C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 21 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 21 Vote_rcap 
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 16:42

HO là là !!!!!!!! mon fils était aux anges quand il a vu les photos, il rêve d'avoir un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 17:38

oh bin alors je lui en met d autres :lol:

çà c est pas longtemps avant qu elle parte

papotage , papotage !!!! - Page 21 Pict1111

euh là c est pas le cheval qui est sale mais la baie vitree :lol:


papotage , papotage !!!! - Page 21 Pict1110
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 20:30

ça c'est vraiment vivre en harmonie avec la nature !!!!!!!!!!!!!!

Moi, je suis pas dans un lotissement (j'aurai pas pu) mais il y a quand même des voisins (des vieux chiants). Bon juste d'un côté et après c'est plus en face. En fait je suis la dernière maison dans un chemin au bout du village
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyLun 16 Mar - 22:18

en faite t es dans un hameau ???

moi ici dans ce coin y a 6-7 maisons eparpillées, moi j en ai une devant et une a gauche , et apres plus personne , que des champs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 10:57

coucou les filles

comment va ?????

bon alors moi çà va mieux sauf un peu fatiguée, car çà fait 3 nuits que je ne dors que 4 h , j ai un antio que je dois prendre que le soir et 30 minutes apres, j ai des nausees terrible qui arrivent et j en ai toujours meme au reveil
donc la nuit impossible de dormir, cette nuit j ai du m endormir vers 3h et apres je me reveille 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 11:17

Coucou les filles
Et bien steph, t'as vraiment chopé un vilain virus dis donc.
Ton cheval es vraiment superbe, j'aurais revé d'en avoir un aussi pour le monter, je trouve ca formidable, d'ailleurs vous la montiez ou pas?
Et pour ta piscine, rien a dire a part papotage , papotage !!!! - Page 21 330887 , ma mère aussi a fait la sienne toute seule, enfin avec un peu d'aide quand même, et c'est vrai que c'est du boulot! Mais quand on voit le résultat, on est trop fière!

Moi pour l'instant, je vis dans un pavillon avec d'autres maisons partout autour, en fait, on est collé les uns aux autres mais j'ai quand même un petit terrain donc c'est génial pour les gosses, mais je rêve d'avoir ma maison a moi isolée, sans voisin qui quand ils ouvrent leur fenêtre jettent un œil chez toi au passage, et puis en plus, ceux d'à coté et ceux d'en face on la bonne idée d'avoir des chiens, alors super quand ils se mettent a tous aboyer! heureusement ca arrive pas souvent, mais j'ai quand même hâte de faire construire ou d'acheter pour avoir on vrai chez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 11:44

non ont le monter pas encore, car le debourage est apres 2 ans , donc là, celui qui l a recuperer la fait

ma soeur aussi est dans un lotissemement et elle crise, pareil des voisins partout, t a l impression d etre espionné tout le temps, l été des que les filles s amusent et crie un peu trop, les voisins guelent .....ect
mais j aimerai pas du tout, mais bon c est quand meme mieux d etre en maison qu en appart, juste pour le bout de jardin, et t a pas les voisins du dessus qui font du bruit aussi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 13:04

bonjour à toutes
steph: ouah!! abravo à ton mari pour la piscine,tout seul c'est pas évident
le cheval est magnifique
tu en as de la chance de vivre comme cela,c'est mon rêve de vivre sans voisins,enfin qu'il y en ait mais de loin!!!

moi je vis en immeuble,alors je vous laisse imaginer,subir les autres je sature,faut être conciliant mais quand même,mes voisins dans la mesure où l'on vit pas dans les escaliers se donnent m^me pas la peine de les nettoyer,avec ma voisine,on le faisait avant mais les voisins étaient content d'avoir trouver 2 couillonnes donc on ne fait que notre palier maintenant mais ça me gonfle
sinon rien de neuf,le soleil brille
je vais aller flyer un peu :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMar 17 Mar - 13:40

salut les filles,
non, je suis pas dans un hameau maisj e me situe à la sortie du village. En fait c'est une petite route longée de maison, dans une impasse ya un lotissement , mais moi je suis détachée et la dernière. On a pas voulu acheter dans un lotissement car j'ai pas envie de dire aux enfants de toujours faire doucement, de pas faire trop de bruit et puis moi quand je leur crie dessus au moins j'emmerde personne. J'ai juste un couple de vieux qui surveille tout ce qui sort et qui rentre chez moi, mais bon ils ont que ça à foutre. Et eux sont juste à coté.

encore un jour avec un super beau soleil

Oups je m'en vais à l'école ma fille sort à 50

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 10:03

coucou en ce beau soleil

alors j ai passé une nuit impecable

j ai pensé a un truc hier, ce medoc que je prend juste avant de me coucher et qui me fait des nausées terribles, c etait marqué de le prendre le soir zlors je le prennait avant de me coucher, peut etre qu il faut le prendre pendant les repas,car certains medoc fort, faut les prendre pendant le repas, sinon l estomac a du mal
donc j ai testé, je les pris en mangeant et 30 minutes apres, des nausées terribles,au bord de la gerbe, alors j ai retourné toute la pharmacie, je savais que dans celle des enfants, y avait du vogalene en bouteille, mais oh surprise j ai trouvé des vogalene Lyoc, le pied, donc j en ai pris 2 direct et les nausées se sont un peu estompés, c etait gerable
j en ai repris 2 au couchés et la nuit a été bonne, mais ce soir je le reprend pas NA !!!!

voilà et vous vous faites quoi aujourd hui ??

moi rien de speciale, c est mercrediiiiiiiii, je vais juste passer la 2e couche de vitrificateur sur le fauteuil
et a 4h coiffeur pour cindy, donc j en profiterais pour faire 2 -3 courses et ouis c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 10:43

:bonjour:

Et bien ici aussi soleil, ce matin, je vais mettre du vinaigre blanc sur toute ma terrasse pour enlever tout le noir qui s'est posé depuis toutes ces années. je vais aussi faire un gros rangement dans ma maison parce qu'en haut dans les chambres, c'est un vrai bronx, et cet aprem, c'est apres midi shopping avec ma mere papotage , papotage !!!! - Page 21 255930 ... Je vais aller sur Lyon, i y a un laboratoire (Dermscan pour celle qui connaissent) qui fait essayer des produit de beauté moyennant finance, donc ca m'interesse bien pour arrondir mes fins de mois, en plus on garde le produit qu'on teste, donc c'est vachement rentable. Enfin, j'y vais a titre de renseignement, on verra bien...
Voila en gros pour moi. Dis donc Steph, c'est quoi ce medicament qui donne des nausées pareil que je le prenne jamais! C'est dingue que c'est cet effet la. En tous cas si tu vas mieux, tu peux peut-être arreter de le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 13:28

super ta journee, profites en bien

le medco c est IZILOX c est un antibio, mais quand tu regardes les effets indesirable , y a une 60e de ligne avec tout se qui peut exister de desagreable, donc obligatoirement fallait bien que j en ai un :lol:, en meme temps sur toi , çà ferai peut etre pas le meme effet, mais peut etre Pire :lol: t a le choix dans les desagrements


çà fait vraiment trop du bien ce soleil et dire que çà va durer encore 1 semaine :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyMer 18 Mar - 15:52

re

ma soeur m a offert un livre hier, sur les gateaux coquins, il est super, je vais vous mettre quelques exemple

si vous voulez biensur







bin pas le choix je les met :lol: çà peut vous donner des idees


papotage , papotage !!!! - Page 21 Image11


papotage , papotage !!!! - Page 21 Image-10


papotage , papotage !!!! - Page 21 Image-11


papotage , papotage !!!! - Page 21 Image-12

MON PREFERE, mais les couleurs ressorte pas pareil
que sur le livre

papotage , papotage !!!! - Page 21 Image-13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 0:06

ouah, impressionant les gateaux! ils sont trop beau, je suis sure qu'on oserai pas les manger! Enfin, avant que je fasse un gateau pareil, il va s'en ecouler du temps! Toi steph, c'est a ta portée... :rire:

Bon j'ai passé une super aprem, j'ai acheté quelques trucs a Ikéa, y a longtemps que ca m'étais pas arrivée, et apres on est allée se promener dans Lyon, et pour finir, petit resto africain trop bon! Bref, des journées tout comme je les aimes!!!
Aller, je vais me coucher maintenant...
Bonne soirée a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 10:23

coucou

super pour ta journee, dit j ai jamais été dans un africain, ont mange quoi comme nourriture ??

pour les gateaux oui j en ai un que j ai retenue pour l anniv de mon homme, il lui correspond tout a fait

bon aller aujourdhui j emmene mes fauteuils au magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 11:03

coucou

Léorelyna, même question que steph pour le resto africain ? Je sais même pas si on en a un par ici (surement mais j'ai jamais entendu parler)
T'as été au labo pour les produits cosmétiques ?

Steph, ton antibio, je pense qu'il doit pas t'aller. T'aurais du te le faire changer par le médecin car si t'arrêtes le traitement avant la fin, tu risques de rechuter.
Alors, ils t'ont dit quoi au magasin pour les fauteuils et le berceau ?
C'est un dépôt-vente ?

Hier, encore une journée à faire les salons et toujours la même réponse, c'est vraiment démoralisant.


Bio, Katitou, Aghorra, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 11:27

bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien où mieux?

steph,j'espère qu'ils seront ok pour tes oeuvres
léorelyna:moi j'aime bien ikéa mais j'évite d'y aller souvent car cela deviens vite une ruine

nanoutte:pourquoi tu déposes pas une annonce dans les journaux?

içi ça va,le soleil est là
dernier jour de la semaine,heureusement car là le petit est pénible,il pleure dés que tu le pose,fin avril j'ai 15 jours de congés,j'ai appris ça hier 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 11:36

coucou
Alors pour les resto africain, on a pris le menu degustation, on avait une préaration aux carottes, du guacamole, du caviar d'aubergineun beuignet de crevette avec une preparation speciale, deux samoussas a la viande et volaille. Après, on a eu 3 plats chauds, poisson avec riz et haricot rouge, c'etait du dos de colin, et apres pilon de poulet et boeuf avec aussi haricot rouge et riz, mais bon, voyez tous ca préparé a leur façon, parce que la, ca fait très français, mais eux on ajouté sauce et epice qui faisait que c'était absolument divin! Et en dessert, c'était fromage blanc a la banane (trop bon) cokctail de fruit et un gateau qui lui n'était pas terrible par contre, ca faisait un espece de gateau au yaourt a la noix de coco avec coulis de chocolat, mais sinon, tout lme reste etait delicieux, pas bourratif du tout, on s'est régalé avec ma mère! Donc voila!

Steph, tu nous montre le gateau que tu feras pour ton mari?

nanoutte, ca devient desespérant pour les salons, comment vous allez faire? Qu'est-ce qu'il font qu'ils refusent a chaque fois? En terme de présentation, ta fille se fait jolie pour y aller? Car ca joue enormément pour ce type de poste. En tous cas, bon courage pour la suite...

Bio, en general quand je vais a Ikea, je n'achete rien, mais la j'ai craqué pour des petits verres a dinettes pour mes enfant a environ 2.50€, j'ai pris aussi une spatule a dessert car la mienne etait morte: 0.75€, et j'ai pris 2 plantes vertes car ca me manquait dans ma maison, donc une a 0.30€ et une a 2.50€ et pour finir, j'ai pris des patins pour mettre sous mes chaises car j'en avait marre du bruit quand je les tire, donc ca 1.50€, en tous j'en ai eu pour un peu plus de 8€ alors ca va je me suis pas ruinée ;)

Bonne journée a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 11:40

Voila les petits verres que j'ai acheté a mes enfants,il y a 4 verres a pieds et 4 normaux ils sont en plastique et font vraiment reels, ils osnt tout mimi. mes petits sont tous contents avec...
papotage , papotage !!!! - Page 21 00894610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 15:10

ah ! IKEA j'adore y aller mais heureusement aussi que c'est à 50km de chez moi car je suis toujours tentée quand j'y vais.

Bio, t'as raison, je vais essayer de déposer une annonce.

Léorelyna, oui bien sur qu'elle arrange sa présentation. Bien habillée et bien maquillée (et bien coiffée bien sur).
Mais en fait, hier une coiffeuse me disait que la 1ere année ça va ils ont des aides mais la 2ème année un apprenti revient plus cher, alors si tu dois le garder ça va mais en plus ils disent que c'est une perte de temps et d'argent de former quelqu'un si tu le gardes pas.
Il faut donc trouver un patron qui veuille bien donner sa chance à un jeune !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 20:00

coucou

j etais partie me promener un peu a saintes

alors pour les fauteuils , j ai tout expliqué sur le fauteuil nounours

moi aussi ikea est a 50 minutes d ici, donc j y vais pas souvent , peut etre 5 fois dans l annee

pour le gateau de mon homme, et bien , sa voiture est une COX vert anis, et sur ce livre , y a se gateau, donc pile poil pour lui !
:lol:





papotage , papotage !!!! - Page 21 Image5640x480
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 20:18

et bien dis donc, ça va pas être facile !

J'espère que tu nous mettras des photos de toutes les étapes car j'ai du mal à comprendre comment on peut arriver à faire un gâteau comme ça papotage , papotage !!!! - Page 21 560964

Dis-moi, est-ce que c'est recouvert avec la pâte d'amande ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyJeu 19 Mar - 21:46

oui çà va etre beaucoup de travail a mon avis

hé dessus , non c est pas de la pate d amande , mais de la pate a sucre, mais moi je le ferai avec de la pate chamallows, c est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 0:40

Vraiment très jolie cette voiture, et je pense que tu es capable de la faire. Le problème avec les gâteaux en 3D, c'est qu'il faut un gâteau assez dur pour pouvoir le mettre à la bonne forme et le recouvrir de pâte à sucre ou autre, et ça fait souvent un peu sec, donc souvent moins bon qu'un autre gâteau que l'on peut fourrer plus facilement sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 EmptyVen 20 Mar - 13:04

bonjour
trés jolis les gateaux mais pas à ma portée,suis pas douée
par contre je doute que tu ne réussisses pas steph,j'ai hate de voir ça
steph,pour les fauteuils tu peux aussi mettre une annonce comme quoi tu fabriques des fauteuils de ta création et à la demande,vu le prix ça interessera surement quelqu'un
sinon j'espère que vous allez toutes bien
içi il y a le soleil mais ça se couvre
aujourd'hui,c'est jour des courses,pas envie mais il y a plus rien de rien donc ben faut bien que j'y aille!!
bonne journée :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: