C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 37 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 37 Vote_rcap 
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 1 Mai - 21:15

voilà la journée se termine,j'espère que vous avez passé une bonne journée
moi la flegme de faire à manger,j'ai voulu commander une pizza mais pas de livraison,du coup je vais devoir cuisiner quand m^me,ça va être du vite fait!!!
passez une bonne soirée :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 1 Mai - 22:29

Pour moi, la journée a été très dure, le bof est tjs la, ce s'est pas une surprise.
J'ai appris que ma grand mère a un cancer (phase terminale selon les médecins). Elle l'a su hier, et comme elle vit a 500km de chez moi, je peux pas y aller.
Elle doit se faire opérer pour retirer les organes infectés, mais les médecins ne sont pas très confiants.

Quand le sort s'acharne... On accumule les soucis ces derniers temps, on va finir par ne plus tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 1 Mai - 22:36

oh ma pauvre,je suis navrée pour toi
mais malgrés ça,il faut tenir,c'est dans ces moments là qu'il faut être solidaire pour se soutenir l'un l'autre
pas évident surtout si ça s'accumule
quand au bof,quel age a-t-il? chez certains,il faut leur botter le train parfois
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 1 Mai - 22:47

bio13(nadine) a écrit:
oh ma pauvre,je suis navrée pour toi
mais malgrés ça,il faut tenir,c'est dans ces moments là qu'il faut être solidaire pour se soutenir l'un l'autre
pas évident surtout si ça s'accumule
quand au bof,quel age a-t-il? chez certains,il faut leur botter le train parfois
bon courage à toi

25 ans !
Apparemment il vivait aussi au crochet de sa pauvre mère désemparée, c'est pkoi elle nous a demandé de l'accueillir.
J'aurai su ce qui nous attendait, j'aurai jamais accepté.
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyVen 1 Mai - 23:02

ah oui
je crois que c'est l'age,dans mon coin il y a beaucoup de jeunes comme ça;pretextant la difficulté de la vie etc puis avec le rmi,ça les incitent pas à travailler
il faudrait que ton mari lui dise quelque chose,cela aurait plus d'impact
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 2 Mai - 11:18

bonjour
vous allez bien depuis hier?
avez vous eu du beau muguet?

içi soleil,j'espère que c'est parti cette fois çi pour un beau printemps
au programme ce matin:courses,pas envie mais faut bien manger

steph, j'ai regarder en gros tes photos de disney,ça fait vraiment envie,ce qui m'a impresionner:la nourriture,les hamburgers(mon péché mignon) n'ont rien a voir avec ceux d'içi :affraid: ,et les gateaux,wouah!!!!,je comprend le surpoid mais comment resister quand tu vois ça surtout si on est gourmande,quoique je dis ça mais je présume que ça doit être écoeurant à la fin

Bélind&:j'espère que tu as retrouver un peu le moral ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 2 Mai - 12:56

coucou les filles

ici aussi super soleil, çà fait trop du bien

courses faite

bio tu sais franchement la nourriture est vraiment pas bonne la bas, mega mega grasse vraiment !!
ont a essayé le petit dej le 1 er matin, çà baignait dans l huile
en faite la bas , ont a mangé principalement chinois :lol: , y avait des resto a volonté c etait super
et aussi des pizza, mais alors les pizza de chez pizza, le premier soir , ont est arrivé vers 22h et yann a été chercher une pizza, il a demandé des pizzas, mais quand il a vu la taille :affraid: il en a pris qu une, elle faisait environ 60 cm de diametre, et le prix d une pizza ici, environ 9 $
enfin tu comprends pourquoi ils sont gros, et c est pareil pour la boisson, une bouteuille de 1.5L vaut plus cher qu une bouteuille de 2 l de jus de fruit ou soda

MAIS çà n empeche qu on adore y allerrrrrrrr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 2 Mai - 14:07

Bonjour à toutes,

On dirait que le beau temps arrive et ça remonte le moral.
Et cette fameuse grippe ? Est-ce qu'elle va encore s'étendre ?

Ici on a des soucis avec nos plants. Après la plantation, grosse pluie et je crois qu'ils ont la maladie (oïdium). Je sais pas si on va les récupérer.

Bélinda, j'ai lu que c'était pas tout rose pour toi en ce moment. Il faut toujours se raccrocher à quelque chose et faire face. Malheureusement, la vie est ainsi faite de toutes sortes d'épreuves !


J'ai aussi fait la vente de muguet jeudi et vendredi. c'était la 1ere fois, et ça a été (bon, j'avais que 100 brins !)

A toutes

:biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 2 Mai - 19:54

mince c est *** pour tes plants, y a interet de les recuperer, car vous travailler l été avec çà, c est qu une partie ou tout ?

c est des plants de quoi ?

bon nous ont a été un peu se promener, j ai été visiter un depot vente bébé a saintes, sur lequel , ont m avait dit qu elle marchait bien
elle est completement paumé dans une ZA
y a personne autour, et elle m a dit que c etait pas le pied le depot vente
qu elle gagnait mieux avec le neuf

donc finalement je me demande si je vais pas faire que du neuf, c est plus d investissement au debut par contre , mais ici a par leclerc qui fait 2 -3 trucs de base , y a aucun magasin de bébé, donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptySam 2 Mai - 23:45

coucou,

pour les plants, ya des tomates, des courgettes et desmelons (à peu près 800 pieds). mon mari est allé à la coop agricole et on doit attendre lundi pour avoir les conseils d'un pro (sinon ils ont un produit mais pas sur que ça marche à 100% et c'est 170euros les 20l :affraid: ). Et on a encore 800 pieds à planter la semaine prochaine et autant sur le mois de mai.
J'espère que ça va s'arranger;

Pour la boutique, c'est sur que c'est peut-être mieux de faire du neuf, surtout si ya pratiquement rien dans le coin. Perso, les fringues d'occasion pour les enfants, j'aime pas trop acheter (j'aime bien savoir de qui ça vient).
Quand je faisais les marchés, j'allais me fournir à marseille chez les grossistes. (produits pas chers mais made in chine) . Je faisais aussi les fringues enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyDim 3 Mai - 10:35

papotage , papotage !!!! - Page 37 188973 faut encore que je réecrive tout mon message çà m enerveeeeeeeeeeeee

bon alors je disais

Bonjour :lol:

pour ton produit y a interet que çà marche c est sur , a ce prix là !!

et pour le magasin, moi c est pareil, je n achete pas d occas, j aime pas çà non plus , mais y en a que çà gene pas, donc je trouvais que c etait un bon filon, car pas de stock a faire , enfin pas de pepette a sortir
mais bon apparement c est pas le pied, et finalament je crois que les gens preferent acheter du neuf pour leur bébé
Regarde imagine , en depot vente, un tee shirt bébé tu le vend 5 euro maxi, apres tu dois reverser la moitié a la dame qu il l a deposée, donc il te reste 2.50 euro, alors combien de tee shirt je dois vendre pour pouvoir payer juste le loyer de la boutique et mes impots dessus
alors qu un lit, je prends exemple sur ce que j ai vu, evidement tu prend pas une marge de 2 comme sur les vtements , mais si tu prend 1.5, tu gagnes environ 110 euro sur un lit
ce qui est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyDim 3 Mai - 12:14

C'est sûr que c'est difficile de trouver le bon truc. Perso, je n'aime pas trop l'occase non plus pour les bébés. Un magasin pour bébés ça demande un investissement aussi, là on n'est plus dans l'amateurisme, il faut faire une étude de marché pour voir si ça peut marcher ou non.
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyDim 3 Mai - 13:20

bonjour

vous allez bien?

içi soleil,tout le monde est à la plage mais l'eau doit être froide quand m^me

pour l'occasion,moi j'achéte pas car je n'aime pas ça,à la rigueur si ça viens d'une collégue que je connais et encore ,je préfére acheter peu mais neuf,et pour les BB,alors là m^me pas j'y pense,mais bon il en faut des magasins comme ça quand m^me

steph,quitte à faire du commerce autant que ça te rapporte,vu le bénéfice que tu en retires en occas,je sais pas si ça vaut le coup effectivement,à voir


Bélinda:j'espère que tu vas bien

aurély et toutes les autres vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyDim 3 Mai - 21:27

Hello

Vous avez passé une bonne journée?
Moi super, je suis allée voir Holiday on ice a lyon cet aprem. j'etais avec mon fils, ma mere et ma soeur avec son garcon. c'etait bien sympa mais j'en avais vu un quand j'étais petite et il était bien plus beau que celui la au niveau des costumes, là, c'était moins impressionant, on était un peu déçue pour le coup, mais bon ca nous a quand même fait une belle aprem.

Steph, agghora a raison, tu as pensé a ton étude de marché? on nous avait signalé a la CCI que c'était quasiment même pas la peine d'ouvrir un magasin sans étude de marché!

Perso, je suis comme vous j'aime pas l'occasion dans les magasins, par contre j'ai la chance d'avoir ma soeur qui a un garcon de 2 ans plus vieux que le miens, ce qui fait que je reccupère toutes ses affaires, je n'achete presque rien pour mon fils. et pareil pour ma fille, sa cousine a 7 mois de plus, donc ma soeur me refile tout ce qui ne lui va plus, j'achete presque rien c'est trop bon pour le budget!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyDim 3 Mai - 22:16

bonsoir,

Ici aussi, super belle journée, les filles sont parties se promener à la plage et y en a même qui se baignaient. (pour moi du coup que javais aucun enfant, c'était repassage)

aurélie, c'est trop bien ces spectacles. Samedi dernier je suis allée voir SHOW DANCE au zénith de Montpellier, c'était génial ; ces danseurs te coupe le souffle !!!!

Pour les habits des enfants, et les notres, moi je fais beaucoup les marchés et niveau prix je m'arrange. Même les chaussures pour la petite je les paie 5euros et depuis qu'un chirurgien orthopédique m'a dit que ça ne servait à rien d'acheter des chaussures hors de prix (le mieux serait de marcher pieds nus) et bien elle a toujours au moins 4-5 paires de chaussures à chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyDim 3 Mai - 23:26

coucou

biensur faut faire une etude de marché, mais difficile de se baser sur quelques choses ici, car pas de comparatif, car aucun magasin de bébé a moins de 40 minutes

tout ce que je peux faire , c est regarder les naissances sur le rayon de jonzac, ont m a dit qu il fallait compter 60 000 habitant qui viennent sur jonzac faire leur achat, maintenant a voir combien de jeune maman et future, combien de naissance par an
enfin c est tres flou comme etude
mais je vais la faire comme je peux, car pour les credits je pense qu on me le demandera

aurely, peut etre que celle plus petite t a paru grandiose car justement tu l a vu avec tes yeux de petites fille

moi c est pareil je n achete jamais de marque, jamais, j achete tres souvent en supermarché ou kiabi, meme vet affaire, je trouve çà bien suffisant pour ce qu il en font
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyLun 4 Mai - 0:01

C'est difficile le commerce, et les magasins d'articles pour bébé sont plus chers que des magasins genre kiabi, la halle ou défimode et bien d'autres où on trouve des choses sympa pour pas trop cher.

Je ne veux pas te décourager, je sais que tu es capable de le faire, mais ça doit demander un investissement énorme, et avec la crise les gens réduisent les dépenses, et vont plus dans les magasins que j'ai cités.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyLun 4 Mai - 9:34

coucou

oui je comprend aggohra ce que tu dis, mais je ne veux pas faire du vetement, mais des lits, poussettes, berceaux, du puericulture original , mais pas trop cher

et meme si je faisais du vetement, y a pas de kiabi, ni de halle, ici , comme j ai dis tout ce qui est gros magasin il faut aller à 40 minutes d ici
c est assez galere
en bébé , y a que leclerc qui a un tout petit rayon et ont a un magasin de vetement toute personne, qui s appelle rousso, ou pareil t a des articles bébé mais le rayon fait 3m de large maxi
enfin bref j y reflechit encore, car ce qui me saoule c est le loyer, qui fait une tres grosse part dans le mois
et faire une boutique sur le net, j y crois pas, car les gens tomberont sur ebay et compagnie avant de tombé sur mon site
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyLun 4 Mai - 19:19

Il est certain que s'il n'y a rien dans le coin, ça peut marcher.
Le problème comme tu dis, c'est le loyer, et tout ce qu'il y a à payer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyLun 4 Mai - 20:53

oui le plus cher c est le loyer

aujourd hui j ai visité une boutique, en plein centre ville, (a coté d un coiffeur , tabac journaux, banque), tres bien, enfin la forme est un peu etrange ( la premiere partie et tout en long) et apres c est une grande piece, mais çà le fait.

l eclairage est refait a neuf avec ampoule eco, le plafond et murs fraichement peint (violet) par contre , petite vitrine de 3 m, et petit endroit (8 m2) pour faire le depot, mais maintenant du coup, j en aurait moins besoin, car je racheterais au fur et a mesure des ventes

pour le loyer, au depart au telephone il m a dit 750 euro, a negocier

et a la visite , je lui ai dit 500 et il a dit OK en parlant a sa femme
donc 500 c est plus resonnable pour 85 m2 avec l eau

donc ont verrra tout çà si les credits sont ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyLun 4 Mai - 21:42

Et bien steph ca prends serieusement forme tout ca. t'as eu du bol de faire baisser le loyer de 250€, c'est pas donner a tout le monde surtout s'il y a des choses neuves!

Bon aujourd'hui je suis retournée a la piscine avec mes enfants et mon mari, c'etait bien cool et toujours peu de monde, ca fait du bien. Mon fils ne voulait plus partir mais ma fille avait trop froid (malgrè le fait qu'il fait super chaud dedans et l'eau est vraiment bonne) donc je pense que j'irais de temps en temps juste avec lui pour rester autant qu'il en a envie. Voila, sinon rien de spé, on a eu un beau soleil en fin de journée mais un vent froid l'accompagnait.
Maintenant je vais me coucher, la piscine m'a épuisée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyLun 4 Mai - 22:32

bin faut dire que çà fait longtemps qu il l ont ce magasin , euh enfin il habite au dessus , et ont preferais faire tous les travaux de leur maison, avant ceux du magasin, et donc a 750 euro , ils ont pas eu de touche, ou alors les gens ont trouvé trop cher

donc là en discutant , il a baissé de 250 euro
car j ai fais expres , de dire pleins de choses qui me derangeait, bon j ai dis que çà m interressait car au niveau superficie, c etait nickel, mais j ai dit c est dommage , la vitrine est trop petite, et le local depot aussi, puis au niveau du sol au fond du magasin , y a pas de parquet c est en beton (sur 1m par 2), car avant c etait un escalier et ils l ont fermé
donc finalement ils ont baissé :lol:

l enseigne devant fait 4 m 60 X0.93, donc bien suffisant

sinon pour la piscine , c est vrai que les petits se refroidissent tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 57
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyMar 5 Mai - 0:05

Ho là là ! Steph, t'a vraiment la fibre d'un négociatrice :lol!:

En tout cas, comme dit aurélie, ça prend vraiment tournure ton projet. Et puis, t'a eu de la chance de trouver un local assez vite et apparemment bien situé.
Et les fournisseurs, t'en a trouvé ?
Il reste le plus épineux.......... les banquiers ;)

Aurélie, c'est chouette d'amener tes enfants à la piscine. Ici, on a en une mais coté propreté ça laisse à désirer. La mairie a commencé un nouveau complexe, alors peut-être l'an prochain on pourra en profité.
Mais c'est vrai que c'est crevant. Même l'été quand je vais dans ma petite piscine, ça me claque :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyMar 5 Mai - 11:27

coucou

bin j ai pas dit oui a la boutique encore , j attends pour les credits

mais bon çà fait 1 an ou 2 qu elle est libre, elle va pas m echapper maintenant :lol:

non mais dès que j ai l accord de la banque, je leur telephone direct

pour les fournisseurs bin les moins cher sont ceux d 'ebay, les allemands.
donc je me suis fait , ZE mega liste pour combler le magasin
mais je vais aller a la foire de bordeaux et je trouveris peut etre des fournisseurs la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Bélinda

Bélinda


Messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 40
Localisation : Moutils (77), mais originaire de Melle (79)

papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 EmptyMar 5 Mai - 12:25

salut les pipelettes, dites donc vous êtes bavardes !
Ici tout va bien, mais le temps n'est( pas au rdv.
On a fait un barbec samedi soir, on s'est couché a 3h, le voisin est venu manger avec nous.
Et dimanche, levé 8h30 (dur dur), on était invité chez mon beau père. On en a profité pour y déposer le fainéant. Il commence ses tests cet aprèm.
Hier, c'etait journée repos (mon ptit mari avait prit sa journée), on a fait les magasins en famille, c'etait trop cool !
Aujourd'hui, c'est repos, je suis seule avec mes ptits anges, je vais faire un peu de ménage et me la couler douce.
J'attends vendredi avec impatience.
Pour ma mamie, le moral va mieux, elle devrait subir plusieurs opérations, mais les médecins ont surtout peur qu'elle ne supporte pas les anesthésies. Mais c'est une battante !

Et vous comment allez vous ?
Quoi de neuf ?

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: