C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 38 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 38 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMar 5 Mai - 16:51

coucou à toutes

super steph,ça commence à prendre forme,j'espère de tout coeur que ton projet va aboutir

Bélinda:ben là aussi je croise pour que ton bof réussisse,là ça te permet de te retrouver et de retrouver ta famille surtout,vous allez respirer un peu

aurély:tu as pris un abonnement?en tout cas c'est bien, comme ça ils auront pas peur de l'eau

içi la routine,sauf que j'ai la fievre acheteuse papotage , papotage !!!! - Page 38 188973 ,moi qui doit mettre des francs de côté c'est mal parti,bon c'est pas pour moi mais c'est des trucs utiles,style chaise haute,siége auto,et là il faut que je voie pour ma cabine de douche,car marre du rideau qui colle,enfin normalement cela devrait être le dernier mois aprés il ne manquera plus rien,et je pourrais mettre pour ma baie,
rien de neuf à part ça :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMar 5 Mai - 22:22

coucou

belinda, contente que ton bof soit un peu parti, il est parti combien de temps là ??

euh pourquoi t attends vendredi avec impatience ? :lol:


bio , ont peut pas toujours faire des economies tu sais, y a toujours besoin de choses, et c est souvent quand tu economises, qu un trucs tombent en panne, a croire
que c est fait expres

bon moi je continue dans mes demarches, je cherche les prix, pour l'assurance magasin, machine a CB,, j ai trouvé un super fournisseurs pour les jouets, ce qui me manquait.... ect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 6 Mai - 11:48

Admin (steph) a écrit:
coucou

belinda, contente que ton bof soit un peu parti, il est parti combien de temps là ??

euh pourquoi t attends vendredi avec impatience ? :lol:


bio , ont peut pas toujours faire des economies tu sais, y a toujours besoin de choses, et c est souvent quand tu economises, qu un trucs tombent en panne, a croire
que c est fait expres

bon moi je continue dans mes demarches, je cherche les prix, pour l'assurance magasin, machine a CB,, j ai trouvé un super fournisseurs pour les jouets, ce qui me manquait.... ect

Il est parti au moins jusqu'a jeudi, puisqu'hier on leur a annocé que les tests durent pas 2 jours mais 3 jours hihi !
Et vendredi, il va ou il veut, mais nous on va a disney sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 6 Mai - 13:45

ah c est dejà mais c est assez longggggggg

et arrete de me narguer avec disney :triste: :triste: :rire:

bon aujourd hui, rien d extraordinaire de prevu
j essaie de faire mon plan de financement pour la banque, mais pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 6 Mai - 17:15

Admin (steph) a écrit:
ah c est dejà mais c est assez longggggggg

et arrete de me narguer avec disney :triste: :triste: :rire:

bon aujourd hui, rien d extraordinaire de prevu
j essaie de faire mon plan de financement pour la banque, mais pas facile



Bon courage !
Moi j'ai fait un peu de sport avec la wii, dur dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 6 Mai - 18:00

pppf !! je viens de me relire, ce que je t avais ecrit, il manque des mots :lol:

je voulais dire , c est dejà çà, mais pas assezzzz pour ton bof

oui moi quand je fais du tennis ou golf sur a wii, apres j ai mal dans le bras , pendant 2 jours :lol: pour te dire a quel point de suis sportive
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 6 Mai - 18:47

Admin (steph) a écrit:
pppf !! je viens de me relire, ce que je t avais ecrit, il manque des mots :lol:

je voulais dire , c est dejà çà, mais pas assezzzz pour ton bof

oui moi quand je fais du tennis ou golf sur a wii, apres j ai mal dans le bras , pendant 2 jours :lol: pour te dire a quel point de suis sportive
Lol, moi c'est la boxe, un combat et je suis morte !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 6 Mai - 22:15

^pareil, en plus je me defonce, car je gagne a chaque fois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 6 Mai - 22:21

>Moi j'ai pas la wii mais je la veeeuux!!! :triste: :triste: :triste:
Je l'aurais peut-être mais faut que j'attende la fin d'année car ce serait un cadeau a mon mari, donc on l'aurait gratos, et vu au prix que ca coute, je prefere prendre mon mal en patience.

Belinda, moi ausssiiii je veux aller a dosneyland, tu m'emmene? :lol!:

Bon aujourd'hui on a nettoyer notre petit terrain, zhom a tondu et moi j'ai monté une grosste tente pour manger dessous sans avoir le soleil en pleine figure. Il a fait super chaud et beau aujourd'hui, c'etait trop bon, on s'est même pris l'apero dehors, mais ils anoncent mauvais pour le week-end j'suis dégoutée, on a encore même pas eu le temps de faire un barbec!!!

Et vous quoi de neuf? Bio, nanoutte agghora, on vous voit pas beaucoup ces derniers jours, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMer 6 Mai - 23:51

Je t'emmènerai bien volontiers si je pouvais !
Steph, je descends a Melle au mois d'aout (79), il me semble avoir lu que tu n'es pas loin, ca serait cool qu'on se voit, tu pourrais m'apprendre tes ptits secrets pour réussir des gâteaux aussi beaux que les tiens hihi

Allez, bonne soirée, demain on se lève tôt, bisous les copines !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyJeu 7 Mai - 10:07

coucou les filles

bon hier superbe journee, un soleil de OUF !! ont se serait cru en pleine canicule, ont est allées au parc, ont est restés que 45 minutes , tellement ont avaient chaud, juste en petit tee shirt, ont degoulinaient

pour la wii t a raison c est hors de prix, meme les jeux, mais cette été un ami qui vient va me la CRAKé, donc je pourrais telecharger tous les jeux que je veux sur le net, donc gratos, oui je sais c est pas bien , mais ils ont qu a faire des prix plus raisonnable aussi

belinda çà serait un plaisir de te rencontrer, par contre melle, n ai pas a coté de chez moi , mais a 2h environ, c est pas en charente maritime, çà fait parti du poitou charente, mais c est pas a coté

voilà sinon rien de prevu aujourd hui, a part des recherches toujours pour le magasin, il me manque quelques articles encore, comme baignoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyJeu 7 Mai - 10:37

coucou les filles,


ici aussi, n a eu un soleil terrible hier. C'était trop bien, on a mangé dehors et je crois que c'est pareil pour aujourd'hui, car déjà ce matin il faisait chaud.

Sinon, c'est la routine, boulot au terrain, à la maison (et ça c'est le plus barbant).
En ce moment, j'ai pas besoin de faire du sport sur la wi, je plante au terrain et j'ai les jambes en compote :lol!: , moi aussi, je suis très sportive, c'est pour ça.

aurélie, c'est bien si tu peux l'avoir gratos, t'as raison d'attendre. Moi, je l'avais pris pour Noel à mon fils (avec cagnotte collective). et sa soeur lui avait pris la wi-fit.
Mais c'est vrai que pour les jeux, c'est chaud :affraid:

Bélie, bon vendredi à disney :lol: . Je pense que tu dois pas être bien loin si tu ne pars que la journée.
J'aimerais trop y aller aussi, on y a jamais été à part la grande avec le lycée.


Steph, bon courage pour établir tes dossiers pour les banques, c'est ça le plus barbant

A toutes :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyJeu 7 Mai - 16:53

tu m etonnes que tu dois pas avoir besoin de la wii, planter des trucs, y a pas pire, tu dois avoir le dos ruiné a la fin de la journee, non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyJeu 7 Mai - 21:23

oui, le dos et les jambes :lol!:

Je pense à faire un truc en carton pour la maitresse et l'atsem, à la fin de l'année, mais je sais pas trop quoi. Si vous avez des idées, je suis preneuse papotage , papotage !!!! - Page 38 78798
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptySam 9 Mai - 9:13

coucou les filles

hé bien , n a personne

desolé hier j ai ete mega occupé, courses le matin, apres mega brocante, et ensuite j ai vraiment attaqué mon dossier pour le banquier

d ailleurs je vais partir là ar rendez vous a 8h 30

a t a l heure
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptySam 9 Mai - 10:06

Bonne chance pour la banque. Elles on du mal à lacher les sous en ce moment.
J'espère que tu pourras concrétiser ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptySam 9 Mai - 12:07

bonjour

j'espère que cela sera positif pour toi steph,mais vu ton optimisme pour ce projet j'ai pas de doute où alors ils y comprennent rien

Nanoutte:j'ai pas d'idées à te proposer,car nous on collecte des sous et on fait un cadeau général,l'an dernier j'avais réussi à faire cotiser la majorité et un soin spa a été offert à la maîtresse et à l'aide qui était avec elle
mais une maman avait fait un cadeau sup,c'était un tableau,avec à l'intérieur les visages des éléves (pris sur la photo de classe) qu'elle avait disposé (collé) en coeur,autour des coquillages et du sable coloré,franchement le cadeau était super beau et original
moi cette année ,je fais rien,pas d'accroche avec elle car elle fait payer à ma fille les bêtises des garçons qu'elle a eu auparavant,pourtant c'est le jour et la nuit donc pas de cadeaux!!!

en ce qui me concerne,pas trop le moral,pourquoi j'en sais rien!,ma fille veut récupérer sa chambre,mais son frére dors dedans,il est un peu comme le bof de bélinda,du coup ça ma mine un peu car je sais pas quoi faire,j'ai beau lui dire de se lever le c... pour du travail mais parles à un sourd c'est pareil
enfin y a pas péril en la demeure
:biz: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptySam 9 Mai - 14:45

Bonjour à toutes

bio, nous aussi des fois on fait une collecte, mais c'est pas systématique. et franchement, j'ai pas envie de m'en occuper. Je l'ai fait plusieurs fois, et il y a certaine mamans vers lesquelles tu dois toujours courrir car elles te disent "ok, je participe" et puis elles donnent jamais les sous alors qu'on force personne;
Pour ton fils, c'est dur qu'il ait pas de boulot. Il a une formation ? Il recherche quoi ? Maintenant, même avec le smic c'est galère vu le prix des loyers :affraid: . C'est pour ça que les jeunes ont du mal à partir de chez les parents.

Alors, steph, ce rendez-vous avec la banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptySam 9 Mai - 16:01

recoucou

desolé nanoutte j ai pas repondu a ta queqton pour la maitresse, mais là sur le coup j ai pas trop d idee

pour ton fils nanoutte, frnachement , il devrait dormir sur le canapé au pire, et laisser la chambre a ta fille, c est la sienne tout de meme, surtout que çà a l air de duré
en plus un canapé n est pas confortable
il serait obligé de ce bougé quand tout le monde ce leve .... çà va vite le soualer

alors pour la banque, il m a dit que c etait un beau projet, bonne idee, car pas de concurence, bon emplacement ....ECT

par contre que je devrais monter ma marge un peu, mais j ai peur que çà devienne inaxecible apres, donc je vais voir

faut que je revienne avec certain papier et ont verra a mettre tout en place
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyDim 10 Mai - 12:33

bonjour
steph,c'est moi pour mon fils,je lui ai dit ce matin que j'étais pas l'abbé pierre,et que sa soeur voulait récupérer sa chambre,il me répond bin elle a qu'à la reprendre 🇳🇴 ,je verrais à la fin du mois pour lui prendre le lit mi-hauteur,puisqu'il faut lui racheter un lit,il crois que je plaisante mais là j'en ai marre d'être prise pour une co...
pour ton projet,c'est super,ça se met en place tout doucement,il t'as pas dit non alors c'est bon espoir,maintenant sur que pour ta marge,au début il faut te faire une clientéle et t'as un risque de travailler pour rien un fois les frais déduits mais une fois parti,tu pourras le faire
bélinda:alors ton bof? il a réussi les tests?
nanoutte:mon fils ne cherche rien,il vis d'amour et d'eau fraîche sur mon compte,il est bien pompier volontaire mais ça n'a aucune valeur légale,je veux dire qu'avec ça il peut rien faire mais lui ça lui suffit,alors je le blanchis ,loge,nourris ,pendant ce temps il fait ses vacations et sors avec ses potes,le peu qu'il touche(75€ +les interventions où 150 si garde de 24h),le mois dernier il a toucher presque 600€,et il me donne rien,d'où ma réaction,je sais bien que je suis sa mére et je n'aurais pas ce comportement si il était sérieux pour trouver du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyLun 11 Mai - 10:11

coucou

bio , oui t es pas l abbé pierre c est sur, c est pour çà qu il faut que tu t execute, sinon il va continuer a profiter et rien faire
c est vrai que çà doit etre dur, quand ont se dit que c est son propre enfant, mais bon a un moment , faut les secouer

bon sinon ici le temps est beau, pourtant il pleuvait encore y a 1h , j espere que çà va rester comme çà, quoi que , je crois qu ils ont prevu de la grele cet aprem

sinon je chercher toujours quelques fournisseurs, plus interessant, pour me faire une marge plus haute sur certaine chose

sinon les autres , comment a été ce long week end ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyLun 11 Mai - 22:19

Hello a toutes
Bio, ca me fait mal au coeur de voir que ca se passe comme ca avec ton propre fils. Belinda ca se comprends grave car ce n'est que son bof. J'espere vraiment que vous trouverez une solution pour venir a bout du probleme, car ce n'est jamais saint d'avoir de tel rancœur aupres de ses plus proches.

Bon de mon côté, j'ai passé un week-end sans enfant et que ca fait du bien! Mon fils était chez mon pere et ma fille chez ma mere. ca m'a permi de souffler un peu car ma fille est très capricieuse et veut etre dans mes bras en permanence, du coup j'angoisse pour un rien.
Je me suis donc lancer tranquillement dans la confection d'un fraisier a nouveau mais cette fois avec la creme mousseline, et devinez quoi; ca a completement foiré! Je n'arriverai JAMAIS a faire cette creme, ca me rend dingue! Ma creme patissière est parfaite, et quand je la laisse refroidir et que j'ajoute le beurre pommade pour la rendre mousseline, et ben elle reste totalement liquide! J'y comprend rien! et ca me soule.
Du coup j'ai bouffé tout mon dimanche matin a me battre avec cette creme au lieu de profiter de ma tranquillité, un peu verte quand même, si j'avais su, j'aurais rien fait!
Enfin voila, et demain, je vais faire les magasins avec mon pere, il a un bon de 35€ chez darty et m'a proposé de m'en servir pour une webcam, evidement j'ai accepté sans hésiter :lol:

Bon je vais me poser devant la téloche, bonne soiré a toutes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMar 12 Mai - 0:21

Tu fais quelle recette de crème mousseline ? Moi j'ai fait celle de Bernard Dauphin et la crème était parfaite, j'ai suivi à lettre pour la crème.

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/305958/1204071104/fraisier.shtml
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMar 12 Mai - 10:38

j'en ai deja fait plusieurs, mais de toute façon, la recette est quasiment toujours pareil puisque dans toute celles que j'ai lu, même les extra facile soit disant inratable, c'est une creme patissière a laquel on met du beurre quand la creme est encore chaude et le restant quand la creme est froide, y pourtant rien de compliqué hein, et ben non, moi j'y arrive pas! je dois vraiment etre une grosse nulle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 EmptyMar 12 Mai - 11:34

Je ne pense pas que tu sois plus nulle que les autres.
Comme toi, j'avais peur de rater, et j'ai lu un truc je ne sais plus où, et j'ai fait comme c'était marqué, c'est à dire, de battre le beurre en pommade au fouet( comme ça il est de consistance parfaite), et ensuite d'ajouter la crème cuillère par cuillère. Les recettes habituelles disent de mélanger le beurre à la crème.

Je ne sais pas si c'est grâce à ça que j'ai réussi, mais elle était parfaite (enfin la recette dont je t'ai donné le lien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: