C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Ven 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Sam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Mar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Mar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Ven 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Sam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Jeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Jeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Jeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paula2407

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)

leorelyna (orely) (877)

bizag (742)

nanoutte (Claudine) (620)

agghora (556)

bio13(nadine) (438)

framboise68 (149)

stephyann3 (107)

katitou (katy) (99)

Bélinda (85)

Sondage

Partagez | 

papotage , papotage !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 12:05

ah bin c est dejà une bonne chose çà, qu il est pas envie de revenir, t es tranquille comme çà
et si il revient a la fin de la semaine , il te restera que 15 jours avec lui, enfin sans doute 15 jours interminable pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 14:48

Bélinda, moi aussi je te souhaite bon courage .

Alors, les filles, il faut que je vous donne une recette qui remonte à mon enfance en Alsace, c'est ma madeleine de Proust à moi . Quand je mange ça, j'ai 5 ans !!

Vous prenez une bonne livre de cerises fraiches dénoyautées (...Euh, pour celles qui n'ont pas de cerise, si, si , il parait qu'il y en a !! :lol!: ou si vous voulez faire cette recette en hiver, vous pouvez adapter avec des pommes poêlées, flambées ou non au calva), vous faites une pâte à crêpes épaisse avec 220g de farine, 3 œufs, 20cl de lait, 1 pincée de sel 1 cuiller à soupe de sucre, 1 noix de beurre fondu refroidi .
Vous mettez les cerises dedans et vous faites cuire une petite louche de ce mélange à la poêle, à feu moyen (pour que le cœur aie le temps de cuire avant que les bords ne brûlent) dans un mélange huile/ beurre . Surtout pensez à retourner ces crêpes dès qu'elle sont un peu saisies, et alors que le dessus est encore liquide, de manière à ce que la pâte redescende au contact de la poêle sur la deuxième face(même principe que les gauffres) . Cuisez lentement sur les deux faces jusqu'à obtenir des crêpes bien dorées et cuites à cœur .Saupoudrez de sucre en poudre à la sortie de la poêle et dégustez aussitôt, bien chaud . ET vous aurez droit à des : "Mmmmmhhhhhh....Ch'est chaud, mais ch'est trop bon !!"

Voyez plutôt :
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 15:09

bizag a écrit:
Bélinda, moi aussi je te souhaite bon courage .

Vous prenez une bonne livre de cerises fraiches dénoyautées (...Euh, pour celles qui n'ont pas de cerise, si, si , il parait qu'il y en a !! :lol:
Voyez plutôt :

euhhhhhhh dois-je me sentir visée là

en tout qu a çà a l air tres bon
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 15:31

Admin (steph) a écrit:

Juste un peu .... :rire:
Non, mais c'est vrai que c'est rageant : ici, il y en a tellement que les gens ne cueillent même pas tout, et il y a des régions comme chez toi, où vous n'en avez pas . Dommage que ce soit si fragile !

Bon, sinon, il faut que je vous raconte le dernier exploit de mon loulou de 4 ans qui est en plein dans la période où si je ne l'entend plus 5 mn, je dois m'inquiéter car il est en train de faire une bêtise !
Du genre, l'autre jour, je ne faisais pas très attention car j'étais occupée à dénoyauter mes cerises avec mon grand (décidément !! :lol: ), je monte voir ce qu'il faisait, et je le vois sortir de la salle de bain, les lèvres barbouillées de ma crème de jour, le front barré de vernis à ongles et du savon liquide ds les cheveux en guise de gel ( heureusement qu'il n'avait pas trouvé ma crème dépilatoire !!!)

Et hier, il est venu me voir dans la cuisine, tout fier :"Tu sais maman, tu vas être content parce que les wc, ils sont tout propres !"
Là, je prends peur !!:affraid:
-Ah, bon ???
-Oui, j'ai tout bien frotté....Mais t'inquiètes pas : j'ai pas touché les produits !!
-Et avec quoi as-tu frotté ??? Avec la brosse ?
-Non, non, t'inquiètes pas , juste avec le gant de toilette !!! :rire:
Bélinda

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 15:32

faudra que je teste ca quand je descendrai chez ma mère en aout (si y'en a encore dans l'arbre, elle les laisse pourrir pffff) !
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 15:54

Aout, ça me parait tard !!! Elle habite où ?
Bélinda

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 16:42

deux sevres (79)
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 16:59

A mon avis, il n'y aura plus de cerises au mois d'aout .
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 8 Juin - 18:37

Bizag, 4 ans et déjà un maniaque de la propreté, waouh, c'est bien :lol!:
mais t'as raison, il vaut mieux le surveiller !!

aurélie, elles sont vraiment belles tes photos et toi aussi, tu sembles bien épanouie, heureuse !!

steph, en effet, 300m2 de surface, il faut les remplir !!!!!!!!!!
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 9:07

bizag a écrit:
Admin (steph) a écrit:

Juste un peu .... :rire:
Non, mais c'est vrai que c'est rageant : ici, il y en a tellement que les gens ne cueillent même pas tout, et il y a des régions comme chez toi, où vous n'en avez pas . Dommage que ce soit si fragile !

Bon, sinon, il faut que je vous raconte le dernier exploit de mon loulou de 4 ans qui est en plein dans la période où si je ne l'entend plus 5 mn, je dois m'inquiéter car il est en train de faire une bêtise !
Du genre, l'autre jour, je ne faisais pas très attention car j'étais occupée à dénoyauter mes cerises avec mon grand (décidément !! :lol: ), je monte voir ce qu'il faisait, et je le vois sortir de la salle de bain, les lèvres barbouillées de ma crème de jour, le front barré de vernis à ongles et du savon liquide ds les cheveux en guise de gel ( heureusement qu'il n'avait pas trouvé ma crème dépilatoire !!!)

Et hier, il est venu me voir dans la cuisine, tout fier :"Tu sais maman, tu vas être content parce que les wc, ils sont tout propres !"
Là, je prends peur !!:affraid:
-Ah, bon ???
-Oui, j'ai tout bien frotté....Mais t'inquiètes pas : j'ai pas touché les produits !!
-Et avec quoi as-tu frotté ??? Avec la brosse ?
-Non, non, t'inquiètes pas , juste avec le gant de toilette !!! :rire:

:rire: mince j avais ratée ce message, c est en lisant le message de nanoutte que je me suis hein !! qu est ce qu elle dit, j ai du louper un truc

les gosses a cette age, ils sont comme çà, moi je me rappelle que dès qu ils soit disant voulait me faire plaisir en faisant un truc pour moi, c etait toujours une horreur, il fallait que je repasse derriere ; et c etait pire qu avant :lol:

mais bon thea a que 2 ans et c est le genre de truc qu ellle me fait mettre des trucs dans ses cheveux, je l a retrouve regulierement barbouillé de maquillage , que cindy n a pas bien rangé ....
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 10:12

Oui, actuellement, je ne peux pas le quitter des yeux . Pire que quand il était bébé : il mange n'importe quoi : si il trouve un truc par terre et ne sait pas ce que c'est , au lieu de venir me demander, il le goûte !! :mange:
Et il est ...comment dirais-je ... très nature !! : quand il joue dehors, si il a envie de faire pipi, ça ne le dérange pas de faire là où il est en-train de jouer !! :affraid:
L'autre jour, il jouait au sable et je l'ai surpris à faire pipi dans le seau qui lui sert à faire des pâtés . Quand je l'ai grondé en lui expliquant que c'était sale il m'a répondu :"Oui, mais ça va plus vite que d'aller chercher de l'eau!".................Oui, c'est sûr !! 🇳🇴
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 11:21

bizag a écrit:

L'autre jour, il jouait au sable et je l'ai surpris à faire pipi dans le seau qui lui sert à faire des pâtés . Quand je l'ai grondé en lui expliquant que c'était sale il m'a répondu :"Oui, mais ça va plus vite que d'aller chercher de l'eau!".................Oui, c'est sûr !! 🇳🇴

mon dieu c est degueu, mais il a pas tort :lol!:
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 11:28

Oui, et comme me dit mon chéri :" Ah, t'as voulu des garçons, tu les as eu !!" :content1:

Oui, c'est sûr , mais on m'avait pas prévenue !! :lol!:
Et en même temps mon ainé est tellement chochotte que je n'étais pas préparée à ça !! langue
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 11:31

Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui ?
Moi c'était grand ménage à fond de toute la maison avec les vitres et tout hier alors aujourd'hui je me fais plaisir : jardinage, pâtisserie (brioche roulée au chocolat et aux noix !! :lol!: )...pour le reste , on verra
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 11:49

coucou

Et bien bizag, tu dois pas t'ennuyer avec ton petit bout ! Mais c'est vrai qu'on peut avoir plusieurs enfants, ils sont tous différents

Maïna a 3ans et c'est la seule qui a toujours réponse à tout, elle est toujours pleine d'énergie et met un bordel dans la maison pas possible, et elle aussi le maquillage c'est sa passion :lol!: . Heureusement que c'est la dernière (enfin en même temps c'est peut-être pour ça qu'elle est comme elle est ! et puis, c'est vrai qu'on l'a pas élevée comme les autres, on a été et on est plus laxistes, mais bon, c'est la petite dernière !)

aujourd'hui, je dois faire un gâteau pour l'anniv de ma nièce demain. Je sais pas trop quoi, si je fais simple ou avec la pate à chamallow (?)

Bon je vais préparer le repas (je sais pas trop quoi encore)

a+
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 12:09

nanoutte (Claudine) a écrit:
coucou

Et bien bizag, tu dois pas t'ennuyer avec ton petit bout ! Ah, non, ça c'est sûr !!

Bon je vais préparer le repas (je sais pas trop quoi encore) Moi, c'est steacks hachés/flanc de courgettes, yaourt et cerises

a+
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 12:10

nanoutte (Claudine) a écrit:
coucou

Maïna a 3ans et c'est la seule qui a toujours réponse à tout, elle est toujours pleine d'énergie et met un bordel dans la maison pas possible, et elle aussi le maquillage c'est sa passion :lol!: . Heureusement que c'est la dernière (enfin en même temps c'est peut-être pour ça qu'elle est comme elle est ! et puis, c'est vrai qu'on l'a pas élevée comme les autres, on a été et on est plus laxistes, mais bon, c'est la petite dernière !)

Oui, on a beau dire qu'on les élève pareil, c'est jamais vrai .

a+
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 12:38

moi je pense pas etre plus laxiste avec la derniere , au contraire, car comme je vois comme çà se passe avec les autres, ou j ai été trop cool a faire tout pour eux, ils ont jmais levé le petit doigts, bin maintenant la petite, je lui fais ranger tout ce qu elle derange .

aujourd hui , bin rien d extaordinaire
Là j ai appelé des agences pour voir si ils avaient pas de nouvelles boutiques a louer, alors y en aurait une , que j avais visée la voyant fermé, mais le mec a arreté son activité depuis 2 mois , et il a toujours pas debarrassé,tout ce qu il y a dedans, et il a pas l air pressé, c était un magasin de cuisine.

c est une grande boutique entre 80 et 100 m2 totalement neuve , hyper bien placée,car sur la place du marché ,de l eglise, ou y a tous les commerces principale en faite, mais le hic le prix pardis, un peu plus de 900 euro, le mec m a dit a discuter, donc moi je proposerais 700 euro, faut rever dans la vie

enfin bon tout est pas perdu pour ma 1ere boutique visée, verdicte demain aprem

et arrete de me narguer avec tes cerises :rire:

ah et super nouvelle , ma fille a était explussé du college 2 jours car elle a embrassée son cheri dans le college, superrrrrrrrrrrr
remarque je vais en profiter pour la faire bosser son Brevet des colleges qui arrive
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 13:30

Admin (steph) a écrit:
moi je pense pas etre plus laxiste avec la derniere , au contraire, car comme je vois comme çà se passe avec les autres, ou j ai été trop cool a faire tout pour eux, ils ont jmais levé le petit doigts, bin maintenant la petite, je lui fais ranger tout ce qu elle derange .

aujourd hui , bin rien d extaordinaire
Là j ai appelé des agences pour voir si ils avaient pas de nouvelles boutiques a louer, alors y en aurait une , que j avais visée la voyant fermé, mais le mec a arreté son activité depuis 2 mois , et il a toujours pas debarrassé,tout ce qu il y a dedans, et il a pas l air pressé, c était un magasin de cuisine.

c est une grande boutique entre 80 et 100 m2 totalement neuve , hyper bien placée,car sur la place du marché ,de l eglise, ou y a tous les commerces principale en faite, mais le hic le prix pardis, un peu plus de 900 euro, le mec m a dit a discuter, donc moi je proposerais 700 euro, faut rever dans la vie

enfin bon tout est pas perdu pour ma 1ere boutique visée, verdicte demain aprem

et arrete de me narguer avec tes cerises :rire: T'inquiètes, la saison est bientôt finie !!

ah et super nouvelle , ma fille a était explussé du college 2 jours car elle a embrassée son cheri dans le college, superrrrrrrrrrrr
remarque je vais en profiter pour la faire bosser son Brevet des colleges qui arrive . Oui, j'imagine que tu dois avoir les boules !!, Mais bon remarque, si c'est que à cause de ça, c'est pas ,bien grave . Moi, ça va, j'ai le temps avant qu'il ne m'arrive des trucs comme ça !!:B:
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 13:31

J'oubliais : bonne chance pour demain pour ta boutique . Remarque, ce serait pas mal non plus pour la deuxième si le type acceptait de baisser un peu le prix .
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 14:28

oui c est sur c est pas bien grave la raison, surtout qu ils peuvent se voirs qu au college , car lui est en foyer et du coup, ne peut pas sortir , sauf pour le colllege et le week end retourne sur paris

merci pour demain, pour l autre boutique , çà metonnerais qu il veillent baisser autant, mais bon ont verra bien
nanoutte (Claudine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 16:09

ben dis donc, ils plaisantent pas dans ce collège. C'est quand même unpeu exagéré 2 jours d'expulsion pour ça !!!!!!
Pour ta boutique, c'est un peu chaud non, 900euros ? je connais pas les tarifs, mais ça me paraît cher.

bon, j'ai pas encore fait mon gâteau et je sais pas si j'aurais le temps de le faire aujourd'hui. J'ai attaqué le repassage et à 5h je vais chercher nicolas puis taekwondo jusqu'à 20h. Il a passé les grades samedi et devrait recevoir sa ceinture rouge alors il veut faire les 2 entrainements : le1er pour recevoir sa ceinture et le 2ème pour "essayer" sa ceinture rouge :lol!:
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 17:28

oui c est exagerer, mais comme ils l avait fait la veille et qu ils avaient été prevenue et que lendemain, ils ont recommencaient, et bien exclusion

bravo a ton fils rouge çà devient important :lol:

pour la boutique oui c est mega cher, meme pour la taille, puisque la dame de l agence me disait que pour 80m2 dans la ville c etait 750 euro
enfin çà coute rien de discuter ont vera
leorelyna (orely)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 22:54

Et ben dis donc, vous avez la papote ces jours ci, j'ai eu du retard a lire!!!

Bizag, j'éais morte de rire en te lisant a propos de ton fils. le mien a 4 ans en juillet et pour l'instant, ca va, il me fait pas tout ca, je croise les doigts pour l'année a venir :lol!:

Steph, j'espère que tu obtiendra ce que tu veux pour la boutique, bonne chance. Pour ta fille, ca ne m'étonne, dans mon collège c'était pareil! Elle a pas trop ls boules d'être expulsée pour ça?

Nanoutte, félicitation a ton fils pour sa ceinture rouge, il doit être tout fièr!!!

Merci pour vos compliments sur mes photos. je sais déjà plus qui m'a dit que j'avais l'air épanouie, merci beaucoup, c'est simplement parce que je profites a fond de mon congé parental et me rend compte de la chance que j'ai de pouvoir élever mes enfants toute seule quelques temps ( je veux dire sans nounou). J'irais beaucoup moins bien quand il faudra que je reprenne le travail, mais je préfère ne pas y penser...

Sinon, aujourd'hui, j'ai enfin pris ma decision, je faire faire mon 2eme tatouage. Je sais ce que je veux et où je le veux et aussi chez qui je vais le faire (je retourne chez celui que j'avais été pour mon 1er), mais ce que je sais pas, c'est le prix qu'il va me couter, je lui ai donc envoyer un mail pour qu'il me donne une fourchette de prix, j'espère qu'il repondra pas trop tard, j'ai trop hâte de l'avoir maintenant... :lol:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 9 Juin - 23:10

coucou aurely

bin cindy est degoutée surtout, parce que tout le monde le fait, et que c est tombé sur eux

c est quoi ton premier tatouage , il est ou, ont peu le voir :lol!: ????

et le 2e ou le veut tu, c est quoi .... :rire:

je sais que c est hors de prix les tatouages, je m etais renseigner a un moment car mon homme voulait un tribal autour du bras, je crois qu il m avait dit 400 euro

je sais pas si tu connais, miami Ink ou LA Ink, ce sont des emissions , qui se passe dans un salon de tatouage, je le regarde tous les jours, je trouve çà tellement beau, les choses paraissent veritable, tellement elles sont bien tatouées

alors nanoute il est fait ce gateau ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   

papotage , papotage !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant