C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 19 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 19 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 19 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 19 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 19 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 19 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 19 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 19 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 19 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 19 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 19 Vote_rcap 
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 12:07

Admin (steph) a écrit:
??

bizag alors ce gateau ??


Bonjour Steph, il est ds la rubrique des gateaux(gateau Mario kart) .

Oui, je pense que t'as intéret à lui réclamer les clés à ta proprio, on ne sais jamais !! Ou au pire, tu rajoutes un verrou pour être sûre .
Pas cool pour la pluie, mais ça ne va peut-être pas durer . C'est sûr que pour poser l'enseigne, c'est pas top !!
Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 13:08

steph, je pense aussi que c'est pas normal qu'elle ait un double, imagine qu'il y ait vol, si elle a les cles, elle peut faire ce qu'elle veut, c'est un peu risqué!
Bon courage pour l'enseigne...

Bizag, non, elle s'est pas tapé la tete, et puis quand elle se balance, elle est au milieu du lit, donc elle fait pas de bruit. Que c'est agreable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 14:31

ah bin j irai voir ton gateau apres

super pour ta puce aurely

bon voici quelques photos en exclu :lol:, bon elles sont sombre a l interieur car ont a recouvert toute la vitrine , donc plus de lumiere de là




mr qui pose l enseigne

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4210

la facade qui est uun cracra

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4211

A l entrée

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4212

l' entrée toujours

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4213

la partie longue

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4214

la piece plus grande qui fait un peu plus de 30 m2

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4215

une partie de la petite piece

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4216

et là aussi une toute petite piece

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4217


puis y a les toilettes, mais bon pas de photos c est que des toilettes :lol:


et moi qui remet une couche de blanc sur le meuble d accueil

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4218


Dernière édition par Admin (steph) le Dim 9 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 15:23

coucou
impressionnant :affraid: ,bin là ça y est t'es vraiment dedans :bravo: ,on a hate de voir la suite,en tout cas je croise tout ce que je peux pour que la reussite soit là
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 15:36

Bonjour à toutes,

Wouah, ça l'air bien beau Steph. Pour les clés, non un propriétaire n'a pas le droit de garder un double (en même temps, on ne peut jamais être sûr qu'il n'en a pas fait un en plus.)

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta boutique.
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 18:20

Ta boutique a l'air super jolie Steph . Je suis pressée de la voir aménagée . Je suis sûre que ce sera très mignon .
Tu as pu distriber tes flyers ? Et vous n'avez pas été gênés par la pluie finalement ?

Ici, il a fait super beau . Les garçons ont voulu faire une "expédition mûres" ! Alors on en a profité pour faire un pique-nique . C'était bien sympa . Il n'y a pas encore beaucoupde mûres mûres :lol!: , mais on en a quand même un petit saladier, alors ils sont contents . Et surtout, ils ont chassé les mamouths avec leurs fusils tronçonneuses !!!!!!!!!.......... cherchez pas, c'est des garçons !!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 19:30

merci les filles

bin en faite il a pleuvioté ce matin, donc quasi rien, et ont a pas mis longtemps a installer l' enseigne
pour les flyers oui ont les a distribués hier, enfin surtout les gosses :lol:, ont en a mis a leclerc d ailleurs ils se sont fait enguelé, car ils ont pas le droit, puis a intermarché, puis dans les boutiques tout çà a jonzac, puis a mirabeau , et montendre, enfin çà vous dit rien, mais pour vous dire qu on a fait plusieurs ville, a distance, enfin 20 klm, mais je vais en distribuer d autres cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyDim 9 Aoû - 21:26

Bin, dis-donc, ça vous a bien occupé tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyLun 10 Aoû - 10:31

Je vois que tes fils ont de l'imagination bizag papotage , papotage !!!! - Page 19 881127 le mien est tout pareil, on se demande ce qu'ils ont dans la tête!!! :lol!:

Steph, elle a l'air bien sympa ta boutique, j'ai hâte de la voir remplie! En tous cas, ton enseigne est vraiment très belle, ca rend trop bien!

Bon cet aprem shopping avec mon homme, on va aller a ikéa car il veut changer son oreiller, il est devenu dur comme du beton et c'est vraiment plus agreable pour lui!
Et demain, je monte sur grenoble, un ami m'a parlé d'un magasin de fourniture de patisserie et ils vendent aux particulier (je vient de les appeler) et comme j'ai besoin de sirop de glucose et que j'en trouve nul part en commerce et bien j'irais la-bas m'approvisionner pour ça et certainement bien d'autre choses :lol:

Sinon, vous savez pas la dernière, mon homme est revenu hier avec une mâchoire toute déformée! il était comme d'hab a la recherche de minéraux suspendu a une corde dans une galerie, et son coéquipier a eu la bonne idée de bouger un peu trop, du coup il a fait tombé un caillou avec son pied et c'est mon homme qui l'a pris sur la mâchoire, je vous dit pas comme il a souffert!!! il pouvait a peine ouvrir la bouche mais après prise de medoc ca allait mieux, on verra ce matin au réveil ce que ca donne! Je vous dit, un jour il reviendra esquinté bien plus que ca, ca m'eneeeeeerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyLun 10 Aoû - 11:02

Bin, dis donc, il a dû le sentir passer ton homme Orely !! Tu vas être bonne pour lui donner de la bouillie à la petite cuillère !

Tiens-moi au courant sur ce que vaut ce magasin à Grenoble, s'il-te-plait . Je n'y vais que très exceptionnellement, mais parfois je dois m'y rendre pour le boulot ( URSSAF ou CPAM ou DDASS), alors je pourrais en profiter, si ça vaut le coup pour voir ce qu'ils ont .

Pour moi aujourd'hui, comme le temps n'est pas de la partie, ce sera repassage, cahiers de vacances avec les petits, bricolage(ils ont envie de faire des trucs en plastique fou et des scoubidous).
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyMar 11 Aoû - 22:08

coucou

bon je vous met quelques photos, je lirais apres, je suis naze là

bon tout n est pas installé encore , c est le bordel j ai pris les photos comme j ai pu :D pas toujours dans le meilleur angle

bon çà c etait ce matin


papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4224

là c est une premiere chambre , enfin y a pas l 'armoire là

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4225

2e chambre

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4226

3e chambre


papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4227

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4228

papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4229

>Et là ce soir


papotage , papotage !!!! - Page 19 Dscf4230
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyMer 12 Aoû - 9:54

et bien steph, ca a sacrement avancer! les chambres sont absolument superbe, tu vas faire un malheur, chez moi j'en ai jamais vu d'aussi belles!!! par curiosite tu les vends a combien a peu pres?

bon alors hier je suis donc aller voir ce fameux magasin de fourniture mais ce sera encore pas LE magasin de mes espérances! J'ai trouvé le sirop de glucose (5€) une poche a douille et 2 douille, j'en ai eu pour 13€ donc ca va, mais bon, pas de colorant en gel, pas de produit sympa qui sortent de l'ordinaire, des tablettes de chocolats a 9€ le kilo vendu par 2.5kg. Bizag, le nom c'est girard et roux a grenoble 117 rue des alliés si jamais tu es quand même intéressée.
Voila et puis pour la petite nouveauté, j'ai demandé a ma maman de me couper le cheveux hier, je me retrouve avec un petit carré que j'aime beaucoup, mon homme a trouvé bizarre hier mais bon il faisait nuit quand il m'a vu, peut etre changera t il d'avis aujourd'hui, enfin j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyMer 12 Aoû - 10:49

Bonjour à toutes,
C'est magnifique Steph, je ne voyais pas autant de "gros" matériel, dis donc, tu fais les choses en grand. Je te souhaite une belle réussite, tu le mérites avec tout ce travail, la boutique m'a l'air très jolie avec ses couleurs.

Orely, ben, ton mari, il devra faire avec maintenant. Mais je suis sûre qu'il trouvera bien, c'est que ça lui a fait un changement d'un coup auquel il ne s'attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyMer 12 Aoû - 19:18

coucou


merci les filles , contente que çà vous plaisent

aurely je veux voirrrrrrrrrrrrrrr tes cheveux moi !!!!!! :lol: (tu t en doutais peut etre) :lol:

pour le prix des chambres, c est un peu moins cher que AUBERT par exemple, mais çà reste cher je trouve, mais bon c est pas moi qui fait les prix

par exemple pour la chambre jardin , celle qu on voit entiere, (armoire + lit+ commode) , çà fait 1290 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyMer 12 Aoû - 20:11

Coucou,

Superbe ta boutique Steph . Vraiment, ça présente super bien .

Aurély, comment va la mâchoire de ton homme ?
Merci pour les info sur la boutique de pâtisserie, en fait il y en a une autre à Gières j'ai oublié le nom, mais il est ds les pages jaunes . Mais je n'y suis jamais allée, je ne sais pas ce que ça vaut .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 9:13

La machoire de mon homme va mieux, il a encore un peu mal, mais c'est beaucoup moins gonflé.

Steph, oui je m'en douais que tu demanderai une photo :lol!: j'essaierai d'en faire une tout à l'heure.en fait, c'est un peu plus court que la photo qui est a droite de l'ecran dans le trombi.

bon cet aprem je vais aller me renseigner un peu pour commencer l'etude de marché de la boutique et des que j'en sais un peu plus, je vous dit de quoi il s'agit.
et samedi j'ai des invités, je dois leur preparer le plat et le dessert ma mere fait l'entrée.
en dessert je vais faire le pralichoc de flore, j'espere que je vais pas le rater, je vais commencer aujourd'hui, on verra, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyVen 14 Aoû - 9:51

Bonjour,

Bon, finalement, on a été à Miripili, L'Ile aux Pirates hier . C'était bien sympa, mes garçons se sont bien amusés . Mais on a eu très très chaud .
IL s'agit d'une course au trésor : il faut résoudre des énigmes afin de retrouver le trésor perdu du Capitaine Brisebarre : les enfants doivent donc identifier des bruits et des ombres d'animaux, le contenu de coffres en y plongeant les mains, comme dans Fort Boyard . Il y a un village indien, où il faut se rendre au tipi des senteurs et identifier une série d'odeurs , et repérer un code à l'aide de totems équipés de longues vues qui permettent de voir des sigles . IL y aussi un spectacle de magie que les enfants ont beaucoup apprécié .
Bref, on a passé une bonne journée . Il y a tout près de là, le jardin ferroviaire et la forêt aux insectes géants , mais on n'a pas eu le temps de faire les 2, ce sera pour une autre fois .

Par contre la bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin trouvé quelque chose qui semble efficace contre le mal des transports de mon Nino, lui qui est malade dès qu'on fait 3 km de petites routes : j'en étais venue à emmener du rechange même pour l'emmener faire des courses ! Je lui donnais de la cocculine, mais ça n'étais vraiment pas efficace . ET là hier, malgré une heure de routes à travers des petites routes de campagne bien sinueuses, il n'a pas été malade . OUF !

Orely, tu nous tiens en haleine !!! J'ai hâte de savoir moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyVen 14 Aoû - 20:44

coucou


nous aussi ont a ce genre de parc a coté de chez nous, çà s appelle le chateau des enigmes, c est sympas a faire

sinon desolé , je passe pas beaucoup, mais c est dur dur, rien , ne marche comme prevu, je passe mon temps a attendre les fournisseurs qui viennent pas, telecom hier, qui devait venir a 10h et il est arrivé a 15h , juste pour me mettre le telephone et pas internet
rrrggg!!!!
donc je les appel, et y a un de ses merdier dans mon dossier, qu il comprennent rien
bref çà a mis 2 jours pour resoudre la chose, donc j aurai internet normalement mercredi

ensuite ce matin, je devais recevoir une commande, j appelle le transporteur a 8h pour savoir si je dois etre livrée, le matin ou l aprem, car je devais m absenté, il me dit dans la matinée, et a 12h15 RIEN !!!!!

je l ai appel, et la fille me dit , que mes cartons sont sur leur quai papotage , papotage !!!! - Page 19 188973

donc j ai exigé d etre livré lundi , alors qu il n avait pas prevu, et elle m a rappelé en me disant que c etait OK, j espere qu elle va tenir sa promesse

ah sinon bonne nouvelle, cindy a trouvé un patron, donc elle peut aller a son CFA

elle se la pete, car ce matin, ont va au rendez vous de l employeur et ont fait l entretien, et ils avaient l'air super emballés tous les 2 par cindy, mais ils ont dit, ont t appelera dans 2 jours pour te dire, car ont a 5 personnes a voir , et bien 10 minutes apres , ils appelaient en disant que c etait OK pour elle
Ils ont meme pas reçu les 5 autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyVen 14 Aoû - 23:15

Bonsoir à toutes

Alors Steph, c'est toujours comme ça, tout se bouscule, et il y a toujours des petits trucs qui viennent t'empoisonner.

C'est super pour ta fille, c'est marrant, mardi, j'ai été me faire couper les cheveux, et un des patrons faisait passer un entretien à une fille accompagnée de sa mère (j'étais assise pas loin, et j'entendais un peu), et au moment de partir, il a présenté la fille aux autres employées, en disant voici (j'ai oublié le prénom), elle commence jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 10:06

bizag merci pour l'info sur miripili. Je pense que mes enfants sont encore petits pour le faire, mon fils n'aiment pas trop et ne comprends pas trop chercher des choses cachés.
Enfin si tes enfants étaient content c'est le principal.

Steph, comme dis agghora, y a toujours des trucs de ce genre avant une ouverture, par contre, tes fournisseurs, ils ne sont pas reglo du tout!!! ils n'ont pas a te faire attendre comme ça, il y a des clauses qui donnent leur delai de livraison, tu dois etre en droit d'exiger un geste commercial dans ces cas là! t'inquiete pas que si t'es en retard pour leur payer leur comment, ils sauront te trouver!
Et pour ta fille, vraiment cool, c'est une grosse epine en moins, bravo!

De mon côté, rien a signaler de special, j'ai fini mon gateau de flore hier, j'ai vraiment hate de le gouter, tout c'est deroulé comme prevu, c'était même trop beau pour etre vrai. je le demoule vers 17h et ferait la deco,et apres; photo bien sur! voila, et puis ce soir j'ai des amis qui viennent manger a la maison, j'ai hâte, ca va me faire du bien d'avoir du monde a la maison...
Et vous quoi de beau pour ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 10:52

coucou

bin là c est pas les fournisseurs, c est la societe de transport, qui merde, car le fournisseur a été super sympa, car en faite, y a un peu moins 2 semaines, j envoie mon cheque pour regler la commande, et donc lundi j appel, m inquietant de pas voir arriver ma commande, et elle me dit qu elle n a pas reçu mon cheque, alors que çà faisait 1 semaine qu elle aurait du l avoir, donc je lui dit si je vais a la banque est que je fais un virment çà sera plus rapide, elle me dit ok mais je pourrais faire partir que quand j aurai reçu l argent
et donc je file a la banque faire le virement et je lui fax, et là elle me dit, ecouté , j ai la preuve , je fais partir de suite la commande
et donc ils ont eu mon virement le lendemain et le cheque, ils l ont reçu jeudi, il aura mis le temps

bon aujourdhui , pas de boutique , ou alors dans la fin d aprem, j ai une copine du net qui vient , elle part en vacances et comme je suis sur sa route , elle s arrete manger et passer un bout de l aprem
je l ai jamais vu en vrai, en photo plein de fois, mais çà sera une premiere face a face, çà fait 3 ans qu on discute tous les jours, donc ont se connait bien tout de meme, et c est de la meme façon que j ai connu steph (5e photo du trombi), (qui passe plus d 'ailleurs 🇳🇴 VILAINE)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 23:34

coucou les filles


oh là là ! steph, ta boutique elle est vraiment trop bien !!
Comme agghora, je pensais pas que t'allais avoir autant de matériel. C'est super bien achalandé !!

Ici grosse chaleur, c'est vraiment épuisant !! vivement la fin du mois, je commence à saturer et à être crevée !

Grosses bises à toutes et je repasse dès que possible

:biz: :biz: :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptySam 15 Aoû - 23:59

Bonsoir Nanoutte,
J'imagine que tu dois être crevée, tu bosses toujours au même rythme ?
Quand prendras-tu un peu de repos ?

Ici, journée tranquille, rien d'extraordinaire .
Simplement, je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques temps je vous avais donné une recette de "beignets de cerises", genre de grosses crêpes que l'on fait en Alsace et que l'on déguste chaudes . Et bien ce soir, au dessert, j'en ai fait avec des mûres, et c'était un régal !
Avis aux amateurs qui ...n'avaient pas de cerises :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyDim 16 Aoû - 0:21

papotage , papotage !!!! - Page 19 881127 non non je me sens pas visée du tout papotage , papotage !!!! - Page 19 255930

faudra que j essaie, quand meme, remarque c est pas trop le temps de mangé çà, nous ici impossible de faire un repas correct, ont a pas faim, il fait trop chaud, 37° a l ombre aujourd hui
Et là je sors a l instant de ma piscine :rire: (oui oui a 23h15), çà ma bien rafraichit, mais alors dans la maison ont creveeeeeeeeeee, je sais pas comment vas etre la nuit
en plus j ai pris le ventilo de ma chambre pour le mettre au magasin

nanoutte t'es courageuse , car sous ton stand , il doit pas faire frais
bon courage
mon homme souffre pas mal aussi, il travail toujours dehors et ils ont pas le droit d avoir qu un tee shirt, il faut 2 epaisseurs de vetements, donc polo manche longue + une veste securisé :affraid: , autant dire qu ils ont bien chaud
bon allez je vais tenter de dormir

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 EmptyDim 16 Aoû - 9:50

coucou les filles

Ici aussi chaleur a tomber par terre, mais perso, j'adooore! Je deteste l'hiver et le froid, donc là, je kiffe comme dirais les jeunes...

J'ai passé une super soirée hier avec mes amis, il faisait bon en fin de soirée du coup on a squatté dehors! tout s'est bien passé c'était génial. quand ils sont partis mon fils commencaient a raler parce qu'il pensait que tout le monde dormait a la maison, notament sa nanou chérie! resultat, c'est lui qui est parti chez ma mere! donc aujourd'hui, je file chez ma mam' le retrouver et dors chez elle ce soir car mon homme est ENCORE en week-end cailloux.
Voila, je vous souhaite a toutes un très bon dimanche, profitez en bioen.
BIZ BIZ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: