C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
Ven 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
Sam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
Mar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
Mar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
Ven 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
Sam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
Jeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
Jeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
Jeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paula2407

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)

leorelyna (orely) (877)

bizag (742)

nanoutte (Claudine) (620)

agghora (556)

bio13(nadine) (438)

framboise68 (149)

stephyann3 (107)

katitou (katy) (99)

Bélinda (85)

Sondage

Partagez | 

papotage , papotage !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 4 Sep - 22:58

Coucou les filles,

Désolée, je vous avais laissées tomber depuis un bon moment . Mais l'été a été un peu difficile à gérer cette année . Groooooos boulot avec pas mal de soucis au niveau du cabinet infirmier . Une seule semaine de vacances, on est rentrés hier . Ca fait beaucoup de bien, mais c'est court une semaine .
Je vous souhaite une très bonne rentrée à toutes . Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 6 Sep - 0:20

ahhhhhhhh bizaggg !!

J espere que ta semaine de repos a été reposante ? ou tu en es avec tes maux de tete ???

Ici rentrée faite pour les 2 petits , le 2e prend lundi prochain, et cindy , bien ont sait pas ont attends demain pour voir si, y a eu des desistement pour l ecole d esthetique
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
agghora

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mar 6 Sep - 10:10

Bonjour Bizag et Steph.

Bizag, je vois que c'est toujours boulot, boulot, ce n'est pas facile tous les jours.

Hier, j'ai fit aussi la rentrée avec 2 de mes petits-fils, ça me rajeunit, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de rentrée. Je vais les chercher seulement de temps en temps à l'école.

Bonne semaine à toutes.
bizag

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 19 Sep - 15:37

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien . Ici, ça va . J'ai eu une fin de semainde dernière un peu mouvementée avec un passage par les urgences pour mon grand, mais finalement rien de bien grave . OUF !
Sinon, j'ai (enfin!!) réinvesti un peu ma cuisine qui me manquait beaucoup beaucoup . Oh rien de bien exceptionnel par manque de temps, mais ça fait du bien .
Aujourd'hui, pintade aux pommes et pommes de terre + pain au chocolat pour le gouter de cet après-midi . Et ce week-end les brownies-ganache selon MONSIEUR CHRISTOPHE FELDER . Je vous mets la recette, c'est une "tuerie" comme on dit maintenant !!

Ingrédients
(pour 10/12 personnes)
240g de chocolat à 70% de cacao
170g + 1cc de beurre
3 oeufs
115g de cassonade
115g de sucre
40g de farine
75g de cerneaux de noix hachés
15cl de crème liquide
10g de cacao amer + facultatif, pour la déco
Préchauffez le four à 180°c.

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Réservez.

Faites fondre 90g de chocolat au bain marie.
Quand il est complètement fondu, ajoutez lui 170g de beurre.
Mélangez jusqu'à obtenir une préparation lisse.
Ajoutez les jaunes d'oeufs et remuez soigneusement.
Puis le sucre et la cassonade. Mélangez.

Incorporez la farine, le cacao et les noix hachées à la préparation.

Montez les blancs en neige ferme et incorporez les délicatement à la préparation.

Versez le tout dans un moule rectangulaire de 20x30 tapissé de papier sulfurisé.

Enfournez pour 25mn. Laissez refroidir.

Préparez la ganache :
faites bouillir la crème liquide.
Incorporez la en 3 fois dans le reste du chocolat haché en mélangeant pour que la préparation soit lisse.
Ajoutez 1cc de beurre et mélangez de nouveau.

Étalez la ganache sur le brownie refroidi et placez au frais pour au moins 15mn.
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Lun 19 Sep - 23:15

coucou

Oui bizag moi çà va tres bien , j ai été absente toute la semaine derniere, j etais en formation a paris , c etait tres sympa ont etait logé dans un hotel de luxe, apres le moins sympas a été de discuter avec les autres commerciaux d'autres regions et s'apercevoir que les autres etaient payer 2 fois plus que nous et frais tout payé , alors que nous rien , donc lundi prochain, ont a rendez vous avec le patron pour en discuter!!!

Sinon cindy avait été appelé par l ecole d'esthetique le mardi de la rentrée , elle a intergré l ecole, c etait une ecole privée , donc a 410 euro le mois tout compris AIEEEEE , mais resultat au bout de 2 jours , elle a voulut arreter , j avoue qu on l a pas poussé a continuer, surtout a cause des finances , car si c est pour payer l ecole et qu elle arrete en cours, pas la peine
Donc elle cherche un boulot et apres elle se payera une formation de pose ongulaire comme aurely et se lancera la dedans
Voir le profil de l'utilisateur http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 20 Oct - 11:43

bonjour
un ptit coucou

j'espère que vous allez toutes bien

vous avez prévu quelque chose pour halloween?

ici il fait froid,faut que je me rachète un chauffage mobile
et toi steph,ton boulot? ça marche toujours autant? si oui c'est super
Voir le profil de l'utilisateur http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 21 Oct - 12:26

coucou

oui çà marche toujours , bon là j ai fais que 2 ventes pour ce mois ci pour l instant mais me reste un peu de temps reflexion , mais bon je vais commencer a toucher ma 2e moitié , car les fondations de mes premieres ventes vont arrivés!

Sinon pour halloween non j ai rien de prevu, sauf une dame qui veut me commander un gateau halloween, j ai trop envie de le faire mais impossible niveau timmig, je bosse de 9h a 20h le vendredi et le samedi , car ont est en stand au supermarché
Donc je m etais posé la question , si je pouvais le preparer a l avance, le congelé fini et le decongelé au frigo le samedi, sauf que j ai tres peur au niveau chantilly, congelé et decongelé , j ai peur que la chantilly se liquifie
J ai chercher sur le net, y en a qui disent que c est possible que y a pas de soucis mais j ai peur que çà soit pas bon quand meme !!

QUi a essayer ?
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 26 Nov - 22:14

bonsoir
un ptit coucou en passant
j'espère que vous allez toutes bien

je suppose que ton boulot marche toujours aussi bien steph?si oui tant mieux

vous avez prévu quoi pour les fêtes cette année?

chez moi c'est la routine
pour noel rien de spécial cette année,on reste entre nous et c'est mieux ainsi
bises à toutes en espérant vous lire bientôt

Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 26 Nov - 22:58

coucou

Alors je te dirai que oui et non, niveau boulot, car le boulot en lui meme çà va, mais c est tout ce qu il y a autour, niveau patron surtout, qui ont une gestion affreuse , ils font des conneries a tour de bras, c est innimaginable dingue

Apres les banques sont devenues beaucoup plus severes depuis 1 mois et çà va devenir pire, pleins de choses ont été supprimés pour les aides, et je pense que çà va devenir tres difficile de vendre
Ce mois ci j ai fais 2 ventes , mais je sens bien que çà ralentit, j ai l impression d avoir la tete eclatée , mal de tete tous les soirs, ou je vais au bureau surtout, en faite c est inimaginable , le nombre de trucs qu ils faut penser et ce rappeler pour chaque clients que tu vois .....ect , ce qui ma causé encore comme l année derniere de gros vertiges, je sais pas si tu te rappelle , il me semble que j avais expliqué, que quand j avais de gros tracas , mon oreille interne deconné, ce qui me creer des vertiges, des nausées et evidement apres des vomissements
Bref , mon collegue pense partir , et j y pense aussi , mais peut etre en debut d annee seulement, car a la fois , çà me plait d avoir de bonne paie, et un emploi du temps comme j en ai envie

Voilà sinon coté noel, çà se fera ici comme d hab avec mes parents et ma soeur et sa famille, par contre aucune idée du repas encore, j ai chercher un peu pour ma buche mais j ai reien trouvé d original
d ailleurs coté noel, ont vient deja de faire le sapin langue , ont est pas en retard, ce matin j ai acheté des decos du coup les gosses m ont literalement soulés pour faire le sapin, donc maman a cedé comme d hab

voilà voilà les nouvelles
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 26 Nov - 23:27

ah oui d'accord ,bin mince
sur que le côté financier fait réfléchir mais si ça te rend malade ça vaut-il le coup?
oui je me souviens de ton état l'autre fois ma pauvre
pour les banques ça me fait rire car soi disant on est en crise mais l'état viens de prêter 1 million au nigéria et après ils disent qu'ils ont plus de sous pfffff

pour le sapin oui j'ai lu sur facebook
tu l'as fais comment cette année?

nous on enfin moi ,je le fais jeudi mais j'ai tout sorti déjà,y a plus qu'à...

Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 27 Nov - 15:18

tu l a pas vu le sapin, je l ai mis sur facebook aussi, mais il rends beaucoup moins beau en photo qu en vrai, je te le remet là

Oui pour le boulot c est ***, je pense que dans une autre agence avec des patrons beaucoup plus serieux çà serait plus sympas
parce que c est pas reil niveau paie , ils paient quand ils ont envie, ce mois si ils m ont payer la moitié le 7 novembre, et le 15 il a fallut que je reclame pour avoir l autre moitié, en septembre, j ai été payé e 14 seulement et encore parce que j ai ralé
, en faite tous les mois, je suis jamais payer en debut de mois, donc çà m a creer des refus de prelevement car evidement mes prelevements se passe le 5 , donc je me suis resignée et j ai fais mettre mes prelevements le 10
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 27 Nov - 15:30

coucou

j'ai vu le sapin mais qu'après,en fait je fais que des allers retours sur facebook

moi j'ai pas fait encore,jeudi
cette année je suis pas motivée

ah oui là ça t'engendre des soucis en plus côté finances alors que ça doit pas être le cas
que vas tu faire? tu peux pas demander pour changer d'agence?

ici aussi paye en différé,si bien que je me suis retrouvé en découvert ,ils m'ont payé que mecredi la paye d'octobre en septembre c'était pareil
du coup quand j'ai fait la reflexion on m'a répondu que c'était comme ça pas autrement
j'ai dit ok pas de soucis ,gardez votre petite et j'ai donné ma démission
c'est peut être plus facile pour moi tu me diras

les filles ne viennent plus içi? ça fait drôle et triste de le voir desert pleure
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Dim 27 Nov - 17:41

Bin des agences du meme nom, y a pas pas des tonnes, elles sont toutes tres loin de chez moi, là je suis a la plus pres, 35 minutes !
MAis pendant mes congés, du 21 decembre au 9 janvier , je vais chercher dans autre chose je pense, enfin je cherche deja par le net, mais plus serieusement je commencerai a ce moment là
C est pareil les vacances j y ai pas le droit normalement car çà fait pas 1 an que j y suis, sauf que l entreprise ferme pendant ses dates là , et qu il n y aura personne, donc je peux pas travailler, et resultat je serai pas payé car pas de congé payés pour moi pleure
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 2 Déc - 20:57

coucou

du coup qu'on parlait boulot,je viens de lire sur facebook
ma pauvre au mois de décembre c'ets pas la joie
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 2 Déc - 22:55

oui c est vrai , mais comme je t avais dit je voulais partir d ici 1 mois donc çà a été plus precipité
je t explique , ce matin, je sais pas ce qu elle avait mais elle me faisait que des reflexions ( non fondés) je disais trop rien mais je bouillée interieurement lol, habituellement je suis toujours super, y a que moi qui fait ci et qui fait bien çà , mais là ce matin çà allait pas
Elle me disait qu il fallait que j arrete de lui amener des dossiers avec des fichages cheque, que 800 euro par ci 800 euro par là, la societe aller pas faire que çà d avancer , je lui dit attendais, je vous aneme des dossiers ou les gens font tout leur interieur, leur chemin d acces, leur assainissement TOUT QUOI,et vous me dites vous meme, c est pas grave ont va les defichés
ce n est quand meme pas moi qui vous demande de le faire, c est vous qui le dites, et là vous me faite des reproches, , elle me dit c est pas des reproches, je constate que vos dossiers en ce moment sont des gens fichés, je lui dit desolé mais le fichage , je ne le sais qu au RDV , les gens ne se livrent pas comme çà a mon entretien telephonique, et quand je vous amene les dossiers , vous les refusés pas! au contraire , vous me dites vite faut ce depecher de les faire ceux là! bref !!

Et ce mois ci j ai fais 2 ventes donc ce matin ont a remplit les fiches salaires et elle ne voulait pas me les payer alors qu ont a fait le notaire et le RDV Signature, elle me dit je veux d abord les defichés, tiens c est pas comme çà d habitude ! rrgg !! çà m a enervé , çà avez commencé a me faire bouillir
De toute façon c est une femme Bi polaire, qui vire a tour de bras du jour au lendemain, mais là il vont le regretter je pense , vu qu il y avait que moi qui faisait des ventes (13 en 5 mois 1/2)
Le 2e commerciale lui ne fait quasi pas de vente (3 ou 4 depuis qu il a commencé fin Avril) il supporte plus non plus ses montées de mauvaises humeur, il va partir aussi , il cherche autre chose avant de donner sa dem , en faite tous veulent partir, meme la fille qui fait les plans ne poursuivera pas son contrat CDD qui finit en decembre et le chef de chantier est a bout, il cherchent tous quelques chose, elle est tellement lunatique , elle se permet de traité les gens comme le chef de chantier recement
de petit connard , devant lui !! Tu vois le genre
..
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Ven 2 Déc - 23:19

tu as démissionné où elle t'as licencié?

si c'est un liceciement tu pourras toucher l'assedic

ma pauvre j'espère que tu vas pouvoir trouvé autre chose
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 3 Déc - 21:22

bin c est elle qui m a dit , prenez vos affaires et partez
En tout cas moi j ai pas demissionné, donc tout çà ,va etre reglé dans la semaine , enfin j espere !!

Ils ont rien a me reprocher , a part cette dispute qui etait totalement de sa faute d ailleurs, donc a la limite un depart a la miable, comme çà je touche les assedics quans meme, meme si je toucherais sans doute pas granc chose , car çà va se calculer que sur mon fixe je pense
bio13(nadine)

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Sam 3 Déc - 21:42

coucou

mon dieu,pas évident de travailler comme ça pffffff

vas y quand même lundi tu verras bien

ostrale

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 7 Déc - 16:52

je n'ai pas suivi ton soucis de travail steph mais ma soeur a mis un terme a son CDI avec une "rupture conventionnelle ... un accord entre l'employé et l'emplyeur qui te donne des droits intéressants apparemment ....
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F19030.xhtml
si tu as besoin d'en savoir plus n'hésites pas à me demander ...
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 7 Déc - 22:34

bonsoir, ostrale

merci pour le lien , j ai penser a une rupture conventionnelle aussi , mais depuis il s est passé pas mal de chose ATTENTION CA VA ETRE TRES LONG

Deja je tiens a expliquer , une peu, j ai ete embauché en juin dans une agence dans le 17 (agence du mari), elle a fermer 2 mois apres, ils ont virés tous le monde, sauf moi, il m ont réengagé dans le 16 (societe de la femme) Tout le monde m avaez expliqué comment été cette femme, >FOLLE , qu elle s en prenait au gens du jour au lendemain en leur demandant de partir, et sans aucune raison, qu il y avait une pression terrible la bas, mais moi j etais contente de trouver un travail, et surtout mon but 1er été de faire racheter mon credit maison et mon credit que javais pris avec ma boutique de puericulture, donc je leur ai dit et bien pas grave çà durera le temps que çà durera :D

Donc suite a la dispute de Vendredi,
Lundi je suis allée au travail Je lui dit bonjour,elle me reponds gentillement l air de rien, et je lui dit j aimerai qu ont mettent les choses au point dans votre bureau, elle me dit non je veux pas vous parler
j ai une reunion avec mes commmerciaux,je veux pas leur pourrir la tete avec vos histoires, je ne veux pas que vous y assister
je lui dit çà ne va pas leur pourrir la tete , puisque nous irons en parler dans votre bureau
elle me dit ,non non je ne veux pas parler
elle part dans son bureau , je l a suit et je lui dit nous sommes adultes ont peut discuter quand meme
Elle me dit non, ecrivez moi une lettre , je lui dit qu est ce que vous voulez que je vous ecrivent
elle me dit , ce que vous avez a me dire
je lui dit ,pas besoin de vous ecRire ont peut en parler
elle me dit partez j ai une reunion a faire avec mes commerciaux,
je ne veux pas de vous.
Laisser la voiture elle est a la societe , je lui ai dit non, desolé moi , je n ai jamais dit que je partais , je garde la voiture, j ai des RDV
Non mais parce que si je lui avez donné la voiture elle aurait considerer que j etais partie
elle m a dit vous etes une petite maligne vous !!
Elle me dit vous verrai çà avec jean marc, je lui dit, oui je veux voir mr peynaud c est lui qui m a engagé
elle me dit oui , vous avez qu a le voir, je lui dit quand est ce que je peux le rencontrer
elle dit Mr peynaud n a pas de temps a vous accorder
donc je suis reparti sur le sujet de facherie
en lui disant encore une fois que si elle ne voulait pas de mes dossiers avec fichage , c etait elle la responsable et c etait a elle
de me dire non car elle qui a le dernier mot et en faite elle me disait toujours si si ont le prends ont va les deficher, ....ect
bon bref j ai eu du mal a dire tout çà car le ton montée sans cesse de son coté
moi je suis restée , calme , j aurai rien contre moi
Elle me dit maintenant amener moi que des dossiers non fichés, et elle me dit de toute façon je lai prendrais pas de vous ( elle se contredit)
bref je suis partie en disant bonne journee et la soeur , sa jumelle , m a dit merci et je suis reparti avec la voiture
j ai appelé le patron qui n a pas repondu encore
j ai laissée un message, en lui disant que j etais venu au travail que j ai voulut discuter avec sa femme et qu elle n a rien voulut entendre et m a demandé de partir
Qu il me recontacte pour un RDV , Donc j ai continuer mon travail avec un RDV pour prouver que moi je ne suis pas partie, apres si elle veut pas elle a qu a me virer

BON JE DOIS rajouter un point essentiel , ce meme matin, j ai eu une super nouvelle d un credit que je demandais depuis 2 ans , ou j ai eu un accord verbal, donc evidement je ne voulais pas perdre mon emploi langue

Resultat le soir je recoit un SMS qui me dit venait demain matin, et consulter vos mail
Je regarde j avais une lettre d avertissement avec un contenue totalement faut, comme quoi mon comportement etait inadmissible, que je n avais pas voulu participer a la reunion, c est qui est faut , c est elle qui m a dit qu elle ne voulais pas que j y assiste, apres c est marqué que j ai eu un comportement irrespectueux, devant les autres, alors que je suis restée totalement calme, que je suis partie en claquant la porte , faux encore une fois, la porte a été fermée normalement et en plus je leur ai souhaité une bonne journée
Qu un entretien ne peut pas etre imposé a son employeur, en en demandant avec agressivité, non mais je reveeeeeeeee
>>>>En plus le pire c est que la soeur, m a parler en me souriant en me disant , fait lui une lettre , elle voudra pas te parler , donc je suis partie en souhaitant bonne journee et elle m a dit merci
IL a dit qu il fallait qu on discute, sur le faite que j ai devier de la methode en leur proposant des dossiers avec fichage, je leur ai pas proposé, j ai ramener mon travail et c est elle qui prenait les dossiers
j avais pleins de temoins , meme sil etaient dans leur bureau, ils entendaient,donc pouvait dire que je suis restée totalement calme,..

Dernière édition par Admin (steph) le Mer 7 Déc - 23:05, édité 1 fois
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 7 Déc - 22:48

LA SUITE

Alors le lendemain jetais contente , j ai vu mon patron arrivé seul donc je me suis dit , je vais pouvoir en placer une , il arrive il me dit, je vois que vous avez recu mon mail, il me dit je vous amene mon exemplaire vous allez me l a signé, je lui NON , je ne signe pas , tout le contenu et faux, si je signe çà voudrais dire que je suis d 'accord , là il se fache , ok vous ne voulais pas, ont va attendre chantal , et ont en parlera ensemble, donc je le suis , et commence a lui expliquer ma version, il me croit pas , je lui dit les commerciaux etaient dans leur bureau vous pouvez leur demander , s'il m ont entendu elevé la voie, ou claquer la porte ....., il me dit c est deja fait , je lui dit si vous avez demandé a sa soeur,et bien elle ne vous a pas dit la verité, car je lui ai souhaitez bonne journee, elle m a remercier, et avant m a parler tres doucement et avec le sourire
Bref !! ont attend la patronne, j ai pris mon telephone , que j ai mis sur magneto ( je sais c est illegal) et j ai tout enregistrer, je lui dit d etre honnete , en lui demandant si j avais refusé d assister a la reunion ou si c etait plutot elle qui avez refusé que j y assiste, elle a bafouiler et a commencer , a parler pour rien dire, des choses absurdes, et les insultes ont commencer, je suis restée calme , si si lol !! j etais enregistrer çà aide mdr !!!
J ai eu le droit a , Vous etes une Incapable, TU es malhonnetes, Vous etes malade, vous n etes pas normal, vous avez un probleme dans la tete, Vous etes Handicapé, faut vous faire soigner , vous etes pourris, tout le monde vous fuit (n importe nawak c est plutot elle)
Des que je vous est vu , j ai vu votre tete de syndicaliste , avec votre mari a l edf avec tous ses syndicats, je lui dit et d une mon mari , n adhere a aucun syndicat il a horreur de çà, bref !
et votre fille a ne rien faire, çà veut dire quoi , avec votre tete çà m etonnes pas,vous devez avoir un probleme chez vous, je lui dit taisez vous , vous m avez racontez les meme probleme que vous aviez eu avec votre grande fille, elle me dit j ai dit çà juste pour vous soutenir PPFFF !!
Donc moi je lui ai dit juste , qu elle etait une menteuse, car elle me dit tous vos dossier, je ne les ai jamais vu,j etais pas au courant, alors que chaque dossier ont les voit toujours ensemble et que c est elle qui me dit , d aller les voirs et qu ont va les deficheras
Elle me dit je ne veux plus travailler avec vous , peu un porte ce que que çà me coutera, je me dit chouette , çà y est , je lui dit ok, pas de soucis , si vous voulez plus travailler avec moi, faire les choses comme il faut , elle me dit non non je le ferai pas , Mr peynaud vous a engagé, s il veut s occuper de vous, vous verrez les dossiers avec lui, moi je veux plus vous voir , je voulais pas vous prendre avec votre tete de syndicaliste (encore lol ) je voulais prendre isabelle, je lui dit il aurait fallut deja qu elle veuille venir, elle me dit biensur qu elle voulait venir , elle me dit vous voulez que je l appelle devant vous, je lui dit ok pas de soucis , vu que moi je parle tous les jours avec isabelle, et elle me dit j ai preferais etre au chomage plutot que fd aller bosser la bas avec elle
Donc resultat je bosse toujours lol !! enfin c est ce qu il vont croire, je verrai le patron demain , je voulais essayer de lui demander un arrangement, un licenciement pour divergeance d opignon dans le travail, ou une rupture conventionnelles
Parce que je ne merite pas de partir et de ne toucher rien des assedics , avec toutes les ventes que je leur ai faite
j ai appelé l inspection du travail, il m ont dit de desuite riposter en envoyer un courrier recommandé en constant leur lettre d avertissement, et en disant que c etait inadmissible de se faire insulter a plusieurs reprise, et d envoyer une copie a l inspection du travaille dans un 1er temps, j en ai discuter longuement avec mon pere , il m a dit tant que tes papiers de credits ne sont pas signé, tu peux pas prendre le risques de perdre ton travail, patiente , fait le dos rond jusqu au congé du 21 decembre, tes papiers de credits vont se faire entre temps, et là tu pourras attaquer lol !! çà me bouffe de faire comme ci de rien etait ou presque, mais pas le choix , je veux pas prendre le risque de perdre mon credit

Voilà j espere que la lecture a etait bonne , enfin si vous avez eu le courage d aller jusqu au bout ..
ostrale

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 7 Déc - 23:03

je ne sais pas pour quelle boite du bosse mais à mon avis il est grand temps d'en changer .....
une fois des tensions insstallées, dur dur de refaire confiance, d'un coté comme de l'autre ...
je pense qu'il serait bon que tu es des témoignages de collègues sur le comportement de ta patronne, ça ne pourrait qu'appuyer ton dossier ...
je te conseille aussi, au moindre écart de sa aprt ( verbal comme physique ) de déposer une main courante au commissariat ou la gendarmerie de ton choix ... ça ne peut pas faire de mal ..
dans tous les cas bon courage !!!
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 7 Déc - 23:12

je travail chez MIKIT c est un constructeur de maison, mais çà ne vient pas de MIKIT mais des responsables, j ai rajouter en haut de mon 1er message une description de cette femme

J ai des temoignages, deja de 2 anciennes employés qui ce sont fait traiter comme des chiens , avec des insultes, elle retournait leur bureau, en foutant tout en l air, une des filles un jour est arrivé , elle lui dit , je ne veux plus de vous a la reunion >DEGAGEE
elle a fait le meme coup a un mec comme çà du jour au lendemain, elle a traité le mec qui s occupe des chantier, de petit connard, enfin elle cherche toujours a faire **** pour un rien , dernierement elle a pris le choux reellement a la fille qui fait les plans , car elle ramene sa gamelle le midi, car elle a pas le droit de quitter la maison temoin, et elle amene ses couverts, elle l a pourris, en lui disant que c etait une associable, qu elle avait un probleme, qu est ce qu elle avait , elle voulait pas manger avec les meme couverts qu elle ..... ect je pourrais t en raconter des tonnes, elle a meme reussit a faire virer la soeur du patron, qui travailler dans la 1ere agence ou j etais ,tout çà pour une dispute provoqué par elle, a cause de bretelle de soutient gorge, elle a été virés du jour au lendemain

Je peux avoir aussi le temoignage de la fille qui prend les appels, elle a tout entendu des insultes , car la porte etait restée ouverte un peu, elle se demandait comment j arrivais a me contenir
et j essaie de contacter le mec qui a été virer, car ont m a dit que quelqu un les a attaqué en justice mais je sais pas encore si c est lui
ostrale

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Mer 7 Déc - 23:28

ben dis donc sale ambiance !!!!
c'est un bon point que tu ais des témoignages !!
n'hésites pas à prendre contact aussi peut etre avec un médiateur si vous n'arrivez pas à vous entendre sur un éventuel licenciement ... je pense que l'inspection du travail doit en avoir !
et la meilleure des choses à faire est peut etre de changer d'agence ( responsables différents !! )
Admin (steph)
Admin

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   Jeu 8 Déc - 16:57

bin franchement , je pense pas que je veux continuer dans cette voie, car je pense que commerciale , faut etre sans coeur, au debut je n avais pas conscience des choses qu il se passait dans la societe , donc je vendais sans aucun soucis dans ma tete , et au fur et a mesure , je me suis rendu compte qu ils arnaquaient les gens a fond , et de plus en plus j avais l impression en faisant mes ventes d arnaquer , je finissait par plus croire en ce que je vends , et j y crois plus tout depuis 1 bon mois, mon moral commencait a descendre des nuits tres courtes , des mal de tete , des vertiges, des naussees, j avais donc decidé de partir apres mes congés de noel, mais en demandant justement un arangement entre nous
Mais cette histoire est arrivé, et voilà ou ont en est, ce matin je suis allée la bas, j ai dis bonjour, personne ne m a repondu, ont ne me parle pas, ont ne me reponds , ont ne me regarde pas, j ai eu mon RDV dossier avec le patron, il a cherché la petite bete par ici par là, puis ma dit d aller faire du boitage (mettre des pospectus dans les boites a lettres avec proposition d accesion a la proprieté) et il me dit noter chaque noms sur les boites au lettre, le boitage est deja un truc chiant a faire , mais en plus noter chaque noms pppff !!
De toute façon, ils vont tout faire pour me faire peter un plomb, comme ils ont fait avec les autres, en meme temps ils ont raison, j en suis vraiment pas loin, mais je ne demissionnerais pas , je n ai rien fait de mal ils n ont rien a me reprocher je n ai rien a me reprocher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   

papotage , papotage !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant