C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 22 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 22 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 22 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 22 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 22 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 22 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 22 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 22 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 22 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 22 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 22 Vote_rcap 
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptySam 29 Aoû - 10:20

Et bien profite bien de ton week-end de repos alors Nanoutte, j'imagine que tu vas savourer ! :sleep: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 10:14

bonjour à toutes
nouvelle semaine qui demarre
j'espère que vous allez bien
plus que 3 où 4 jours et la reprise des enfants,ça va passer vite
nanoutte:ça y est fini?

moi plus que 4 jours je stoppe vendredi midi

voilà rien de neuf en ce qui me concerne

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 11:20

hello,
rien de special ici non plus. j'ai demonté la piscine des enfants hier car plus assez chaud pour se baigner. aujourd'hui, je fonce chez france telecom car j'ai trop de coupure de net et ca me gonfle, ils m'ont demande d'emmener la livebox pour la tester.
Apres faut que je fasse mes courses, ma maman qui va venir me voir, donc une journée bien rempli...
Je vous souhaite une bonne semaine a toutes... :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 22:15

coucou les filles

aujourdhui, j etais pas la de la journee, j etais parti a bordeaux, acheter, les fournitures scolaire de cindy, et des fringues, puis quelques trucs pour le magasin, dans un magasin comme metro, çà s appelle Retif, c est d ailleurs mieux que metro

sinon rien de speciale

bon courage pour la rentrée a vos petits choux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 22:38

COUCOU

Ca y est c'est fini depuis samedi.
J'avais promis à maïna qu'on irait manger à la plage dimanche mais c'est la 1ere fois depuis plusieurs année que j'y vais à midi. Et devinez quoi ? j'ai vraiment pas été prudente car j'ai pas passé de crème et je suis rouge écarlate. J'arrive de chez mon oncle qui arrête le feu, car j'ai passé une nuit pas très bonne.

Sinon, rien de spécial. Sophie ne veut pas rentrer alors demain, je vais aller voir la coiffeuse qui est à 25km de chez nous (sans bus qui dessert ce village, donc va falloir l'amener tous les jours). Je vais voir si elle accepte que sophie reste entre midi et 14h au salon pour m'éviter un aller-retour. Enfin on va voir car elle paraissait pas trop chaude pour la prendre par rapport à la distance de chez nous jusqu'au salon.
Emeline est partie en corse avec son copain (elle rentre en cours que le 8)

Et nous on reprend le train-train (et j'aime bien ça)

a +
Revenir en haut Aller en bas
agghora

agghora


Messages : 556
Date d'inscription : 15/12/2008

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 22:52

Bonsoir les filles

Ici ça va, je suis occupée, j'ai 2 de mes petits-fils aujourd'hui et demain, ils dorment à la maison aussi, leur mère (instit) fait sa pré-rentrée et eux c'est jeudi.

Pas facile pour ta fille Nanoutte, c'est embêtant les 25 km par jour mais ça vaut peut-être la peine., ça dépend aussi si c'est de la belle route ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 15:53

Coucou a toutes
Bah alors, on a disparue? Incroyable, pas de messages depuis 2 jours, c'est bien la première fois que ça arrive!

Ici ca va, temps tout pourri, mais ca rafraichit et ca fait du bien! Demain retour a l'ecole pour mon loulou :triste: j'ai pas enviiiie! On etait bien a la maison le matin a trainer en pijama nous!! Mais bon, quand faut y aller....
Cet aprem, je vais aller faire un tour vers l'ecole quand mon homme sera rentré pour voir s'il y a les noms d'affichés et aller acheter des chassons d'ecole. voila, rien d'extraordinaire.

Et vous, tout le monde va bien?

:biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 17:49

coucou

ahhhhhhhh enfin, je sais pa ce qu il y avait , je n arrivais pas a me connecté, c est le comble pour l'admin quand meme

bon bref

nanoutte j espere que la coiffeuse acceptera de prendre ta fille, mais aura t elle de la place a son ecole ???

aurely, et oui fini de trainer, faut s y remettre, :rire: t en ai ou dans tes demarches d ailleurs??? faut te mettre au boulot toi aussi :lol!:

bon ici çà va bien , çà roule , thomas est rentré aujourdhui au college, et demain c est a jimmy
et cindy a travaillée mardi et aujourd hui c etait son jour de repos , c est la belle vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyMer 2 Sep - 17:50

Coucou,

Et oui, je crois qu'avec la rentrée, on est toutes un peu "oversurbookées" !!!

Ici aussi, on se prépare à la reprise de l'école demain : Nous aussi on a acheté les "tanpoufles" toutes neuves, avec foot 2 rue dessus, s'il vous plait !!! :lol!:
On a même fait les photos d'identité ce matin .

Et ce soir, pour "célébrer" la fin des vacances , on organise un repas-ciné : on s'installe tous devant la télé pour regarder Aladin et exceptionnellement, on mange devant la télé en mangeant des ... hot-dogs... c'est une commande spéciale de mes loulous . :rire:
Ben oui, quoi, c'est pas tous les jours qu'on rentre au CE1 et chez les moyens !!! papotage , papotage !!!! - Page 22 255930
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 10:02

Sympa votre soirée télé bizag, c'est super de se raire des petits moments detente comme ça, ça casse la routine.

Steph, disons que ca avance très doucement, je bloque financièrement donc, tout doux.

Nanoutte, ca donne quoi pour ta fille?

Bon ici, ca y est mon fils est à l'ecole, et je suis trop contente car ça c'est super bien passé! Il est dans la même classe que notre petite voisine d'en face avec qui il discute tout le temps quand il est dehors, c'est génial, ca lui a permis de vouloir jouer tout de suite et d'oublier le coté du mot "école". Il n'a pas versé une larme et m'a tout juste dit au revoir. C'est vraiment la métamorphose par rapport a l'année dernière...
Et vous, comment ca a été?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 10:08

Et oui, ils grandissent nos petit loups !Les rentrées se suivent et ne se ressemblent pas . Nous aussi, ça s'est super bien passé . Notre soirée était très sympa effectivement, Orely, ils ont beaucoup aimé Aladin..... et les hot-dogs (moi bof, mais ils étaient tellement contents de manger ça " comme à la fête foraine" !!)
Orely, je te souhaite de parvenir à tes fins tout de même pour ton projet, courage , ne lâche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 14:50

coucou

bin nous la rentrée çà a été expeditif :lol:

thomas bin je l ai pas vu, car son papa la emmené au bus, avant que je sois levée, ensuite jimmy est bien, je l ai juste deposé devant l ecole, et puis c est tout, et
deposé cindy au boulot et moi au boulot aussi :lol:

voilà çà sera comme çà tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 18:12

Mots d'enfants :

Je ne résiste pas à l'envie de vous dévoiler les dernières "sorties croustillantes" de mon petit Nino :

  • Ce matin, je l'ai laissé s'habiller tout seul avec les vêtements que je lui avais préparé hier soir pour la rentrée des classes, lorsque je suis venue voir si il s'en sortait, je me suis exclamée :" Hhhaaannn, t'es bôôôôôôôôôôôôô !!!!!!"
    Et lui m'a répondu tout fier: " Oui, et j'ai même mis mon slip !!!"


  • Hier matin, j'avais mal au ventre, et il est venu me voir, tout calin et m'a dit :" Oh ma pauvre maman, il faut aller à l'hôpital....ou chez le vétérinaire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyJeu 3 Sep - 22:11

papotage , papotage !!!! - Page 22 881127 il est trop marrant ton fils
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyDim 6 Sep - 16:48

coucou
ben dites donc on peut dire que le forum est mort ces temps ci!!!
Vous n'avez plus de super recettes a partager, de beaux gateaux a montrer, enfin tout ça quoi?

Ici le soleil est de retour et normalement pour la semaine, c'est cool. demain retour a la quotidienne de l'ecole avec le reveil et tout et tout! Mais je me prend quand même un week-end a la mer avec ma maman le 19..20..21 septembre! ca va me faire du bien, je n'ai pas bougé de l'été et ca me manque, j'en ai besoin.
Voila sinon rien d'extraordinaire.
Bizag, j'ai bien rit quand j'ai lu ton fils, ici j'ai le même, si je devais marquer tout ce qu'il me raconte de rigolo j'aurais un roman!!!

Nanoutte, ca y est, retour au calme pour toi? j'imagi,ne que ca fait du bien apres de l'intensif comme cet été.

papotage , papotage !!!! - Page 22 184133 Bio agghora et les autres... :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyDim 6 Sep - 17:27

Coucou,

Passage en coup de vent avant de repartir pour ma tournée du soir . Et oui, ce week-end, c'est boulot . Mais c'est calme .

Oui, Orely, il faudrait noter leurs petits mots rigolos, je trouve ça trop marrant, trop mignon .

Pour ce qui est des gâteaux, pas trop le temps en ce moment, mais si l'instit de Mattéo est d'accord, je lui ai dit que je lui ferais quelque chose pour fêter son anniv à l'école la semaine prochaine puisqu'il l'avait au mois d'août : il a été frustré !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyDim 6 Sep - 17:28

coucou

oui c est vrai que c est un peu mort ,j avoue que je suis un peu debordée, entre le magasin et la maison

C est vrai que niveau gateau, çà c est vachement calmé, appparement les anniv sont plus au printemps et en été

sinon rien de speciale, ont a été se promener cet aprem , ont a fait 2 parcs differents :lol:

la semaine au magasin a été plus calme, mais je pense que c est du, au faite ,que c est la semaine bébé chez leclerc, çà me fait un peu defaut, mais franchement niveau qualité , j ai pas de soucis a me faire, car a leclerc, c est pas top, mais apres les gens font avec leur moyens aussi

demain jour de repos,les enfants a l ecole YESSSSSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyDim 6 Sep - 17:50

C'est vrai que le lundi tu dois souffler !
...En même temps, j'imagine que tu fais comme nous toutes, tu profites d'être seule à la maison pour faire tout ce que tu ne peux pas faire quand tu as tout le monde dans les pattes !!
Tu arrives quand même encore à t'accorder des moments à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyLun 7 Sep - 10:17

bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien

je vous lis mais pas le temps de répondre

aurély:c'est cette semaine ton tatouage?

bonne journée à vous toutes :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyLun 7 Sep - 15:26

Coucou,

Bio c'est pile dans une semaine, le lundi 14, j'ai trooop hâte, mais j'appréhende un peu la douleur quand même! faut être tarée pour se faire souffrir comme ça, je dois l'être un peu papotage , papotage !!!! - Page 22 881127

Bon cette semaine, c'est la semaine de la nouveauté a la maison, je dis ça car mon gentil petit chéri m'a acheté l'aspi vorace de teleshopping (je lui ai fait mes yeux doux) et la je viens de craqué pour un nouveau téléphone portable (0.15€, je suis ruinééééée :lol!: ), donc je devrais recevoir tout ca rapidement, je vais pouvoir faire "joujou"! j'adore recevoir des trucs tout neuf, mais ca arrive tellement pas souvent que quand c'est le cas, je suis une vraie gamine qui reçoit un cadeau. Ah oui et pour mon anniv au mois d'octobre, j'ai demandé la senseo, parce que j'ai déjà une tassimo, mais les dosettes sont hors de prix et y a pas beaucoup de choix, alors que celle de senseo, y a même des sous marque qui font des dosettes qui passe dedans!
J'ai posté une annonce sur un site pour échanger ma tassimo (qui est comme neuve) contre une senseo, mais j'ai pas de réponse pour l'instant.

En attendant, je vous souhaite une bonne semaine a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyLun 7 Sep - 22:04

coucou les filles,

j'ai arrêté la saison depuis une semaine et j'ai pas plus de temps :triste:
Entre sophie et emeline, je cours partout. Il a fallu acheté tout ce qui manquait à emeline (quelques petits trucs car on avait tout gardé dans des cartons chez ma mère quand elle était à montpellier), samedi on a fait les courses pour la semaine et dimanche on est parti en lozère pour tout lui amener (frigo, fours, vaisselle...)
Pour sophie, c'est toujours la galère car elle veut pas vraiment aller dans ce lycée. Elle dit tous les jours qu'elle veut pas rentrer ; mais bon, elle a pas trop le choix, je tiens pas à la descolariser. Mais on cherche toujours des solutions et demain on a rendez-vous avec la MLI. En fait, on va lui demander si on pourrait avoir une aide pour l'école privée (de coiffure). Ici, à part le CFA (donc patron), il n'y a que ça mais c'est quand même cher. Elle envisage même de demander un prêt étudiant (????????)

orély, moi j'hésite avec les cafetière, il m'en faut une mais je sais vraiment pas laquelle choisir. J'avais acheté une nespresso mais les dosettes sont très chères, par contre le café un pur délice. D'ailleurs à la maison on en buvait pas mal et j'en avais pour 60euros par mois :ho: . J'ai donc arrêté le nespresso :lol:
mais maintenant, je sais vraiment plus quoi prendre pour avoir un bon café. Vous avez quoi vous ?

Steph, ça marche au magasin ? Tu as du monde ?
Même si c'est que des curieux c'est bien parce qu'après ça fait fonctionner le bouche à oreilles.

Bizag, en forme ?

Bio, tu as un autre petit ?

Agghorra, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyLun 7 Sep - 22:15

coucou du soir
alors moi j'ai la senséo,au début ça va mais maintenant le 1° écoulement c'est de l'eau qui coule et non le café il fait s'y reprendre à 2 fois,où il faut la détartrer assez souvent,mais bon niveau dosette,c'est pas cher
ma copine a le m^me problème que moi

sinon pour mon boulot,toujours pas de garde à l'horizon,je finis demain soir,je vais m'inscrire aux assedics,on verra si j'ai quelquechose

sinon j'espère que tout va bien pour vous toutes

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyMar 8 Sep - 10:49

coucou

aurely le grand jour approche, la douleur n 'est rien a coté du resultat apres, c est comme les accouchements en faite, enfin çà , çà fait top malllllllll :lol: mais ont recommence quand meme
Des vrais dingue oui :lol:

Nanoute , et bien quelle galere cette histoire d ecole, je suis bien contente , d avoir finalement trouvé pour cindy, parce que j aurai vraiment pas su quoi faire d'elle
je croise les doigts pour qu elle reussisse a avoir une bourse

bio, j espere que tu vas vite trouver un petit, pourtant sois disant y a pas assez d assistante maternelle

moi pour la cafetiere j ai une tassimo, mais nous elle nous coute pas trop cher , car ont boit pas de café :lol:, ont la pour quand y a la famille ou amis, sinon ont achete des capusule de chocolat suchard, ou milka, ils sont tres bons

pour la boutique oui çà va mais cette semaine a été plus calme, car je sais plus si je l ai dit, c est la semaine bébé a leclerc donc çà a du me faire defaut, meme si franchement la qulité n a rien a voir avec ici, mais les gens font avec leur moyen

sinon hier je suis allée a la halte garderie pour thea, elle etait inscrite y a 6 mois mais elle pleurait tout le temps , donc j avais arretée
donc là , faut que je l a réinscrive lundi prochain, et que je refasse son adaptation, la bas, ce qui va pas etre facile , enfin long surtout car j ai que le lundi de libre pour rester un peu a bas
mais ce qui ma rassurée c est que thea a pleurée car elle voulait pas partir et rester la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyMar 8 Sep - 17:16

Un petit coucou en passant papotage , papotage !!!! - Page 22 184133

Et bien, on dirait que tout le monde est bien occupé !!

Moi je touche pas terre : que deux jours de repos hier et aujourd'hui avant de reprendre le boulot pour 3 jours .
Hier matin, Nino m'a fait une laryngite au réveil . J'ai beau avoir l'habitude, qu'est-ce que j'aime pas ça : voir son petit bout ne plus pouvoir respirer, c'est horrible . Vive le célestène !!! Enfin, aujourd'hui il va mieux . Heureusement, ça ne dure jamais longtemps .

Aujourd'hui, courses, jardinage, repassage ( 5 lessives !!! j'avais un peu de retard ! :lol: ), gelée de sureau-mûres-framboises :trop trop bon ! et à 17 h, j'emmène mes petits loups au spectacle de Guignol sur la place du village : il se réjouissent comme des fous . J'espère que ça sera à la hauteur de leurs espérances !!

Pour ce qui est de la cafetière, moi j'ai la nespresso, et comme je suis la seule à en boire, ça reste raisonnable au point de vue prix : mon zhom se fait des litres de café à la cafetière basique, se met ça dans un thermos et en boit toute la journée !!! :ho:

Bio, Nanoutte, je vous souhaite bonne chance pour vos recherches respectives . Orely, bon courage pour ton tatoo...en même temps, tu cherche un peu, hein !! langue

Steph, les affaires devraient reprendre d'ici quelques temps, alors, en tout cas, je te le souhaite .

Bon, je vous laisse, il faut que j'aille chercher les garçons à l'école .
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 EmptyMer 9 Sep - 14:04

alors ce guignol c etait bien??
combien il faisait payer l entrée ??? parce que quand je vois des petits cirque qui se mettent sur les places de villages et qui font payer 12 euro les enfantset 15 lesadultes et bien je dis non merci, surtout a 6
heureusement ont a le droit au cirque 1 fois par an gratuitement merci EDF :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: