauts :lol!:

Les fauteuils je sais pas trop mais je peux pas les mettre trop chers si je veux les vendre. J'ai aussi fait des boites à mouchoirs serviettées (les boites je les ai achetées en bois).
Je vous montrerai tout ça mais là j'ai voulu faire des photos et j'ai plus de piles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyLun 18 Mai - 17:34

coucou

desolé j etais parti toute la journee a la foire de bordeaux, et bien mega deçu, rien de rien qui concerne les bébés pppfff !!!!!

hé bien nanoutte t a pas chaumé

pour mes fauteuils aucune idee, j y suis pas allée depuis un bon moment

faut que j y aille, car je vais lui ramener son bilan, j en ai plus besoin

enfin l a derniere fois je suis passé devant la vitrine c etait fermé, donc je me suis pas arretée, mais y avait plus le bleu , restait que le rose
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyMar 19 Mai - 15:39

ben ce serait cool qu'elle t'ai vendu le fauteuil !
mais tu l'auras plus pour ta boutique :lol!:

Ce matin, je suis allée au marché chercher desmiroirs pour ma fabrication perso. Du coup, le gars m'a dit "si vous les voulez tous, je vous fais un prix" Donc j'en ai 27 pour 20euros. Mais bon, je vais pas tout faire de suite !!!!!!!!

Ici super soleil et quelle chaleur !!!!!!!!!!!!

Vos enfants font le pont vendredi ?
Nous ils les font rentrer demain pour rattraper vendredi et pouvoir faire le pont.
Mais j'ai averti le maitre de nico qu'il irait pas car il est rentrer qu'aujourd'hui, depuis vendredi la grosse angine avec 40 de fièvre. Il est encore sous antibiotique et demain ils vont faire le cross alors là il est quand même pas mal crevé.
Est-ce que chaque fin d'année vous aussi, vous avez droit au cross ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyMar 19 Mai - 15:46

nanoutte (Claudine) a écrit:
ben ce serait cool qu'elle t'ai vendu le fauteuil !
mais tu l'auras plus pour ta boutique :lol!:

?

bin c est pas grave çà de toute façon faut vraiment que je mis remette, mais je pense que je ferais des fauteuils moins imposant
d ailleurs j ai dejà fait des croquis d avance :lol:

hé bin t en aura assez des miroirs :lol: , ils font quel taille ?

alors moi je serai çà ce soir s'il font le pont, sinon çà sera comme toi il rattrape demain

pour le cross non ici il font pas çà, mais j me souviens que moi petit ont le faisait chaque fin d annee
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyMar 19 Mai - 19:44

bon alorsj ai ma reponse, la ils sont en congé car jeudi ferié et vendredi ils font le pont et rattrapage mercredi 1 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyMer 20 Mai - 15:12

coucou les filles

comment vas en ce beau jour ensolleillé

moi les gosses sont dans la piscine, il resistent pas a un soleil comme çà

moi je viens d attaquer mon fauteuil, j ai fais les premiere decoupe, le plus chiant a faire maintenant, les tranversesssssssssss

nanoutte çà t embete pas de faire les traverses ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyMer 20 Mai - 20:33

coucou,

ah oui, les traverses !!! en plus, il en faut toujours assez et comme tu peux pas les découper TOUTES en même temps et bien, chez moi, même en prenant les mesures, ya souvent des différences papotage , papotage !!!! 188973

Alors, aujourd'hui c'était pas la journée à succès pour le carton :lol!:
j'ai vendu 3 boites à mouchoirs
Elles ont trouvé joli mais bon sans plus ! le carton les a pas emballées !!!!!
en plus y avait que 5 personnes,pas des jeunes, et c'était une réunion stanhome.
Elles ont laché un fric pas possible pour des produits (une 135euros :affraid: )
Bon je pense qu'il aurait fallu des jeunes maman. Du coup mes petits neveux auront leurs fauteuils plus vite car j'en referais pas avantla rentrée.
Il faut que je fasse une espèce de valise pourle copain de ma fille pour mettre ses platines et j'aimerais faire aussi un meuble pour mettre tout mon matériel car là, j'ai tout à la cuisine dans un carton.

Steph, ils sont bien courageux tes enfants ! Et théa aussi est allée dans la piscine ?
Remarque ils craignent jamais le froid
moi, je me baigne que si l'eau atteint 25°

Vous êtes où les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyMer 20 Mai - 20:42

ah c etait aujourd hui ta runion, je voyais pas çà si pres

dommage, mais c est vrai que si y a pas de jeune c est pas le top, par contre les boites a mouchoirs, ils aiment bien, tu les a vendus combien ?

et tes sieges tu les avaient mis a combien ?


oui les enfants sont toujours courageux, l eau est a 21 °, moi je me baigne pas a moins de 28° :lol: sinon il faut 2h pour rentrer dedans

pour les traverses moi je l ai coupes 4 par 4 , ainsi que les encoches, mais c est vrai quand mesurant tous pareil, il arrive qu il y ai 2 millimetre de differences , tu sais pas pourquoi

oui vous etes ou les fillesssssssssss?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyMer 20 Mai - 22:05

les boites à mouchoirs je les ai vendu 10euros et les sièges, ben elles m'ont même pas demandé le prix, et vu leur enthousiasme j'ai rien dit car j'ai pas voulu annoncé un prix trop bas et le regretter après. Et puis, j'ai vu que ça les branchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyJeu 21 Mai - 11:13

coucou

je me suis levée y a 15 minutes seulement, personne n etait reveillée , ont a tous fait grasse mat

alors ils ont prevus de l orage aujourdhui, et peut etre un peu de pluie , mais pas sur

rien de prevu aujourd hui , a part faire mon siege
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyJeu 21 Mai - 11:30

Ca fait du bien la grasse mat de temps en temps. Mais ça prouve aussi que les enfants sont crevés en fin d'année car c'est rare que eux aussi se lèvent tard.

Alors aujourd'hui et bien il faut faire du ménage car avec mes boites et mes fauteuils que je voulais finir et bien la maison est passée après et maintenant il faut nettoyer pffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyJeu 21 Mai - 22:40

Coucou les miss.

Et bien nanoutte, j'ai vu tes boites, ben franchement elles sont toutes plus belles les unes que les autres... J'arrive pas a faire des trucs commes ca, j'ai pas d'imagination...

Steph, ce serait cool qu'elle ai vendu un de tes fauteuils au magasin, ca te erait une petite rentrée d'argent...

Bon de mon côté, pas grand chose, je suis très occupée en ce moment donc pas bcp de temps pour l'ordi, mais je pense bien a vous quand même...
Je crois que j'ai enfin trouvé pourquoi je rate ma creme mousseline, je pense que je fais pas ma creme patissière assez épaisse. je m'en suis rendue compte tout a l'heure car j'ai fait une tarte aux fraise pour ma belle famille qui venait pour 16h, et donc j'ai fait une recette de creme patissière qui a vraiment épaissit, alors que toutes les autres que j'ai fait pour faire la mousseline, elle restait plus liquide, donc evidement, je vais me retenter a faire cette creme dans les prochains jours, ca m'enerve de rester sur un echec...
Enfin voila pour le côté patisserie, et sinon (changement total de sujet), je suis trop contente car je crois que ma fille va vite etre propre, elle pleure des qu'elle ait pipi dans sa couche et reste assez facilement aux toilettes, l'autre jour elle a meme fait sa petite crotte dans les toilettes (desolée pour les details :lol!: ) mais vous imaginez ma joie!je vais tentez de la rendre propre d'ici la fin de l'été...

Et toi steph, elle est deja propre ta fille? si oui, ca c'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyJeu 21 Mai - 22:45

Ben voilà des bonnes nouvelles pour ta fille et pour ta crème.

Moi, je fais la recette de Bernard Dauphin de linternaute, c'est celle que j'ai réussi parfaitement, la première recette que j'avais faite, j'avais eu le problème inverse, crème trop trop épaisse, donc pas terrible.
Une fois qu'on a trouvé les bonnes proportions, il faut les garder précieusement.

Bravo pour ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyJeu 21 Mai - 23:01

Merci agghora, pour, la creme, oui tu m'avais donné le lien de l'internaute mais j'avais pas eu l'occasion de la faire, et c'est en faisant une recettye pour ma tarte aux fraises tout a l'heure que je me suis rendue compte qu'elle était vraiment épaisse, donc je suis sure que ca vient de ca, et puis je laisserai la creme refroidir encore plus la prochaine fois avant de mettre le beurre.

Pour ma fille, oui je suis contente, apres, je sais que ca va prendre du temps alors on verra l'evolution, mais j'avoue que j'ai hâte! En même temps elle me paraît si petite pour aller aux toilettes, mon fils a été propre seulement a 2 ans et demi, alors elle qui a juste 19 mois, ca me fait tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyJeu 21 Mai - 23:21

Oui, elle est encore jeune, ton fils c'est déjà bien.
Quand mes enfants étaient petits il fallait attaquer tôt la propreté donc à 2 ans ils étaient propres jour et nuit sauf ma 2ème qui était propre la nuit à 4 ans 1/2, (je n'ai jamais été pour la manière forte, j'ai attendu). Mais je vois pour mes petits-fils ils ont été propres bien plus tard On ne culpabilise plus les mères comme avant parce que leurs enfants ne sont pas propres, et c'est très bien, certains sont prêts avant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyJeu 21 Mai - 23:24

super pour ta creme aurely, si t a trouvé

pour ma fille elle est pas encore propre total, seulement pour le pipi, ont attendais surtout le soleil pour la mettre cul nue, donc c est temps ci elle y est souvent

elle va pas au pot , mais direct au toilette aussi, pour le pipi, mais pour le caca non, mais apparement çà commence a la genee quand elle a fait, car elle demande a etre changée
mais pareil je pense que pour cet été ce sera bon

et faut savoir que les garçons sont propre moins vite que les filles

moi j en ai chié, pour mon fils , car çà a été tres long, il a été propre le jour a presque 3 ans et la nuit , a pas loin de 6 ans, c etait une vrai galere
ma fille a meme pas 2 ans été propre jour et nuit, et mon autre fils a 2 ans 1/2 les 2

pour thea j avoue j etais pas super motivé , et j attendais surtout la chaleur pour çà
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyVen 22 Mai - 0:33

Bonsoir à toutes,

C'est sur que c'est quand même mieux quand ils sont propres. ca fait des économies de couches car c'est une rente.
Ma fille ainée ça a été LE cas exceptionnel, elle a été propre à 12 mois (le jour et 18 mois la nuit). Mais bébé elle avait toujours des problèmes de constipation et vers 7 mois je l'ai mise au pot pour que ce soit plus facile, et elle a adhéré de suite. En même temps, elle a jamais supporté de se sentir sale. Je pouvais l'habiller en blanc le matin et le soir elle était toujours aussi propre.
La 2ème, ça l'embétait pas trop d'avoir des couches. Donc propre à 2ans.
Mon fils à 18 mois et Maïna à 2 ans. Mais j'avoue que je les ai boosté un peu (à part l'ainée).

aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose car ma soeur est venue. Demain matin sophie veut aller au marché faire des emplettes pour son voyage en alsace le 1er juin. donc, si je peux, je commencerai demain après-midi les boites pour les platines du copain de ma fille.
J'espère qu'il fera beau et que je pourrai travailler dehors;
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyVen 22 Mai - 9:31

coucou les filles

hé bien nanoute , ils ont été propre tot tes enfants c est super

moi j avoue que j avais un peu la fleme , et puis thea n aimait pas le pot, donc finalement c est elle qui a chisit les toilettes toute seule, c est nickel pour çà
parce que c est un peu galere , de nettoyer le pot a chaque fois, là pas besoin

bon aujourd hui je vais a saintes , acheter un^peu de matos ,pour bricoler, ainsi que du papier de soie, j en ai un sacré paquet dejà, mais pas dans les couleurs qui faut por se siege

voilà à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyVen 22 Mai - 9:44

Nanoutte, je suis épatée pour ta fille! propre a 12 mois, c'est exceptionnel dis donc!!!

moi j'espère vraiment qu'elle sera propre a la fin de l'été car comme vous dites, le prix des couches, c'est pas donné du tout!
Vous avez procede d'une certaine facon pour les rendre propre vos enfants ou vous avez fait au jour le jour?
Pour mon fils, j'y suis allée un peu au chantage mais ca a trop bien marché, je lui avait fait une boite de bonbons, et a chaque fois qu'il faisait sur le pot, il avait droit a un bonbon, mais que s'il faisait ,parce que des fois il se mettait dessus et faisait rien et demandais le bonbon, donc la bah je lui expliquais qu'il avait rien fait donc pas de bonbons, et ben a la fin de la boite, il était propre. mais je le fais pas a ma fille, elle est trop petite pour comprendre le principe, alors elle, pour l'instant, dès qu'elle est a la maison, elle est cul nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! EmptyVen 22 Mai - 10:12

bin j applique le meme principe pour thea, 1 bonbon pour un pipi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: