C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 39 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 39 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 12 Mai - 12:00

Ah peut-être, j'ai pas fait comme ca, j'ai mis la creme au batteur et pendant que ca fouette je met le beurre par petite quantité.
Franchemnt je n'ai plus envie de l'essayer car ca me bouffe une plaquette de beurre pour rien a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 12 Mai - 12:03

bonjour
vous allez bien?
aurélie:ne dis pas que t'es nulle,rome ne s'est pas fait en 1 jour,à force de faire tu réussiras m^me si je sais que c'est rageant
pour mon fils,ce n'est pas de la rancoeur,c'est de l'incompréhension,j'arrive pas à comprendre l'attitude des jeunes,car ce n'est pas que mon fils qui est ainsi mais presque tous les jeunes du quartier qui vivent d'amour et d'eau fraîche sur le compte des autres,nouvelles générations!!!,pourtant je pense être ouverte d'esprit mais il y a des comportements que j'ai du mal a assimiler

voilà sinon ,toujours pareil,on prépare les fêtes des parents,pour le papa toujours pas d'idée

step:tu as trouver ce que tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 12 Mai - 13:02

Orély, je ne sais pas si ça vient de ça, ta crème pâtissière du départ est eut-être déjà trop liquide ? La première recette que j'avais faite, je n'avais pas aimé, la crème pâtissière était trop épaisse, je trouvais que ça faisait bouillie au beurre, et celle de bernard dauphin, je trouve les proportions impec.

Bio, je te comprends, ça ne doit pas être facile tous les jours0
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 12 Mai - 14:23

coucou les filles

bin qu est ce que çà veut dire çà aurely, t es pas nulle, a mon avis, tu stress tellement de peur de la raté , que tu fais tourner la creme
moi quand je met le beurre a la fin , il n est pas en pommade, je l ai fais fondre au micro onde juste avant, donc il est plus liquide que pommade

Mais qu est qui va pas en faite, la consistance ???

tu bas peut etre trop fort ?

j ai pas essayé avec mon gros robot la mousseline, mais je l a fait avec mon batteur a main comme çà , je peux soulever et aerer la creme

bio, non j ai pas encore trouvé d autres fournisseurs, je les ai contacter par mail, et j attends leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 12 Mai - 16:39

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Steph, j'espère que ton projet va se concrétiser.

Bio, et oui, c'est la génération fénéant, ma sage femme a eu le copain de sa fille pendant 4 mois chez elle, il travaillait mais ne lui donnait rien du tout, et mr ne voulait pas aller en foyer car pas assez chic pour lui!

Aurélie, moi je fais la recette de amuse bouche. Mais la dernière fois que je l'ai faite, elle a tourné (j'avais utilisé un robot). Mais au batteur électrique, impec.

Les nouvelles chez nous :
Ma grand mère est rentrée hier a l'hôpital, elle se fait opérer demain matin, je croise les doigts.

Disney, c'était super (on est a 50mn du parc).

Le bof a réussi ses tests a mon grand étonnement et aussi celui de son père. Mais on ne sait tjs pas quand il va foutre le camp de chez nous.
Là il est chez sa cousine suite a une discussion un peu agitée qu'on a eu samedi.
Je lui ai dit tout ce que je pensais de lui, a savoir que pour moi c'est un profiteur, que je sais que s'il n'a pas envoyé son dossier de RMI (qui est complet et dans l'enveloppe, reste juste a mettre un timbre dessus) car il ne voulait pas qu'on l'envoie dans un foyer.
Je lui ai aussi dit que s'il n'a pas besoin d'argent, nous on en a besoin pour le faire vivre (sa mère ne nous donne rien pour les frais occasionnés, et ca fait 3 mois qu'il est chez nous)
Aussi que je ne supportais plus sa présence à la maison la semaine quand mon mari travail et que j'en ai marre qu'il reste le cu* sur sa chaise a chatter sur msn et a rien faire.
Et là, qu'est ce qu'il me dit "bais tu veux que je fasse quoi, j'ai pas d'argent".. Là mon sang n'a fait qu'un tour, je lui ai répondu que c'est pas mon pb, qu'il avait qu'à envoyer son dossier et chercher du boulot.
Bref, il a décidé de partir de la maison pour la semaine, il a vu qu'il fallait pas qu'il me cherche plus !

Et enfin, pour celles qui ont lu nos pb avec la cousine sur Supertoinette, on est passé en conciliation jeudi, c'est a nous de payer la dette (enfin une partie), et pour se faire, pour ne pas avoir a payer tout d'un coup, on doit faire un dossier de surrendettement. Donc notre projet de faire construire tombe a l'eau, ca va pas se faire avant qq années à cause d'elle. Elle va manger grave, j'vous l'dit ! On va pas lui faire de cadeau !

Voilà les nouvelles, pas top pour ne pas changer !
Gros bisous et a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 12 Mai - 23:53

re

belinda, dejà s il a reussit, c est le pied, il finira sans doute par partir, et c est tres bien que t es mis les points sur les I
pour ta cousine c est vraiment pas le pied du tout, c est injsute ce qu elle vous fait là

bon j ai fais la maquette de mes prospectus pour l ouverture de la boutique

là voici (sur le rouge çà ressort bien bien part contre)



papotage , papotage !!!! - Page 39 2_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMar 12 Mai - 23:59

Wouah, mais ça prend tournure, il y a déjà une date d'ouverture. Tu vas avoir beaucoup de boulot pour organiser tout ça.

Je te souhaite beaucoup de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 9:47

coucou

merci

non la date , j ai mis une date au pif là, c est pour faire la maquette, mais apres je metterai la bonne, mais c est quand meme par la que j aimerai ouvrir, enfin meme avant :lol:, mais çà tombe mal pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 10:00

et bien, tu chômes pas steph !! C'est très joli. Tu devrais peut-être mettre les horaires d'ouverture.

Bélinda, je connais pas ton problème avec ta cousine, mais en tout cas c'est vraiment pas bien de te mettre à ce point dans la merde. Y avait pas de possibilité d'arrangement à l'amiable. C'est pas bien, surtout quand c'est la famille. Bon courage pour ta grand-mère.

Ici pluie, pluie, pluie............ on peut rien faire et c'est pas top pour les plantations. Bien qu'on ai pas à se plaindre par rapport à ta région steph. Les maraichers ont pratiquement perdu leurs récoltes entières.

Bon je vais faire des miroirs en carton pour les maitresses. Alors je vais m'entrainer.
Je suis trop contente de me remettre au carton. J'ai quand même commencé un fauteuil pour mon petit neveu;

Steph, t'as récupéré tes fauteuils ?

A toutes :biz:
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 10:23

steph elle est bien jolie ta maquette. tu ne vendras que ce qui est marqué ou d'autres choses, car sinon en plus petits tu auras pu mettre quelque chose du genre "... et bien d'autres choses encore", et nanoutte a raison pour les horaires et jours d'ouverture, c'est indispensable pour tes futurs clients.

Belie, tu peux nous raconter vite fait ce qui s'est passé avec ta cousine? je fais ma curieuse, mais ca fait plusieurs fois que t'en parle et moi sur st j'y vais beaucoup moins.. En tous cas, cool que ton bof ait réussit ses exams, un epine en moins, pourvu qu'il se bouge maintenant! ton mari n'a rien dit que tu lui ait fait péter le poing sur la table?

Cool nanoutte l'idée des miroirs, j'ai hate de voir le resultat.

Ici cet aprem y a le beau-pere qui vient donc je vais faire une tarte aux poires, et puis voila, rien de neuf sinon. il faut aussi que j'aille a la caf, sur la feuille d'impot, le congé parental que je touche n'est pas marqué, alors je sais pas si c'est normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 10:48

merci les filles

oui je voulais mettre les horraires, mais je sais pas ou les mettres, je veux pas que ce soit trop chargé, mais c est vrai que c est important, je vais essayé de faire de la place
non aurely je ferai pas que çà mais je peu pas tout mettre :lol: mais en bas , j ai mis tout pour bébé, c etait pour dire que je fais pleins de choses

pour le temps , je comprends pas ta phrase "Bien qu'on ai pas à se plaindre par rapport à ta région steph"
car ici il ne pleut pas , ou peu , il fait tres chaud en ce moment, d ailleurs les gosses ont dejà été a la piscine ici, elle est pourtant pas tres chaude (22 °) mais les gosses , eux çà leur suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 11:19

Elle est super ton affiche dis donc !
J'espère vraiment que ça va marcher pour toi, on est de tout cœur avec toi.

Ici, on n'a pas de très bonnes nouvelles (pour pas changer !).
L'autre ne va pas être affecté avant juillet ou septembre suivant le régiment qu'il va choisir. Mais j'ai été claire avec mon mari, si c'est juillet, je ne veut pas le voir de tout le mois de juin. Et si c'est septembre alors là c'est clair que c'est une catastrophe !

Pour répondre a ta question Aurélie, je vais faire court :
Mon mari s'est porté garant début 2005 pour sa cousine, on était pas marié, heureusement, tu comprendras par la suite.
Elle a eu des pb avec des loyers impayés, et nous n'avons jamais été au courant, ni par la proprio, ni par elle. Entre temps bien sur on a déménagé car on a eu nos enfants.
Fin de l'année 2008, mon mari reçoit une convocation a son boulot pour passer au tribunal. Il a appelé pour savoir, et soit disant l'affaire était en bonne voie pour trouver un arrangement.
Récemment, le compte de mon mari a été saisi (et c'est pourquoi "heureusement on était pas marié") car ils n'ont pas pu toucher au mien.
Il ne peut plus se servir de sa carte. Bref.
On a eu donc une convocation pour jeudi dernier, on s'y est rendu, et le verdict tu le connais, on doit payer au même titre qu'elle. Et c'est ce qui m'énerve car elle n'a jamais été franche avec nous.

Ce que vous ne savez pas, c'est que mon mari l'a un peu boosté, et du coup, elle a réussi a obtenir un crédit auprès de sa banque pour régler la dette, elle a déjà versé 1750e sur les 6800 qu'elle a obtenu. On lui a dit de tout payer d'un coup, mais madame n'a pas voulu. Et a la conciliation, qu'est ce qu'on apprend ?? Que sur tout ce qu'elle a reçu, il ne lui reste que 2000. Faites le calcul, 3000e se sont envolés ou lui ont servi a régler d'autre pb qu'elle avait au lieu de nous sortir de ce pétrin. On lui en veut énormément car elle nous fou dans la merde avec deux anfants alors que si elle nous avait prévenu dès le début, on aurait pu l'aider, on travaillais tous les deux et ma fille était pas encore née.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 11:42

bon je connaissais un peu l histoire mais frnachement c est horrible comme je disais la meme chose est arrivé a ma copine, et elle a du prendre un credit pour payer la dette de sa belle mere, pour pas se retrouver en interdit bancaire, car ils avaient saisi le compte aussi


bon j ai modifier l affiche, en suiant vos suggestions





papotage , papotage !!!! - Page 39 2_1112


Dernière édition par Admin (steph) le Mer 13 Mai - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 11:57

Ah c'est mieux je trouve !
L'image a été réduite non ? J'ai l'impression que ca fait moins chargé et les contours sont plus nets
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 12:19

C'est très joli Steph.

Bélinda, ça doit être rageant de se trouver dans la m**** à cause de quelqu'un d'autre. Mais c'est le problème de ces cautions solidaires, difficile de refuser à la famille, mais tu te retrouves responsable des dettes, de la même façon que la personne concernée, et tu dois payer pour elle, c'est d'ailleurs ce à quoi on s'engage en se portant caution.
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 12:31

agghora (Claudine) a écrit:
C'est très joli Steph.

Bélinda, ça doit être rageant de se trouver dans la m**** à cause de quelqu'un d'autre. Mais c'est le problème de ces cautions solidaires, difficile de refuser à la famille, mais tu te retrouves responsable des dettes, de la même façon que la personne concernée, et tu dois payer pour elle, c'est d'ailleurs ce à quoi on s'engage en se portant caution.

Pour ce point là, on le savait, ce qu'on lui reproche c'est de ne rien avoir dit quand il en était encore temps.
On l'a revu pour l'anniversaire de notre fille, y'a 2 ans, elle ne nous a rien dit alors que c'était déjà passé au tribunal. Et comme on avait déménagé, aucun courrier ne nous ait parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 13:49

oui j ai reduite l image du bébé, pour faire plus de place pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 14:21

Je suis d'accord avec toi Bélinda, elle n'a pas été correcte avec vous, quand elle vous a demandé la caution, elle était bien contente, et ensuite elle se moque de vous mettre dans les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 19:42

dites les filles vous pouvez me donner votre avis

sur 2 affiches, celle que j ai fais qui est tres classique et l autre qui est plus moderne (qui n est pas fini) laquelle vous botte le plus



papotage , papotage !!!! - Page 39 2_1113

papotage , papotage !!!! - Page 39 __10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 20:46

bonsoir
waouh ça avnce dis moi steph,c'est génial,pour l'affiche je préfére la 1°
Bélinda,bin ma pauvre 🇳🇴 tu peux pas porter plainte en plus,quelle misére papotage , papotage !!!! - Page 39 188973
je vois que le soleil est partagé,nous il est présent mais caché donc mais il fait bon quand m^me
içi une petite faille qui m'arrive,j'ai envoyé ma lettre de démission pour la péri que je garde,la mére n'était pas contente,mais bon la gamine gentille mais capricieuse,la mére qui ne respecte pas les horaires ni l'échéance du planning et surtout absence du salaire depuis avril donc là j'ai dit stop,du coup elle me donne pas la gamine le reste de cette semaine et le pressentiment que je vais me faire avoir en beauté,c'est à dire papiers de fin de contrat non signés et surtout pas de paye,bref bernée en douceur :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 21:56

je passe vite fait, je reviens, steph, je prefere la 2eme, avec la photo d'un vrai bébé, ca accroche plus.
C'est ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 22:08

bio13(nadine) a écrit:
bonsoir
waouh ça avnce dis moi steph,c'est génial,pour l'affiche je préfére la 1°
Bélinda,bin ma pauvre 🇳🇴 tu peux pas porter plainte en plus,quelle misére papotage , papotage !!!! - Page 39 188973
je vois que le soleil est partagé,nous il est présent mais caché donc mais il fait bon quand m^me
içi une petite faille qui m'arrive,j'ai envoyé ma lettre de démission pour la péri que je garde,la mére n'était pas contente,mais bon la gamine gentille mais capricieuse,la mére qui ne respecte pas les horaires ni l'échéance du planning et surtout absence du salaire depuis avril donc là j'ai dit stop,du coup elle me donne pas la gamine le reste de cette semaine et le pressentiment que je vais me faire avoir en beauté,c'est à dire papiers de fin de contrat non signés et surtout pas de paye,bref bernée en douceur :triste:

Oh les boules pour toi.
J'avais une mère comme ça, j'ai arrêté en pleine période d'essai, la mère ne me donnais pas de change, j'utilisais tjs les vêtement de ma fille, elle me donnais pas de lingettes, pas de produit de toilette, rien !
J'ai prévenu une fois, deux fois et j'ai dit "ça suffit".
Elle arrivait en retard le soir et trop tôt le matin, et bien sur les heures en plus c'était pour ma pomme !
Dès le début c'était louche, elle voulait que je donne le bain a 18h avant qu'elle la récupère et quand j'en ai parlé a la dame qui s'occupait du relais ass mat, elle m'a dit de ne pas faire ça, que c'est pas compris dans notre travail. C'est comme si la mère voulait avoir la paix le soir, du genre je récupère ma fille, je la fait manger et au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 22:10

:rire: comme quoi il en faut pour tout les gouts, certains preferent le 1er d autres le 2e

oui c est ma fille, car j aurai pas le droit de mettre une photo prise sur le net

j en essaye d autres dites moi

papotage , papotage !!!! - Page 39 Aff10

papotage , papotage !!!! - Page 39 Annon10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 22:12

oh oui bio te laisse pas faire, je le sens mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 EmptyMer 13 Mai - 22:46

Elles sont toutes très jolies Steph, je ne sais pas laquelle choisir.
Attention, sur la dernière tu as mis un x à château. Je suppose qu'à force tu ne dois plus voir grand chose.

C'est très joli. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: