C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 2 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 2 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 2 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 2 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 2 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 2 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 2 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 2 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 2 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 2 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+4
agghora
bio13(nadine)
leorelyna (orely)
Admin (steph)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:04

tu fais pas ta galette pour demain ??

moi je fais les courses, ce soir ou demain matin, doc je vais faire le pleins :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:32

le probleme c'est que je n'ai pas de pate feuilleté et trop la flemme de sortir! c'est pas grave, je finirais bien par trouver quelque chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptySam 10 Jan - 22:57

hello,
bah alors, ca bouge pas beaucoup le forum... 🇳🇴

Bon petite journée tranquille chez moi, je suis allée voir mon papa cet après midi, j'avais fait un gateau en pate chamallow qui a raté, je l'ai marqué sur ST. Pi après j'ai été a carrouf faire 2 petites courses, je suis tombée sur un caddie completement pourri qui manquait de versé a chaque fois que je tournais sachant qu'il y avait mes gamins dedans! Et puis voila, maintenant, je suis chez moi seule (enfin avec mes n'enfants), mais mon cher et tendre est pas la et ca me fout le cafard! je garde mon fils avec moi, mais c'est pas pareil evidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:02

coucou leorelyna

alors ch'ti nenette , ton vilain mari t a abandonnée dejà ??

nous journee tranquillou aussi, je devais aller faire quelques soldes, mais comme mo chauffage deconné , le mec est venu voir est effectivement çà marchait plus
donc il l a branché direct là, pour que çà marche , mais y a une piece sur la pompe a chameur a changer, qui coute entre 400 et 500 euro :affraid:
donc fait chie.r
mais peut etre que l assurance va prendre une partie en charge, enfin j espere
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:19

wouah, effectivement ca fait cher la pièce!!! J'espere pour vous que l'assurance en prendra une partie en charge parce que dis donc, ca fait mal!
Et oui, mon mari m'a bel et bien abandonée :triste: !!! Hier soir il m'a apelé je lui ai dit : "dis moi que tu rentre!" et ben non, il rentrait pas, boouuuh!!!! Bon j'ai dormi avec mon fils car quand je suis seule, je suis morte de trouille a cause de certaines expériences paranormal que j'ai vécue, et depuis je peu pas rester dans une piece seule dans le noir! Bref, petit reveil tranquille avec mes enfants chéris, maintenant, je vais mettre mon poele en route parce qu'avec ces températures pourries, je n'ai que 17°c dans la maison, et pi après, c'est parti pour mon trianon! J'espere que je vais pas le rater comme mon gateau d'hier! Et j'ai dessiné un caillou pour la méthode chane... Voila, bonne journée a toutes...
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:24

coucou

wahou, dit moi c etait quoi c est experience paranormal, j 'adorele paranomal, sans rire, meme si çà fait flipper
je regarde beaucoup de video sur you tube sur ce sujet, et tout les films que çà concerne, et quelques livre

bon j espere que ton gateau sera reussi, hier t a complement raté ??? a quel point ?? vous l avez mangé le gateau quand meme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 16:37

bon là je viens de regarder un film avec du paranomal dedans , j ai poussé quelques cris qui ont reveillé mon homme de la sieste :lol!:
çà s appelle " la lumiere"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:16

Ouh la, j'ai vécu plusieurs truc assez flippant et ma mère aussi d'ailleurs, ma soeur un peu moins. tout ce qui est emissions, film et compagnie, je regarde pas, j'ai trop la frousse!

Alors pour raconter vite fait, ma première expérience, c'est quand j'étais petite. Un soir, j'étais dans mon lit, et je sais pas pourquoi, je me suis mise a regarder vers le bas de mon lit (il faisait noir, j'étais sensée dormir), et d'un coup, une lumière carré verte fluorescente est arrivée, elle était petite, mais bien présente au pied de mon lit, elle a fait des mouvement de droite a gauche pendant un certain moment, et lorsque ma mère a allumé le couloir, elle a disparue. C'est comme si y avait quelqu'un au pied de mon lit qui était caché et qui avait pris une lampe torche pour la faire bouger. Et quand on était petite avec ma soeur on changeait très souvent de chambre, et lorsque j'ai raconté cette histoire, elle m'a dit que lorsqu'elle occupait ma chambre, elle avait vu excatement la même chose suaf que la sienne était ovale.

Autre histoire, ma mere avait acheté un appartement sur Lyon lorsque je faisais mes études, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie! on avait une vitrine dans le salon avec la télé a coté, lorsque je regardais la télé le soir, ilm'arrivait très souvent de voir des ombres passer dans la vitrine! Une autre fois, j'étais dans la salle de bain, et j'ai vu un espèce de flash blanc dans la baignoire! enfin plein de détails comme ça qui font qu'on est mort de trouille quand le soir arrive. Après discution avec ma mère, elle m'a fait savoir qu'elle avait aussi vu les ombres dans la vitrines, mais elle s'est encore pire, elle a carrement eu contact physique 2 fois. La première, c'est une nuit ou moi je dormais dans la chambre et elle dans le salon. le matin, elle m'a demandé pourquoi j'étais venue lui prendre la main dans la nuit? sauf que je ne me suis jamais levée cette nuit la, donc ce n'est pas moi qui lui ai pris la main!
et une autre nuit, elle était seule, et elle dormait. D'un coup, elle a senti une main dans ses cheveux qui s'est mis a lui tirer (les cheveux), elle s'est donc reveillée en se disant que ce n'était qu'un rêve, sauf que ca a recommencé une deuxieme fois, et le je peux te garantir qu'elle était bel et bien reveillée et completement terrorisée! Ca a été la dernière nuit dans cet appart et depuis elle l'a mis en location!

Pour finir, ma dernière experience date de l'année dernière, ma fille venait de me reveiller pour une tétée. Une fois fini, je me remet dans mon lit, une fois bien installée, j'ai senti excatement comme un chat qui montait sur le lit et marchait jusqu'à ma tête. et la (j'aais la tête sous la couverture) ca c'est mis a gratter comme si le chat essayais de rentrer dans la couverture! J'ai mis un grand coup en disant "casse toi" en pensant que c'était un de mes 2 chats, sauf qu'une fois que j'ai allumé la lumière, il n'y avait aucun chat et que mes deux chats étaient enfermés en bas, donc personne dans la chambre! depuis ce jour la, je n'arrive plus a dormir seule dans ma chambre, si zhom n'est pas la, je prend mon fils avec moi! Je suis dégoutée car je me sentais bien dans cette maison avant ca, et maintenant, j'ai peur des que la nuit arrive et que je suis dans le noir!

Voila, pour les plus grosses expériences qui me sont arrivées, ca me rend malade et je souhaiterais vraiment ne pas croire a tous ca, mais impossible, ca me poursuit n'importe où ou j'habite!
désolée pour le roman...
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 19:40

wahou, rien que de lire, çà fou les chocotte !!

tu sais vous avez peut etre dans la famille un don, de voir les choses, et çà malheureusemnt , n importe tout ou t ira , tu les verra, apres çà doit dependre des endroits ou tu vas, et des esprits qui y sont , y en a des gentils et des moins gentils

mais je comprends que tu es tres peur, je serai pareil

moi juste en regardant des videos de çà, çà suffit a me faire flipper si la lumiere est eteinte, ou si je dois aller au wc, le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 20:30

bonsoir
j'espère que vous allez bien
hier j'étais fatiguée donc pas eu le courage de poster :sleep:
aujourd'hui,levée tard!! et apres midi,papotage chez une copine
journée bien remplie à ne rien faire :lol:
demain boulot,enfin si on peux appeler ça boulot :B:
pour vos expériences,je peux pas en parler car j'ai jamais connu de trucs comme ça,mais j'imagine que ça doit être flippant
le week end c'est bien passé?
là ,j'ai mis une brioche en route pour demain matin
je vais préparer le repas,grande question,que vais-je faire? ils aiment jamais rien,et quand on leur demande:sais pas,fais ce que tu veux papotage , papotage !!!! - Page 2 188973
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:40

coucou bio

oh je connais çà a la maison, ils aiment jamais rien , enfin surtout 2 d entre eux, ma fille la grande et mon fils le petit, c est une horreur, j ai envie de changer des fois, mais biensur ils aiment pas

week end tranquillous a s embeter un peu , mais bon y a pas le choix ici le dimanche
remarque aujourd hui il a fait super beau et pas tres froid, du coup on a été au parc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:51

Bah moi ils aiment tout, mais mon homme ,ne propose quasiment jamais rien, du coup si je veux manger un repas complet, je compte sur... bibi!!! Enfin, je suis super contente car mon fils était horrible au niveau des repas, je veux dire par là qu'il mange de tout, mais mettaient plus d'une heure a avaler la moitié de son assiette, un enfer! Et la depuis 2,3 jours, c'est lui qui finit le premier, c'est trop le pied, plus besopin de l'engueler, c'est top!

Bon bah moi week-end pépère, je suis restée au chaud chez moi car dehors trop la caillante! je suis sortie pour aller chercher du bois dans mon garage, et ben j'ai compris ma douleur, et suis vite vite rentrée!!! J'ai terminé mon trianon ainsi que le dessin, je vais vous poster tout ca dans les forum correspondants, enfin pour l'instant juste le dessin car pour le trianon il vaut mieux que je mette un photo de l'intérieur. A l'exterieur, ca rend pas top....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:34

bin tant mieux si ton fils se met a manger, pourvu que çà dure, c est çà surtout


bon je suis revenu des soldes

j ai acheté un meuble TV a ikea , bien soldé
des paniers en osier pour mettre dedans, pour ranger cassettes DVD .....

des fringues pour la petite, mais y avait pas grand chose d interressant tout de meme

et des couettes et oreillés pour tous les gosses
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:30

Oh, mais je n'avais pas vu ce post, ceci dit, je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:00

coucou aggohra

hé bien tu peux raconter tout et rien , juste ta journee
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:59

Et bien steph t'en a bien profité c'est cool...
Moi je vais demain a la part-dieu de Lyon pour faire aprem shopping avec ma mere. J'adore faire ces sorties, je suis en général sans les gamins et passe une après midi a ne penser a rien, juste a me promener, c'est trop bon... Par contre, malheureusement, je ne dépenserais pas grand chose car mon compte vois déjà rouge! Mais c'est pas grave, le simple fait de me promener, ca fait du bien.

Coucou agghora, contente de te retrouver ici... Bah comme tu vois, on raconte un peu tout, et ca dévie souvent sur d'autres sujet, comme le paranormal un peu plus haut ou autre...

Pour aujourd'hui, rien de particulier, c'est moi qui ait emmené mon fils a l'ecole et cette fois ca c'est super bien passé, il en aurait presque oublié de me faire un bisous! il est parti jouer tout de suite, du coup je suis restée un peu bête, j'ai attendu 5 minutes, il s'est retourné du coup j'en ai profité pour lui dire que je partias, il m'a dit "un bisous, un bisous" et puis il est reparti! Bon tant mieux, je préfère que ca se passe comme ca plutôt que comme la semaine dernière ou il était au bord des larmes des que je partais..
Enfin voila quoi,Bonne soirée a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:05

un petit bonsoir
je suis sur les rotules,pourtant j'ai rien fait!
le petit n'a pas beaucoup dormi aujourd'hui,beaucoup les bras 🇳🇴 ,ça m'a achever!!!!!!!!!!!!
j'espère que vous allez bien
passez une bonne nuit :sleep: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:08

Je te comprends Bio, ma fille a bientot 15 mois et elle est très bras, heureusement, elle marche depuis 2 mois, mais elle aime bien etre dans les bras quand même, et bien sur mon grand a besoin aussi, du coup, quand il s'y mette tous les 2 c'est epuisant! mais bon on les aime ces mi-ange mi-démon :lol!:
repose toi bien... :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:39

ah c est une bonne nouvelle pour ton fils çà, contente qu il est repris du poil de la bete :lol!:

j espere que tu passera une bonne journee demain avec ta maman, tu fais quoi de ta fille ???

nos filles ont pas beaucoup d ecart en faite

BIO passe une bonne soiree et une bonne nuit pour etre d attaque demain papotage , papotage !!!! - Page 2 255930
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:55

C'est vrai que c'est de bien de pouvoir parler de tout et de rien.
Leorelyna, j'ai lu ce que tu disais sur le paranormal, je suis très sceptique sur ce genre de choses, et j'aimerais pourtant que quelque chose existe après la mort, surtout pour quelquq'un de très très cher que j'ai perdu il y a 6 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:11

Steph, en fait mon fils ne va à l'école que le matin donc c'est mon cher mari qui les garde pendant que je vais faire du shopping :rire: , il peut bien faire ca, il m'a laché tout le week-end :lol!: ...

Agghora, j'aimerais être comme toi et etre sceptique, malheureusement j'ai vécu trop de chose pour ne pas y croire et en plus ca me poursuit comme on disait avec steph, alors voila, évidement je n'essaie de convaincre personne, je n'ai jamais vu quelqu'un apparaitre derriere moi dans un miroir, je n'ai jamais vu un fantome face a moi (et mon dieu je prie pour que ca n'arrive jamais, pourtant je suis pas croyante!), mais ce que j'ai vu, je l'ai bien vu, ma mère aussi et ma soeur aussi, donc ca va, je suis pas folle :lol!:

Bon les filles, je vais rejoindre mon homme au lit, mes yeux se ferment tout seul, alors je vous souhaite de nouveau une bonne soirée et vous dis a demain...
:biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 0:25

Ce n'était pas une critique, j'aimerais croire qu'il y a vraiment quelque chose. Bien sur rien d'effrayant comme tu as pu toi le voir, mais que tout ne soit pas fini.
Il y a des décès qui sont impossibles à accepter, et qui font que jamais ta vie ne sera comme avant, alors j'aimerais tellement qu'il y ait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:08

non non, t'inquiete, je ne l'ai pas pris du tout comme une critique, peut-être ais-je mal répondu. Quoi qu'il en soit, je comprends tout a fait ce que tu ressens et j'espère comme toi que ca ne s'arrête pas a la fin de notre vie et qu'il y a quelque chose derrière, mais ca, malheureusement, nous ne le saurons qu'une fois que nous ne serons plus là...

Pour parler de choses un peu plus gai, je suis vraiment contente car ici, ca fait 2,3 jours qu'il y a un grand soleil, ma petite promenade de cette après midi n'en sera que meilleure :lol: ...
Bon rien de très spécial depuis hier soir, alors je vais aller me mettre aux fourneaux pour préparer mon roti aux legumes de ce midi...
Bonne journée a toutes... :biz:

Ah si, stph, j'ai pas répopndu hier, mais je voulais te demander l'age de ta fille? La mienne est du 16 octobre 2007, elle est née un jour après terme la chipie, et encore c'est parce que le gygy a donné un coup de pouce, sinon, elle serait bien restée plus longtemps! :lol!:

Bon cette fois j'y vais, biz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:29

coucou


nous pareil, soleil depuis 3 jours çà fait du bien

pour ma fille elle a 19 mois, c est pas enorme 4 mois de difference :lol:

bon allez moi je vais aller au depot vente, il me faut un autre babyphone, le mien pete les plombs, il grésille a mort et du coup , impossible de dormir la nuit, et il met impossible de dormir sans l avoir

thea est tres loinde notre chambre (25 m) , et surtout y a 3 portes fermés qui nous separe, donc impossible de l entendre si y a quelques chose, bon meme si çà arrive jamais, mais on sait jamais
et je peux pas laisser ouvert , car sinon la chienne irait direct dans sa chambre et pourrait la reveiller

a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:11

25m :affraid: , wouah, tu dois avoir une sacrée maison!!!
Moi j'ai jamais utilisé de babyphone car ma chambre est entre celle de mon fils et celle de ma fille donc pour les entendre, aucun problème...
mais c'est vrai que c'est très pratique ces appareils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: