C'est moi qui l'ai fait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est moi qui l'ai fait

Vous l'avez fait, vous en êtes fiers alors, parlez en.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
Derniers sujets
» Bonjour je me presente
papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 21:43 par paula2407

» Vivi la mamie
papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptySam 24 Jan - 20:31 par Vivi

» Crèmes de bases pour garnir les gâteaux
papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 1:17 par sabrina306

» bonsoir a tous
papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyMar 17 Déc - 1:13 par sabrina306

» petit lit en carton
papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 20:54 par mamirejane

» Gâteau d'anniv en pâte à sucre !!!
papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptySam 19 Oct - 16:43 par kikousaja

» berceau pour poupon
papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 20:23 par mamirejane

» BERCEAU en carton
papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 10:28 par mamirejane

» Un lit pour ma princesse
papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 10:22 par mamirejane

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 66 le Dim 9 Nov - 20:43
Statistiques
Nous avons 117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sioluhamtui

Nos membres ont posté un total de 5959 messages dans 315 sujets
Meilleurs posteurs
Admin (steph) (1802)
papotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 7 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_rcap 
leorelyna (orely) (877)
papotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 7 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_rcap 
bizag (742)
papotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 7 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_rcap 
nanoutte (Claudine) (620)
papotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 7 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_rcap 
agghora (556)
papotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 7 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_rcap 
bio13(nadine) (438)
papotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 7 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_rcap 
framboise68 (149)
papotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 7 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_rcap 
stephyann3 (107)
papotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 7 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_rcap 
katitou (katy) (99)
papotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 7 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_rcap 
Bélinda (85)
papotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_lcappapotage , papotage !!!! - Page 7 Voting_barpapotage , papotage !!!! - Page 7 Vote_rcap 
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 papotage , papotage !!!!

Aller en bas 
+3
nanoutte (Claudine)
bio13(nadine)
Admin (steph)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 20:17

elle est trop belle ta fille steph !!!!! ça lui va très bien !! (bien que moi je sois pour les cheveux longs, bon c'est de l'entretien mais c'est joli aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 20:41

merci, oui c est ce qui m a fait hesiter car ils etaient tres beaux ses cheveux, mais un peu de changement me plait beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bio13(nadine)

bio13(nadine)


Messages : 438
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 58
Localisation : BDR

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 10:41

bonjour

désolée de ne pas passée aussi souvent mais pas le temps
félicitation steph,ton projet commece à prendre forme,ta fille est superbe,qu'est ce qu'elle te ressemble
aprés je sais plus désolée ,mais bisoux à toutes

içi toujours du soleil,rien de neuf sinon
ce soir ma fille a le gala de l'école donc je l'accompagne car aucun parents ne s'est porté volontaire,

je vais en courses(quelle corvée papotage , papotage !!!! - Page 7 188973)

:biz: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindespipelettes.xooit.fr
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 14:10

coucou
bio courage pour tes courses moi j en sors juste

donc aujourd hui 15h signature pour la boutique , et 2000 euro a donner, 2 mois de caution, plus les frais d agence aie aie !!

nous spectacle des ecoles samedi prochain

et là tout le weeke end ont pas , en camping, en faite c est une fete EDF qui se passe dans un camping, donc çà commence samedi vers 13h , et apres y a des acitivités, escalade, petite moto pour les gosses, accro branches, structures gonflables, pisicne, tennis, tir a l' arc ....ect pleins de choses pour les enfants et parents
et ont reviens dimanche dans la soiree

sinon bin rien de speciale
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 14:29

Bonjour tout le monde . Steph, ta fille est mimi à croquer !!

Alors, moi, j'ai repris le boulot ce matin après 9 jours de congés et je bosse tout le week-end . En plus, je suis toute seule à la maison : mon boys band est parti ce matin et jusqu'à dimanche soir en Lorraine pour une communion . Ça me fait tout drôle, quel silence !!!

Mais bon, faut bien bosser un peu de temps en temps !!

Et là, pendant ma coupure, bin, je vais faire comme tout le monde visiblement, mes courses (beurk!!) avant de repartir bosser ce soir .

Chez nous la fête de l'école, c'est le 26, en attendant, la semaine prochaine, c'est le festival de théâtre auquel participe la classe de mon grand : une douzaine de classes d'écoles différentes qui ont monté un spectacle pendant l'année et qui passent une semaine sous chapiteau à se montrer mutuellement leur spectacle et samedi, c'est la grande représentation devant les parents .

Hier, je les ai inscrit au centre aéré, il a fallu jouer des coudes pour avoir les places souhaitées car les propositions sont super sympa : poneys, accrobranche, cirque, planetarium, parc des oiseaux ...

Bon week-end à vous toutes .
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 18:33

hello

aujourd'hui, ca ne va pas du tout, j'ai mon chat (qui est une femelle !) qui s'est fait la malle hier! elle a disparu et je ne l'ai plus revue. elle a du sortir hier soir quand je suis allée chercher mon portable dans la voiture et depuis plus rien. c'est pas son habitude de partir, je comprends pas ce qui c'est passé, j'en ai pleuré tout le matin! bref pas le moral du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 19:31

merci bizag pour ma fille

un petit peu de calme et ce retrouver seule çà fait pas de mal de temps en temps
bon ici çà arrive jamais :lol:


leorelyna , elle a l habitude de sortir en journee ta chatte ??
elle est sterilisé ou pas ??
car si c est çà periode , elle a du aller faire sa coquine est va revenir t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 20:48

en fait elle sort mais que coté jardin et tout est fermé et elle ne s'est jamais échappée. et malheureusement, elle est stérilisée, donc l'option du vagabondage sexuelle est niet pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 22:04

ah mince, mais bon t inquiete pas certains chat partent 2 - 3 jours et revienne, surtout si elle a jamais explorer, un chat se perd jamais, j etais d ailleurs epaté, a chaque fois que ma mere demenager, les chats ne se perdaient jamais, tous les soirs ils rentraient chez elle
et puis combien d histoire, ont a entendu, ou les chats arrivaient a retrouver leur maitre a plus de 500-800 kilometres, alors que le chat n etais pas revenu au moment du depart de ses maitres qui etaient en vaca,ces , et bien les chats retrouvaient leur maison
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 22:16

j'espère sincèrement que tu as raison et que ce sera le cas pour la mienne, j'arrête pas de pleurer! en plus on a eu la connerie de pas lui faire de collier, je te jure que si elle revient, je cours lui en faire faire un!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyVen 12 Juin - 23:54

elle est tatouée ??

tu a mis quelques choses pour l attirer, enfin en meme tempsz vaut mieux pas , car si tu met de la nourriture, elle va venir manger dans la nuit et repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptySam 13 Juin - 13:44

Et non pas de tatouage non plus, je suis vraiment dégoutée, j'arrête pas de me demander ou elle peut être?!!!
On va aller mettre des affiches sur les boites aux lettres apres manger. l'avantage des pavillons, c'est que les boites sont rassemblée au même endroit, donc tout le monde va la voir.

bon pour changer de sujet, steph elle est super jolie ta fille comme ca. et un bon coup de ciseau, ca fait pas de mal surtout qu'a cette age là, ca repousse vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptySam 13 Juin - 16:12

coucou

je pense aussi qu'elle va bientot revenir, elle a du faire la curieuse. En principe les chats reviennent toujours. j'espère pour toi qu'elle va pas trop tarder.

Il fait trop chaud, j'ai envie de rien faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 10:50

hello a toutes.

Toujours pas de nouvelles de ma chatte, je suis vraiment dégoutée. par contre, heureusement, il fait super bon et la nuit aussi, au moins, je me dis que si elle est dehors, elle ne doi pas avoir froid. je garde espoir de la voir revenir un jour, mais sans grandes illusions non plus. hier on a posé des affiches dans les quartier, alors on verra bien.

Sinon au jourd'hui je vais aller chez ma mere, ca me changera les idées.
Et demain, je vais voir le tatoueur, j'ai commencer a crayonné 2 modeles, vous pouvez me dire ce que vous en pensez? attention, c'est très brouillon, je ne suis pas une dessinatrice experte, le tatoueur embellira tout ça:

papotage , papotage !!!! - Page 7 Tatoua10

papotage , papotage !!!! - Page 7 Tatoua11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 10:51

heeuu, c'est moi ou les images ne s'affiche pas??? Steeeeph, au secours...... papotage , papotage !!!! - Page 7 714709

ah oui, et si vous voulez jeter un oeil, voici le site internet du tatoueur chez qui je vais aller. Vous verrez qu'il est très respectueux et a cheval sur l'hygiene. Et franchement son site est magnifiquement bien fait! Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de photo de tatouage.

http://www.atelier23tattoo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 12:31

coucou,

effectivement tes images ne s'affichent pas. C'est vrai que la boutique de ton tatoueur semble nickel. T'as raison de bien regarder l'hygiène et le respect de toutes les règles. C'est trop grave de ne pas prendre tout ça au sérieux.

Désolée pour ta chatte mais attends encore, elle peut revenir dans la semaine.

Steph, j'espère que t'as passé une bonne journée hier ?

ici le temps est couvert mais il fait lourd. Il vient de tomber quelques gouttes mais sans plus.

Je vais peut-être aller amener les petits aux journées du terroir, il y a plein d'animations mais aussi des manèges et ça va faire gaspiller des sous (pffff!!)
Revenir en haut Aller en bas
leorelyna (orely)

leorelyna (orely)


Messages : 877
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 41
Localisation : isere

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 13:06

Voila, je suis passé par imageshack, ca doit marcher la...

papotage , papotage !!!! - Page 7 Tatouagepossible.th

papotage , papotage !!!! - Page 7 Tatouagepossible2.th

Pour te répondre nanoutte, c'est clair qu'il est hors de question que je me fasse faire un tatouage sans être sur de là ou je vais, je veux pas regretter toute ma vie un dessin mal fais où une maladie transmise par aiguille juste pour le plaisir d'avoir un dessin sur la peau; surtout au pris que ça coute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkladynails.com
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 20:28

coucou

je viens de revenir, ont est lessivés :lol:

la nuit fut tres courte, dejà ont etait juste a coté de la soiree le soir donc, musique a fond jusqu a 3h du mat , thea et mi ont a été se coucher a 00h30, elle s'est endormit vers 00h50, dans mon lit, donc j ai pas dormit jusqua ce que les gosses et yann rentrent a 3h et apres c est thea qui s y est mis, a gigoter, raler... et a 5h du mat, des gens se sont mis a faire un match de tennis, et a gueuler a chque point marqué papotage , papotage !!!! - Page 7 188973 , j ai faillit me lever pour leur mettre leur raquette la ou je pense :lol: puis lever a 8h donc c etait court
mais les gosses se sont bien amusés, c est le principale
et ont a eu un temps splendide, meme trop trop chaud

aurely, justement y a une copine, la bas qui m a annoncé que sa chatte etait revenue, çà faisait 2 mois 1/2 qu elle avait disparu, du coup elle se retrouve avec 3 chats , car elle en avait dejà un, puis quand l autre a disparu elle en a pris un autre

pour ton tatoue je prefere le premier moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 9:45

voici quelques photos

papotage , papotage !!!! - Page 7 P5030484


papotage , papotage !!!! - Page 7 P5030487

papotage , papotage !!!! - Page 7 P5040513


papotage , papotage !!!! - Page 7 P5030477

papotage , papotage !!!! - Page 7 P5030466
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 9:52

Bonjour à toutes .

Alors moi, j'ai passé le week-end au boulot, à sillonner les routes iséroises . Dur dur avec cette chaleur ! Et beaucoup beaucoup de boulot . Du coup GROOOOOSSSSSEEEE fatigue, mais j'ai retrouvé mes loulous hier soir ravis de leur week-end :ils se sont super bien amusés avec leurs cousins qu'ils ne voient pas souvent et papy et mamie les ont pourris-gâtés, trop contents de voir leurs petits-fils !!

Aujourd'hui, grosse journée pour mon grand qui démarre son festival de théâtre, il était excité comme une puce ce matin .
C'est sympa : leur maîtresse a vraiment su les intéresser, et ils sont super fiers de leur pièce : ils ont tout fait eux-même : du scénario aux décors en passant par les costumes . Leur histoire est une enquête policière au cœur d'un mélange de toutes les histoires de loup dans la littérature enfantine : on y retrouve donc les 3 petits cochons, les 7 chevreaux, le petit chaperon rouge, etc ...

Aurélie, je pense aussi que tu as des chances de revoir ta chatte d'ici peu . Après tout, le printemps est la saison des amours, même si elle ne peut pas concrétiser, elle a le droit d'être amoureuse! Elle file peut-être le parfait amour avec un beau mâle parfaitement désintéressé !! (...peut-être que chez les chats ça existe !!!)
En ce qui concerne tes croquis, moi aussi, je préfère le premier dessin .

Bonne semaine à vous .
Revenir en haut Aller en bas
bizag

bizag


Messages : 742
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Isère

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 9:52

Bonjour Stephy, on a écrit en même temps et je viens de voir tes photos . Dis-donc ça a l'air sympa : je comprends que tes enfants se soient bien amusés !
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 10:27

coucou bizag

hé bien çà a l air sympa le truc de theatre au mois la maitresse est vachement investie

pour le week end, c etait bien oui, mais je trouve qu il y avait pas assez d activité ,ont faisait vite le tour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 19:19

coucou

Steph, ça avait l'air sympa ton week-end. Et puis, au moins, ça sort de la maison et ça change un peu. Nous on fait pas grand chose alors, le moindre truc les enfants sont enchantés;

Bizag, tu fais quoi comme boulot ? T'es commerciale ?
Et ton grand, c'est tous les jours qu'il fait une pièce ? En tout cas c'est bien, ils sont fiers de faire un spectacle en général.

Moi c'est à la fin de la semaine le spectacle, mais le grand joue tous les jours (devant la maternelle, devant le primaire et devant les parents)
La petite, elle chante.

Aurélie, elle est revenue ta chatte ?

A toutes :biz:
Revenir en haut Aller en bas
nanoutte (Claudine)

nanoutte (Claudine)


Messages : 620
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : hérault

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 19:23

Au fait steph, j'ai une petite question, vu que ton mari travaille à edf. Est-ce que les particuliers peuvent récupérer les poteaux en bois ?
parce qu'on en cherche pour faire l'ossature du stand qu'on doit remonter. Mais c'est pas évident à trouver vu que maintenant ya plus de bureau edf, il faut aller à + de 50km alors je sais pas trop à qui demander. J'ai essayer d'appeler escot mais pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (steph)
Admin
Admin (steph)


Messages : 1802
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 50

papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 20:01

pour les poteaux , c est plus edf qui les demontent, c est des entreprise exterieur, donc faudrai que tu trouves c est qu elle societe qui le fait

nous ici ont en a quelques un que yann avait recuperé dans le temps ou c est eux qui le faisait
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgateauxdestephy.kazeo.com/rubrique-par-defaut,r0.html
Contenu sponsorisé





papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: papotage , papotage !!!!   papotage , papotage !!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage , papotage !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» papotage , papotage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait :: ENVIE DE PARLER DE TA JOURNEE, viens papoter !!-
Sauter vers: